| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midori 7eme année
Nombre de messages : 100 Age : 35 age virtuel : 17 Emploi : élève petit ami(e) : Question qui ne manque pas d'intéret.....O_o Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 7:33 | |
| prend le billet avec plaisir *gratuit en plus* et envoie une tarte a la creme au suivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 7:34 | |
| "miam c'est bon" lance une fraise au prochain |
|
| |
Midori 7eme année
Nombre de messages : 100 Age : 35 age virtuel : 17 Emploi : élève petit ami(e) : Question qui ne manque pas d'intéret.....O_o Date d'inscription : 01/07/2007
| je deteste les fraise donc je la renvoi au prochain | |
|
| |
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Plante la faise et fait pousser un fraisier. Envoie un arrosoir au prochain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 7:43 | |
| "cool je vai pouvoir fair poussé plein de fleur chez moi ^^ " renvoi une magnifique fleur géante |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 7:44 | |
| Essaye d'attraper la fleur, mais elle est tellement grande qu'il part avec. Pour le prochain lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 7:57 | |
| "oh tien mai c'est ma fleur et sa c'est quoi?? a Shin désolé pas reconnu ^^ "
lance juste un pétale |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 7:59 | |
| Attrape la grande pétale et s'envole dans les airs. Envoie un oiseau au prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 8:08 | |
| prend l'oiseau l'enferme dans une cage trouve sa mal le relache et lance des graine au prochain |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 8:32 | |
| Prend les graines et les lances aux oiseaux du parc. Balance un banc au prochain. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 11:24 | |
| se prend le banc en plein dans le ventre, est assomé pendant deux heures et balance une oie au prochain à son réveille | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 11:28 | |
| L'oie lui atterie dessu il tombe l'oie pond un oeuf qu'il balance sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:34 | |
| prend l'oeuf, le met à cuire, le mange et jete la poële chaude au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:35 | |
| Il se brule les main s'enerve et balance un beber au prochain(tie nAyubi entrainne toi) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:45 | |
| Rattrape le bébé et le berce pour qu'il s'endorme et cela fonctionne et balance le biberon terminer au prochain (entraîne toi à les faire) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:46 | |
| Il attrape le biberon joue au foot avc ce reprend et le donne a un bebe qu'il prend dans c'est bras tendrement pui jette le bibron et donne un bebe dans un poussette(alle aller | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:50 | |
| prend le bébé et le biberon, le fait chauffer et le donne au bébé avant de jeter sa couche sale au prochain (abitu-toi à l'odeur) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:51 | |
| AAAAAAAAAAA cour partout avec la couche dans les mains et la jette dans une poubelle nettoie les bebes et leur met de nouvelel couche puit jette des lit a monter au prochain(travialle travialle) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:55 | |
| monte les lits en un rien de temps et jete la clé à molette au prochain ^^ | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 14:57 | |
| AIe fait attention toi j'ia des bebe moi il casse la clef et jette un bebe dnas le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 3 Juil - 8:51 | |
| *Pas tout pigé ...*
Essaye d'attraper le lit, mais le loupe et s'écrase contre un arbre. Envoie une noix de coco au prochain | |
|
| |
Nana Ôsaki 6eme année
Nombre de messages : 80 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Pas que je sache X_+ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 3 Juil - 8:58 | |
| Essaye d'eviter la noix de coco mais se la prends quand même dessu, envoie un couteau de boucher au prochain en espérant attrapper celui qui lui a lancé la noix de coco x) | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 3 Juil - 9:06 | |
| Evite le couteau de justesse et balance une grosse bulle avec pleins d'insultes dedans ^^ (comme dans les BD lol) | |
|
| |
Nana Ôsaki 6eme année
Nombre de messages : 80 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Pas que je sache X_+ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 3 Juil - 9:22 | |
| Se reçoit la bulle et balance ça !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/happy+tree+friends/video/x207lh_nuttin-but-tooth-htf-happy-tree-fri | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 3 Juil - 9:28 | |
| Regarde toute la vidéo et envoie un os au prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|