| Quatrième cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Mar 20 Fév - 9:17 | |
| Se retourne.
-Bon! Alors qui d'autre qu'Omega n'a rien suiv...euh...compri? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Mar 20 Fév - 10:55 | |
| omega leva la tete pour regarder la salle | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Mer 21 Fév - 10:43 | |
| Yuzu regarda un moment sa feuille puis releva la tete.
*Ben moi ca va.*
Elle regarda Tsukushi sortir.
*Qu'est ce qu'elle a?* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Mer 21 Fév - 10:45 | |
| Souris.
-Bon! C'est bon signe! Où en étais-je... Ah oui! Je ne vais pas en dire plus sur les nationalités...
Regard amusé.
-Vous êtes prêt à commencer les chiffres et les nombres? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Mer 21 Fév - 10:47 | |
| "On a le choix?"
Yuzu sourit.
"Non s'est bon on peus y aller." | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Jeu 22 Fév - 5:53 | |
| Toki regarda Yuzu d'un air amusé.
*Si seulement on pouvait avoir le choix.* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Quatrième cours Jeu 22 Fév - 9:24 | |
| Souris aussi.
-Et bien...nous sommes en démocratie, alors...non, vous n'avez pas le choix. Bien essayé!
Rigole toute seule.
-Alors pour commencer, nous allons apprendre les 10 premiers chiffres.
Ecris au tableau.
1: ichi
2: ni
3: san
4: shi ou yon
5: go
6: roku
7: shichi ou nana
8: hachi
9: ku ou kyu
10: jû | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quatrième cours Jeu 22 Fév - 13:12 | |
| *je laisse tomber la*
il s'ecroula sur son bureau et ferma les yeux | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Jeu 22 Fév - 13:15 | |
| Yuzu regardais le tableau bizarement.
*.....*
"Euuu.... comment on sais lequels des deux chiffres on doit utilliser quand il y en a deux?"
*Je commence a decrocher.* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Quatrième cours Ven 23 Fév - 10:25 | |
| Se retourne.
-C'est égal. ça dépend de comment ça sonne...si ça sonne bien avec un, pas bien avec l'autre, etc... ça dépend de comment tu le sens. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Ven 23 Fév - 10:29 | |
| "A ok. Merci."
Elle sourit et nota les chiffres en les prononcant dans sa tete. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Quatrième cours Mar 13 Mar - 13:08 | |
| Regarde autour d'elle.
-On peut continuer?
[Kyoko le retour, pour votre plus grand malheur^^] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Quatrième cours Mar 13 Mar - 13:12 | |
| "Oui."
[Mais non mais non. ^^' (Aïe Aïe)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième cours | |
| |
|
| |
| Quatrième cours | |
|