Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

"tu me cherche c'est ca ein.... tu veus te battre avec moi"

il rigolas,

"fait gaffe je suis encore directeur ici, je peu te metre a la porte si tu continu tes ptite bétise miss"

il rigolais bien sur, jamais il ne pourais faire ca il lui attrapa de nouveau les bras et lui mis deriere le dos de la jeune fille

"si tes pas sage ca vas pas bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:09

Oh arrete j'ai peur^^

Elle rigola et réussi a se libéré et le fit tomber par terre et se mise sur lui

C'est qui la plus forte^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:12

il rigolas au sol elle venz de se metre sur lui, bien sur il aurais put sans probleme la repoussé mais il n'en voyais pas la raison apres tout pouquoi lui montré qui etait le plus fort alors qu'elle savais tres bien que c'etait lui qui lui avait tout apris et que bien sur il en savais encore d'avantage plus qu'elle ne pouvais le croire

"au d'accord mademoiselle je ne bouge plus, je ne veus pas mourir, s'il vous plait laché moi je vous pris"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:17

Elle raprocha son visage de celui de oméga,il cru qu'elle aller l'embrasser mais elle lui fit une bise sur la joue et s'allongea a coté de Oméga et mit une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:34

omega coupa son soufle, il ne voulais pas qu'elle l'embrasse mais il etait trop faible pour le lui dire ou pour la repoussé, ce n'etait pas possible de repoussé une fille aussi belle mais cela voudrais dire qu'il lui ferais du mal,... mlais non elle ne l'embrassa pas elle lui fit une bise et se coucha a coté de lui une main sur son torse, omega lui ouri

"tu n'a pas beaucoupo changé a par que tu soit encore plus belle qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:39

Je ne suis pas plus belle ni belle c'est toi le plus beau parmit nous oméga...Tu l'as toujours été et ne me dit pas le contraire je sais que j'ai raison^^

Elle était bien coucher a coté de lui,d'ailleur elle se calla un peu plus contre lui et lui dit

Tu sais j'ai toujours peur de rester seule c'est bete non?Même pas changer sur ce point....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44

omega lui souiria et la serra contre lui

"c'est ce qui fait ton charme, je n'ai jazmais vue un homme reussir a te resisté quand tu ne voulais pas etre seul, tu est bien comme tu est "
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:49

Oui mais n'empeche que sans toi j'étais seul,j'ai même repousser les ges qui venait me parler,j'avais peur de changer,je ne voulais changer qu'avec toi

Elle le regarda et mit finalement sa tete sur l'épaule de oméga
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

il lui souria

"tu est mignone mais tu n'auais pas du, j'ai changé moi, j'ai beaucoup changé..."

il ferma les yeux quelques intant pour se souvenir de leur séparation dans l'etat ou il etait a cette epauque la

"tu c'est je me suis sorti de la drogue grace a des personnes que j'aime beaucoup, il ne faut pas que tu soit prisoniere de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Je ne suis pas prisonière de toi!!!Je tiens beaucoup a toi et je ne voulais pas changer car tu m'aurais peux etre détéstait comment je serai devenu...

Elle se leva et alla devant la fenetre,elle y voyait comme dans le ciel des images de moments passaient avec oméga
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:08

il lui souria et s'assis la regarda partir vers la feunétre, elle etait toujours la meme mais meme si elle avait eu changé il aimrais toujours cette jeune fille, car elle avait etait la seul fille de son age qui n'avais pas eu peur de ses yeux et de ses cheveux

"je t'urais toujours aimé, meme si tu etait devenu orrible et que tu dillerer"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:12

Merci mon oméga je sais pas ce que je ferais sans toi...

Elle se leva et alla l'embrasser sur la bouche puis elle lui dit un peu en rougisant et un peu en ayant honte

Désoler mais je n'avais pas oser pendant ces 10 années et la j'ai craqué désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:16

omega lui souria elle le remercier soudin elle s'aproche dangereusement et posa sa bouche sur la sienne, des frisson parcoururent le corp de omega, elle veez de l'embrassé non il ne fallait pas il etait or de question qu'il perde nora comme amie, il baissa la tête

"il ne faut pas nora, je t'assure que tu aurais mal, beaucoup trop mal, mon coeur et deja pris...notre amitier et trop forte pour etre briser pour une question de desir"

il la regarda

"je te desir nora, je t'ai toujours desiré je ne vais pas te le caché mais, ca en reste la, tout ce que je ressent pour toi c'est de l'amitier, tres forte mais de l'amitier...."

l lui souria

"et ses bien plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:20

Oui tu as raison l'amitié est bien plus important que l'amour et puis j'en étais sûr que tu étais déja avec une fille.Il faut que je te l'avoue j'ai penser depuis toujours que tu serais mon petit ami mais tu vois je me suis tromper.Tu n'es pas mon petit ami et je n'ais jamais oser te l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

omega se senti bête si il avait su plus tôt peu etre que leur histoire aurais etait different

"tu m'ent veus ... je ne suis pas avec une autre fille mon coeur et pris c'est tout c'est compliqué tres compliqué...mais...je t'aime nora, des sentiment j'en ai pour toi mais c'est de l'amitier du desir pas de l'amour j'ai beau chercher, je suis desolé..."

il la regarda dans les yeux, les yeux blanc de omega dans les yeux rouge de nora

"es que tu m'en veus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

Sa voix était tremblante ses lévres tremblaient aller t'elle pleurer ?Surement

Pourquoi t'en voudrais je...

Elle repartit vers la fenetre assez rapidement pour ne pas qu'il voye les larmes qui commençaient a couler
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

omega se leva et alla pres d'elle il la pris par la taille et posa sa tete sur son epaule

"ne pleure pas je suis desolé..."

il posa un baiser sur sa joue et lui carréssa la tête

"qu'es que je peu faire pour me faire pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:34

Y a rien a faire...c'est moi qui me comporte comme une vraie gamine j'avais cru que ca marcherai entre nous mais tu a grandit tu es devenu encore plus beau toutes les filles te sautes dessus et moi je dois juste regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:28

omega ragolas a se qu'elle disait

"tu te moque de moi, nora, tout les homme son a tes pied n'importe lequel que tu desir serais pres a vendtre son ame pour ton plaisir"

il lui posa un baisé sur le frond,

"j'ai toujours envier les hommes qui avait le droit de te touché, mais aujourd'hui ces different..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:35

Oui c'est différent mais pas tellement tu as réussi a avoir une cherie et moi non...

Elle regardait toujours le ciel;pourquoi elle n'avait jamais eu un amour durable?Les hommes avec qui elle était s'était juste pour le plaisir et elle voulait juste etre heureuse avec un cheri,qui l'aimerait de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:40

il lui souria, si nora savais par quoi il etait passé pour reussir a avoir une histoire durable alors que meme aujourd'hui il n'etait pas sur que son histoire fonctionnerait

"parce que tu est trop belle, ils ne savent pas comment te comblait is ont peur que tu parte avec un atre alors il préfére t'abandonné que de se retrouvé mis au deuxieme plan..."

il baissa la tête

"je suis un coeur d'artichaud, j'ai beaucoup de mal a resté avec une personne moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:43

Et bien nous somme deux alors....

Elle se retourna et lui caressa doucement la joue

Je t'ai toujour trouvé attirant oméga mais j'étais timide...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:50

il lui souria

"et bien si ont est deux c'est que l'ont seressemble plus qu'ont ne pourais le croire"

la caresse de la jeune fille ne choqua pas le jeune homme il avait l'habitude qu'elle le carresse de cette facon

"je t'ai deja dit ce que je penssais de toit, toi aussi tu est tres atirante meme peu etre trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:55

Qu'est ce que tu essaye de dire?Que je devrais arreter de me faire belle ect...?

Elle le regarda,oui il avait changer,leur séparation les a faire grandire et murire chacun de leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:10

omega rigolas

"non bien sur que non ce serais domage, je veus juste dire, que tu trouvera un jour un mec qui t'aimera comme tu est et qui n'aura pas peur de te perdre car il aura confiance en toi ne t'inquiéte pas tu est quelqu'un de bien tu trouvera vite"

il la regarda dans les yeux ses yeux rouge rechauffé cles blanc d'omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas avec Omega
» Viens le voir(pv l'infirmier)
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser