Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:11
"pas la peine de noter je vais user de l'ancre pour pas grand chose je retien tout "
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:11
il soufla
"tu ne vas donc pas faire tes devoir"
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:14
"Il les fera." Yuzu sourit a Omega.
"Avec moi. Tu veus bien? Je suis nul en musique."
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:16
Kyo atendit que tout le monde parte et demanda a sasuké.
"Est ce que on pourra défoi chanté nos chanson a nous???"
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:18
"bien sur que je les ferais e je m'en rapelle en plus regarde ecrire deux ver et choisir un instrument de musique ou le champ et puis j'achéte un cahier avec des porter et un cahier normal avec un crayon hb un 3h et un critarium ainci qu'un stylo plume tu voi j'ai une grande memoire je ferais tout a un de ces jours sasuké "
il partit en prenant la main a yuzu
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:19
"On va où?"
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:22
"oui bien sur que tu pourra si tu en ecrit une"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:25
" d'accord mais pas desuite enfin je sui par encor assé rassuré pour pouvoir chanté mes composition et juste une dernière question??"
Je doi l'emmerdé avec mes question.
" Yora des cour particulié pour les élèves en dificulté???"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:27
"au bar sa te vas j'ai besoin d'un romontant"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:28
"Euuu ok."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:29
"oui peu etre mais tu na pas l'aire d'en avoirs besoin"
il souria
"ont verra bien"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:34
oh mince joré bien aimé yallé moi au cour de rattrapage je me demande si il a une petite copine enfin bon j'arrête la avec mes questions.
"Merci"
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:37
"de rien a demin"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Dim 4 Fév - 6:40
"a demin sasuké."
Il et de plu en plu mignon.
sasuké Professeur