| Un entraînement...à la Kana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana Tsukiya 7eme année
Nombre de messages : 42 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Aucun petit ami(e) : C'est pas demain la veille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 10:55 | |
| J'arriva dans la salle. Elle était grande, remplie de toutes sortes d'armes et le sol était jonché de tatamis. Je m'avanca et me déchaussa, enleva ma longue écharpe et ma veste en cuir. A genoux sur le tapis, je saisis un katana non loin de moi. Je me leva en un bond et commenca a sauter tout en donnant des longs et déchirants coups de sabre. Puis, je ratteris en roulade.
* Arf...j'ai plus trop la souplesse d'autre-fois >< * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 11:02 | |
| Kaede était arrivée au dojo pour son entrainement quotidien et, arrivée sur les tatamis, elle vit la jeune fille :
- Ha! Pardon je ne vous avez pas vue !! |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
Nombre de messages : 42 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Aucun petit ami(e) : C'est pas demain la veille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 11:06 | |
| J'atterit assise sur les genoux. Une jeune fille d'environ 15-16 ans était en face moi. Me massant mon crâne douloureux, je lui répondit en essayant de sourire :
- Hein ? Heu... c'est rien...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 11:09 | |
| Elle se baissa vers Kana et lui sourie :
-Vous vous etes fait mal ? |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 11:22 | |
| - Hum...un peu, ca va aller.
* Je savais pas que les jeunes d'aujourd'hui étaient si polis... *
Je souria pour ne pas l'inquieter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 11:25 | |
| - Ha alors sa va ! Je m'appelle Kaede Nishino, je suis en 5° année et toi ? |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 14:06 | |
| * Pfffouah, les jeunes sont bruyants >< * - Je suis en 7° année...
Je m'asseya et lui serra la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Sam 21 Avr - 14:10 | |
| - Enchantée !! Bon .... Je vais vous laisser seule finir votre entrainement ? |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Dim 22 Avr - 6:37 | |
| - Tu sais, tu peux me tutoyer, j'ai simplement deux ans de plus que toi...
Je lui souria brievement.
- Tu peux rester t'entraîner avec moi, tu sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Dim 22 Avr - 6:40 | |
| - Ha merci !
(comment connais tu mon age ?! non j'dec' !) |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Dim 22 Avr - 6:46 | |
| [ Tu ne devrais pas éditer ton post ? Tu n'as fait que deux mots !!! ] Je lui souria amicalement
- No problemo
* Sauf que je suis un peu crevée >< * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Dim 22 Avr - 6:50 | |
| - .... Je ne suis pas très en forme ni très forte donc sa risque de tourner en rond .... on fait ca à main nue ou on prend des sabres ? |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Mer 25 Avr - 5:42 | |
| [color=Indigo]-Comme tu le sens ! Choisis en fonction de ta force.
Je lui souria. Elle me plaisait bien, cette petite.[/colot] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Ven 4 Mai - 13:00 | |
| Kaede regarda les "sabres " mais se mit en garde à main nue devant cette jeune fille. |
|
| |
tsurugi et yari ikusa 5eme année
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana Ven 4 Mai - 17:13 | |
| Tsuru avait ouvert la porte et c'était enmélés l spieds. Elle était étalé par terre et sa soeur arriva juste derriere elle.
"Mataku ! Tu sais tenir sur tes jambes ?! -Roh c"'est bon je me suis juste emmelés les pieds ! -Ca t'arrive souvent ca ! -No comment..."
Yari ne savait pas porquoi sa soer était si tete en l'air en ce moment et ca la tracassait. Ellese déchaussa et leva le nez por voir les deux personnes qui s'entrainaient.
"Sominasai ! On devait se donner rendez vous avec une fille....Si on vous dérange on peut sortir et revenir plus tard.... -KONBANHA !!!!!!!(bonsoir)"
Tsuru avait regagné son faux entrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entraînement...à la Kana | |
| |
|
| |
| Un entraînement...à la Kana | |
|