| arriver de sasuké[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 3:18 | |
| "moi trahis c'est toi qui ma voler l'amours de ma vie"
il souria mes ses yeux etait plin de tristesse de revoir son ancien meilleur amis tout les souvenir entra en lui la scene de se qu'il avais fait lors qu'ils les avaient surpris lui revint en tete
"alors tu n'avais rien dit sur ton passer a ces jeune fille tu ne voulais peu etre pas que t'on ancien role de charmeur et de dragueur soit mit a decouvers voilas yuzu tu connait la veritable identiter du mec avec qui tu sort" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 5:23 | |
| Tsukushi regarda Omega et Sasuke avec froideur
Ce que vous avez fait avant ne change rien, on a tous des choses que l'on préférerait ouiblier dans le passé. Si vous vous détester encore apres tant de temps, alors régler ca une bonne fois pour toute
Elle avait été cepenant secouée par la révélation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 5:47 | |
| kyo été d'accord avec tsukuski et elle insista.
"Oui tsukushi a raison le passé cé le passé tout le monde a deja fait au moin une érreur mais mintenant sé finit et pui de toute façon ce qui est fé et fé vous ne pourrais pas le changé même en vous entretuant"
Kyo vi une larme coulé sur la joue de Yuzu elle s'approchat d'elle et lui prit sa main discrétement.
"Yuzu ca va??? tkt pas, dit toi que de toute façon on ne sera jamais ce qui sé réellement passé, et dit toi ossi que les gens change et omega fait parti de ses personne, il t'aime et sa cé le plus important. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:12 | |
| omega avais ignorer les jeune fille a coter de lui il regarder sasuké dans les yeux et il ne conter pas briser le regard
"c'etait pour te montrer qu'elle ne t'aimer pas cette fille s'en ficher de toi et toi tu voulais tout quitter pour elle c'etait pour toi que je les fait je voulais etre sur qu'elle te ferais pas de mal ..." | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:17 | |
| "pour mon bein et tu trouve que sa ma fait tu bien de voir celui que je considérer comme mon frere dans mon lit avec ma copine ... non sa ma paqs fait de bien sa je te lassure" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:20 | |
| "je sais que je suis aller trop loin avec cette histoire mais tu voulais tout laisser tomber pour cette fille qui ne t'aimer pas " | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:22 | |
| "elle m'aimer ont etait fait l'un pour l'autre elle m'aimer plus que tout ce quond viver etait plus fort que l'amour que j'avais envers toi mais toi qu'es que tu connait a l'amour me fait pas croire que tu as changer du jour au lendemin comme ca je ne te croirer pas"
il ne brisa pas le regard qui tener entre les deux | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:26 | |
| "moi jamais personne n'aurais put me faire briser l'amitier que j'avais pour toi mais toi tu ma abandonner a la premiere fille qui ta fait du charme tu voulais m'abandonner et partire avec elle et puis sa fait 3 ans que je t'ai pas vus qui te dit que j'ai pas changer pas de nouvelle depuuis 3 ans et je te retrouve prof dans mon ecole tu etait nahif et sans avenir comme moi tu etait un cas desesperer ont voit qu tes salaud de parent ont eu se qu'il voulais leur fisse et devenu quelque chose oui mais patetique" | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:30 | |
| "n'insulte pas mais parent tu veut grace a eu je suis quelqu'un en effet un prof talentueux qui aurais cru que je le devienne un jours c'est sa la difference entre toi et moi omega moi j'ai reussi et toi tu sera toujours en bas un moin que rien qui ne veut rien faire de sa vie tu sera elever par tes parent qui te donnerons de quoi te nourire et ses tout je prefére etre patetique que rester comme toi tu ai comme une maladi que j'ai reussi a me separer en fait je te remercie de m'avoir trahi car grace a sa je me suis rendu conte que tu ne valler rien et j'aurais surment fini comme toi" | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:34 | |
| Tsukushi se placa entre eux
Ca suffit!!!!
Omega s'il te plait! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:34 | |
| quand omega enttandit ses mot il n'arriva pas a se controler et craqua il ne pris pas le temp de sortir son sabre il s'elanca et le frappa dans le ventre avec un violant coup de point et il ne s'arréta pas la il fit un ecard et lui donna un coup de pied dans la tete
"je prefére etre en bas que d'aitre comme toi sasuké et en fein de conte je suis bien contant d'avoir coucher avec ta copine et si tu veut s'avoir j'ai adore j'ai pris mon pied en sachant que c'etait ta copine"
il etait telment enerver qu'il diser n'importe quoi pour faire mal a sasuké | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:35 | |
| sasuké poussa tsukushi et frappa omega en pleine face
"repéte un peu"
il segner de la bouche et de la levre mais ne dit rien et continua a frapper omega | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:36 | |
| Tsukushi essaya d'arreter Omega
Arreteeeeeeeeeeeeeeee
Elle lui prit la bras et le retenna le plus possible | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:39 | |
| omega recula car il se fesait tirer par tsukushi il saigner a l'arcade mais cet pas grave il voulais continuer et comme il ne voulais pas blaissere tsu il se mit a hurler contre sasuké
"et oui uje repéte j'ai adorer sauter ta meuf et je peu te dire que elle aussi je suis sur qu'eelle a plus jouis avec moi qu'elle ne l'avais jamais fait avec toi" | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:40 | |
| "je vais te faire payer ce que tu vien de dire"
il sauta sur omega ils tombaire tout les deux a terre et sasuké le frapper de toute ses force | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:41 | |
| Tsukushi était completement ébahie parce qu'il avait di
Elle devint completement furax et sorti un de ses couteaux pour le placer sous la gorge d'Omega
La ferme!!!!!!!!
Tu te rend conpte de ce que tu dis!!! | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:44 | |
| sasuké vit le couteau sortire de nul par et se m'étre sous le coup de omega il le lacha et regarda la scene il etait en movais point il avais du sang partout et une grande douleur a son née | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:46 | |
| Tsukushi poussa Omega contre le mur
Tu va arreter!!! Tu a compris? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:46 | |
| omega ne bougea plus il connaisser tsukushi et s'avais que la elle rigolais pas
"c'est cette enfoirer qui c'est jeter sur moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:47 | |
| Tsukushi appuia son couteaux un peu plus fort
N'importe qui aurait attaqué si on lui avait di ca que t'a di!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:50 | |
| omega leva la tete pour ne pas que le couteau lui touche la gorge
"de quoi je me méle sa ne te regarde pas lache moi tsu sa me fait pas rire"
il etait furax | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:52 | |
| Moi n'ont plus figure toi
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais je dois dire que je m'en contrefiche
T'a déjà assez de problem pour ne pas que l'on y ajoute le fait que tu a tabassé un nouveau prof | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:53 | |
| "a je vois en fait tu n'es pas telment libre ici c'est pour ca que tu change tu es dresser enfin quelqu'un qui as reussi a dresser omega mano je suis impressionner"
il rigolas mais c'etait de la rage qui sorter | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 8:54 | |
| quand omega entandit sasuké parla il péta de nouveau un cable il attapa la main de tsu d'une force etonante et la souleva il la plaqua contre le mur tres rapidement la lacha et sortit son sabre pour achever sasuké | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Sam 3 Fév - 9:02 | |
| sasuké sortit de sa pauche deux shuriken qui lanca sur omega
"il me samble que tu etait nul niveau arme a lancer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] | |
| |
|
| |
| arriver de sasuké[terminé] | |
|