Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:14

Tu crois que j'arriverais a trouver?De toute façon je te tiens informer de tout^^Enfin si tu le veux mon cher oméga^^

Elle le regarda et mis ses bras autour du cou de oméga et regardait les yeux de oméga.Non elle n'avais jamais eu peur de ces yeux ni de ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:16

omega lui souri la jeune fille tenu par le coup de omega il s regader droit dans les yeux

"mais oui de toute facon sa ne vas pas tardé, j'ai deja vu l'infirmier te mater tout a l'heure alors que tu n'est arrivé qu'il y a quelque heures, dans deux jour je suis sur que tu aura un homme dans tes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:18

Oui certes mais j'ai vu aussi le prof de maths,il est pas mal^^Je suis folle de vouloir sortire avec une personne du personel -_-"
J'ai plus qu'à faire une annonce dans le journal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:21

omega rigolas

"mais que veus tu que je te dise, ne te fait pas prendre c'est tout... enfin si moi je te prend en flag, je tabasserait le mes du personnel car il est plus vieu, et lui je le renvérer"

omega rigolas, il ne le penssait pas mais c'etait histoire de...

"non sans rire evite quand meme il y a plin de mec simpa de ton age dans le pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:23

T'inquiete pas mais pour le moment en jeune garçon étudiant je ne connais que to =) et puis je prefere les un peu plus agés quand même et t'oserer tabasser un mec?Enfin je veix dire qui m'as fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:27

omega la regarda avec un aire sopsonneux

"mais bien sur, pourquoi j'ai pas le droit...ora tu est comme ma soeur, et tout les mec qui fond du mal a mes soeur, finissent la tête dans la boue et couvers de sang..."

omega rigolas

"mais vue que je préfére les arme blanche se sera plutot une la tête enfoncer dans un pieux"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:29

Oui je prefere la tête enfoncé dans un pieux^^Comme ca on peut l'admirer et l'avoir comme trophée...Olala je deviens dangereuse dit donc

Elle le regarda et lui dit

C'est bizzard mais j'ai encore envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:31

omega la regarda dans les yeux

"je serais obliger de t'en empéché nora, parce que tu nous ferais du mal a tout les deux..."

d'un coté il se diser mais qu'es que tu fait elle peu etre a toi d'un claquement de doigt et d'un autre coté il se disé si tu fait ca tu ne poura jamais regardé tsu dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:33

Ca m'étonne pas que tu ne veuilles pas...

Elle alla chercher un sabre et l'admira,elle passa son doigt sur la lame en disant

Très belle lame...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

omega lui souria doucement il se battait dans lui mme pour lutter contre la tentation que la jeune fille lui faisait

"oui elle est tres belle nora"

*pas aussi belle que toi*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:30

Elle a de la chance elle ai aimer de tous,les garçon la cajole l'aime et moi personne m'aime personne me cajole;c'est bizzard non la lame a plus de chance que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

omega la regarda avant de s'apoché de la jeune fille et de la prendre dans cet bras

"ne te compare pas a une lame, tu est bien plus precieuse, et srtout plus tranchante"

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:39

Mais je n'es pas d'amour...Cette lame reçois de l'amour les gens sont amoureux d'elle,moi les hommes veulent juste du plaisir c'est tout et ils m'abandonnent alors que je cherche quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:42

il soupira

"non les homme ne sont pas amoureux d'une lame il l'aime parce qu'elle leur sert, tu veus etre comme cette lame tu veus etre une femme qui sert a un homme et qui te trompe pour un autre femme plus belle ou plus tranchante parce que tu es un peu huser"

il n'aimé pas la comparer a une lame elle vallais beaucoup mieu que ca
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50

Je veux un homme tu comprend pas?!!J'ai besoin de quelqu'un!!

Elle se laissa tomber par terre,le sabre tomba a coté d'elle,elle mit sa tete dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

omega se baissa et la pris dans ses bras, il l'aimait tellement, il etait tellement heureux de la revoir, mais elle etait malheureuse et ca lui faisait du mal, il posa sa tête sur l'epaule de la jeune fille et posa un baisé sur sa joue

"je te comprend tu n'aime pas la solitude, je suis pareille...., mais ne te met pas dans cette etat la... tu vas l'avoir bientot ton homme qui te prendra dans les bras qui te créssera et qui t'aimera plus que tout qui serais pres a mourir pour toit, et cette homme sera le plus heureux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:55

Et ba il est pas encore né alors,sinon j'aurais déja quelqu'un mais comme tu le vois personne,et oui personne avec moi....

Elle se releva,attrapa le sabre et le planta en plein coeur d'un manequin,elle l'avait lançer asser loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

omega fut brusqué quand elle se releva de rage puis qu'il etait appuyé sur son epaule, le manequin avait un sabre planté dans le coeur omega la regarda, elle etait vraiment triste qu'es qu'il pouvait vraiment faire pour l'aidé il n'en savais rien il avait même l'impression qu'il lui faisait plus de mal n restant pres d'elle que si il partait mais il n'avait pas envi de s'eloigné d'elle

"depuis combien de temps tu n'a pas eu d'homme dans ta vie nora"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:02

depuis que tu es partis j'en ai pas....

Elle retira le sabre et découpa les bras,les jambes et la tête du mannequin.Et oui ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu d'homme dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

omega n'en revenait pas, comment une fille aussi belle n'avait put ne pas avoir de copin pendant plus de troi ans

il se leva

"nora ca fait troi ans que tu n'a pas eu d'homme dans ta vie... mais qu'es que tu attend"

il s'aprocha de la jeune fille lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:06

Et bien moi je t'aimais....

Elle le regarda mais ne fit rien car il allait encore la repousser et lui il ne ferais sans doute rien car il avait une cherie,enfin a se que Nora avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:09

omega n'en revenait toujours pas celui qui faisait du mal a nora celui qu'il c'etait promis de tuer et de metre sa tête sur un pieu c'etait lui meme

"opourquoi ne me l'avoir jamais dit, pourquoi avoir eu tout ses mec apendant qu'ont etait toujoiurs essemble...pourquoi j'avais cru comprendre que tu ne voulait pas de moi et maintenat tu me dit ca"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

J'ai toujours essayer de te le faire comprendre mais je n'ai jamais réussi mais apparament je le montré assez mal...

Et puis a ce que tu m'as dit tu a quelqu'un et puis qu'est ce que t'orais fait?Moi je voulais sortire avec toi...je t'aimais et je t'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:14

omega baissa la tête il n'aurais jamais penssait que ses retrouvaille avec sa meilleur amie lui fairais aussi mal

"je te fait du mal et je ne le suporte pas, je ne veus pas te faire de mal, je suis quelqu'un d'orrible, je ne mérite pas que tu m'aime a se point"

omega la tête toujours baissé alla s'assoir dans un coin de la salle reflechir a tout se qu'il venais de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

Non tu ne me fais pas de mal au contraire oméga....

Elle se laissa tomber par terre et sortit de sa poche....une photo d'elle et d'oméga elle sourit et passer le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas avec Omega
» Viens le voir(pv l'infirmier)
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser