| arriver de sasuké[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:34 | |
| "dire qu'il savais en jouer sa non il etait pitoyable il ne savais pas jouer et en plus il les casser"
il rigolas
"mais niveau champ il etait bien meilleur que certain qui sont en se moment en haut de la fiche" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:35 | |
| Tsukushi rigola
Ca m'étonne pas de lui!!
*Casser les instruments, c'est bien son genre* | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:41 | |
| "et oui il etait vraiment bon mais il abandonner tout au bout de quelque tep alors ca m'etonnerais pas qu'il est arréter" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:45 | |
| Tsukushi sourit
Bon, tu a déjà vu ta chambre? | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:46 | |
| "non pas pour le moment mais je preféreré y aller le plus tard possible car je sent que je risque de m'emmerder si j'y vais desuite alors que la avec vous mesdemoiselle je m'amuse"
il souria au fille mais plus personnelment a yuzu | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:47 | |
| Yuzu fut etonner de ce qu'elle venais d'apprendre.
"Omega chantais?!" | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:50 | |
| "et oui et tres bien mais c'etait un gamin qui n'avais peur de rien a cette epoque la et je croi que si je le vois maintenant je ne le reconnétrer pas je l'imagine brun et asser rond car il mange tout le tent des barre chocolater mais en meme temp sa m'etonnerais car il ne t'aurais pas plus si il etait rond"
il rigolas
"et brun c'est obliger il detester ses cheveux et peu etre aveugle si il a péter un cable il doit surment s'etre crver les yeux"
il rigolas de nouveau | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:53 | |
| Yuzu s'etonna encore plus.
"Je te rassur toute de suite, il vois toujours tres bien et aux derrnieres nouvelles il avais toujours les cheveux blanc. Se qui lui va tres bien d'ailleur."
Elle sourit. | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 10:54 | |
| "oui tout lui monde lui diser mais il etait le seul a en douter mais bon si omega n'etait pas comme sa ce ne serai pas omega"
*je me demande si il se rapelle de moi* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:00 | |
| "S'est claire."
Elle rigola. | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:02 | |
| "bon et par omega de quoi vous parler les filles"
il souria
*je le verrer bien asser tot* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| "Ben....de garcons."
Elle sourit.
"Non...on parle aussi d'autre truc...de fille." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| "a ouais des truc de fille du genre shoping chanteur acteur et fleur ou du genre arme blanche combas et sexe"
il souria de sa plaisenterie | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:11 | |
| "Du genre arme blanche, comba...mais pas vraiment sex."
Elle sourit.
"Tu va vite te rendre compte qu'on a pas toute tres normale ici." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:13 | |
| "oui se ne m'etonerais pas je tombe toujours sur des truc bizare c'est affolant"
il souria
"mais vous aller pas me faire croire que vous ny pensser pas car la je ne vous croirais pas" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:17 | |
| "On va pas te confier nos petits secrets alors que tu viens d'arriver non plus?!"
Elle rigola.
"S'est des truc de filles."
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:20 | |
| "a oui c'est vrai desoler"
il rigolas
"mais je suis tres curieux" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:23 | |
| "Je vois sa."
Elle sourit et se tourna vers Tsukushi et Kyo.
"On n'a droit qu'a des curieus dit donc." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:25 | |
| "ha sa vas sa vas je dit plus rien je me tait "
*la curieusiter j'en connait un rayon* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:28 | |
| Yuzu rigola.
"T'inquiete. Je crois qu'ici on n'est pas mieux. Par exemple, tu a une copine?"
Elle sourit avec un ton de malice. | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:33 | |
| "non j'en ai plus depuis un moment j'ai eu trop mal et j'attent le bon moment et la bonne fille maintenant"
*pour me ....* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:36 | |
| "Ok. Je pourrais t'en poser plains des comme ca mais bon...on va quand meme te laisser t'instaler." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:37 | |
| "non tu peu y aller je 'ai rien a caher tu peu me poser toute les question que tu veut" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:41 | |
| "Non franchement installe toi d'abord. Parcqu'ici on a l'art de poser les questions qui faut."
Elle regarda les deux autres.
"On se comprend." | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:43 | |
| "oui si tu veut mais j'ai pas envis d'aller dans ma chambre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] | |
| |
|
| |
| arriver de sasuké[terminé] | |
|