| arriver de sasuké[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:18 | |
| sasuké arriva avec sont sac et sa valise il regarda dans tout les sens et ne vit personne il etait tres beau avec ses yeux vert et ses cheveux brun
"je suis mal barrer mais faut que je soit courageux je suis prof maintenant"
il souria d'un beau sourire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:21 | |
| Yuzu passait dans le hall pour sortir quand elle vit un jeune homme.
*Un prof je parie. Encor?!*
Elle soupira.
*Faut s'y faire....*
Elle alla vers lui et sourit.
"Bonjour. Je peus vous aider?" | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:22 | |
| "au oui merci"
repondit t'il en voyan une jolie jeune fille s'aprocher de lui et lui sourire
"je suis nouveau prof et je cherche la salle des profs"
il lui fit un tres beau sourire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Mar 30 Jan - 12:30 | |
| *Bingo.*
"Bien sur. Au fait je m'appelle Yuzu Toshiko. Enchanter."
Elle sourit.
"Pour la salle des profs s'est au premier. Vous ete prof de quoi?"
[Je propose pas de montrer le sujet est verroullier aux eleves. ^^] | |
|
| |
sasuké Professeur