Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit combat amicale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:47

le sourire de omega s'effaca,ses yeux se toournérent vers yuzu, elle avait etait violé pendant son absence par qui, pourquoi, elle qui etait si doué pour les arts martiaux, comment avait t'elle pus se laissé faire se laissé bafoué salir et desonorer de cette facon, il n'auser pas bougé la jeune fille toujours dans ses bras, il ne savais pas comment reagir, il ne savait pas a qui s'en prendre la seul chose qui penssait c'etait que lui n'avait pas etait la pour elle quand il en avait eu besoin

il se leva les yeux vide de toute expression, il alla vers un mur toujours le regard et le visage vide et soudin il s'enerva et frappa le mus de toute ses force, la force du coup fit traverser le bras du jeune homme a travers le mur mais il ne s'arréta pas la il ressortit son bras de la brique qui dechira la peua du bras du jeune homme et refrapa encore et encore, il s'en voulait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:57

Elle regarder tout,elle alla vers oméga se mit devant lui,lui caressa doucement le bras et lui dit

Je suis désoler je n'aurais pas dû te le dire ou alors pas maintenant,j'aurais dû le garder pour rien,comme j'ai fait pendant ces quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:09

Yuzu était rester assise jusque là, mais lorsqu'Omega se dirigea vers le mur, elle se redressa, prette a bondir. Ce qu'elle fit lorsqu'il se mit a taper dedans. Elle l'avait rarement vu comme ca. D'un coter, heureusement qu'il y avait le mur car sinon, il aurais eclater sur quelqu'un.
Elle couru vers lui et lui attrapa le bras qu'il avait maintenant en sang. Nora vint alors s'excuser. La facon dont elle le fit eu pour effet d'énerver encore plus la jeune fille. On aurai dit qu'elle prenait ca a la légère...Yuzu maintenait toujours le bras d'Omega. Elle lui murmura alors calmement dans l'oreille.


"Omega calme toi!! Ca n'y changera rien de te faire du mal."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 12 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

omega continuer de frapper dans le mus les deux jeune fille vin et lui attrapérent les bras quand nora lui parla il continua a frapper il s'en voulais deux fois plus, car il ne voulais pas qu'elle lui cache quoi que se soit il voulais au contraire qu'elle se confit

quand yuzu lui parla il continua quand meme jusqu'a qu'lle lui dise que ca server a rien

"je sais mais....j'aurais du etre la!!!!!!"

omega etait enfin enerver

"j'aurais du etre pres d'elle mais a case de cette foutu drogue de merde ont nous a séparer et je n'ai rien su"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:07

Tu n'aurais rien put faire....

elle vit que yuzu la regarder bizzarement,mais elle regarda oméga et l'embrassa sur la bouche évidament...Et oui qu'allait faire yuzu maintenant?En tout cas elle ne voulait pas la rendre jalouse elle aimait juste embrasser oméga
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:50

"Omega tu n'y peut rien! Tu ne peu pas être partout...tu ne peux pas protéger tout le monde. Personne ne le peut."

Il était vraiment en colère. Yuzu en voulu a Nora d'avoir gacher ce moment qu'elle passait avec lui, alors que celle-ci n'y était pour rien. Du moins, c'est ce qu'elle essayait de se convincre afin d'elle même garder son calme. Lorsque Nora embrassa alors Omega, Yuzu le lacha, les regardant, bouche-bè. Elle n'avait rien de trouver de mieux? Elle la cherchait ce n'était pas possible.
Yuzu aurait bien cogner comme Omega. Mais elle avait peur de rater 'malencontreusement' le mur. Elle recula un peu, prette a partir en fonction de la réaction d'Omega.
Enfin, si cela pouvais le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:33

omega s'etait laissé faire jusqu'a maintenant mais doucement la repoussa, qu'es qu'il etait en trin de faire se laissez embrassé comme ca, même si il etait mal ce n'etait pas une raison, il regarda nora

"pourquoi tu me fait ca...nora pourquoi...tu me connait plus que personne, tu sais que je suis faible face au femme et tu profite d'un moment de faiblesse pour m'embrassé comme ca...."

il etait deja enerver et en plus maintenat il etait or de lui il penssais a yuzu comment elle avait du se sentir et a tsu... qu'es qu'elle pensserait

"nora je t'aime tu est ma mailleur amie, mais tu vien de franchir, une porte qui ne t'etait pas ouverte"

il refrapa dans le mur et passa devant yuzu et sortit du dojo laissant les deu jeune fille entre elle

il alla s'assoir contre le mur se posant plin de question
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

Elle sortit également et alla devant oméga et lui dit

Je suis désoler je ne sais pas ce qui m'as pris escuse moi oméga....

Et elle alla s'assoire a l'autre bout du couloir,elle n'y pouvait rien si elle resentait des choses pour oméga
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:46

Yuzu regarda Omega partir. Elle souriait presque. Mais son regard était dur lorsqu'elle suivit Nora. Celle-ci alla s'excuser aupres d'Omega. Elle aurais mieux fait de le laisser seul, mais il fallait qu'elle en rajoute. Elle alla vers elle et se mit face a la jeune fille. Elle parlait doucement, elle mururait presque.

"Je t'avait prevenue, tu ne le connais plus. Tu sais comment il était mais tu ne sais pas comment il est devenu. Et pour être honnete, je ne le sais pas trop non plus..."

Elle sourit avec sarcasme.

"En tout cas, mes félicitations. Tu as réussit a le mettre hors de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

omega essayait de se calmé du mieu qu'il pouvait i ne voyait pas pourquoi il s'enerver comme ca ce n'etait pas la premiere foi qu'elle l'embrassé par surprise, mais il avait sentit ca comme si elle voulait enerver yuzu, et ca l'avait mis mal a l'aise lui qui s'inquiéter pour elle, comment avait t'elle pus se faire violé sans se defendre,

il repenssa a son enfance avec nora, toute les betise qu'ils avaient fait ensemble, il lui avait apris les art martiaux il lui avait tout apris, enfin assez pour qu'elle se defende qu'es qui c'etait bien passé, il se souvenais de son premier petard, puis de son premiere barette et de sa premiere seringue, tout cela lui avait couté une amie importante pour lui, mais en plus ont lui avait fait du mal par sa fautes jamais personne ne lui aurais fait du mal si il avait etait la, il regarda les deux jeune fille, elles etaient toute les deux plux belle que n'importe qu'elle rose, il ne pouvait pas prenfdre partit pour deux personne qu'il aimait a se point

*moi et mon coeur d'artichaux ca me perdra un jour enfin ca ma deja perdu mais encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:30

Elle se leva et dit a yuzu

Qu'est ce qua ca veut dire ce sourire,tu le veux pour toi c'est ça?OK je te le laisse mais si tu le fais souffrire ou si il lui arrive quoi que ce soit par ta faute,ca va mal aller pour toi...

Elle retourna au dojo et en passant vers oméga elle le regarda et rentre dans le dojo et frappa un mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:37

"Je ne le veux pas pour moi! Da'ailleur, même si s'était le cas, j'ai foirer aussi. J'ai plus mes chances et je le sais très bien. La différence c'est que je m'en contente. Apparament, toi pas."

Elle avait presque crier vers Nora qui se dirigeait vers le dojo. Elle voulait être sur qu'elle entendant.
Elle tremblait de rage, mais elle se contenait tant bien que mal.
Elle tomba alors a genoux et se 'lacera' de nouveau le bras.Une nouvelle 'crise'. Elle se releva quelques secondes apres, en colère.


"Et merde, y en a marre!"

Elle regarda Omega. Il avait l'air d'être un peu calmer. Elle s'approcha un peu, se frottant le bras.


"Je ne sais pas qu'elle est votre relation, mais je sent que tu va avoir besoin d'un 'bon courage' pour aller mettre les choses au claire apparament..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

omega ecouta les deux jeune fille mais ne compris pas tout a ce qui se passais il avait les yeux river vers le sol, il voulais ne plus etre la il voulais disparaitre, enfin de conte se qu'il voulait c'etait planer, et merde, il fallais pas qu'il se declanche une crise de manque, il redressa sa tête il vs yuzu au sol le bras plin de sang, il n'eu pas le temps de se redressé qu'elle etait devant lui et lui parlait

"je lui fait du mal, sans le vouloir, et je m'en rend pas conte, mais toi...qu'es que tu as au bras... qu'es que tu tes fait..."

parlait de nora etait trop difficil pour omega il préfere s'occupé de yuzu le temps qu'il trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

"Tu ne peu ien y faire. Si tu lui a bien fait comprendre que ca ne marcherais pas alors s'est a elle de faire le reste. Tu ne peu rien faire de plus."

Omega lui demanda alors ce qu'elle s'était fait. Elle dissimula les trasse d'ongles de son autre main.


"C'est rien...j'ai juste les ongles un peu trop coupants. Je ne m'en rend pas toujours compte..."

Elle resta un moment debout avant de soupirer et d'aller s'assoire à côter d'Omega.

"Tu devrais aller la voire. Il faut arranger ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:51

omega baissa la tête

"je suis lache, je n'arrive pas a lui dire non, je n'arrive as a lui faire comprendre, je ne veus pas la perdre, ele etait ma seul amie autre fois, la seul qui n'avait pas peur de moi, ont etait toujours ensembles, je veus pas la perdre, mais si sa continu je risque de lui faire encore plus de mal"

il regarda yuzu, elle avait toujoiurs etait la pour lui, mais de la meme facon il lui avait fait du mal autre fois

"tu vois je n'ai pas changé...enfin de conte je ne sais toujours pas ou est la limite entre l'amour et l'amitier"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

"Si tu le sais. Tu as juste du mal a resister. Maintenant, elle te cherche. Tu culpabilise vite et elle en profite inconsiament.
C'est vrai qu'a ce niveau la, tu n'as pas changer..."


Elle eu un petit sourire. Elle regarda son bras, puis Omega.

"Au fait, tu n'aurais pas un mouchoir stp...parcque la ca veux pas s'arreter de saigner."

Elle sourit, plus francement cette fois. Elle essayait de détendre l'atmosphère.
Elle irais voire après si Nora n'avait pas sacager le dojo...
Sauf si Omega se decidait a y aller.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 12 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:00

omega chercha dans son sac un mouchoir, il en sorti un paquét et lui donne mais au moment ou la jeune fille allez pour essuiyé son sang il atrapa le bras de la jeune fille

"je ne sais peu etre pas ou est certaine limite, mais je sais encore quand tu me ment, qu'es que tu fait a ton bras yuzu"

il leva la tête apres acoir regardé le bras de la jeune fille , ce n'etait pas la premier foi qu'elle saigné comme ca

"toi aussi tu te fait du mal, pourquoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:04

Yuzu retira son bras d'un coup sec. Elle le dissimula sous le mouchoir.

"Je ne le fait pas expres si s'est ca que tu veux savoir."

Elle baissa les yeux.

"Et on ne peu pas dire que je te mente vraiment. J'ai vraiment les ongles coupants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

omega pris la jeune fille dans ses bras, que se passait il autourd de lui qu'es qui se passait et il etait impruissant face a tout ses changement

"je suis contant que tu soit revenu yuzu... ca ma tellement manqué de parlé avec toi tu as toujours su m'ecouté sans me jugé, je ne veus pas te jugé je veus juste t'aidé a ton tourd, si tu as besoin de moi... je serais la"

il posa son frond sur celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:18

Yuzu sourit. Elle aussi était contente de le revoire. Et Nora n'avait pas tout a fait tore, elle le voulait pour elle pour le moment. Mais ca, elle se savait jalouse depuis toujours...

"Je sais que tu sera toujours la. Mais je ne suis pas prette a tout te raconter...Tout ce que je peux te dire,...c'est qu'il ne faut pas t'etonner si ca m'arrive encore..."

Elle le serra un peu contre elle.

"Je suis désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

autre fois elle lui aurais tout raconté mais il avait perdu sa confiance, elle ne voulais plus se confier a lui ca lui faisait du mal mais il comprener, il se senti serer et ca le consola un peu, il senti la jeune fille de nouveau comme autre fois pres de lui, un baim de consolation de bien etre l'envahi, il se senté bien...

"je serais patien et j'attendrais que tu me raconte tout, en tout cas tu sais ou me trouvé si tu as besoin..., malgré tout ce qui c'estpassé tu est importante pour moi, encore aujourd'hui"

il la lacha doucement c'est pas qu'il en avait envi, mais son coeur avait deja perdu le nord pas la peine d'en rajouté avec l'amour qu'il porté a yuzu
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

Notre jeune amie Nora était toujours dans le dojo,oui elle avait tous sacagé et elle s'était mise au fond,elle mit un tapis de dojo et s'allongea dessus,elle repensa a son enfance a tout ce qui s'était passé et qui se passé maintenant...Elle ferma les yeux et finit par s'endormir avec a la main une photo de oméga et elle quand ils étaient petits
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30

"Tu es important pour moi aussi."

*Bien plus que ce que je veux me faire croire...*

Elle lui sourit.

"Et je sais que je peux tout te dire. Mais la..."

Elle baissa de nouveau les yeux.

"J'ai fait des choses horrible...et je ne l'ai pas digerer moi même...alors je sais ce que ca pourrais faire si je te le disait. Je ne veux pas qu'il y ai de problèmes entre nous pour le moment. Pas alors que je vient de te retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:34

omega lui souri, jamais il n'y aurais de probleme entre eux deux il en etait persuadé, mais si elle penssait qu'il ne vallais pas pour le moment et bien il serais patien

"je serais la quand tu sera préte a me le dire, ne te présse pas et pardonne toi a toi même "

*si seulement j'avais put etre la pour elle mais au lieu de ca j'etait loin encore dans cette merde de drogue..."

il lui caressa les cheveux

"je suis sur que tout le mal que tu as pus faire, tu ne le voulis pas tu n'est pas quelqu'un de mechant j'en suis sur, contrairement a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:41

"Je ne me le pardonnerais jamais. Tout ce que je pourrais faire au mieux, c'est vivre avec. Et franchement...je me demande parfois si j'ai vraiment du me faire prier...contrairement a toi.
Tu es incapable de faire du mal. Tu crois juste que tu en fait alors que ce n'est pas vrai. Tu te rend responssable des mauts de tout le monde."


Elle releva les yeux et le regarda en ajoutant sur un ton un peu amuser.

"Ca te perda d'être aussi gentil. Il faut que tu vive un peu pour toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Petit combat amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amicale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professionel du combat
» Inscription au cour de Combat
» Cour de combat avec Sora
» Un bon petit dej.
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser