Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 8:01
L'ours
et toi ?
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:16
loup et tigre
tu aime les personne grand ou petite(rien de mieux a pose^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:20
m'en fiche, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol xP
noir ou blanc ? (effectivement je sais pas quoi dire ^^)
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:22
noir le mal m'attire ou plus rouge sang mais ta pas donner et toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:25
Entre noir et blanc? Le noir parce que... bah je sais pas ^^' j'aime bien c'est tout...
couleurs chaudes ou froides ?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:25
froide tres froide
caractere dur ou doux
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:42
ça dépend des jour... des gens... selon ça il est dur ou doux...
et toi ?
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 12:50
Très souvent dur ^^
Rapide ou 2 de tension ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 10 Juil - 15:16
Le matin d'tense, l'après m' un peu plus rapide mais un peu d'tense sur les bord lol
et toi ?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 6:02
tout le temps je suis rapide c'est eneral meme a 4h00 on me reveille je pette la forme
plutot aimable avec les etranger (personne que tu n'a jamais rencontrer quoi) ou amical?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 10:24
bah s'ils sont pas hostiles j'mords pas lol
(actif à quatre heures du mat' ^^' c'est quoi ton truc ?)
et toi ?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 12:19
Je usis pas mechant juste tres froid en general mais sa arrive que je soit bien masi bon c'est rare
Que tu regarde en premier chez une personne
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 15:50
Physiquement ? Les yeux...
Et toi ?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 16:01
Les yeux les chveux puis la bouche
et Interieurement?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 16:39
Là ça dépend des personnes... Quelqu'un de froid et impassible je chercherais d'abord ses points faibles. Quelqu'un qui semble parfait je chercherais ses defaut. Etc. Je cherche toujours ce qu'on veut pas que je vois en premier je sais pas pourquoi...
Et toi ?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 11 Juil - 16:45
Je chercher les personne qui n'ont rie nen comun avec les personen normal, les personen en se sentant pas a leur plac m'attire mais celle qui se croit forte ou nroaml je les manipule comme de pantin pour leur fair payer
Tu prefere quoi entre dela vanilel et chocolat?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 12 Juil - 3:20
vanille, mais là j'sais pas pourquoi nonplus.
Et toi ?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 12 Juil - 5:54
Vanille powaaaa mais j'iame le chocolat aussi
Fruit preferer
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 12 Juil - 9:49
ananas, surtout avec un plat salé...
Et toi ?
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 17 Juil - 4:58
la Banane
et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 21 Juil - 16:18
mm surement la fraise ^^
un moment de la journée particulièrement apprécier?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 22 Juil - 6:24
LE sori apres quetoute ma famille soit coucher et toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 22 Juil - 14:39
tous a partir du momen ou je suis avec mon tit copin ^^ non sinon plus le soir ou le matin tot ^^
Un mot que tu ne supporte pas?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 22 Juil - 14:40
Pitier
un mot que tu adore?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 28 Juil - 9:14
Aimer
si la personne la plus cher a tes yeux partait tu ferait quoi?