Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit combat amicale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

omega lui souri, si seulement elle avait raison , si seulement je ne faisait pas de mal autourd, de moi qu'es que la vie serais belle...

"tu est loin d'etre mechante yuzu, je suis sur que tu arrivera un jour a te pardonnée toi même et de vivre heureuse, avec ce que tu as fait... mais si tu veux m'en parlé il n'y a pas de soucis..."

omega chercha dans son sac et y trouva un bracelet en perle, omega l'avait longtemp gardé, son frere lui avait donnée poue la belle yuzu, mais incapable de faire le deuil de yuzu il avait refuser par jalousie de lui donné, mais ses deux année l'avait aidé a reflechir, et apres tout elle avait le droit de vivre a present

"tien, c'est de la par de mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:23

Nora dormait toujours avec la photo d'oméga et d'elle dans sa main.Le dojo était qui dirait défastés,tous les manequins étaient au sol,les tapis étaient éparpillés,les miroirs cassés,on orait dit qu'une tornade était passée par là
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:58

"Tu ne peut même pas t'imaginer ce que j'ai fait...et ce que tu me dit me prouve qu'il ne vaut mieux pas que je t'en parle tout de suite si je ne veux pas te perdre...."

Elle garda les yeux baiser, river vers le sol. Elle avait trop honte pour le regarder en face. Elle savait qu'il se vexerait du fait qu'elle ne lui dise rien, mais elle redoutait trop sa réaction. Surtou qu'elle n'était pas sur elle même du comment elle en était arriver là.
Omegalui donna alors un bracelet de perle, lui disant que c'était de la part de son frère. Yuzu releva les yeux vers lui, étonnée.


"De ton frère? Mais...il est partit depuis plus de deux ans aussi..."

Omega l'avait-il revut ou bien ce bracelet datait-il de cette époque...?

[Euuu...je sais plus trop l'histoire avec ton frère ^^' Faudra que j'aille voire un peu ca ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:34

[lol ta une memoire de poisson rouge, vous etes sortit ensemble, etomega a fait une belle crise de jalousie]

"je ne t'en voudrai jamais pour quoi que ce soit, jamais je ne pourais t'en vouloir..."

elle regarda le bracelet, il avait hnte de lui donné apres deux ans de séparation, mais il etait a elle, elle devais l'avoir

"oui et bien il me la donné pour toi... je ne te l'avait encore jamais donnée, me demade pas pourquoi parce que je ne sais pas, je voulais juste que jamais il t'arrive en main, mais a present, il doit te revenir..."

ce bracelet etait dans la famille depuis des generation, et omega soupsoné son frere de le donné a yuzu pour l'emmerdé en sachan que c'etait une preuve d'amour envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:26

[Pire...j'ai pas de mémoire du tout -_- Mais maintenant que tu le dit, c'est pas faut ^^']

Yuzu regarda le bracelet un moment. Le fait qu'Omega parle de son frère lui rappellait des souvenirs enfuits au fond d'elle. Elle se forca a sourire pour ne pas pleurer, toujours en fixant le bracelet. Il lui manquait tellement aussi. Elle âvait essayer de l'oublier, ne sachant pas si ils allaient se revoirent un jour.
Elle passa le bracelet et fuit un petit sourire.


"Merci...espece de jaloux..."

Elle ecla ta alors en sanglots mais se repris bien vite, essuyant les quelques larmes qui venaient de couler.

"Decidement, les souvenirs heureux me fond pleurer...c'est pas normale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:38

omega lui souria et la pris dans ses bras

"je suis pas jaloux, je n'aime pas que mon frere profite de toi..."

il rigolas la serant doucement

"ne pleure pas des souvenir heureux a present tu vas en avoir plein, alors faut pas que tu pleure a chque foi sinon tu vas mourir noyer dans tes larme d'accor"

il posa un baiser sur son frond, il allé pour se levé quand il repenssa a ce qu'il devait faire, du coup il resta assis
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:41

Yuzu rigola.

"J'appelle ca être jaloux..."


Elle respira un grand coup pour calmer ses sanglots. Son bras ne saignait plus. Elle rendit alors le paquet a Omega.

"Merci...pour tout."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:45

(et moi snif)^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:18

(ont ne toubli pas miss attend lol)

omega recupéra son paqué, il regarda le bras de la jeune fille ou a present le bracelé de son frere etait posé

"tu sais il t'imait beaucoup pour t'offrir ca, es qu'il ta donnée des nouvelle"

il la regarda essayant d'oblier un peu nora et la tache qu'il lui etait du en changeant sans sece de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:37

"Non...je suis désoler. En tout cas,...ce bracelet est magnifique. J'aurai aimer lui dire merci..."

Elle soupira. Elle repenssait à tout ce qu'il s'était passer. Ces queques jours passer en la compagnie du jeune homme. Tout s'était enchainer après cela. Litaro était repartit, abandonant de nouveau tout ceux qui l'aimait. En fait, depuis qu'elle avait 'rompu' avec Omega, plus rien n'avait été comme avant. Tout finiasait mal...Si seulement il pouvait revenir,...juste pour qu'elle lui dise merci. Elle soupira de nouveau, caressant le bracelet du bout du doigt.


"Il me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:12

omega serra les point d'entendre dire de la bouche de yuzu qu'il lui manqué lui faisait beaucoup de mal, mais il fallais qu'il s'y face, son frere avait un charme fou, et elle avait craqué pour, lui

"oui a moi aussi il me manque...je penssaiq eu peu etre il t'aurais donné des nouvelle, tu sais c'est la premiere foi que je n'ai plus de nouvelle depuis aussi longtemps, deux ans c'est long, je sais meme pas si il est encore en espagne ou dans un autre pays, je sais plus en fait, je n'arrive plus a suivre sa projectoire..."

il souria a la jeune fille

"je croi en fait que ca me fera toujours chié qu'il est pus se passé quelque chose entre toi et lui, mais bon, je finirais par m'y faire"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:34

Omega lui expliqua pourquoi il lui posait la question. Elle aurait aimer lui dire oui, elle aurait voulu lui dire qu'elle savait qu'il alalit bien. Mais n'en sachant rien elle même, elle ne pouvait pas lui donner ce bonheure. Il lui dit alors qu'il n'avait jamais digérer le fait qu'elle et son frère soit sortit ensemble. Elle eu un petit sourire.

"J'avait raison, tu es jaloux..."

Elle lui fit un petit sourire puis regarda de nouveau son bras.

"Pour être honnete, je ne me suis jamais faite a l'idée que tu sorte avec Tsuku non plus...
Si il n'y avait pas eu ton frère, je n'aurai pas tenu le coup."


Yuzu savait très bien que s'était de sa faute qi ils en étaient là. C'est pourquoi elle avait essayer de s'y faire et d'aller voire ailleur. Litaro l'avait réconforter, mais elle avait une fois de plus rendu Omega jaloux. Elle se demandait si elle pourrai refaire sa vie sans lui faire du mal. Cela la fit sourire. De toute facon, il serait toujours jaloux...

"Décidement, j'enchaine bêtise sur bêtises. Et le pire,...c'est que ca ne fait que s'empirer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:41

omega rigolas oui il etait jaloux, mais ca na jamais etait facile pour qui que ce soit de se l'avouer, il baissa la tête, penssant a cette periode qui aurais du etre merveilleuse, parce qu'il etait avec tsu, et pourtant en meme temps, il avait etait terriblement mal, parce que son frere jouer les jolie coeur avec son ex petite amie

quand elle lui dit qu'elle ne s'etait jamais fait a l'idée qu'il soit avec tsu, omega la regarda

"Elle a etait la seul qui me comprenait a ce moment la, sasuké, a reussi a me faire tellement de mal, peu etre que apres tout j'avais mérité de soufrir a ce point apres ce que je lui ai fait, mais, n'empéche que j'ai eu mal, et elle a etait la pour moi, au depard c'etait pour te faire du mal, sans le vouloir, en fait je sais plus ce qui ma pris mais j'avais besoin d'elle, et j'en ai encore besoin..."

un tilt e fit dans sa tête, il avait besoin d'aide et encore aujourd'hui, pourquoi se prenez t'il la tête alors que c'etait la seul chose a laquel il devais penssais, il cru se levé pour métre un terme a toute cette mascarade quand yu recommenca a parler et a dire qu'elle faisait que des bétise

"mais non voyons, dit toi simplement que je serais jaloux que se soit mon frere ou un ami ou un parfait etrangé, ou encore un de tes cousin"

omega s'avait parfaitement qu'elle ne parlait pas que de ca mais... il ne voulais pas qu'elle s'en veuille pour ce quel avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:34

Yuzu retint un sanglot lorsqu'Omega lui dit le mal que Sasuké lui avait fait. Il était gentil de ne parler que de lui...Elle s'en voulait a mort, et en même, elle avait a Tsu...et même a Omega, alors qu'il n'avait rien fait de mal dans l'histoire. Elle lui voulait juste d'avoir ceder. ALors qu'elle avait fait bien pire juste avant.
Elle se rendait compte a quelle point cette histoire avait pu être compliquée. Et elle savait que c'était loin d'être terminer.
Elle eu un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il serait jaloux quoi qu'elle fasse. Ca, elle le savait déjà...


"Si je comprend bien, si je ne veux pas te faire 'du mal'...je n'ai pas interet a te raconter mes histoire de coeur..."

Elle lui fit un petit sourire.


"Si ca peu te rassurer, je n'ai eu personne depuis ton frère. Maintenant, tu le prend comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:18

omega rigolas, il la regarda droit dans les yeux, elle se trompé completement, au contraire de savoir ses histoire de coeur, lui faisait prendre consience a quel point il n'avait pas etait a la hauteur dans leur couple

"alors la tu te trompe, parce que si tu na personne, je vais etre malheureux quand meme parce que tu sera malheureuse... et si tu as quelqu'un je serais...enfin...en quelque sorte jaloux, en fait qoi que tu face, je serais malheureux alors ne t'inquiéte pas pour, moi et fait ta vie..."

il rigolas, son coeur ne marché pas comme celui de tout le monde

"oui je sais c'est contratdictoire ce que je dit, mais je suis comme ca..."

il repenssa a sasuké

"le pire c'est qu'il ma fait du mal en effet, mais le pire de tout c'est qu'il t'en a fait a toi pour m'en faire a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:05

"Tu m'en demande beaucoup vu comme ca. Comment veux tu que refasse ma vie en sachant que ca te rendrait malheureux..."

Omega dit alors qu'en fin de compte, Sasuké lur avait fait du mal à tout les deux. Il avait bien raison. Mais Yuzu l'avait chercher. Elle s'est laisser séduire, alors que ce n'était pas du tout son genre, et elle à tout foutu en l'air. Omega aura beau dire, c'est elle qui a tout gacher.
Mais ca, elle le garda pour elle. Elle ne fit que murmurer, comme pour elle même.


"Au moins, il n'a pas briser notre amitier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:19

je la regarda en souriant

"et bien comme ca tu sais que si un mec te fit soufrir, il finira tres mal..."

elle dit qu'il n'avait pas reussi a briser leur amitier il souria de nouveau

"non en effet car nous somme de vrai ami, et si une amitier n'est pas fait pour duré ca ce vois tres vite..."

il se leva

"je vais allez voir nora et lui dire ce que je pensse, et si ca doit briser notre amitier c'est domage mais t'en pis, je vais surement le regréter mais je ne veus pas a avoir a choisir maintenant..."

il souria a yuzu

"souhaite moi bonne chance..."

il rentra dans le dojo, celui ci etait completement désolé tout etait cassé, mon dieu il allez falloir faire tout réparer, la jeune fille etait couché dans un coin du dojo, de nouveau endormi
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:26

Yuzu ne pu retenir un petit rire a la remarque d'Omega.

"J'ai déjà pitier pour celui qui s'y risquera..."

Omega se leva alors, disant qu'il allait mettre les choses au point avec Nora. Ce serait dommage si cela brisait leur amitier. Mais de ce que yuzu en avait vu, la jeune fille était bien accrochée et ne laisserait pas tomber si facilement. Elle souhaita bonne chance au jeune homme avant qu'il ne rentre dans le dojo. De fait, il en aurait bien besoin.
Yuzu se leva elle aussi. Elle jeta un oeil dans le dojo. Il était dévaster, comme elle le pensait. Elle récupera ses affaire et fit demi-tour. Elle ésita un moment avant de sortir. Il se débrouillerait bien tout seul maintenant. Enfin,...elle l'ésperait. Elle réfléchit un moment, une fois dehor, a ce qu'elle pourrait faire. Elle n'avait plus envie de rentrer... Elle soupira et partit au pif, sans trop savoir où elle atterirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:44

Elle ouvrit doucement les yeux et vit oméga,elle lui sourit et lui dit

Salut grand frêre...désoler pour le désordre jvais ranger....

Elle se leva la photo d'elle et de oméga petit tomba au pied d'oméga et elle commença a ranger
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:47

omega la regarda elle l'appela grand frére son but etait il de le destabiliser au complet, un photo tomba pres de omega celui ci la regarda, la photo etait tres vielle sur celle ci il y avait une petite fille au cheveux violet et au yeux rouge avec de la malice dans les yeux et un sourire adorable, et un petit garcon avec les yeux blanc et les cheveux argentés avec des yeux triste mais un grand sourire au lévre, omega se dit que ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu un tel sourire, parce quand il se croyait heureux tout de suite apres il y avait une merde

la jeune fille rangait au maximum, ce qu'elle avait foutu en l'aire, il lui attrapa le bras poiur qu'elle s'arréte et qu'elle le regarde

"nora...."

il lui rendit la photo
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:46

Elle était entrain de ranger quand oméga lui attrapa le bras,elle le regarda,pris la photo délicatement et lui demanda:

Oui qui a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:23

il ferma les yeux quelques instant pour se donner du courage, il soupira avant de dire ce qu'il avait a dire

"nora... ca ne peu pas durer..."

il les rouvi et regarda la jeune fille dans les yeux


"je ne peu pas te laisser dans l'ignorance de ma decision, je ne peu te donner de faut espoir en etant la che envers toi... tu est mon amie et je t'aime, tu est tres importante pour moi, je vudrais ue tu partage toute ma vie, mais pas en etant un couple, j'aime tsukushi, je l'aime vraiment... et je veus rester avec elle, je suis desoler"


il baissa la tête

"j comprendrais que tu ne veuille plus jamais me parler et que tu ne veus plus etre mon ami mais voila sc'est dit"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:26

Je vois...ne t'inquiete pas je suis heureuse pour toi et je ne me faisais pas d'éspoir je savais bien que ça aller etre non..

Elle lui sourit,elle voulut lui caresser la joue comme elle le fit avant mais elle n'osa pas et ramena sa main dans sa poche...

Je veux toujours que l'on soit amis oméga..
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:24

omega releva la tête elle venait de dire qu'elle etait d'accors et qu'elle voulait qu'il rste ami, omega allait pouvoir garder ca meilleur amie, heureux, il pris la jeune fille dans ses bras comme autre fois, apres tout elle etait comme ca soeur, et puis soudain il se rndi conte de se qu'il faisait, il la lacha

"je suis desolé je ne vouler pas, enfin si tu veus pas de contact comme autre foi je comprendras aussi.... merci merci encore, de vouloir encore de moi comme ami, tu est tes precieuse a mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:18

Ca me gene pas d'etre dans tes bras au contraire tu sais je voulais caresser ta joue comme je le faisait avant mais je n'es pas oser mais maintenant je vais pouvoir oser...

Elle le regarda elle était souriante puis elle lui caressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat amicale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amicale.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professionel du combat
» Inscription au cour de Combat
» Cour de combat avec Sora
» Un bon petit dej.
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser