| arriver de sasuké[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:18 | |
| sasuké arriva avec sont sac et sa valise il regarda dans tout les sens et ne vit personne il etait tres beau avec ses yeux vert et ses cheveux brun
"je suis mal barrer mais faut que je soit courageux je suis prof maintenant"
il souria d'un beau sourire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:21 | |
| Yuzu passait dans le hall pour sortir quand elle vit un jeune homme.
*Un prof je parie. Encor?!*
Elle soupira.
*Faut s'y faire....*
Elle alla vers lui et sourit.
"Bonjour. Je peus vous aider?" | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:22 | |
| "au oui merci"
repondit t'il en voyan une jolie jeune fille s'aprocher de lui et lui sourire
"je suis nouveau prof et je cherche la salle des profs"
il lui fit un tres beau sourire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:30 | |
| *Bingo.*
"Bien sur. Au fait je m'appelle Yuzu Toshiko. Enchanter."
Elle sourit.
"Pour la salle des profs s'est au premier. Vous ete prof de quoi?"
[Je propose pas de montrer le sujet est verroullier aux eleves. ^^] | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:32 | |
| [ok]
"en fait je n'en sais rien j'ai pris des cour mais pas de specialiter je serais prof de se quond me demande"
il souria
"et enchanter yuzu je m'appelle sasuké "
il la regarda dans les yeux avec un regard profond
"es que ce penionnat te plait" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:35 | |
| Yuzu fut un peu mal a l'aise.
"Oui beaucoup. En tout cas s'est mieux que chez moi."
Elle fit un petit sourire. | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:38 | |
| "a bon c'est etrange je disait sa quand j'avais ton age je voulais partir n'importe ou a par rester cher moi..."
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:40 | |
| Yuzu rigola.
"Et ben...s'est les parents qui devaient etre content. Mais...vous avez l'air jeune pour etre professeur." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:44 | |
| "je suis tres jeune oui et j'ai redoublé je sais plus combien de foi mais apres j'ai beaucoup etudier et du coup j'ai eu tout mes diplome tres vite"
il lui souria gentiment | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:46 | |
| Yuzu fut etonner.
"Et ben...s'est pas etudier que vous fesiez. S'est pas possible. Ou alors vous etes vraiment intelligent."
*Ca me fait bizard de vouvoyer comme ca.*
Elle sourit.
"De toute facon on s'habitue. Il n'y a que des jeune prof ici. D'un coter s'est pas plus mal."
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:49 | |
| "oui surment mais bon si tu veut en dehors des cour tu peu me tutoyer si tu veut bien sur"
il lui souria
"je suis ravis qu'une aussi jolie fille vienne m'acceuillir je me serais senti mal face a un vieu prof"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:51 | |
| "Pour sa tu n'a pas a t'inquieter. Je te dit, il n'y a que des jeunes."
*Ouf. S'est mieux comme ca.*
"Et pas de probleme pour tutoyer. Sa fait vraiment bizard de vouvoyer quelqu'un qui n'est pas beaucoup plus vieux."
Elle sourit. | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 13:21 | |
| "oui c'est vri et je n'aime pas ca en plus"
il rigolas d'un aire amuser
"tu connait beaucoup de monde ici ma jolie"
il sourier toujours quand il se rendi conte qu'il l'avais appeler ma jolie
"au desoler j'ai l'habitude de donner des surnom a mes amie ne t'inquiéte pas pour ca ok enfin sa te derange pas"
il rigolas
"je ne voudrais pas qu'il y ai de mal entandu car je voi deja le directeur me tomber dessu or de question de sortir avbec une eleve"
il rigolas
"ou encore tes amis me foutre le bordel en cour pour que j'arréte"
il souria
"comment s'appel le directeur deja"
*impossible de me rapeler c'est bizare pourtant le nom me diser quelque chose* | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 10:51 | |
| Tsukushi voulait prendre l'air et se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle vit Yuzu en grande discusion avec un beau type qu'elle ne connaisait pas
*Encore un nouveau!!! C'est pas vrai!*
Salut Yuzu!
Elle se tourna vers le nouveau
Bonjour!! Je m'apelle Tsukushi Shika | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 12:42 | |
| Yuzu rigola.
"Pas de probleme. Mais faite attention car je connais des jaloux."
Elle sourit.
"Et la directrice s'appelle Mademoiselle Mano."
Elle se retourna quand elle entendit Tsukushi derriere elle.
"Salut Tsuku. Ca va?" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 12:48 | |
| Tsukushi lui sourit
Ca va et toi? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:25 | |
| sasuké n'avais pas vue la jeune fille il etait dans ses pensser
*mano mano sa peu pas etre elle ni lui sa doit etre une coincidence*
il vit alors la jeune fille
"au bonjour je suis monsieur hitcho sasuké mais tu peu m'appeler sasuké en dehor des cour et bonjours" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:29 | |
| Yuzu regarda le prof.
"Ca va pas? Tu as l'air ailleur." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:30 | |
| "non c'est juste que je pensser a un truc mano sa me dit quelque chose et comment mano" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:35 | |
| "La directrice s'appelle Ayuki et son petit frere Omega. S'est plus claire comme ca je pense."
Elle sourit. | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:38 | |
| le visage de sasuké ne souri plus il avais perdu tout sourire
*je comprend pourquoi sa me dit quelque chose omega mano*
"je croi que je suis mal tomber" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:41 | |
| "A bon? Pourquoi?"
*Curieuse!!* | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:44 | |
| "enfin comment dire omega et moi ont est de vieu amis qui ont mal tourner" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mer 31 Jan - 13:50 | |
| Yuzu rigola.
"Ca je le savais deja. Enchanter de rencontrer un veil ami d'Omega." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] | |
| |
|
| |
| arriver de sasuké[terminé] | |
|