Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2eme cour Dim 25 Fév - 22:51
Yuzu regardait les instruments l'un apres l'autres. Elle en pris un au hasard et essayait de savoir a quoi il servait.
*ILs sont bizar ces instruments.*
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 2eme cour Lun 26 Fév - 5:45
il s'aprocha de yuzu en voyans qu'elle regarder un instrument avec un aire ebéter
"tu veut que je t'aide"
il lui souria
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2eme cour Lun 26 Fév - 9:08
"Euuu ca devrait aller. S'est juste que je n'ai jamais vu ces instrument. Enfin si mais...s'est quoi leur nom?"
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme cour Lun 26 Fév - 9:40
" Kyo s'approchat et pris le saxophone."
* Il est magnifique il brille de mille feu. Il y a même un proverbe écrit dessus. waouh!!!*
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 2eme cour Dim 4 Mar - 4:23
"tout ces instrument son des instrument a vent ils sont tous un nom different"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2eme cour Dim 4 Mar - 4:38
Yuzu prit une trompette et souffla fort dedans. Elle sursauta au grand bruit et la reposa tout de suite.
"Ok.....s'est pas mon truc."
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2eme cour Dim 4 Mar - 7:55
omega rigola n voyant yuzu essayer des instruments elle avais etait telment surprise quand leson et sortit que ca fit ire omega
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2eme cour Dim 4 Mar - 9:54
"O ca va s'est pas marrant."
Yuzu fit une langue a Omega qui etait mort de rire.
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme cour Dim 4 Mar - 12:13
Kyo rigolas aussi. Mais elle resté subjugué par la beauté du saxophone.
" Celui ci est magnifique vous ne trouvé pas?"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2eme cour Lun 5 Mar - 9:07
Yuzu regarda le saxophone et sourit.
"C'est vrai qu'il est beau."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 2eme cour Sam 17 Mar - 5:44
oui tres beau c'est une perle rare que j'ai put recuperer mais bon parlons d'autre chose qui peu me dire comment s'apelle cette instrument
il montra une clarinette
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme cour Dim 18 Mar - 9:59
" Moi tous ce que je sais c'est que ça fait parti de la famille des instruments a vent."
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2eme cour Dim 18 Mar - 10:05
"Oui. Mais pour le nom......"
Yuzu regadait l"instrument en souriant.
"On dirait une flute en plus sofistiquer."
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2eme cour Dim 18 Mar - 10:17
"c'est une clarinette"
*pff*
il continua de rester assis la tete dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme cour Sam 24 Mar - 13:40
Kyo surprise regarda Omega.
" Hey.. mais tu ty connait toi en musique ce n'est pas possible."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2eme cour Dim 25 Mar - 4:45
"bin je m'y connais un peu pourquoi ce mal"
Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: 2eme cour Mar 17 Avr - 9:16
Koichi arriva dans la salle il était vraiment en retard. Mais Koichi ignora et s'asseya tranquillement. Il ne s'excusa meme pas. Il s'sseya juste dans son coin.
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: 2eme cour Mar 17 Avr - 9:21
héhé encore plus en retard... Nahoko arriva cinq minutes après "Hum...Il y avait ... enfin..." *je ne peux quand même pas dire pourquoi j'étais pas là...la honte!* "Heu..probleme de fille^^""
Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: 2eme cour Mar 17 Avr - 9:26
Koichi vu une fille rentrer, qui était encore plus en retard que lui. Elle avait l'air gener un peu. Puis Koichi se rapella d'elle. Elle l'avait aider dans le hall d'entrer. Koichi fit un petit sourir en coin et fit un signe de main pour dire bonjour.
"Salut ^^"
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: 2eme cour Mar 17 Avr - 9:45
"tiens bonjour!" s'assoit rapidement dans l'intention de se faire oublier...
Koichi Ieyasu 6eme année
Sujet: Re: 2eme cour Mar 17 Avr - 10:28
Koichi se mit en place et s'approcha un peu de Nahoko pour qu'elle puisse l'entendre.
"Dis-donc t'a l'air un peu pressé... Et en plus t'était plus en retard que moi ^^ Je sais que tu me connais pas bien mais c'est plutot un record. J'arrive toujours en dernier tu vois ^^"
Sujet: Re: 2eme cour Mar 17 Avr - 11:18
"Heu bah question ponctualité je suis la pire je crois^_^" elle trituait un petit bout de fer dns sa main. Ses doigts en étaient tout écorchés mais bon, ça changeait pa s grand chose.
sasuké Professeur
Sujet: Re: 2eme cour Mer 18 Avr - 6:51
"sa vous derange qu'il y ai un cour ici deja ont s'escuse pour etre en retard et en plus la moindre des chose c'est de ne pas parler ensuite entre vous"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2eme cour Mer 18 Avr - 6:58
"et tout doux tu vas quand meme pas les mordre ils sont nouveau il ne connaisse pas trop les regles enfin avec toi comme prof ont les comprend"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2eme cour Sam 21 Avr - 6:54
Yuzu soupira. Elle voulu dire quelque chose mais se retin.