Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:38

Il ouvrat la porte et entrat il vit un placard pour ses affaires un lit deux places une table dérrière une porte des toilettes et une douche.

*Sava, il y a pire*

il prit sont irdinateur portable de sa valise et s'assit sur sont lit, il allat sur le net.Peut après il pensait a ses parents car aujourd'hui cela faisait 10 ans qu'il était morts.Puis enfin il défesa sa valisse et se mit en pijama(short) et se couchat et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:08

omega etait creuver... apres avoir ramener la jeune fille a sa chambre il avait passé une partit de la nuit avec elle pour ne pas qu'elle s'inquiéte, mais il avait encore fait un mauvais rêve c'etait de plus en plus souvent il ne comprenait pas pourquoi il r^vé de tout ca

il ouvri la porte de sa chambre et entra malheureusement il s'etait trompé de chambre et avait allumé la lumiere sans faire atention, il se retrouva face a une chambre qui ne ressemblais aen rien a la sienne

"eu... desolé je me suis tromper de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:12

Scott se fit reveiller par Omega, il se mit assis sur sont lit et dit a Omega


"Encore toi Roméo, qu'est-ce tu me veut maintenanr, tu veut éssayer de regler mon compte parceque ta petite copine te la demander?


Scott était vénerre il n'aimait pas être réveiller en plein nuit.


[b]"Et pit tu aurait pu frapper avant"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:19

omega le regardait romeo, decidement avec toute les chambre du pensionnat fallait qu'il se retrouve face au fashion de base qui avait fait chier le monde il soupira, et se dit que peu etre il etait temps de mêtre les chose au claire, alors il s'aprocha vu qu'il etait crever il se mit en tailleur sur le lit du jeune homme face a lui sans meme demander

"desolé de t'avoir reveillé je me suis trompé de chambre... mais je croi quond et partit du mauvais pied tout les deux alors je voudrais eclaisir les chose...cette fille n'est pas ma copine alors arréte avec ton romeo et juliette parce que si ma copine t'entend dire ca c'est moi qui vais en prendre plin la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:25

Scott le vit s'assoire sur le lit


Ok Roméo,C'est pas ta meuf -___-' vu comme tu la traite ont dirait grave c'est ta meuf


*Vivement je me trouve une meuf j'aurait une occupation au moin*


ont est pas partit du mauvais pieds, c'est normal j'aime personne et j'aimerai jamais personne bon allez pousse toi de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:31

omega ne bougea pas il resta en lotus sur le lit, il etait trop crever pour resté debout

"non je t'assure que c'est pas ma copine alors s'il te plait arréte avec ton romeo... en plus c'est qui romeo... moi c'est omega et toi tu t'apelle comment???"

il le regarda dans les yeux

"pourquoi tu aime personne, tu as un soucis d'amour propre ou quoi... il faut que tu te trouve une meuf... mais c'est pas en te comportant comme tu la fait avec nora que tu y arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:36

Scott fit un sourire sur le coin de la bouche


Non c'est juste mon parents ont été assasiner
Moi c'est Scott Verde
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:40

omega ne s'y attendais pas mais c'etait alors comprehenssif... il lui souri comme il pouvait

"je suis desoler pour tes parent et enchanté... enfi en quelque sorte, ont peu pas dire que notre rencontre soit super mais au moin ont c'es pas ennuyé..."

il souri doucement au jeune

"desolé de t'avoir bruler tout a l'heure... mais je suis assez protecteur avec mes amies, et j'en ai pas mal... et parfois ca m'attire pas mal de probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:04

Scott regardait la trace que Oméga lui avait fait


Erf...Non t'inquiète j'ai rien sentit enfin presque pas!


*Il a peut-être raison , je devrait me chercher une meuf, mais je ne suis pas super doué.*


Il sortit sont ordi portable et alla sur le net sur des sites....
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:07

omega etait plin de default mais son pire etait la curieusité d'etre mis a l'ecard comme ca le rendez dingue... il regarda le jeune homme deriere son ecran, et en quelque seconde il avait changé de place pour se retrouvé deriere le jeune homme assis pour regardé sur quoi il surfé

"tu cherche desmeuf sur internet... c'est nul...si tu reste gentil je pourais t'en presenté des fille bien... mais si tes aussi violent qu'avec nora même pas la peine d'y pensser..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:11

Scott entendit oméga dire nimprte quoi.


Tu comprend rien c'est un site de bippp


Et oui Scott était un pervers héhé


Non merci j'en trouverai moi même sa sert a rien de faire les rencontres, souvent les personnes me demandes si chui riches a causes de mes habits
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:19

omega regarda ce que le jeune homme regardé, a il compris mieu ce qu'il voulais dire... en effet omega n'etait pas trop porté sur l'internet, il etait suffisament entouré par des creature de réve pour ne pas a vaoir a matter de genre de chose mais apres chacun son truc

"a... et tu est riche alors si sa te derange tellement...t'inquiéte je te comprend... enfin pas pour ce genre de truc mais je te comprend"

il rigolas en montrant l'ordinateur

"domage pour toi... je connais des fille super canon... mais si c'est juste pour les maitre dans ton lit c'est même pas la peine, je ne par pas sur se principe la..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:24

"Et bien je préferre acoster les fille que jai vu tout seul!"


*Bon je vai aretter après je vai passer pour le pervers de service si il le dit.*


Scott étaignit le film et alla voir ses e-mails, encore des petit co* qui se moquait de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:28

omega vie que le visage de scott changea, il regarda le meil en question

"je ne voudrais pas avoir l'aire curieux mais pourquoi ont t'envoi des message comme ca... c'est pas simpa qu'es qu'ils avaient tes parent pour qu'ils se moquent d'eux ainci"

il comprenait a quel point il pouvais en vouloir au monde avec des message comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:32

Et bien ma mère était manequin et mon père directeur d'un label, les deux une grosse source de tunes et il ont été assassiner par un homme apeller EL-kanone.J'attend être assez expérimenter en kick boxing pour le faire payer.Et chaqque années les gens se moquent de moi car au debut j'était faiblard et je me faisait toujours embeter mais un jour la douleur ma endurcit et j'ai commencer le kick bonxing et j'ai commencer a taper otut le monde et a me faire virer de baucoup de bahut


Scott avait un regard de haine en y repanssant


Voici mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:38

omeg l'ecouta attentivement, l oubliait parfois que tout les garcon n'avait pas eu la même education que lui, omega savais se battre au sabre depuis l'age de 4 ans, enfin qu'il puice soulever le katana qui est a lui depuis toujours, en effet il savais se deffendre alors que certai ne savais meme pas ce qu'etait un sabre

"c'est une bien triste histoire... les gent son vraiment mauvcais, il y en a certain qu'il faudrais pendre en haut d'un piqué... c'est triste pour tes parent... et cette homme et en liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:42

"Oui il manquait de preuve moi je n'était pas présent il y avait aucun témoin"


Scott éteignat sont pc portable


"Mechant ont l'est tous, seulement l'occasion ne c'est jamais présenter, tout le monde peut faire un ommicide mais que quand otut les éléments sont réunis"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:47

il le regarda il savais tellement bien ce qu'il voulait dire

"peu etre... mais ca depend du poid de vue des gent... tuer est parfois pas un crime, mùais parfois si il n'y a pas de raison valable, cela l'ai... mais donner la mort et tellement facile que parfois ont ne sais plus ou est le mal et ou est le bien... c'est tellement dure a concevoir..."

il baissa la tête il penssa a yuzu qu'avait t'elle fait pendant ses deux année, mais ce regard quelle lui avait lancer c'etait celui du meurtre il en etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:52

"Oui si tu le dit, moi je te croit..."

Il prit une bierre et en sorti une autre et la lança a Omega

"atrappe sa, sa va te faire dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:57

omega attrapa agilement la bierre il ecouta le jeune homme avant d'ouvrir celle ci et d'en boire une gorgé

"et bien ca m'arrangerais si je pouvais dormir je n'y arrive pas ces la catastrophe, c'est pour ca que je vien embéter mes voisin de chambre a 4 here du matin"

il lui tira la langue avant de re boire une gorgé

"bon alors qu'es que tu pensse du pensionnat pour le moment...sans prendre conte de l decolration d'apres ce que j'ai compris tout a l'heure..."
il rigolas

"et sans ta mauvaise humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:20

Il est pas mal , mais je préferre ma maison ^^


Il ouvrat la bierre et commenca a la boire tranquillement


Pourquoi cette question?


*Ahalala rien de mieux qu'une bonne bierre!*


une ofis fini il jetta la bierre dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:23

omega fini sa biere avant de repondre, il la jeta a son tour dan la poubelle

"bin pour savoir si tu avait vraiment l'intension d'y foutre le feu"

il rigolas doucement

"enfin maintenant que tu as tes affaire dedant j'espere que tu n'en a plus envi..."

il lui souria gentiment

"tu vien d'ou???"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:27

Oui sa me ferait grave chier de bruler otute mes fringues et mes valises

*jai envie d'aller en boite la*

d'ou je vient, des quartiers riches

Scott saignait du nez car a un tenrainement de kick boxing il s'était peter le nez.Il prit un mouchoir et éssayat de stopper l'émoragie
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:31

omega regarda le sang coule le long de la bouche du jeune homme celui ci essaya de faire arréter son sang de couler

"des cartier riche de cette ville... non c'est pas possible... donc tu serais née ici juste a coté de ché mo et ont ne se serais jamais vue..."

je le regarda desesperement a faire arréter son sang de coulé

"tu veus un autre mouchoir"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:38

"Non merci je me suis casser le nez 7 fois, je commence a aovir l'habitude tinquiete"

Scott finit par aretter le sang et a jeter sont mouchoir imbiber de sang

"Et bah voila l'émoragie est finie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Verde
» Un peu de Soleil [Libre]
» Petite douche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des garçons :: Chambre n°4: Scott Verde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser