Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le premier pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Rendu au dortoir, Aelia chercha sa chambre, et quand elle la trouve, elle alla poser son sac sur son lit. Elle le rejoignit et s'étendit quelques secondes, couchée sur le dos, les mains derrières la tête. Elle inspira lentement et se calma. Elle n'aimait pas arriver dans un nouveau lieu qu'elle ne connaissait pas. Ça la rendait tellement mal à l'aise.

- Quand faut y aller, faut y aller, dit-elle à voix haute

Elle se leva, s'étira et commença à placer son linge et ses affaires personnels aux endroit appropriés, au rythme de sa musique qui sortait de ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

j'entendit du bruit dans une chambre aparament vide depuis quelque temp je dessida d'aller me presenter a la nouvelle venu je m'avanca et vit une charmente jeune fille en trin de ranger ses affaire aparament la musique avais couvers mes pats car elle ne m'entandit pas

mais je me mit devant elle avec un charmant sourire

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:15

Aelia se tourna rapidement en entendant une voix derrière elle. Elle se tourna et vit une personne se trouvant derrière elle. Elle abaissa ses écouteurs et fit un petit sourire à l'intru.

- Heu... Salut!!!

Elle était un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

omega souri la jeune fille qui avais la musique sur les oreille elle venait d'enlever ses ecouteur avant de me dire salut avec un aire gené

"je te derange peu etre c'est juste que d'habitude il n'y a personne dans cette chambre mais je m'en vais si je te géne..."

j'avais dit cela sur un ton amical gentil je ne voulais pas mal me faire voir en tant que responsable du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

- Non, non! C'est ok! tu ne me déranges nullement. Au contraire, je suis nouvelle ici et ça me fait plaisir de voir un visage amical devant moi.

Un grand sourire apparut sur ses lèvres en croisant le regard du beau jeune homme qui lui faisait face. Elle le trouvait assez mignon. Et il était la première personne de son âge à qui elle parlait depuis qu'elle était arrivée dans cet endroit.

- Je m'appelle Aelia, lui dit-elle en tendant sa main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:24

omega pris la main de la jeune fille et la serra, c'est pas ce qu'il préférer serrer la main des jeune fille, d'ailleur ca se faisait pas chez luimais puis qu'elle lui tendais il la pris en lui souriant

"je m'apelle omega, tu es donc nouvelle ici ce qui explique que je ne t'avais encore jamais vue...."

elle voulais voir un visage amical j'esperer que le mien lui faisait ce qu'elle voulait

"et bien je te propose alors ma companie, peu etre que tu voudra vsiter le pensionnat plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

Le fixant droit dans les yeux, Aelia hocha la tête quand il lui offrit de visiter le pensionnat.

- D'Accord. Je serai heureuse que tu me fasses visiter vu que je ne connais pas encore la place.

Elle ramena sa main vers elle et mit ses mains derrière son dos en lui offrant un grand sourire radieux.

- Tu pourrais même me faire visiter tout de suite si tu veux bien. J e peux défaire mes bagagges plus tard, ça ne presse pas du tout...

La jeune fille attendait sa réponse, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:35

je sourie a la jeune fille qui avait un charman sourire, elle me demandait de lui faire visité le pensionnat desuite, je regarda l'heure j'avais des obligation envers les employés du pensionnat dans 3 heures j'avais encore un eu de temps, et puis j'avais bien envi de lui faire visité le pensionnat de la connaitre un peu plus

"d'accord avec plaisir, tu veux commencer par quoi dit moi, l'interieure du pensionnat ou l'exterieure.... puis apes je te ferais visité la ville si sa te dit de me suporté quelque heure"

je baissa legerement la tete sur le coté avec un petit sourire plin de conerie je ferma les yeux quelque instant, ce sourire je ne l'avais pas pattager souvent peu etre qu'ele me rapelé tsu dans un sens je rouvri ls yeux sans partager ma penssé avec la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:23

Écoutant le jeune homme, je hoches la tête pour lui faire signr qu'elle écoutait et un petit rire sortit de ses lèvres quand il dit
'' si sa te dit de me suporté quelque heure ''.
Elle le trouvait charmant et elle était sûre de ne pas trop s'ennuyer avec lui en voyant son petit sourire apparaître sur ses lèvres.

- Je suis sûre de pouvoir te supporter quelques heures sans trop de problèmes

Quand je le vois fermer les yeux, un petit sourire attendrit que je ne peux pas contrôler apparut sur mes lèvres.

- Et pour répondre à ta questions, je te laisses choisir les endroits à visiter pour commencer. Je te fais confiance pour ça!

Je ne suis pas du genre à donner mon amitié à n'importe qui, mais je me sentait assez en confiance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:10

je sourie a la jolie jeune flle elle avait vraiment l'aire tres gentille, et cea me ferais du bien de me promener un peu

"alors commencon parle pensionnat comme ca ont sera tranquille puis ensuite, l'exterieure, avec le dojo et la cour et apres direction la ville...."

je regarda la jeune fille dans les yeux mes yeux transparent se plongére dans les yeux plus sombre de la jeune fills

"si tu est sur de me suporté commensson par le foyé des eleves alors"

[je te propose de soit continuer se rp ici un moment en faisant style que l'ont se deplace, et ont en fera un dans chaque categorie du forum.... Soit de changer a chaque fois mais la j'ai peur que ca face un peu de rp cour qu'es que tu en dit]
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:52

Quand Omega lui sourit, Aelia baissa le regard.

- Je suis sûre de te supporter, et je te remercie de perdre ton temps pour moi!

Levant la tête avec nu petit sourire en coin, elle resta silencieuse quelques minutes.

'' Il a l'air vraiment gentil ''

- Je te suis, cher guide!

( Moi je serai d'accord pour continuer le rp ici au lieu de se promener dans chaque catégorie pour une visite qui ne dura même pas une minute. )
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

[ok pas de soucis ont fait ca comme ca]

je rigolas, comme si j'avais autre chose a faire de mieu que de resté avec une jolie jeune fille

"alors la je ne perd pas mon temps au contraire avant de te rencontré je n'avais rien d'important a faire maintenant ca vas mieu"

je lui souri

"alors accompagnais moi dempoiselle je vous amenerais dans le merveilleux palait qu'est le pensionat akane"

je rigolas et avanca, je parla quelque minuta avant qu'ont arrive enfin au foyé

"quand je te disez qu'il etait a coté des dortoire c'est vraiment le cas n'es pas"

l'endroit assez grand pour regroupé tout les éléve contenez des table un billard une table de baby foot ainci que quelque flipper, 3 canapé etait en cube pour donné sur un grand ecran, une petite biblioteque se trouvé ici

plusieurs éléve etait dans le foyé a cet heure si c'etait tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:13

Encore une fois, je jettai un regard à Omega pendant que nous parlions.

'' Il a l'air vraiment gentil ''

Je regardai autour de moi avec curiosité. C'est vrai que cette pièce est assez grande et qu'il y a de tout pour divertir.

- Je ne pense pas m'ennuyer par ici en tout cas, car il y a de tout. Je n'aurais jamais pensé que le pensionnat ressemblerait un tant soit peu à ça.

Je restai silencieuse quelques secondes.

- Je m'étais fait une tout autre idée de cet endroit.

Regardant Omega droit dans les yeux:

- J'ai vraiment hâte de voir tout le reste du pensionnat!

'' Et surtout de le visiter avec lui, car j'y prends plaisir. Je n'aurai pas cru que les élèves étaient aussi accueillant ''
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:15

je lui souria, elle avait l'aire tellement gentille, aparament le foyé lui laisé assez ce qui etait pas mal, car ce n'etait pas le plus belle endroit du pensionnat

"a bon tu t'en faisait qu'elle idée"

je sortit du foyé l'ivitant a me rejoinre

"je vais t'amenée a la salle des fête, la c'est magnifique... tu fait de la musique?"

la salle de spetacle etait le seul endroit ou autre fois avec tsu et yuzu ont se retrouvé et ont s'amuser bien, moi a chané elle a rigolais et m'ecouté apres ont allé se battre dans le dojo puis ont sorté en ville
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:50

Adressant un grand sourire à Omega, je répondis à sa question quand il me demanda à quoi je m'attendais.

- Je ne peux pas vraiment répondre. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais pas à quelque chose ressemblant à cela. J'imaginais ça peut-être un peu moins chaleureux, je ne sais pas trop.

''Une salle de musique? Super! Dommage que je ne saches pas jouer''.


- Pour tout te dire, non, je ne joues de rien. J'ai toujours voulu jouer de la guitare, mais je n'ai jamais pu apprendre.

Je fis une petite moue.

- Peut-être que quelqu'un pourrait m'apprendre. Toi, tu joues? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:33

je lui souria c'est sur que le pensionnat etait autre fois un chateau qui appartenais a ma famille donc il etait tres grand et j'etait chaleureux lol, quand ont ne connait pas le pensionnat ont peu pas s'attendre a un palait

"oui je comprend que tu ne t'y attendais pas, ca surprend souvent les eleve, mais ils en sont contant pour la plupar"

elle me demanda si je joué je ne savais pas quoi repondre

"pour etre honnaite j'ai fait de la guitare mais je ne suis paqs tres doué, par contre j'ai fait partit d'un groupe de punk rock autre fois, en tant que chanteur"
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:25

Ouvrant grand les yeux, je le regardai avec surprise.

- Tu sais chanter!? Pour vrai? Tu es chanceux. Moi je chante comme une casserole.

Pendant un cours instant, je regarde devant moi sans rien voir avant de reprendre mes esprits.

- Je n'ai aucun talent en quoi que ce soit.

Aussitôt mes mots dit, je me sentis honteuse et je baissai le regard. il y en a à qui la chance souriait dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:28

je lui sopuria elle avait l'aire étonné que je sache chanté, d'un seul coup elle sorta une phrase qu'il y a peu de temps j'avais sortit, a mes parents
"tu te trompe aelia, je suis sur que tu as un grand talent quelque par..."

je posa une main sur sa jour pour lui faire levé les yeux dans les mien, je plongea mes pupille blanche dans les siennes

"je disait la même chose de moi autre fois... tu c'est je suis la honte de ma famille, j'ai une soeur et un frere et ils ont presque tous reussi, moi je suis nul a l'ecole j'entase connerie sur conerie, les etude n'en parlons pas, mais je me suis apercut que moi aussi j'avais du talent mais different de ce qu'ont dit etre dans la norme..."

je lui souria gentiment

"et si tu ne connaot pas encore ton talent et bien je t'aiderais a le decouvrir d'accors..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:21

Sentant sa main sur ma joue, je fermai les yeux. Je me sentais bien à son contact. Il était trop sympas ce gars.

Quand il me raconta sa petite histoire que tout le monde dans sa famille avait réussi sauf lui, je me sentis moins seule. Je me sentis comprise pour une des rares fois de ma minable existence. Pas de doute n'était pas possible, ce gars-là savait sortir les mots justes pour lui faire plaisir.

- Merci, c'est gentil de dire ça...

Je restai silencieuse quelques secondes avant de mettre ma main gauche sur sa main qui était posée sur ma joue.

- Tu as raison. J'ai sûrement un talent, mais je ne l'ai pas encore trouvé... Un jour, je le découvrirai...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:26

omega lui souria et sorti doucment ca main c'etait pas etonnant qu'un jour ou l'auutre elle le trouverais, elle etait deja tres belle, ce n'etait qu'une question de temps avant de decouvrir son talent

"si tu aime la musique et que tu as une guitare, je pourais toujours t'apprendre ce que je sais sur la guitare..."

il lui souria gentiment

"et puis si ce n'est pas la musique c'est peu etre le dessin, ou encore autre chose, l'equitation la natation le roller, lecriture, il y a plin de chose a essayé"

elle etait tres gentille c'etait agreable de parlé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:03

Hochant la tête, les yeux animés de joies, j' observai Omega. Il était vraiment trop sympa comme gars celui-là! Un grand sourire aux lèvres:

- Tu es vraiment trop gentil pour moi!!! J'aimerais vraiment que tu m'apprenne la guitare! Je suis sûre que tu es un bon prof de musique.

J'eus un petit rire à la fin de me phrase.

- De plus, tu réussis à me redonner confiance en moi... Je suis trop contente de t'avoir rencontré!!! Je n'aurais pu imaginer ma première rencontre plus satisfaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:20

omega l'ecouta attentivement ce qu'elle lui disait lui fit tres plaisir même si il ne comprenait pas tout apres tout il avait etait seulement lui même si ca lui avait fait du bien tant mieu, mais il n'y etait pour rien en quelque sorte

"et bien de rien c'est avec plaisir que je t'apprendrais ce que je sais sur la guitare et puis... tu me géne je ne suis pas comme tu as l'aire de le dire... je suis moi tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Avec un grand sourire, et prenant sa main dans ses deux mains, je secouai doucement la tête.

- Désolé de te gêner...

Un grand rire sortit de mes lèvres et sans rien même savoir ce que je faisais, je lui donnai un petit baiser sur la joue.

- C'est rare que j'ai rencontré des personnes aussi gentilles que toi, c'est tout.

Je regardai autour de moi.

- Alors, que vas-tu me faire visiter ensuite? lui demandais-je en lui lâchant la main et en les mettant derrière mon dos.

J'étais un peu gêné de mon geste. Je n'étais pas habitué à avoir ainsi des élans d'affections comme il y avait quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:11

omega lui souri et celle ci lui posa un baier sur a joue il souri doucement a ce geste si gentil de sa par alors apparament elle ne plaisentait pas elle etait vraient ravis d'avoir fait sa connaissane

ensuite elle lui demanda ce qu'il voulait faire


"es que ca te dit de partir voir la bibliotheque, ou je sais pas le dojo???"


*je suis aussi ravi d'avoir fait ta connaissance, mis je ne peu pas te le dire en face*
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Angey
7eme année
7eme année
Aelia Angey


Nombre de messages : 16
Age : 35
age virtuel : 19 ans
Emploi : étudiante, mais à la recherche d'un travail
Date d'inscription : 08/12/2007

Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:45

Hochant la tête et le regardant avec des yeux brillant, j'eus un grand sourire.

- Je te l'ai dit que je te faisais confiance. Fais moi visiter tout ce que tu veux! De toute façon tu es supposé tout me montrer, alors ça va donner la même chose.

Un petit rire franchit mes lèvres.

'' Je suis vraiment sûre de me plaire ici, surtout si tout le monde est comme Omega''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas   Le premier pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n°6: Aelia Angey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser