| arriver de sasuké[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:46 | |
| "Tu veus aller où alors? Il y a l'ambara du choix." | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:50 | |
| "dites moi ce qui as d'interressant dans ce bahut et dans la ville pour s'amuser a troi" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:51 | |
| [A 4 ^^']
"Plien de truc. Le pre, la piscine, le bar, la plage, la foret,... Ne m'oblige pas a tout dire."
Elle sourit. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 11:56 | |
| omega arriva en courant l avais vus yuzu tsu et kyo de loin avec quelqu'un qui ne connaisser pas et il voulais leur demander d'aller faire un tours avec lui au cinema il couru et arriva pres d'elles
"et yuzu tsu kyo comment vous aller sa vous direr de venir avec moi au cine..."
il reconnut alors le garcon avec eu et s'arréta
"sasuké..." | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 12:00 | |
| "la plage sa serais tres bien"
il souria quand soudain il apersu un jeune homme courire vers eux il arréta de rire il l'avais reconnu au premier regard
*omega comme tu as changer*
"omega..." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 12:58 | |
| "qu'es que tu fait la pourquoi tes ici"
il pris yuzu par la taille et la tira deriere lui
*non pas lui qu'es qui peu bien faire ici* | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 13:04 | |
| "je suis prof ici j'ai etait e,ngager par ta soeur mais rassure toi je suis pas venu ici pour me vanger tu n'es pas obliger de protéger yuzu comme ca elle ma raconter ce qui ceux passe entre vous ont a beaucoup parler qui aurais cru que omega le seducteur arrive un jour a avoir une relation stable" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 13:18 | |
| Kyo été toujours la un peu confuse d'ailleur car elle observé les deux garçon entrin de se lancé des vanne a tous bout de champ et elle ne savait pas trop quoi dire. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Jeu 1 Fév - 13:33 | |
| Yuzu les regarda tout les deux.
"Quel accueil chaleureux dit donc. Vous avez l'air content de vous retrouver." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 6:25 | |
| kyo se pencha vers yuzu et dit:
"Tu ne le trouve pas mignon toi le nouvo??? " |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 9:22 | |
| Tsukushi regarda Omega et Sasuke a tour de role
Se venger?? Mais de quoi vous parler | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 11:43 | |
| Yuzu sourit a Kyo.
"Si vraiment."
Elle se retourna vers Omega et Sasuké.
"S'est vrai...on a pas tout suivit la." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 11:48 | |
| "c'est une longue histoire entre nous" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 11:49 | |
| "Aha..."
Yuzu n'insista pas. | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 11:50 | |
| Tan mieux!!
J'ador les histoires
Elle s'adossa a un mur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 12:35 | |
| Kyo se retourna ver tsukushi et lui dit:
" Oui, enfin sa dépend des histoires."
Kyo eu un petit sourire car le but de sa phrase été de détendre l'atmosphére mais rien a faire. Kyo vit le regard noir d'omega cété la 1er foi quelle le voyé com ça. |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:04 | |
| "tu ne veut pas leur dire omega notre histoire et pourtant belle les deux meilleur ami au monde toujours ensemble comme deux frere ont connait le succet la richesse le respect le bonheure le plaisir des femmes en tout genre ont partage tout sans aucune exeption vraiment la belle vie quoi ont fait de la musique ensemble ont par en voyage ensemble j'abandonne tout pour rester avec toi car je croi en se que tu dit et se que tu fait je croi en toi quoi et malheureusement un jours..." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:08 | |
| Yuzu essayais de suivre.
*Oula. Il ont eux un gros gros probleme eux deux.*] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:10 | |
| "arréte de raconter sa suffit ferme ta guele" | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:11 | |
| "pourquoi tu as peur des ancienne histoire de ton passer tu ne veut pas dire comment tu ma detruit..." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:12 | |
| "tu m'avais trait ont s'etait promis de ne pas aimer c'etait une promesse pour ne pas avoirs de conflit que de l'amusement rien d'autre et ont devais tout partageais..." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:13 | |
| Yuzu les regarda tout les deux mais n'osa pas intervenir.
*Que...que ce qui s'est passé?* | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:16 | |
| "a bon moi trahi je suis seulement tomber amoureux pendant le voyange une fille qui m'aimer et que j'aiùer je ne lui avais pas dit pour ne pas qu'il le prennent mal mais un jour il nous a surpris et ma demander de la lui presenter je les pris a par pour lui dire que je l'aimer et que je ne voulauis pas la partageais il ma dit ok apres une crise et puis un jours je l'ai retrouver dans sont lit il l'avais charmer expres pour que je la quitte c'est opas moi qui t'ai trahi c'est toi je l'aimer et tu me la voller alors que t'en avais rien a foutre" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:17 | |
| omega baissa la tete en se rapelant de se qui c'etait passer
"tu m'avais trahis..." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] Ven 2 Fév - 13:19 | |
| Yuzu resta bouche bé. Elle s'appuia sur le premiere truc qui lui vint sous la main.
*Quoi?!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de sasuké[terminé] | |
| |
|
| |
| arriver de sasuké[terminé] | |
|