Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:02

Si ca va très bien!!!!

Elle regarda scott,c'était un vrai frimeur,il étais riche alors y se croyait tout permis!!Ca l'énerver enfin pas elle s'était plutôt ses hormones mais bon.Son coeur se mit a lui faire mal mais elle s'en foutait,son ventre lui faisait égelement mal.Elle devenait pale mais elle ne dit rien

Et toi Scott tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:03

omega remonta doucement par la feunétre..., il posa l'ordi sur le bureau et il se tourna vers la jeune fille, il savais que c'etait de sa faute comme a chaque foi..., il baissa la tête

"nora, il faudra que l'ont parle a propo de se soir... on peu pas laisser ce qui c'est passé sans en parler ..."

*je me souvien de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:05

c'est encore ma chambre siltoplait...

*sa y est chui énerver*

Scott avait un regard froid comme dans le hall

NE fait plus sa ...

*Vasy tout le monde me saoûled la*

Tu me donne plus aucun ordre compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:23

Je donne des ordres a tout le monde si je veux!!!

Elle alla se voir dans le miroir,oui elle était blanche,même très blanche,elle avait une main sur le ventre car elle avait mal et oui les choix d'etre une femme -_-"Mais apparament personne n'avais remarqué qu'elle allait pas bien.Ses jambes commençaient a tremblaient....
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:27

omega regarda la jeune fille elle etait blanche elle regarda encuite scott, qui etait de nouveau enerver comme dans le hall

il etait temps de tout calmé avant qu'il ne s'entre tu, il alla vers nora et la pris par le bras il se retourna vers scott

"je suis desolé escuse la elle est enceinte les humeur des femme enceinte son pas bonne a prendre... desolé je reveindrais plus tard"

il regarda la jeune fille dans les yeux elle allait de moin en moin bien apparament

"nora vien avec moi, ca sert a rien de t'en prendre a scott, il n'a rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:28

Non j'ai pas d'ordre a recevoir de quiconque

*Elle me souled a donf elle*

Scott reprit sa partie de Rainbow 6 vegas 2

*Hum... presque mort lui, je vai le finir rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:37

Tout vas bien!!!

Elle se tena au bras d'Oméga...La ca aller vraiment mais vraiment pas.Elle avança jusqu'au lit de Scott,elle le vira et s'allongea et elle se mit a respirer,ses jambes tremblaient toujours,elle était blanche,elle avait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:48

nora n'allait pas bien elle vira scott de son propre lit et se coucha dessus, omega ne controler plus rien, elle ne l'ecouter plus et tremblait

"nora qu'es qui t'arrive...desoler scott... encore..."

*iml vas finir par me hair, pour une foi que je me trouve un ami garcon, il faut qu'il ne s'entande pas avec nora... enfin ami est un grand mot*

"nora qu'es que ta..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:51

J'ai l'impression....que c'est...aujourd'huit que je vais....mourir....

Elle regarda Oméga,elle ne voulait pas mourire,elle lui en avait fait la promesse et elle la tiendrait.La chance etre enceinte,ancienne drogué et probleme de coeur....
Elle parlait comme si elle allait mourir

Oméga...prend soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:01

Pas grave, je comprend très bien

*Hum...la sa devient critique je me fait virer de mon propre lit*

Il mit pause et enregistrat sa progéssion et coupas sont ordinateur

Omega, tu veut mon ancien portable? c'est le nouveaux LG Touch maintenant j'ai un pocket PC HTC?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:42

la jeune fille lui parler comme si elle aller mourir mais il en etait or de question pour omega, elle n'avait pas interrer a lui mourir dans les bras, il en etait or de question

il entandit a peine scott qui lui proposer son portable

"eu... oui plus tard.. merci... nora ta interrer a rester avec moi et que tu ne le veuille ou non je t'emmene a l'hopital et desuite... je te jure que si tu meur maintenant nora... je te hairer jusqu'a la fin des temps, je fairais en sorte de t'en vouloir a jamais ... ton enfant, pensse a ton enfant si tu meur il meur avec toi, et meme si il survi, et bien personne ne s'en occupera parce que je fairais en sorte que tu reste en vie c'est bien claire"

il attrpa la jeune fille la porta

"je reviendrais tout a l'heure scott, la je l'emmene a l'hosto..."

il couru avec la jeune fille dans les bras et sauta par la feunétre, il y avait deux toi avant d'arriver en bas, il les sauta un par un et couru vers l'hopital le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:00

Arrete Oméga ca ne sers a rien....

Elle le regarda.Il voulait l'amner a l'hopital pourtant elle a horreur de l'hopital.Mais il est comme Nora quand il a une idée il ne la lache pas.Elle vit l'hopital et lui dit

Voila l'hopital -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:04

"même si sa ne sert a rien et bien j'aurais fait tout mon possible nora...tu na pas le droit de mourir"

des larmes coulaient le long de ses joue, il ne pouvais plus tenir se quil ressenté

"nora si tu meur, je t'assure, que je t'en voudrais et en plus j'en mourrais surement, tu na pas le droit de me laisser pensse a ton enfant, pensse a night et a moi aussi...."

il rentra dans l'hopital

"vite j'ai besoin d'aide viteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"

des infirmieres arriverent tres vite avec un branquard, omega posa la jeune fille dessus, il n'imait pas non plus les hopitaux, mais il devait resté avec elle

- ne vous inquiéter pas ont s'occupe d'elle

"je vien avec vous"

-non desol...

"JE VIENS AVEC VOUS JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDREEEEEEEEEEEEEE!!!!!"

l'infirmiere ne dit plus rien, il emmenérent la jeune fille en salle d'observation, omega deriere eux

"je ne te laisse pas seul nora"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:09

Reste avec moi je t'en pris.......

Elle regarda les infirmieres rien que de voirs des blouses blanches ca la dégoutait,elle n'aimait pas les hopitaux et ne les aimera jamais..

Ils entrerent dans la salle d'observation,des lumieres lui faisaient mal aux yeux,elle criait,les infirmieres furent obliger de lui faire une piqure.

Après des examens une infirmiere regarda Oméga et dit:

Le bébé va bien...mais cette jeune fille est mal au point il faut qu'elle reste allongée,jusqu'au therme de sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:18

omega resta pres de la jeune fille tout le long, juqu'a la sortit de celle ci, l'infirmiere lui dit que le bébé aller bien mais que nora devait resté allongé tout le long de sa grossesse, mais omega n'arriver pas a le croire elle n'etait enceinte que depuis deux mois, falais qu'ell reste 6 mois a l'hopital ce n'etait pas possible

"mais comment c'est possible, elle n'est enceinte que de deux mois... elle ne peu pas resté ici pendant 6 mois, pourquoi qu'es qu'elle a exactement dites moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:21

Ecoutez votre amie n'est vraiment pas en forme et elle risque de mourire.Elle peut rester allongée chez elle ou ailleur mais il faut qu'elle soit allongée..

Nora se mit a ouvrir les yeux doucement elle vit Oméga,elle lui tendit la main et lui dit une larme qui coulait

Je ne veux pas etre séparer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:28

omega se rapprocha de la jeune fille il lui posa un baiser sur le frond, il regarda de nouveau l'infirmiere

"es qu'elle vas s'en remétre, es qu'il n'est pas possible de lui enlever le bébé pour le métre en couveuse ou un truc comme ca..."

il carressa doucement le frond de la jeune fille, il ne se souvenais pas de se qu'ils avaient fait la nuit derniere mais ils en parleraient plus tard

"es que je peu la ramener dans sa chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:31

Non le meilleur c'est que le bébé reste dans le ventre de sa mere.Oui vous pouvez la ramener je vous laisse 5 minutes je reviens avec des papiers pour que vous puissiez sortir

Elle attendit que l'infirmiere soit partit et elle dit a Oméga

La nuit dernière on a coucher ensemble...je suis désolez
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:36

Omega etait en trin de regarder la l'infirmiere partir en se demandant ce qu'il pouvait bien faire, pour l'aider et la elle lui jeta ca a la figure comme ca omega se retourna vers elle

"pourquoi je m'en souvien pas pourquoi je ne me souvien de rien..."

il etait en collére et meme si il ne voulais pas ca se senté dans sa vois, ce n'etait pas le moment mais il ne pouvais pas perdre sa meilleur amie et sa petite amie en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:39

Tu as pris de la drogue c'est pour ça...Je suis désoler ....

Elle se releva meme si elle devait rester allongée,elle alla mettre ses habits car on lui avait mis une blouse de patient.
Elle se casa un peu la figure contre les machines.Puis elle alla en direction de la porte.La des infirmiers l'ayant vu,l'attraperent par les bras

Non lachez moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

de la drogue c'est pour ca qu'il avait ce manque depuis quelque heure quand il s'etait reveillé, il ressenté un manque parce que tout simplement il avait repris de la drogue, qu'es qui c'etait passer es qu'il l'avait encore forcer a coucher avec elle, es qu'il etait vraiment ce monstre qu'il pensait

il se retourna vers la jeune fille qui se lever pour s'habiller les infirmier arriverent a le rescouce mais il ne bougea pas il la regarda

"ou es que je l'ai trover la drogue, je n'en avait pas sur moi... ou"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:45

Tu m'a demander de t'en passer...

Les infirmiers la tenaient tellement fort,qu'elle avait les marques des mains sur ses bras.Elle criait toujours.On avait l'impression que c'était plutôt un azile qu'un hopital

Mademoiselle calmez vous ou on sera obliger de vous enfermez

Et bien allez y bande de sa**p!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:50

il n'en revener pas

"je t'en ai demander et tu m'en a donner... tu est inconssiente ou quoi... tu te rend conte que la drogue, si tu m'en a redonner ca veus dire que j'ai replonger, je peu faire une crise n'importe quand maintenant... mon dieu... mais qu'es que tu as fait....!!!"

il se calma, les infirmiers le regarder autant a lui qu'a elle car il avait avouer qu'il etait toxico devant une bande de medecin

"es que j'ai abuser de toi, ou es que tu en a profité...dit le moi nora..."

il la regarder se faire tirer dans tout les sens par les medecin

"arréte de bouger nora, je te rammenerais dans ta chambre desuite apres.."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:54

Je t'ais dit que j'étais désoler!!!regarde comme ça tu sera content je vais te foutre la paix..

Elle regarda une seringue puis elle vit une lame,elle prit la lame et se tailla au niveau des poignets

Voila comme ça tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:57

Scott un peu inquièter était parti en diréction de l'hopital un peu après

*Mais il sont marteaux a tenir la meuf comme ça*

Scott arrivat et fit du kick boxing sur tout les médecins qui tenait Nora comme des chiens enrrager

Oméga tu c'est vraiment pas réperrer les Hopitaux qui sont bien

Et il prit la main de Nora pour qu'elle arette de se tailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Verde
» Un peu de Soleil [Libre]
» Petite douche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des garçons :: Chambre n°4: Scott Verde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser