| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:23 | |
| Reçoit la boite avec une chaine hifi, la prend"ça fera un joli cadeau de noel"renvoie la boite avec la dernière console de jeux qui est sortie en france recement | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:25 | |
| Recois la console. La met sous le sapin et envoye un lecteur dvd. | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:27 | |
| reçois le lecteur dvd et regarde un film d'horreur . "Il e me manqué plus que ça!"
Lance un pc portable au suivant | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:29 | |
| En a déjà un mais le garde quand même le met sous le sapin.Envoie une console qui va avec la Wii plus la Wii | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:31 | |
| Laisse passer. "J'ai deja." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:32 | |
| Reçois le tout! "trop génial!!!"
Envoie une guirlande au suivant. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:35 | |
| Recois la guirlande et la met au sapin. Envoye un livre d'aventure au suivant. | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:39 | |
| Reçois le livre et le lit...
Envoie un papier avec écrit dessus : "J'ai plus rien a offrir mon stock est vide^^" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:40 | |
| Reçois le papier. Le lit. Envoie un papier: "Jin est Radin" au suivant.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:40 | |
| Lit le papier. "Pas grave." Envoye une valise au suivant. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:41 | |
| Reçois la valise. La lance par la fenêtre. Le prochain se la prend sur la tête^^. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:44 | |
| "Aïeuuu." Demande des bandages au suivant. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:48 | |
| Les lui donne. En envoie aussi au suivant (des bandages). | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Déc - 9:54 | |
| "Merci." Se bande la tete et envoye une lampe au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 9 Déc - 11:06 | |
| Reçoit la lampe, la met sur une table
Envoie des jeux qui vont avec la Wii | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 9 Déc - 11:12 | |
| "Super." Envoye un bon pour un parc d'attraction. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 9 Déc - 11:15 | |
| Cool !le garde "j'irais plus tard"
envoie un calendrier de l'avant avec des gros chocolat dedans XD | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 10 Déc - 2:16 | |
| Mange tout les chocolats tout de suite (vais pas attendre le 24 decembre).
Envoie un cadeau explosif au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 10 Déc - 3:43 | |
| Sent qu'il y a un truc pas clair avec ce cadeau, ne rattrape pas le cadeau mai s'éloigne de l'endroit où il a été lancé, le cadeau attérit "BOUUUUUUUUUUUMMM !!!!!" "c'est pas simpa ça !" envoie une boite avec des escargot dedans | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 10 Déc - 4:43 | |
| Recois les escargo. Les libere et envoye des glaces au suivant. | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 18 Déc - 9:26 | |
| Reçoit une plus de fraise et de vanille ( va falloir aller à la douche maintenant ). Renvoit des flocons de neige. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 21 Déc - 12:26 | |
| Reçois les flocons de neige.
-Cool, on en manque, ici!
Envoie une luge en béton armé au suivant. | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 21 Déc - 15:12 | |
| *Whaou elle est balèze la prof ^^* Esquive de justesse et envoie un gros poisson au suivant ^^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 22 Déc - 14:11 | |
| Recoi le poisson."Beurk. J'aime pas le poisson." Envoye un gros steke au suivant. "Ca c'est bon.^^" | |
|
| |
Yoshiro Ryuji 7eme année
Nombre de messages : 58 Age : 35 age virtuel : France Emploi : Lycéen, webmaster petit ami(e) : Mes amis, aider les autres le graphisme.. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 22 Déc - 14:35 | |
| Recois le steak mais le jete aussitôt, et envoie une rose si c'est une fille ou un pissenlit si c'est un gracon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|