Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3 : Nina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:31

Accompagnée d'Omega, Nina ouvrit la porte de sa chambre et découvrit une chambre bien rangé, qui comportait un lit et un chevet, un placard, un petit bureau. Une assez grande chambre, il faut le dire.

" Rentre Omega ! "

Nina deposa les valises pres du placard.

* J'arrangerai mes affaires plutard... *
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30

omega rentra dans la chambre de la jeune fille il souria a celle ci et posa les valise a coté de celle qu'elle venez de poser

"et bien elle sont toujours ausssi sinistre les chambres quand tu arrive, je m'en souvenez pas comme ca, heureusement qu'ont a le droit de faire ce que l'ont veut a condition qu'a la fin de nos etude ont reméte tout a blanc"

je rigolas en regardant la jeune fille,

"alors qu'es que tu vas faire de retourd ici"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:59

Des pas retentissaient de l'autre côté de la porte. Des pas coussineux, duveteux, à peine audible. Des halètements, puis un murmure étouffé.

Il s'agissait de la louve, qui approchait de la porte de la chambre, accompagnée par Myu, qui s'émerveillait dans le couloir, traînant le pas.

'' Grouille Myu ! ''

Myu eut un regard hébété, puis elle accourut auprès de Niku, la louve noire aux yeux bleus.

'' Myu ! '' cria-t-elle joyeusement.

Niku poussa la porte puis y entra, observant avec méfiance les étudiants qui s'y trouvaient déjà, le visage neutre.

Myu la rejoignit et passa sa tête dans l'entrebaîllement de la porte, le visage joyeux, le regard pétillant, le sourire remonté jusqu'aux oreilles. Elle hurla presque :

'' MYUUUUUUUUUUUUUUUUU ''
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:55

omega qui etait en pleine discution avec la jolie nina fut interronput et appeuré par un long cri venant de la porte, il se retourna tres rapidement et sortit son sabre, pres a attaquer...

C'etait un reflexe debile que son pére lui avait donné lors de son entrainement, ne jamais baisser sa garde, quandil vit que ce n'etait qu'une jeune fille il baissa son arme avec un regard desolé

"escuse moi...reflexe, mais tu ma fait peur..."

*pourquoi elle a crié comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:36

Myu hurla de joie à nouveau. Ses cheveux châtains virvoletèrent dans les airs lorsque qu'elle sauta sur place.

Niku roula des yeux.

* C'est pas ma veine today *

Pensa-t-elle, la tête enflée par tous ces cris interminables. Au fur et à mesure que le temps passait, la louve aux yeux bleuâtres s'enragea. Sans avertir, elle hurla :

'' NON MAIS TU VAS LA FERMER OUI ????!!!! ''

Elle déivseaga Myu puis elle se retourna vers les deux étrangers.

'' DÉsolée de cette interuption, c'est la première fois que Myu rencontre du monde qui ne l'attaquent pas...enfin, vu que tu as rangé ton sabre, tu es le premier ''.

Elle se mit à rire doucement.

'' Qui êtes-vous braves gens ? ''

Niku, la louve, s'adressait à Omega en premier, tandis que Myu couinait en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:59

(Je peux venir... Venir souhaiter directement la bienvenu à notre petite nouvelle?!?)

Eve qui était assez fatiguer d'avoir marché pendant un bon moment, se dirigeait vers sa chambre pour pouvoir enfin s'allonger dans son lit douillet c qu'elle avait bien mériter. Son visage était visée vers un point tout au fond du couloir, tandis que sa canne tapoter sur le sol, elle entendit quelque personne parler au loin. Elle s'approcha timidement, et entendis la voix d'Omega qu'elle avait eue la chance de rencontré il n'y à pas très long temps. Elle fit quelques pas vers la porte et posa sa main sur mur jusqu'à la porte de la chambre ou se trouvaient les trois personnes. Elle entendit deux jeunes fille et Omega qui apparemment faisait connaissance. Son visage toujours vide et très fatiguer, Eve pris le temps de prendre la parole:

-" Omega c'est toi? "

Puis elle sentit alors une personne qui se retourna vers elle très interroger:

* Mince mais qu'est-ce que je fait là! Je suis aveugle et je me retrouve toujours dans des situations ou je ne devrais pas être! *
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:03

Omega regarda la jeune fille qui continué de crier de joie, mais qu'es que c'etait que cette fille, elle avait l'aire completement folle, non en fait ont aurais dit une enfant de deux ans heureuse de rentré a l'ecole, il en resta bouche baie....

Qui etait cette jolie demoiselle qui crié tout le temps, les corne de la jeune fille...bien sur que omega les avaient vue, bien sur, mais il ne s'attardait pas sur l'apparence physique des gent, vue que lui même avait les yeux et les cheveux argenté blanc...

Mais le pire de tout c'est quand la louve se mis a hurler, ca par contre il n'avait jamais vue, un loup qui parle avec une voie de femme, il en eu des frisson surtout qu'il n'avait pas fait attention au loup noir qui etait rentré en même temps que la jeune fille...

La il en etait sur, omega revait, il etait en plein reve, et il allait se reveiller. Par instint il se claqua, mais non il etait bel et bien reveillé, et il lui fallu un temps d'adaptation avant de repondre a la.... Louve...


"eu... et bien...je... enfin...je m'appel Omega....et...vous..."

il avait du mal a regarder la louve, ne sachan pas comment la regarder, dans les yeux ou ....en fait il savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:30

Niku trouvait amusant le pouvoir de surprendre les gens lorsqu'elle parlait. Normalement, elle ne le devrait pas, mais qu'est-ce qui vous dit que Niku est raisonnable ? xD

* Ah putain à cause de Myu on va encore passer pour des folles *

'' Moi c'est Niku, et là, tu vois la folle, c'est Myu ''

Niku se mit à rire.

'' Ne t'inquiète pas, elle n'est pas folle, juste étrange, mais je t'assure, elle est très gentille Myu. ''

Myu sourit gentiment, puis écrasa subtilement la patte de Niku.

'' Aille ! Bon ben ça dépend des jours hin ''

Niku lança un regard noir à Silver. Myu ne faisait pas ce genre de choses.
En effet, Silver, sous son toupet, lança un regard irrité à Niku.

Puis, elle releva la tête :'' Je m'appele Myu, je suis nouvelle ici. Les scientifiques sont-ils sévères ici ? Est-il vrai que l'on est lavés avec de l'eau chaude ? ''

Niku baissa la tête . * J'abandonne * pensa-t-elle, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:38

Omega n'en croyait pas ses yeux, mais il allait finir par s'habituer a parler a un animal, ce n'etait qu'une question de temps.

Meme si il etait encore sous le choque ca ne l'empécha pas de rire avec la louve quand la jeune fille au corne appelé myu lui ecrasa la patte...Omega aurais juré voir un regard different dans les yeux de myu a se moment la..., mais ne dit rien se dit que surment le choque le faisait voir n'importe quoi.

La jeune fille s'approcha de lui et se presenta, elle posa alors plein de question etrange, elle parla de scientifique, et d'eau chaude, omega la regarda perplexe, puis explosa de rire... avant de se reprendre

"doucement je suis encore sur le coup que ta louve parle, alors vien t'assoir et je vais te repondre a toute les question que tu voudra mais doucement ok..."

Il fit assoir la jeune fille sur le lit et proposa a la louve t'en bien que mal de s'ssoir elle aussi, au depard il voulait lui dire sur le tapis, puis se dit que c'etait peu etre pas polis, alors il lui dit simplement de s'assoir

"Alors, moi je m'appel Omega Mano, enchanté..."

Il lui souri gentiment, cet jeune fille lui rappelé quelqu'un dans son comportement mais il ne savait pas dire qui...

"Alors deja il n'y a pas de scientifique ici, donc oui ont peu dire qu'ils sont gentil... et enfin oui tu poura te douché avec l'eau chaude, d'ailleur brulante si tu veus..."

Il regarda la louve, comme pour chercher une reponse a une qestion qu'il se posé interieurement et qu'il n'ausé pas poser
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:50

Niku était crampée de rire à entendre Oméga répondre aux questions évidentes de Myu. Elle riait à plein poumons en se roulant par terre. Ses yeux bleuâtres étaient emplis de larmes tellement elle riait. Ses pattes pattes arrières battaient l'air violemment.

* Ah ça va, assez, j'en ai mal au ventre *

Une fois calmée, elle observa la scène en essuyant ses larmes.

Myu souriait gentiment...le problème était que Niku avait oublié qu'elle venait de rire de Silver, et non de Nyu. Lorsqu'elle réalisa, il était trop tard...

Niku, silencieusement, s'effondra par terre en une fraction de seconde. Une de ses pattes avait aussi étét broyée.

Myu continuait la conversation avec Oméga, détournant son attention :

'' Comment se fait-il que vous ne me mettez pas de chaînes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:08

Le jeune homme fut tiré de ses penssé par la jeune fille qui continué a poser des question de plus en plus enorme, il avait du mal a en croire ses oreilles. Elle lui sortait des chose absurde, et même tres etonnante parfois....

Enfin tout ca pour dire qu'il detourna le regard de la louve a la parole pour donné son attention a la jeune fille au petite corne, elle etait mignone, et elle demandé tellement d'attention que s'en etait même etrange, mais omega ne voulait pas la vexer, et il continuer de lui repondre...


"des chaines, non et puis quoi encore, deja quond avait des barreau au feunétre, je les ai fait enlever, quand j'ai etait au commande du pensionnat il y a quelque temps...Non ne t'inquiéte pas... ici tu ne risque ni de prendre des douche froide, ni de te faire examiner par des scientifique, et encore moin te faire attacher, a moin que tu ne pensse que les cour soit une prison comme moi mais...."

Le jeune homme s'arréta, il n'entandait plus la louve rire, alors qu'elle n'avait pas arrété depuis le depard, et de plus lui qui avait une tres bone ouis, il ne l'entandait plus respirer normalement, il tourna la tête tres vite, et regarda la louve noir... Elle etait effrondré, il se depecha de revenir au sol pour allez voir ce qu'elle avait mais, malheureusement il etait pas doué en animaux

"ta louve elle..."

il regarda la jeune fille................
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:25

Myu croisa le regard d'Oméga, une étincelle d'espoir vint résonner dans son coeur. Si on parvenait à éloigner Niku d'elle assez longtemps, elle pourrait réussir à aller se faire extraire sa bombe à l'infirmerie. Elle se leva, le regard neutre.Elle avanca vers Oméga et lui mit une main sur l'épaule. De l'autre main, elle lui prit doucement la tête et l'appuya sur son ventre:

'' Écoute...écoute ce qu'il y a dans mon ventre. ''dit-elle d'une voix grave. Cela n'était pas aussi mignon, hein ?

On entendait très distinctement un tictac en dessous de ses abdominaux.

Elle sourit : '' je t'en prie, aide-moi, il faut que je trouve un moyen de la retirer. ''

(avec moi oméga, il ya beaucoup d'action, je t'y prépare mentalement Wink )
Puis, elle se dirigea vers Niku et lui arracha son collier émetteur sans même lui toucher.

Elle lança un regard rassurant à Oméga : '' Tu n'a rien vu, rien entendu. Et surtout, n'aie pas peur, je ne te ferai rien. Je te demande juste de m'aider.... ''

Silver voulait s'en sortir. Son but : se débarrasser de cette louve pour être enfin libre....par contre, elle ignorait comment elle ferait pour éloigner le collier émetteur suffisament loin pour que les scientifiques du labo ne soient pas trop près du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:09

(ca ne me derange pas...du tout...)

Omega regarda la jeune fille il y avait vraiment quelque chose de diferent entre celle qu'il avait vue en plein hurlement et qu'il avait fahit attaqué et celle qui regardait en face a present, mais qu'es qui se passait a coté de lui, la louve etait préte a mourir ou on ne sais quoi... La jeune fille etait differente.

La jeune fille attrapa le jeune homme doucement et lui posa la tête sur son ventre, il n'eu pas le courage de la repousser surtout quand il etandit une sorte de tic tac dans son ventre, il ecoutait attentivement.

*Mon dieu cet gamine a une bombe dans son ventre*

Au depard il n'etait pas sur que cela etait reelement une bombe, ca aurait put etre n'importe quoi qui faisait tic tac, un reveil par exemple pourquoi pas, mais quand il leva la tête pour regarder la jeune fille, elle lui dit un" aide moi a en couper le soufle"

Que devait il faire il ne savait pas, qui croire, la jeune fille, la louve.... qui aider.

Elle attrapa le colier de la louve et lui arracha elle tein ensuite un discour effaryant, il ne savait pas si c'etait une menavce ou un conseil.

Que choisir... qui croire....il n'en savait rien....La seul chose qu'l savait c'est que cette jeune fille avait unhe bombe dans le ventre et que si elle explosait le pensionnat sauté avec...Son pensionnat, celui de son grad pere, celui de sa soeur... son heritage...Vue qu'il ne savait pas quoi choisir, il decida d'etre egoiste et de sauver le pensionnat


Il se leva, tres vite...

"pourquoi tu as une bombe dans le ventre...non en fait je suis pas sur de vouloir le savoir...qui est tu...."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:16

Silver leva les yeux et regarda Oméga de ses yeux effrayants. Elle ne lui voulait pas de mal, seulement qu'il l'aide.

'' Je t'en prie, Oméga, parlons en après. Je ne veux pas que Niku se réveille et me reprend son collier. Je m'appelle Silver, mes les gens m'appellent Myu. J'ai deux personnalités et je viens d'un laboratoire de scientifiques car je ne suis pas humaine, je suis un diclônus, une forme dérivée de l'homme qui a le pouvoir de tuer les gens sans les toucher en quelques fractions de secondes à l'aide de longs bras invisibles nommés les vecteurs. COntent ? Bon allé, maintenant, aide-moi, s'il te plaît. JE te jure que je ne veux de mal à personne, surtout pas à toi.''

Elle lui sourit gentiment. '' Niku est un ''jouet'' des scientifiques. Elle vit pour me surveiller et avertir les avertir de ma situation, de mon comportement quotidien. Si je commet une gaffe et que Niku trouve l'occasion d'en informer les scientifiques par informatique, je suis cuite. Je ne suis pas méchante, je veux juste être libre. ''

Elle baissa les yeux de honte. Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver une vie normale.

Niku commença à gémir. Silver se retourna rapidement et lui fit bloqua un nerf qui la fit taire à nouveau.

'' VITE ! 0_0; Je ne peux pas la tuer, c'est contre mes principes de tuer un animal car je peux seulement tuer les humains''
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:42

Omega n'avai pas bougé, il l'avait ecouté attentivement, chauqe mot que ses lévre avait fait echaper etait rentré directement dans les oreilles du jeune homme, elle lui explica attentivement sa situation... Elle lui explica des chose que omega ne pouait comprendre, mais une chose qu'elle dit... le fit desuite reagir...

"Tu dis vrai... Personne n'a le droit de t'empécher devivre libre, parce que tu n'es pas comme les autres..."

Omega savait trop bien qu'etre different des autre pouvais declancher chez les autre, une srte de droit de pouvoir, sur les personne differente... Combien de foi, des gents avait esayer de le faire interner dans un hopital pour compredre comment se faisat il qu'il soit ainsi... Combien de fois ils avaient reussi a lui prélever de l'ADN pour faire des experience, pour savoir oui ou non, la magie existé reelement...

Omega attrapa la jeune fille par le bras, apres que la louve eu gemi, et se mis a courir dans les couloirs du pensionnat, contre sa propre conscience, mais il ecouté son coeur

"vien avec moi, je vais te faire enlevé ce truc de ton vetre... Je connais bien les Infirmiés....Je vais t'aider, mais promet moi de ne tuer personnes.........."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:43

Silver, le regard reconnaissant, avait les larmes aux yeux :

'' Je te le promet Oméga ! '' Elle sentait quelque chose dans sa poitrine. Il ne s'agissait pas de la bombe cette fois, mais l'effet fut le même. Son coeur, elle compris que son coeur battait pour cet étranger qu'elle venait de rencontrer et qui semblait le garçon le plus gentil du monde !

Elle se laissa entraîner. Jamais personne ne s'était battue pour l'aider, jamais...Elle sourit. Mais soudainement, elle entendit des pas supplémentaires aux siens. Elle se mit à hurler pendant sa course :

'' MErde ! Niku est Derrière NOus ! '' Elle apuya sur le bouton du collier émetteur ''.

En arrière, une bête sauvage freina brusquement dans le tournant du coin, ses griffes sciant le sol dans un bruit strident, la bave coulant par terre, le regard avide de vengeance. Elle courait assez vite sur sa blessure et même si elle avait très mal, elle courait comme si sa propre vie en dépendait.

'''Ahhhhhh !!!! Elle va nous rattraper, vite !! '''

Silver avait peur. Ses pupilles se rétractèrent, et elle redevint soudainement Myu.

'' MYu !!!!! '' Elle serra le plus fortement le bras d'Oméga contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:04

Le jeune homme courait en tenant la jeune fille ce qui le ralentissait reelement, il avait etait entréné, pas un samurai et la rapidité etait un des point fort de l'art du samurai... La jeune fille lui cria que jamais elle ne turait quelqu'un, il avait confiace en elle a present, il ne voulait pas lui faire de mal, il avait comme une envi de la protéger

Soudain elle se mit a crier que la louve etait deriére eux, omega tourna légérement la tête et se qu'il vit lui fit reelement peur, la louve courait comme une bête enragé, elle etait effrayante

*merde, elle pouvait pas dormir encore un peu...*

et la la jeune fille disparut pour redevenir l'espece de gamine qui n'arrété pas de hurler

"Merde... silver revien...."

*t'enpis...*

omega s'arréta elle le ralentissait trop la louve allait les ratrapé beaucoup trop rapidement, et elle senté que la jeune fille en redevenant myu le sérait encore plus.

Il s'arréta et attrapa la jeune fille et la porta

"bouge pas je t'en pris je vais te protéger...."

Il se mis a courir une fois de plus mais beaucoup plus rapidement qu'ai depard, mais cela ne suffisait pas, il regarda ou il etait, il etait au deuxiéme étage encore trop loin de l'infirmerie ou ils seraient en securité, il fonca dans une vitre qu'il explosa en passant protégant le visage de la jeune fille avec sa tête et son torse, le verre explosa et rentra dans la peau du jeune homme a certain endroit, il sauta sur le toit de la bibliotheque puis sauta a terre il rentra par la porte d'entrée du hall et se dirigea vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

(KAwaiiiiiiiiii mais en pensant la gamine c'est Myu, pas Silver ;P)

Myu, ne comprenant rien, se laissa emporte et poussa un petit cri lorsqu'il traversèrent la fenêtre, qui vola en éclats.

Niku courait toujours derrière, la respiration haletante, les yeux vitreux, les pupilles en fente. Elle les rattrapaient :

'' Ils ne s'en tireront pas comme ça ! rrrRRRRAaa ! ''

Ses crocs étaient sortis. Ses gencives étaient rouges, saillantes, ses yeux exorbités de sa tête et ses crocs longs, pointus et très aiguisés. À croire qu'elle était un monstre, mais non, elle n'était qu'un loup.

Elle sauta par la fenêtre mais un morceau de vitre mal cassé la fit tomber sur le cadre, faisant enfoncer un de ses morceaux dans son ventre, l'empalant vivante. Elle se gigotait, grognait, râlait :

'' Rend-moi le collier ! Sinon on va tous exploser !!!! ''

Ragea-t-elle, gigotant sur le cadre, faisant pisser du sang partout.

Myu avait les yeux plein d'eau, elle était effrayée. Elle serra Oméga contre lui très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:13

Omega etait en pleine course malgré sa douleur il courait toujours aussi vite, il allait rentré dans l'infirmerie quand il entendit ce que la louve disait, il l'avait vu ce faire empaller...

Mais il ne sa'rréta pas la il rentra dans l'infirmerie, posa la jeune fille sur un lit, il pris son telephone, l'ouvri et composa un numero

"aller plus vite....."

le telephone sonné doucement comme si un telephone pouvait pas allé un peu plus vite

*putin rpond...*

-Allo oui???

"j'ai besoin de toi, je t'en pris vien desuite"

-qu'es qui se passe

"je t'en pris sousuke depéche toi...."

-j'arrive bouge pas...

Pas la peine de lui dire ou il etait sou le savait c'etait tres rare quand il l'appelé ainci, le jeune homme arriva pres de la jeune fille

"myu, je t'en pris ecoute moi... regarde moi... je suis la pour toi... mais j'ai besoin que tu me repnde, es qu'elle a menti es que l'ont vas tous exploser... myu, sylver ou je sais pas qui repond"

il la tenait tres pres de son visage la jeune fille et la regardé droit dans les yeux, elle etait compltement effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:25

Myu retrouva un comfort en plongeant dans son regard. Silver entendit vaguement ses paroles et décida de revenir à la surface. Son regard reprit un peu d'intelligence. Elle regarda tout autour d'elle. Apercevant Niku sur le cadre, elle commença à paniquer :

'' VIte faut pas niaiser !! '' Elle se rendit compte à l'instant qu'elle se trouvait à quelque centimètres de son visage et si cela n'avait pas été de l'urgence de la situation, Silv l'aurait embrassé. Elle lui dit rapidement :

'' Nous n'exploserons pas si Niku ne réussit pas à avoir le collier. Niku doit activer le bouton de son collier émetteur à chaque 30 minutes, sinon, on explose toutes les deux. ''

Elle jeta un regard à Niku : '' Calme toi grosse conne, j'ai déja activé le bouton !!! ''

Niku, en furie, se tortillait violemment : '' RaaaaaaaaaaAAAAA !!!! Ce n'est pas CE bouton que je veux activer, mais l'Autre !!! ''

Silv plissa des des yeux. Niku voulait donc activer le bouton d'Avertissement envers les scientifiques pour qu'ils n'explose que la fille, et non la louve. Silv eut un regard noir envers Niku :

'' Crève la chienne, tu va mourir en Enfer ! ''

Niku se retourna : '' J'y suis déjà tarrée ! Je me fiche de ma propre vie, mais toi tu va crever !! '''

Silv se retourna vers Oméga, le regard paniqué : '' Elle tente de faire exploser la bombe qu'il y a elle en gigotant sur le morceau de vitre du cadre ''.

0_________o;
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:39

Omega ecouta la jeune fille, dans son regard ont pus vite voir reaparaitre, la jeune fille qui disait s'appeler silver, omega préférait cette jeune fille, que celle qui s'appelait myu, qui n'arrété pas de gueuler, il se senté plus en securité avec quelqu'un qui est un minimum d'intelligence humaine...

Il se reculla doucement et regarda la louve coincé a la vitre, silver lkui explica qu'elle voulait ce faire explosé elle même pour tuer silver avec elle

"Et merde, dans quoi je me suis mis moi..."

Omega sortit son katana, d'une longueur etonnament immence, avec un dragon blanc gravé dessus, le sabre de la famille mano, le seul que omega pouvait tenir, et ou seulement lui povait tenir..., il s'approcha de la louve

"Ma vie est deja limité, or de question que je ne meur avant l'heure..."

il s'ppréta a faire quelque chose qu'il s'etait interdit depuis longtemps.... Tuer, mais malheureusment il n'avait pas le choix, et en plus en quelque sorte ce n'etait qu'un animal, qui parlait bien sur, mais un loup seulement...

Il eu du mal a se dire que ce n'etait pas un crime, mais tout de même il leva avec grace son sabre, ferma les yeux

"silver, j'espere que tu ne dit pas faux, qu'elle n'explosera pas quand même..."

Il abaissa son sabre avec elegance et coupa la tête de la louve en quelque seconde, le sang gicla sur le visage de omega , il etait couvers de sang...

Il se retourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux, soudain un jeune homme d'une 20 ene d'année rentra en courant dans l'infirmerie, omega le regarda

"sousuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:46

Silver eut une expression de bonheur sur son visage. Elle sourit de son plein gré :

'' HEy !!! Tu as réussi !!! Tu l'a tué sans toucher la bombe !!!!!! ''

Elle se leva et s'approcha de lui. Voyant qu'il avait du sang sur le visage, elle en profita. Elle leva sa main, puis avança son visage et lécha le sang qu'il y avait sur les joues d'Oméga, avec un sourire charmant :

'' Merci Oméga, tu vien de nous sauver la vie.... '' Son regard pétillait, elle était heureuse pour la première fosi de sa vie.

'' Maintenant. il ne me reste plus que la bombe à retirer de moi et de Niku...tu sais, par mesure de précaution. ''

La tête de Niku pendant ce temps avait des spasmes au sol et sautillait par terre, avec un bruit de déglutissement à faire gerber.

Quelqu'un entra. Silver s'aggripa discrètement au bras d'oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Omega senti la langue de la jeune fille lui léché le sang qu'il avait sur la joue, cela aurais pus etre effrayé, mais omega etait dans un etat second, il venais encore une foie, de tuer, pourquoi, il n'avait pas eu la choix, mais il etait sur que c'etait une foie de plus en trop.

Elle lui et s'acrocha a son bras quand sousuke entra dans la piece...

Le jeune homme qui etait entré etait chatain avec de grand yeux turquoise, il etait grand et mince, avec une tenu que l'ont pourais dire completement decalé vue les circonstance, il etait en costard noir avec chemise blanche

-Omega... mais qu'es qui t'ai arrivé, tu es couvers de sang

Il s'approcha du jeune homme, et fit cmme si la jeune fille n'etait pas la...

-Omega, tu es blaissé vien je vais t'enlevé ces morceaux de verre...

Le jeune homme regarda la louve decapité qui avait encore quelque spasme

"ne t'occupe pas de moi...sousuke, j'ai une urgence pour toi..."

Omega attrapa la jeune fille par la main et la coucha sur la table

"ne bouge pas... Sousuke cette fille a une bombe dans le ventre il faut lui enlevé..."

-quoi

"oui je sais je me suis encore foutu dans la merde, ne pose pas de question et enléve lui ca avant que ca explose, il es or de question que cette bombe nous face sauté..."

-Je hais quand tu me fait venir pour des chose comme ca... demoiselle comment vous appelais vous

"on s'en fiche depeche toi"

-omeg tu ne ml'aide pas..

"je ne veus pas t'aider, je veus que tu empéche que cette bombe explose il faut que tu lui enléve... Silver, elle ne risque pas dexplosé si ont la retire..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:07

Silver se laissa faire, tout de même méfiante envers le nouveau venu. Un de ses vecteurs invisible vint se poser sur l'épaule de sousuke et commença à la serrer. Silver se méfiait des étrangers. Et celui-là lui faisait trop penser à un de ces scientifiques si nombreux qui la faisaient souffrir. Les pupilles rétractées, elle déviseaga l'homme souffrant qui nedevait sûrement rien comprendre à sa propre douleur :

'' Qui êtes-vous ? Dois-je vous faire confiance ??? Ou vous massacrer vivant ? ..

Maugréa-t-elle sur un ton menaçant. Elle détourna le regard pour regarder Oméga et se souvint alors de la promesse qu'elle avait faite à Oméga. Soudainement, son vecteur lâcha prise et elle redevint Myu, tranquille, et plutôt effrayée.

Elle passa une main dans les cheveux d'Oméga, toujours étendue sur le lit : '' O....Oméga....gentil Oméga '.

Elle sourit, avec une larme en coin de l'oeil.

'' Myu avoir peur, Oméga. Lui méchant... ''

Elle pointa sousuke, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:17

Le jeune homme attendais une reponse mais il ne l'eu pas non au contraire, la jeune file devein menacsente envers l'ami sousuke, elle lui demanda si elle devais lui faire confiance ou le massacré, il allait dire quelque chose mais un simple regard envers la jeune fille et elle compris surement car elle redevein tres vite myu.

Sousuke quand a lui, ressenté comme une baisse de force, il n'avait pas bien fait attention, mais quand la demoiselle au corne lui posa cette question il resseti en effet cette perte d'oxugene et de force, il commencé a etoufé et a perdre conscience, mais tres doucement, puis tout redevein normal, quand omega lui jeta un regard.. qui etait elle, qu'es qu'elle etait

-Omega...

"Pardonne la Sousuke..."

La jeune fille caressa doucement omega et lui posa une question et omega compris, elle vait peur de sousuke, car elle avait peur des medecin ou des scientifique comme elle lui avait expliqué dans la chambre

" N'ai pas peur, myu, il ne te fera aucun mal, ecoute moi aussi j'ai peur des docteur, mais lui c'est mon ami, il vas t'enlevé ce qui te fait mal.... n'ai pas peur, ne lui fait pas de mal d'accord..."

omega attrapa la main de la jeune fille et la serra

"es confiance en moi...sou, es que on peu la sauvé"

- je te promes rien, mais je vais essayé, il faut que je l'endorme, mais toi fait moi plasir et vas t'allongé tu es blaissé

"je m'en fou je reste pres d'elle ou elle te tuera...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 : Nina Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3 : Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n°3: Nina; Silver Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser