| Quatrième cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 10:17 | |
| -Ok...alors essaie de retenir seulement ça: desu est le verbe être. Quand tu veux dire que tu es un élève, tu dirais: Boku wa gakusei desu... ça va, comme ça, si j'abrège?
Soupire.
*c'est ULTRA abrégé...* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 11:12 | |
| Toki arriva très en retard au cours du professeur Anzaï. Il entra discrètement dans la salle et sans déranger le professeur qui semblait expliquer quelque chose à Omega, il s'installa et commença à copier ce qui était écrit au tableau.
*Les animaux ; ça va je n'ai pas trop manqué* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 11:13 | |
| "salut toki"
il soufla en ne comprenant rien | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 11:18 | |
| Toki se tourna vers Omega et lui sourit.
Salut Omega! Ca va, tu suis? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 11:21 | |
| "presque ont peu pas dire que je suis mais au moin que j'essaye" | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 11:22 | |
| Ah ok. C'est bien alors !!
Il finit de copier les noms des animaux sur son cahier. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:43 | |
| Toki souria en se retournant vers la jeune fille
Salut Yuzu! Comment vas-tu? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:44 | |
| "Ca va et toi?"
Elle sourit. | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:46 | |
| Moi aussi.
Il s'approcha discrètement de Yuzu.
Dis-moi Yuzu.Q'es-ce que vous avez fait jusqu'à présent?" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:49 | |
| "On a vu les animeaux et on appris a se presenter. T'as pas trop rater."
Elle donna ses note a Toki.
"Tient si tu veus recopier." | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:53 | |
| "Ah oui merci."
Toki recopia le cour qu'avait noté Yuzu puis lui rendit son cahier.
"Je te remercie."
[Oups, je viens de me rendre compte que j'oublie les "" qu'en je parle.] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 10 Fév - 12:56 | |
| [S'est pas trop grave comme tu mettais en couleur. ^^]
"De rien. S'est normale." | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Mer 14 Fév - 8:01 | |
| Tokiko Tokiyo écoutait la prof sans rien comprendre.
*pff...j'adore les langues mais là je comprend rien...*
Tokiko marqua sans rien comprendre. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 17 Fév - 2:07 | |
| Salue le nouvel arrivant.
-Bienvenue, Toki. Bon, passons au nationalité! On utilise toujours la même phrase: Watashi wa ... desu. Ou: Boku wa ... desu.
Se retourne et écris au tableau.
-Pour dire "Suisse" (dans le sens de la nationalité), on dira "suisujin"... pour "Italien", on dira "itariajin"... pour "Français", on dira "furansujin"...
Fais une pause.
-Vous avez besoin d'une autre nationalité, ou j'ai dit tout ce qui vous concernait? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Sam 17 Fév - 5:00 | |
| "Comment on dit belgique?" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Quatrième cours Dim 18 Fév - 9:58 | |
| Rougis.
-Euh...je ne suis pas sûre, mais je crois qu'on dit "berugijin"...mais je suis pas totalement sûre... Ah oui! Et japonais se dit nihonjin! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Dim 18 Fév - 10:26 | |
| "eu pourquoi ont vas si vite aujoursd'hui"
*c'est peu etre moi qui n'es pas tout suivit les premier cour* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Quatrième cours Dim 18 Fév - 10:31 | |
| Souris.
-Il ne me semble pas qu'on aille si vite... Qui n'a pas suivi?
*Si tout le monde lève la main, je crois que je vais me pendre...* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Lun 19 Fév - 1:07 | |
| "et bin les autre je sais pas mais moi j'ai du mal" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Lun 19 Fév - 3:24 | |
| Tsukushi décroché depuis un moment déjà, et elle se sentait pas tres bien Elle se leva
Excusez-moi, je peux sortir, je ne me sent pas tres bien là | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Quatrième cours Lun 19 Fév - 8:18 | |
| Hausse les sourcils.
-Bien-sûr! Vas-y, Tsukushi! | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Lun 19 Fév - 8:25 | |
| Tsukushi souria a la prof
Merci beaucoup, je rattraperai mon retard, soyez-en sur!
Elle sortit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Lun 19 Fév - 10:40 | |
| *qu'es qu'elle a*
il la regarda partir
"eu............" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième cours | |
| |
|
| |
| Quatrième cours | |