Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit combat amicale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:11

Yuzu avait été récupérer ses affaire qu'elle avait laissé à l'entrée. Elle n'avait pas grand choses, mais ca lui avait suffit. Elle déposa tout et sortit son sabre en souriant à Omega qui était déjà là (on va dire que...^^)
Elle regarda un peu la salle. Elle n'avait pas changée du tout. Ca lui rappellait des bons souvenirs.
Elle alla se placer en silence et regarda Omega avec un petit sourire en coin.


"Près pour la raclée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:55

Omega etait arrivé quelques minute plus tot il avait son katana rangé dans son etuit, il etait en pleine comtemplation du dojo, et dire qu'il n'etait pas revenu pour s'entréner depuis un bon moment, son pére lui avait apris quelque nouvelle technique quand sa mere avait le dos tournée, mais il etait loi de son entréement quotidien d'il y a quelques année, il se demandait qu'es que ca lui fairait de re tiré son arme pour un combas qu'elle sensation il eprouverait surtout face a yuzu

en parlant de celle ci, elle venait d'arrivé, le baisé qu'elle avait posé sur ma joue me hanté encore mais rien ne s'y montra, une chose elle le defier encore

"moi jamais alors que toi prépare toi a mangé la poussiére du dojo, parce qu'a mon avis sa fait un bail que personne ne la balayé"

il rigolas il eait tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:39

Yuzu sourit.

"On verra bien. De toute facon une chose est sur, c'est qu'on manque tout les deux d'entrainement. Ca risque d'être marrant."

Elle se mit en position, toujours en souriant.

"A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:27

omega souria et sorti son sabre, le mis en position d'attaque

"ca risque même d'être tres drole en effet..."

d'avoir en main son sabre de nouveau de cette facon lui donné soudain, comme une force, un pouvoir qu'il n'avait pas ressentit depuis un bon moment...

"allez en garde yu..."

un grand sourire sadique etait sur le visage du garcon mais avec les yeux plin d'amusement ce qui lui donné un aspect d'un petit garcon qui joue la comédi

en quelque seconde, les pied de omega s'etait levé il se mit a courir d'une vitesse qui lui etait propre, mais malheureusment il etait loin d'être aussi rapide qu'avant, il attaqua la jeune fille au bras

*il faut pas que je la touche*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:09

Yuzu esquiva le coup et frappa le jeune homme aux jambe, profitant de l'élan de l'escquive pour gagner En force. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était plus battu de la sorte. En générale, ses opposants n'avaient pas le temps de riposter...
Omega était toujors rapide, mais plus autant qu'avant. Yuzu avait elle aussi perdu de sa vitesse mais pas de son agiliter. Elle en avait bien trop souvent besoin pour se permettre de devenir maladroite.


"Toujours aussi réserver a ce que je voix. Au point ou on en est, on ne risque pas de se blesser, alors va y a fond stp."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:30

omega esquiva l'attaque en sautant en prenant apuis sur son sabre qu'il avait planté a terre, il s'eleva dans les aire pour retombé un peu plus loin sabre en main pres a rattaquéla jeune fille dans un elant mais elle lui parla alors il l'ecouta

"tu me connait trop bien yu ca en devien presque génant pour moi... et je ne me reléverais a toi que si tu le merite "

il souria et rataqua de nouveau a la tête mais au derineier moment il se baissa pour attaqué dans les gembe
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:32

"Je déteste qu'on me sous-estime."

Yuzu evita le coup par un saut arrière. Elle repartit aussitot remise, feignant d'attaquer au ventre. Elle remonta vers la tête au dernier moment.

[Deso pour le court texte mais je suis trop crevée pour chercher mieux...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:46

[pas grave tkt ca change lol]

le mieu pour se defendre c'est d'attaquer omega mis son sabre entre celui de yuzu et son corp, elle avait la rage dans les yeux mais ca lui allait tres bien

"je sais c'est pour cela que je te provoque...."

il lui souria avec un brin de malice
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:48

"Toi aussi tu me connait trop bien..."

Yuzu frappa de toute ses forces contre le sabre d'Omega pour le dévier. Elle frappa alors, de nouveau a la tête. Elle en avait un peu trop pris l'habitude. Il fallait qu'elle fasse attention a ca sinon cela risquait de lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51

omega souria la meilleur deffence etait l'ataque alors que son sabre etait devier il se retourna et frappa, il la repoussa d'une grande force pour que la jeune fille parte en arriére puis il attaqua de nouvea

"je sais bien c'est pour cela que je le fait, ton regard change quand tu est provoqué..."

il ne lui dit pas mais il adoré ca, elle avait alors comme des braise dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:51

Yuzu fut repousser avec force. Elle fit une petite pirouette (asser nouveau dans sa technique) pour reprendre son equilibre et parer le nouveau coup d'Omega. Elle réattaqua directement, frappant le bras droit du jeune homme.
La remarque de celui-ci l'avait fait esiter, ralentisant son mouvement.
Quand elle était provoquée, il n'y avait pas que son regard qui changait, et cela lui rappellait de mauvais souvenirs...
Elle enchaina alors avec un coup de rage pour chasser ces souvenirs, reculant pour foncer de nouveau, et visant cette fois le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:40

omega senti le coup passé parque qu'en voulant contre attqué la puissace du coup de la jeune fille ne l'avait pas touché mais en retombant sur la lame du garcon il fut expulsé en arriére, et tomba a la renverse, mais il ne se laissa pas destabiliser, il se releva avec vitesse pres a rataqué

"et bien, tu as fait de la muscut pendant ton abse,nce"

il attaqua en remontant la pointe de son sabre du bas vers le haiut, une attaque terrible que ^peu de personne pouvait riposté a cause de la taille du sabre de omega
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:54

Yuzu ne répondit pas. On ne pouvait pas dire qu'elle est fait de la muscu non...mais elle l'avait prévenu que sa technique avait changée. Elle fut quand même étonner de l'effet de son coup...
Omega réattaqua aussitôt. Yuzu resta un moment imobile, le temps d'analyser l'attaque. Elle attendit le dernier moment pour pivoter sur le côter et, alors qu'il passait à côter d'elle, frappa dans le dos du jeune homme. Mais elle sauta en arriere avant de l'attiendre.
Elle ne rigolait plus et elle avait de la colère dans les yeux. Elle s'en voulait a elle même de son dernier coup. Même si c'était un coup comme un autre, elle ne visait jamais le dos.
Elle essayait de reprendre son souffle, attendant de voire si Omega allait réattaquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:59

omega fut surpris de l'esquive de son attaque, mais il le fut encore plus quand la jeune filkle aurais pus le touché et elle ne le fit pas, il la regarda de la collére etait dans ses yeux

"et bien en effet tu as bien changé, et tu ma eu, tu as gagné, je serais mort a cet instant si tu n'avais pas bougé"

omega laissa tombé son sabre, il avait etait battu, pas la peine d'allé plus loin surtout que la jeune fille avait dans les yeux trop de collére, pour que omega se risque a continuer sinojn se combas se serais terminé par du sang
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:03

Omega lacha son sabre, disant qu'elle avait gagner. Yuzu le regarda un peu étonner sur le coup, mais elle calma bien vite et reprit une expression normale.

"Désoler,...je me suis un peu emportée."

Elle alla renger son sabre puis se tourna vers Omega, un petit sourire aux lèvres.

"Je n'aurais jamais été capable de te tuer...surtout avec cette attaque."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:06

(je m'incruste^^)

Elle qui faisait un tour vit sa colocataire avec son ami d'enfance grrrrr.Comme son ami avait le dos tourner,elle se mise a courire et lui sauta sur son dosElle était sur le dos de oméga

qui sais?^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:14

"non peu etre pas, mais je ne préfere pas t'enerver d'avantage yuzu..., je ne veus pas qu'un de nos combas tourne mal"

je lui souri gentiment, elle etait tellement belle, elle avait l'aire vraiment desolé, j'allais commencer une phrase quand quelqu'un me sauta dessu, je m'etait laissé surprendre comme un debutant, ecidement il fallais que je m'entréne encore parce que la....

une vois que je connaisser trop bien me dit qui sais, je souri doucement

"nora lache moi s'il te plait, que je te presente..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:18

Yuzu sourit, un peu honteuse. Ce n'était pas plus mal que le comba s'arrête ici. Elle non plus ne voulait pas que ca tourne mal.
Elle baissa les yeux et ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortit. Elle regardait Nora qui venait de sauter au coup d'Omega. Elle regarda celui-ci sans comprendre. Il dit alors a la jeune fille de le lacher pour qu'il puisse les présenter. Yuzu s'approcha un peu et dit d'une voix neutre.


"Pas la peine, on se connait déjà. Salut Nora, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:39

Oui et toi ma petite Yuzu?

Elle tira la langue a oméga et dit a yuzu

J'éspere qu'il est gentil avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:53

"Euu...oui. Il a toujours été gentil d'ailleur."

Yuzu regardait toujours Omega avec un air un peu déconcerter. Il la connaisait? Et apparament asser bien. Elle se retourna et repris son sabre. Elle sourit alors a Omega, mais son sourire était un peu forcé.

"Bon ben...je supose que la suite du programme est reportée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:59

Ah je dérenge peut etre?Si vous voulez je peux partir....

Elle regarda a tour de role yuzu et oméga

Yuzu tu connais bien oméga?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

"Non...ca va t'inquiete? Et oui je le connais. On est même sortit ensemble."

Yuzu ne savait pas trop pourquoi elle avait préciser le fait qu'ils soit sortit ensemble. Elle parlait avec un air détacher. Elle aurais préférer avoir un peu plus de temps avec Omega. Mais elle prit sur elle. Apparment ils se connaisaient très bien.

"Et vous deux, vous vous connaisez d'où?"


[Les événements se superposes un peu la ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:56

Ah tu es sortit avec oméga?.....

Elle ne dit rien mais au fond d'elle un volcan était en éruption certes il était très beau mais c'était son oméga,il était qu'à elle^^

On se connait depuis que nous somme tout petits,c'est une grande histoire entre nous......entre frere et soeur biensure
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:09

oui en effet omega se senté commen un peu mis a l'ecard la et meme un peu ignoré ont parlé de lui comme si il n'etait pas la, et dans les yeux de nora un sorte de noirceur c'etait mis et dans la voie de yuzu de l'indiference, es que pour elle leur histoire etait sans importance, voila qui se métter a faire le psy, il se repris

"oui nora est une amie d'enfance nos parent etait amis et on a grandis ensemble, jusqu'a que l'ont m'envoi ici, apres ma cure..."

il s'etait remis dans l'histoire mais il n'etait pas sur que c'etait le meilleur plan
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:15

Oui nous avons vécus pas mal de chose oméga et moi ensemble

Elle le regarda et lui fit un gros bisous sur la joue^^Puis elle dit a yuzu

Et tu veux resortir avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat amicale. Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professionel du combat
» petit entrainement
» Cour de combat avec Sora
» Un bon petit dej.
» petit reconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser