Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit combat amicale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:28

Oui merci...désoler pour le dojo....

Elle le regarda et fit des petits yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:31

il lui souri comment pouvais t'il lui en vouloir elle etait trop adorable quad elle se calmé

"ce n'est rien jet'en veus pas et puis j'ai fait ma pr de trou dans ce dojo, je vais desuite appeler un reparateur pour faire en sorte que tout soit niquél"

il lui souri gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:50

T'es toujours gentil avec moi je sais pas comment tu fais...Quand tu es parti ca ma manquer de ne plus avoir quelqu'un auprès de moi qui puisse m'aider...

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:54

omega rougi, il avait toujours etait gentil avec elle, mais bien sur c'etait son amie, celle qui la connu petit et innocent avant même qu'il ne devienne toxico ou même infidél comme ce n'est plus permis, elle etait la quand il a appris a ce batre avec ce katana qu'il etait 6 fois plus grand que lui, et elle connaisser tout de son histoire c'etait la seul qui n'avait pas peur de sont visage

"tu est mon amie tu na pas a me remercier... et je n'aurais jamais du partir te laissat seul je n'aurais jamais du toucher a la drogue...ca ma fait perdre beaucoup trop de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:59

Je n'aurais pas dû non plus toucher a la drogue et avec mon probleme de coeur c'est pas super super...

Tu sais quand tu es partis,je me suis sentis bien seule,je me demandais comment j'allais faire pour vivre sans ton aide...j'ai rencontré quelqu'un dans le pensionnat et je l'ai embrasser^^


Elle avait dit cela comme une petite qui avait enfin sa poupée qu'elle voulait tant
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:01

il l'ecouta doucement elle avait besoin quond l'ecoute quand elle lui dit qu'elle avait embrasser quelqu'un dans le pensionnat il ferma les point, il etait comme ca que ce soit avec yuzu mokona ou nora, il avait du mal a suporté qu'elle se trouve un mec, un peu protecteur le omega mais il ne dit rien parce qu'elle avait l'aire heureuse

"c'est vrai... mais c'est super...es que je le connait c'est qui...enfin ca c'est bien passé"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:06

C'est Night Tenjo,tu sais il est gentil,il a prolongé notre baiser mais il a dit que on sortirai ensemble plus tard il faut d'abord que l'on se connaise mieux...Tu le connais?

Elle repensé a ce baiser,il était bien même très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:12

omega ne connaisser sans plus ce night tengo, il l'avait vue quelque fois, ca c'etait bien passé, il ne se souvenez pas qu'il soit quelqu'un de pas bien, donc il ne fallas pas que omega face de probleme, même si il avait une soudaine envi de lui balancer son point dans la figure, il resterais par respect envers la jeune fille loi de se garcon

"ouais je le connait de vue... il a l'aire bien, mais si il te fait du mal, et si il te fait poirotter trop longtemps j'irais lui régler son conte d'accord"

il souria gentiment et baissa la tête sur le coté il avait une tête adorable quand il faisait ca comme quand il etait enfant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:16

Ok tu auras le droit mais pour le moment tout va bien il m'a même aider quand j'ai eu un vertige.J'éspere que je me mettrai vite avec lui enfin c'est pas moi qui déçide...

J'aimerai bien etre enceinte...

Puis elle pensa a ce qu'elle venait de dire

*OUps*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:28

omega ouvri gros les yeux il revenais pas ce qu'il venez d'entandre

"nora tu est encore jeune pour avoir des enfant tu as plin de chse a vivre avant ca... une fois avec un enfant tu ne poura plus sortir t'amuser enfin tout ce genre de chose... et puis faut deja trouvé le pére tu croi pas..."

il lui sour

"mais un jour tu aura des enfant c'est bien d'y ^penssais... moi je n'en urais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:39

mais si t'aura des enfants et tu sera le plus heureux tu verra...Elle le regarda et lui dit

Mais je suis enceinte Oméga....

Elle baisa la tete,pas enceinte de son futur mais de son violeur
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:43

elle lui dit qu'il serais heureux avec des enfant mais omega s'avait pourquoi il ne voulait pas d'enfant il ne voulais pas faire des enfant qui soufrirais de cette maledction comme lui jamais il ne fairais d'enfant... il ne voulais plu que ca continu

"non jamais ..."

il s'arréta car la jeune fille venez de dire quelque chose qui tourmenta le jeune homme elle etait enceinte... mais de qui

"quoi mais de qui comment... depuis quand je croyais que tu n'avait eu personne... non comment es possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:47

Elle ferma les yeux et lui dit:

C'est de quand je me suis fait violé....

Elle ne dit rien d'autre qu'est ce qu'elle pouvait dire de plus,elle était enceinte et voila
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:53

omega s'approcha de la jeune fille, il la pris dans ses bras et la regarda dans les yeux, la pauvre comment elle avait put gardé le secret il lui caressa la joue

"je te demande pardon... j'aurais du etre la... pres de toi pour te deffendre..au lieu de ca j'etait loin et j'ignorais tout... pardonne moi..."

il la serra de nouveau dans ses bras des larme coulérent le long de ses joue

"tu est enceinte de combien???"

il posa une main sur son ventre elle n'avait pas grossis elle etait tres maigre...comment elle pouvais avoir un enfant dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:00

2 mois seulement...

Elle mit sa main sur celle de Oméga,et oui elle étais enceinte,elle lui essaya ses larmes et lui dit

Tu sera le parrain^^enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:03

il fut deux foi plus etonner par la deuxieme phrase

"quoi tu veus le gardé, mais nora c'est de la folie... tu ne peu pas gardé l'enfant de ton violeur...tu vas etre puni a chaque fois que tu le regardera, tu aura des enfant avec l'homme que tu aime pas avec un violeur... non je te l'interdoit nora... tu e peu pas faire ca..."

il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:11

Mais c'est une partie de moi oméga je peux pas...

Elle le regarda,elle voulait seulement qu'il la comprenne

Comprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:15

il la regarda oui un epartit d'elle mais une partit violé sali elle n'avait pas eu le choi, et l'autre partit celle d'un monstre qui a oser toucher son corp pour du sexe

"je...tu...tu vas reussir a aimer cette enfant dit moi...je veus bien te comprendre mais....si tu le desire nora, je le desir aussi... mais c'est dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:18

Elle le regarda et fondit en larmes

je sais pas quoi faire...je suis perdue...

Les larmes coulaient encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:25

il la serra dans se bras un maximum sans lui faire de mal, elle etait perdu mais lui aussi comment lui donné son aide en etant ausis perdu qu'elle, il ne savais plus quoi dire quoi penssait alors il prefera la prendre dans ses bras et ne rien dire tout en penssant en reflechissant a quoi elle pourais lui dire pour la consolé... un enfant de cette homme comment un etre aussi horrible avait il pus existé il evais etre soul ou drogué... un flash lui passa en tête... drogue, es que l'ont pouvais commétre un tel crime en etant drogue, vue qu'il ne se souvien de rien apres

il regarda la jeune fille dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:32

Je te cause bien du souçis...Je devrais peut etre arreter de t'embeter...

Elle le regarda et lui dit

Je vais le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:40

il lui souri doucement

"si tu le souhaite, j'accepterais ton choix nora... et je t'aiderais s tu as besoin...nora... j'ai une question"

il baissa la tête

"tu c'est quand j'ai commencer la drogue, avant que l'ont soit séparé... es que j'ai abuser de toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:24

Oui tu as abuser de moi mais c'est du passé...

Elle le regarda et mit une main sur son ventre et oui elle était bel et bien enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27

omega s'attendais a avoir cette reponce en posant la question mais, il ne pouvais pas savoir a quel point sa aurais put lui faire du mal, il la regarda droit dans les yeux

"quoi... c'est c'est vrai... pourquoi tu ne t'ai pas deffendu, enfin.. je m'en souvien pas....nora..."

il la regarda mais il fuyais a present son regard il avait honte de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

Ne t'inquiete pas oméga et puis j'étais amoureuse de toi donc ce n'étais pas vraiment un viol oméga...

Elle lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amicale.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professionel du combat
» Inscription au cour de Combat
» Cour de combat avec Sora
» Un bon petit dej.
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser