Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit combat amicale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:24

[Déso pour les postes, on a pas fait attentions...^^' Je disait justement a Nora qu'il fallait qu'on t'attende pour continuer quand tu es arriver ^^']

Yuzu regarda Omega, un peu décues. Elle se soupconnait d'être jalouse de 'l'intrusion' de Nora. Lorsque celle-ci lui demanda si elle voulait resortir avec lui, Yuzu ne su quoi répondre. Elle n'y avait pas vraiment penser depuis son retour. Elle était tellement contente de le revoir. Tout ce qu'elle voulait s'était de passer du temps avec lui. Elle resta silencieuse, esperant qu'Omega dise quelque chose.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:29

omega se senti soudin tres mal, et seul yuzu ne repondait pas et nora attendais une reponse surment et je ne savais pas quoi repondre, elle etait toujours aussi direct et parfois ca la rendez tres desagreable surtout avec une relation aussi compliqué qu'ils avaient tout les deux

il se retourna vers nora le sourire au levre

"non mais de quoi je me méle, tu est vraiment trop curieuse nora, dit moi plutot qu'es que tu fait ici"

*changement de conversation *
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Euh moi ba je passais par là et je t'ais vu^^enfin je vous ai vu^^

Elle le regarda et sourit puis lui dit

Oui je suis trop curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

Yuzu retint un soupire de soulagement lorsqu'Omega intervint. Nora et lui étaient proche, ca se voyait. Elle se sentit presque de trop. Elle les regarda et se forca a sourire franchement.

"Bon ben...je crois que je vais vous laisser. Omega, on s'arrangera pour une prochaine fois..."

Il fallair qu'elle parte. Elle ne voulait pas mettre un froid entre sa colocataire et elle, hors cela risquait d'arriver si elle contniait comme ca. Ils avaient beau dire, ils ne ressemblaient pas a un frère et une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:43

omega la regarda ca lui faisait mal qu'elle parte ainsi mais il comprenait apres tout ils venaient a peine de se retrouver et deja une fille lui sauté dans les bras ils avaient beau dire qu'ils n'etaient que amis ils etait tellement proche que pour yu ca devait etre etrange et apres ce qui c'etait passé avec tsu qu'il considérer comme son amie, cela pouvait bien paraitre un peu pareil pour yu.... et puis nora etait tres protectrice en vers lui

"tu n'est pas obliger de partir, mais oui ont se fera ca plus tard je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:48

"Ben...pour bien faire il faudrais que je trouve ma...enfin notre chambre. Première arrivée, première a choisir son lit."

Elle rigola. Elle n'avait pas envie de partir, mais d'un coter, elle ne voulait pas rester non plus.

"Et j'espere bien que tu tiendra parole."

Elle sourit a Omega.

"On se retrouve a la chambre tout a l'heure Nora."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:50

Mais reste ne t'inquiete pas c'est juste que je suis protéctrice envers lui,il est encore petit^^

Elle rigola a ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:57

*Petit...on vois que ca fait plus de deux ans quils ne se sont plus vu.*

Le fait que Nora lui dise qu'elle pouvais rester comme si elle ne génait pas, comme si elle aurait pu géner, la fit serrer les poings.
Mais elle ne voulait s'enerver, pas encore. La jalousie lui en avait déjà trop fait faire.


"Vous compter faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

omega regarda les deux jeune fille, qu'es qu'il conté faire il n'en savais rien, il senté que yuzu etait tendu qu'es qu'elle avait et nora etait toute heureuse de m'avoir retrouv", meme si elle me ridiculisé

"nora je ne suis plus un petit garcon depuis un moment, non mais..."

il rigolas doucement

"et bien je sais pas qu'es que vous voulais faire, mais yu, reste avec nous tu ira chercher ta chambre plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:05

Sisi mon petit

Elle rigola et lui retira la joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:14

Yuzu regarda Omega un peu de travers.
Elle regarda ensuite Nora.


"Dit...ca fait combien de temps que vous ne vous etes plus vu? Parcque la...je peut t'assurer qu'Omega est loin d'être encore un gamin."

Elle avait parler avec un peu d'enervement dans la voix. Ce n'était pas voulu, aussi se rattrapa-t-'elle en souriant et en enchainant.

"Mais si je reste, je veux quand même choisir mon lit Nora."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 11 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

T'inquiete pas tu choisira ton lit et si Oméga est mon petit a moi

Elle regarda yuzu,elle ne voulait pas s'énerver mais la ca commençait a etre de trop.Elle le connaisait depuis longtemps et personne ne les séparerer,elle s'approcha de la jeune fille et lui dit

Tu essaye de nous séparer Oméga et moi ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:29

Yuzu fut scotcher par la réaction de Nora. Elle lui reprochait de vouloir les séparer maintenant. Alors la, elle prenait sur elle pour ne pas faire un crise de jalousie et rester la plus simpatique possible, et elle venait lui sortir ca?
Elle resta silencieuse un moment afin de se parler le plus calement possible.


"Déjà, tu peut dire ce que tu veux, Omega n'est le petit de personne, ami denfance ou pas. Daccord je ne l'ai connu qu'un an, mais je peut t'assurer qu'en un an il a changer du tout au tout, et en deux ans où je ne l'ai pas vu il a encore plus changer. Ce n'ai pas normale que te le traite comme ca, même si ce n'est pas méchament.
Et de deux, je ne voix pas pourquoi je vous séparerait. Après tout, ce n'est que de l'amour fraternel non?"


Sa dernière phrase avait été dite sur un ton très sarcastique, preque méchant. D'ailleur, son regard refletait de la méchanceter et de la colère. Elle avait craquer sans le vouloir. Et si Nora continuait, elle n'en resterait pas qu'aux mots.

"Tu ne connais pas l'Omega daujourd'hui..."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 11 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:36

Tu te prend pour qui de dire ca hein?Tu es peut etre sortit avec lui mais vous avez rompu...Et si je veux l'appeler comme ca je l'appel comme ça.Tu vois j'étais gentille d'ailleur je le suis toujours mais là....

Elle regarda oméga puis elle alla s'assoir un peu plus loin,se serra un ruban de caoutchou sur le bras puis elle sortit sa seringue et se la plenta dans le bras et injecta la drogue dans son bras
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

omega regarda les deux jeune fille sans savoir quoi faire, ca aller péter il atrapa nora par le bras pour la faire se calmé et suplier yuzu du regard

"voyons nora, yuzu et une maie qui ma beaucoup aidé, je l'aime beaucoup et ne pensse pas que elle essai de nous séparer au contraire elle essai de te connaitre... nous sommes tout les deux ami et elle aussi c'est mon amie alors s'il te plait ne l'agresse pas d'accors..."

il lui souria gentiment

"c'est vrai que j'ai changé tu c'est je suis plus un petit garcon mais je serais toujours plus jeune que toi sa c'est sur et rien ne poura le changé d'accors"

il pris la jeune fille dans les bra pour la calmé

"ne t'inquiéte pas personne ne poura nous séparé tu est comme ma soeur,... mais ne pousse pas mes amies a dire des chose qu'il n'ont pas dit"

omega regarda yuzu, la supliant de ne pas s'enerver de gardé son calme, de faire un effort

omega pris la seringue avant qu'elle ne la plante et la jeta

"ne fait pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

Yuzu voulu rencherire, mais le regard d'Omega la fit se taire. Elle regarda le manège de Nora, dégoutée. Si Omega n'était pas intervenu, elle l'aurai bien giflée.

*Une soeur ne se comporte pas de cette manière...*

Elle alla s'assoire contre le mur, son sabre près d'elle. Il était hors de question qu'elle la laisse seule avec lui. Elle les regarda sans rien dire, essayant presque de se faire oublier...Quoiqu'elle n'aurai pas eu trop de mal apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

Elle le regarda les larmes aux yeux et oui la petite nora fragile d'avant refit surface elle le regarda en pleurs et lui dit

Pour ne pas le faire?...J'essaye mais j'arrive pas alors autant me tuer petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

il la regarda ses larme au yeux fit retombé omega 10 ans plus tot, il lui souria doucement il avait l'impression de la voir enfant

"a cause de cette merde ont a etait séparer tu ma dit que tu ne voulais plus que l'ont soit séparer alors ne touche pas a ca, car pour moi se serer trop dure de m'en sortir si je devais y retombé"

en effet rien que la vue de la seringue avait declanché en lui une soudaine envi, un manque lui tordé l'estomac, il se retourna regarda yuzu

"yu, s'il te plait detruit ce truc"

il regarda de nouveau nora et la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:57

Elle se calla dans les bras de oméga,il avait raison elle ne voulait pas etre encore séparer,mais elle pleurer toujours elle se sentit honteuse

Je suis désoler je te fou la honte devant ton amie c'est peut etre moi qui devrait partir et te laisser vivre ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:04

"non voyons ne dit pas ca mais il faut que tu comprenne que j'ai vecu apres mon depard que j'ai une vie a present et si tu veus en faire partit il vas falloir que tu accepte mais amie, et yuzu et l'une a qui je tien le plus..."

il lui souria

"je veus que tu face parti de ma vie, ma nouvelle vie celle que j'ai a present, mais pour ca il faut que tu arréte definitivement la drogue, je ne risquerais pas de retombé dedant d'accors..."

il la serra dans ses bras et la relacha

"fauit moi plaisir et vas t'escusé envers yuzu s'il te plait en plus vous allée etre colocataire alors pas la peine de vous entre tuer, elle fera un effort si tu en fait un toi oci"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:08

Yuzu se leva en silence.

*C'est certainement pas pour elle que je le fait.*

Elle s'approcha de la seringue, la regarda un moment avec dégout, et l'écrasa. Elle se brisa dans un craquement sec. Yuzu alla ensuite se rassoire. Le sentiment d'être de trop ne la gênait pas du tout. Elle avait même des pulsions meurtrière qu'elle n'avaient plus resenties depuis un moment. C'est a ce moment qu'elle eu un nouveau flash-back. Elle resta immobile, les yeux dans le vide, quelques seconde. Lorsqu'elle repris ses esprit, elle avait le bras en sang un fois de plus. Omega n'avait rien remarquer, ce n'était pas plus mal. Et au moins, ca l'avait calmée.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 11 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:10

Elle sourit et alla vers yuzu et lui dit

Escuse moi je ne sais pas ce qui ma pris surement que c'est notre séparation qui me fait réagir comme cela en tout cas désoler encore -_-"

Mais ce que oméga ne savais pas c'était que Nora s'était fait violé quand ils furent séparer.Elle alla s'assoire au fond de la piéce,puis elle s'allongea et finit par s'endormir mais dans son sommeil elle se débatait et disait

Laisser moi je vous en pris ne me violez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Yuzu ne répondit pas. Elle se contenta d'hocher la tête de façon a lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle frotta son bras pour essayer d'étaler le sang afin de le faire sécher plus vite et ainsi ne pas s'en mettre partout. Nora alla s'allonger. Yuzu regard Omega, toujours sans rien dire. Mais son regarda fut de nouveau dévier vers Nora lorsqu'elle celle-ci s'agita. Apparament, elle s'était endormie et faisait un cauchemar. Elle soupira et fit signe a Omega d'aller la voir.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 12 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:36

omega la regarda partir elle etait vraiment desolé omega en etait sur, mais il la laissa seul quelques instant il voulais voir yuzu, celui ci s'aprocha d'elle, il voulais la remercier d'avoir fait un efoort envers son amie, il lui pris le bras et allée commencer sa phrase quand des bruit et des parole dechirérent l'instant choisi, omega toura la tête pour regarder son amie qui dormé et qui apparament faisait un cauchemard, il regarda yuzu, qui lui faisait signe d'allée la voir, omega lui souria et la lacha pour allée voir nora, elle etait couché au fond du dojo, omega s'assis a coté d'elle et lui carressa le visage, elle en plin cauchemard elle se deffendais cotre une force inconnu en le supliant de ne pas la violé, omega ne comprené pas il penssa que c'etait que un cauchemard alors il essaya de la reveillé doucement

"nora... nora tu fait un cauchemard... nora reveille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:40

Elle se débatait toujours mais quand elle entendit la voix de oméga elle se calma et ouvrit les yeux doucement,elle alla dans ses bras et lui dit en lui chuchotant a l'oreille

Ce n'est pas un cauchemard...lors de notre séparation j'ai été violé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat amicale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amicale.   Petit combat amicale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amicale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professionel du combat
» Inscription au cour de Combat
» Cour de combat avec Sora
» Un bon petit dej.
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser