Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3 : Nina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:23

Myu frémissa au contact de la main d'Oméga. Elle rougit doucement :

'' Oméga, d'accord Oméga ! ''

Elle lui sourit, les yeux pétillants. Myu faisait confiance à Oméga. Elle regarda Sousuke s'approcher et ne dit rien. Elle l'aida même à marcher à l'aide de ses vecteurs.

Puis, son regard se replongea dans celui d'Oméga :

'' Oméga....myu avoir mal ? ''

Elle gémissait de crainte en voyant l'aiguille arriver...

'' Myu pas mourir hein ? ''

Elle se tortilla légèrement sur le lit en gémissant : '' Myu pas mourir, Myu pas mourir ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

omega souri a la jeune fille doucement il essayé de l'apaiser avec un regard

"non tu ne vas pas mourir, je suis la ne t'inquiéte pas, je ne te laisserais ps mourir..."

il dit oui de la tête a sousuke pour que celui ci la pique..., sousuke obei doucement et planta l'aiguille dans le corps de la jeune fille, iil ne fallu que quelque seconde pour que la jeune fille s'endorme ducement, le travail allez commencer

-Maintenant omega tu vas t'assoir et m'expliqué ce qui se passe

"oui oui..."

omega alla s'assoir doucement sur un lit et regarda la jeune fille, il lui explica chaque partit de son histoire, et explica qu'il avait du tuer pour etre sauver, la pauvre bête qui la suivé, il lui dit tout ses doutes sur la jeune fille appelé silver, et la hantise qu'il avait d'avoir fait le mauvais choix, il lui explica que toute les demi-heure il devait appuillé sur un bouton du colier

"merde le colier..."

il pris le collier et regarda l'heure

"toute les demi-heure, combien de temps ca vas duré...."

-une heure voir deux, voir toute notre vie si elle explose

"ouais"


le jeune homme mis sa blouse bmlanche et commensa a ouvrir la jeune fille apres l'avoir mis sous perfusion, omega observa l'operation jusqu'au moment de voir la bombe

- au mon dieu

omega s'aprocha et regarda celle ci, elle etait vraiment enorme pour le corps d'un etre humain, ce qui fit encore plus douté le jeune homme...

"doucement sousuke...doucement..."

-je ne suis pas demineur omega je vais faire ce que je peu....


"oui je sais bien ;mais..."

- chut...

il sortit la bombe doucement et la posa sur la table

- je la reveille

"...............oui..............."

il oublia lesd doute il voulait la voir reveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

Myu se réveilla lentement et ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit était le visage d'Oméga. Elle sourit. Puis elle baissa les yeux vers son ventre. Il y avait là une grande cicatrice. Le regard de Myu changea immédiatement :

'' Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!! La bombe au moins, elle est enlevée ??? ''

Elle regarda les deux personnes, attendant patiemment.

'' N'oublie pas le collier Oméga, c'est important. ''

Elle tenta de se relever, mais le vide qu'il y avait dans son ventre l'étourdit et la dégoûta :

'' Isshhhh, je me sens pas très bien là....''

Sa tête tourna puis elle se recoucha. Elle observa le soleil à travers la fenêtre.

'' Enfin la liberté... ''

Elle se vêtit de son regard le plus sadique, de son sourire machiavélique. Elle ria silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:04

La jeune fille se reveilla doument il s'avanca et la regarda, elle etait mignonette a la voir se reveillé comme ca, on pourais avoir du mal a croire qu'elle etiait un peu demoniaque sur les bord

Soudain elle se mis en collére et crier, omega la recoucha doucement

"ne t'inquiéte pas cet bombe n'es plus dans ton ventre c'est pour ca que tu ne te sent pas bien, depuis combien de temps tu avais ca..."

-Je vais vous laissé moi, faut pas que l'ont me trouve ici, a bientot omega, au revoir demoiselle...

"au revoir sou...silver c'est bien toi, ou es que c'est toi myu, a qui je m'adresse, en tout cas j'ai appuillé sur le bouton, tien..."

il li donna le collier, et la regarda elle avait un sourire et un regard glacial, qu'es qu'il avit fait, il ne savait pas mais en tout cas il fallait qu'il assume a present...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:37

Silver continua de fixer la fenetre qui était derrière elle. Elle ne répondit pas lorsqu'il s'adressa à lui mais elle prit le collier d'un de ses vecteurs.

Lentement, elle se redressa, puis s'assit. Silver sourit puis regarda par dessus-l'épaule d'Oméga.

Soudainement, un objet volant immense passa par dessus l'épaule d'Oméga. Il s'agissait du corps de Niku, qui semblait voler tout seul dans les airs, inerte.

Silver souria : '' Cette chose que tu vois dans les airs, bientôt les humains lui ressembleront....''

Elle sourit d'une manière très effrayante puis prit Oméga dans ses bras. Elle lui fit une simple colle :

'' Je te remercie de m'avoir aidée, à toi je ne te ferai pas de mal, ni à aucun des personnes que tu aimes ou que tu connais. ''

Elle jeta un regard à travers la fenêtre :

'' Maintenant je dois aller faire exploser ces deux bombes dans la forêt. Puis, je devrai me cacher, car le FBI sera à mes trousses. ''

'' Je suis libre, mais comme toi, ça ne durera pas longtemps.''

Elle se dirigea vers la porte, leur tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

Omega regarda le corp voller, au desuus de son epaule un peu plus loin son ventre se serra, qu'es qu'il avait fait, elle lui dit une phrase qui lui fit se sentir mal, il avait libéré un monstre pourquoi voulait elle tuer... qui avait il de bon dans le meurtre... Il ne bougea pas, elle lui dit qu'elle ne ferais pas de mal au personne qu'il connaissat, et a se moment la, il aurais voulu connaitre le monde antié

Elle le sera contre lui, mais lui ne reagi pas puis elle lui dit qu'elle devait partir faire exploser ses bombes dans la foret

"attent...tu ne peu pas faire ca... pourquoi veus tu tuer silver... et que veus tu dire par, comme moi ca ne durera pas longtemps...explique moi, ce qui te fait reagir comme ca...tu es quelqu'un de bien, ne me montre pas que ces scientifique avait raison de te faire exploser..."

*qu'es que j'ai fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56

Silver se retourna, le regard triste :

'' Oméga, essaie de comprendre...si je ne les tue pas, c'est eux qui me tueront. Je ne veux de mal à personne mais ceux qui me veulent du mal le paieront cher. Ils vont voir à quel ça fait mal de se faire voler son existence par seul prétexte que l'on est pas comme les autres. Je les hais, je n'ai jamais vécu...et le seul bonheur que j'ai vécu est avec toi. Je ne veux pas tuer...je le fais c'est tout. ''

Des larmes lui coulèrent :

'' Si je fais exploser les bombes, les scientifiques me croieront morte avec Niku et j'aurai enfin la paix. Il suffit que je n'appuie pas sur le bouton du colliet après trente minutes de stimulation et tout explosera... ''

Elle prit Niku avec elle, sans bouger, puis attrapa la bombe pleine de sang.
Elle baissa les yeux, souffrante dans son coeur.

'' Je t'aime Oméga et je reviendrai, je te le promet ! ''

Elle s'éloigna lentement, pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

La jeune fille avait les larme au yeux quand elle lui explica que tout ce qu'elle faisait ce n'etait que pour vivre tranquille et en paix, elle lui dit qu'elle voulait simplement se vanger de ceux qui lui avait fait t'en de mal, elle n'avait pas raison mais elle n'avait pas tord au yeux de omega, lui aussi avait du vivre un peu de cette facon, mais il avait etait tout de même protégé par sa famille qui l'aimait, heureusement sinon....Il aurais surement fini comme elle... avec une bombe a retardement dans le ventre pres a tuer tout ce qui passe...

La jeune fille partit en lui disant qu'elle reviendrais parce qu'elle l'aimait, lui se retrouva seul dans cette piece coverte de sang dans tout les coin, il fallais qu'il nettoi tout cela avant que quelqu'un ne le voie, il se redressa et netoya le lit, mais la douleur d verre dans sa peua, l'arréta vite, il avait oublié qu'il etait blaissé lui même

"et merde, je sais plus quoi penssé moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
7eme année
7eme année
Silver Black


Nombre de messages : 53
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 13/10/2008

Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

(Fin du topic ? )

(Je vais faire le topic des bombes dans la forêt, si t'a envie de le lire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 : Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Nina   Chambre n°3 : Nina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3 : Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nina
» Presentation de NiNa
» svp, c'est laquelle ma chambre?
» chambre de shizuka na
» Chambre de Thael Diep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n°3: Nina; Silver Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser