Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:58

omega attrapa le bras de la jeune fille et lui appuya sur les veine et les tendons de celle ci comme ca les infirmier eux le temps de lui faire un bandage et d'arréter l'emoragie

"tu n'apas honte tu est lache nora... tu croi que c'est comme ca que je serais soulager, ou night ou ton enfant... en fait tu ne pensse qua toi et a toi seul.. tu n'aime personne a par toi..."

il tomba a genoux a coté de la jeune fille les larme au yeux...

"pardonne moi... je suis un enfoirer de te dire tout ca"

les infirmier reussirent a sauver la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:02

Je ne pense pas qu'à moi...c'est pas vrai!!!

Elle le regarda les larmes aux yeux et tomba a genoux en face de lui

Je pense pas qu'a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:03

Et les infirmiers regardez aussi vos collègues

*Et merde chui encore une fois de plus de trop*

Désoler d'être toujours de trop je me casse

il allat sur un lit de passiant et alumat sont pc et mit de la musique avec des oreilletes
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:10

il attrapa la jeune fille et la serra dans ses bras...

"pardon, je raconte n'importe quoi, mais je ne peu pas te laisser te tuer comme ca..."

il pleurer lui aussi dans les bras de la jeune fille, il la serrer aussi fort qu'il le pouvais sans lui faire mal, recouvran son visage dans les cheveux de la jeune fille, les deux couleur de leurs cheveux ne firent plus qu'un

"oublions tout et arrétons de se faire du mal, comment ont a pus en arriver la... nous qui etions inséparable comment ont peu se faire autant de mal mutuellement... pardonne moi nora"

omega leva légérement la tête vers scott et le remerci d'un sourire de c'etre debarasser de ses con d'infirmier

"je vais t'emmener dans ta chambre, et tu vas t'y reposer... d'accor, mais ne recommence plus jamais ca... plus jamais..."

il sentait ses force l'abandonner

"scott.. s'il te plait tu peu emmener nora a ca chambre s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:14

Moi c'est ok mais sa dépend aussi d'elle

Scott prit un fautieul roulant et l'amennat a nora et lui dit:

Si madame veut bien monter dans sa voiture

*Hum... pas cool pour eux leurs histoires*

Et derien pour les infirmiers Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:15

Non je ne veux pas aller!!!!!Je veux rester avec toi....

Elle les regarda.Oui ils étaient inséparables et là depuis qu'ils s'étaient retrouvés il s'engueuler.Elle partit en courant et en larme dehors et regarda autour d'elle.Il faisait telllement beau mais a l'interieur de l'hopital c'était un enfer.Elle mis sa main sur son ventre et dit

T'inquiete pas mon petit coeur maman est la..
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

omega la regarda partir, il voulu se releer mais il tomba, il se redressa de nouveau ca tête lui tourné

"nora, je te promet de resté avec toi, c'est juste que je ne pourais pas te porté comme je l'ai fait a l'allée je t'en suplit tu vas perdre ton enfant si tu continu... allé nora"

il regada scott, il etait crever

"emme,ne lui le fauteuil s'il te plait... je vous suis"

*tsukushi...yuzu.... j'ai besoins de vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:23

Tu voit moi chui un peu casimodo j'ai l'impréssion

Scott prit le fautieul roulant et le pliat et il le soulevat et non pour le ranger ni le poser délicatement , il le jetta fort contre une machine de l'hopital, il rigolait sournoisement daileurs le seul rire qu'il montrait et il dit d'un ton moqueur

Désoler je sens pas ma forces
C'est balo pour vous les gars hein, mais envoyer moi la facture je payerai peut-être


*C'est conar* ont voulut me mettre en hopital psycathriques quand j'ai perdu mes parents*

Scott arrivat vers Oméga et l'épaulat pour l'aider a rentrer

Je peut vous prendre les deux Wink

il approchat vers Nora et lui dit:

Met ton bras autour de ma tête je t'épaule comme Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:03

Non laisser moi!!!!!

Elle était en larme puis elle traversa la route pour aller dans le parc dans face,des enfants jouaient a la balnçoire et autre...A quoi jourai son enfant quand il serai né et quand il deviendra grand..
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

omega regarda la jeune fille partir... il ne savais plus quoi faire pour elle, il se retourna vers scott

"merci mais faut que j'aille la chercher..., es que tu peu nous attendre la, je sais que je t'en demande beaucoup, que tu ne conté ps faire ta premiere journée avec nous... mais je vis se genre de chose chaque jour, bienvenu dans ma vie..."

il avanca doucement se detachan de scott, il marcha doucment avant de se métre a courir

"norrrrraaaaaaaaaa!!!! nnnnnnooooorrrrrrrrrrrraaaaaaaa!!! "

il crier pour qu'elle vienne le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

Elle l'entendit crier,elle aavança doucement vers lui

Pourquoi tu cris!?!

Elle le regarda oui pourquoi crier t'il comme ça,elle était partit et alors,elle partait souvent comme ça elle se cachait la vériter...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

il la retrouva enfin

"nora... faut que tu te couche sinon tu vas te faire du mal, s'il te plait vien avec moi"

il lui tenda la main

"rentre avec moi, je suis fatigué faut que je dorme..."

*il avait dit ca mais la verité c'etait, je suis en manque il faut que je prenne ma dause*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

Khaïne était toujours dans le couloir et se rapprochait de la porte ou les bruits augmentait au fur et à mesure qu'elle marchait. Sa canne frapper sur le sol pour éviter les obstacles, ses pas était très hésitant elle avait peur de tomber par terre, puis après avoir fait quelque mètre, elle s'arrêta pour prendre la direction de la chambre ou se prononcer les paroles. Elle avançait toujours aussi hésitante, sa timidité l'empêchait de continuer. Puis elle arriva devant la chambre 4, elle posa sa main délicatement sur la porte et la passa plusieurs fois pour identifier le chiffre... C'était bien le 4:

* Bon je frappe? ... Je sais pas, et si je les dérangeait? *

Elle réfléchit avant de prendre sa décision, puis elle tourna les talons comme si elle voulait retourner en arriéré:

* Attends ... Tu es aveugle, ils peuvent bien ... Enfin *

Alors elle retourna face à la porte pour enfin frapper vers le bas avec l'aide de sa canne. Elle avait très peur, son coeur battait à cent à l'heur, elle avait un peu de mal à respirer et sa main tremblait, c'était la totale, un gros "Boum" retentit dans la chambre, comme si quelqu'un avait jeté un énorme objet contre un autre, puis enfin elle sentit la poignée se pousser vers le bas, elle allait se retrouver face à face avec une personne inconnue. Enfin la porte s'ouvrit puis Khaïne baissa tout à coup sa tête vers le sol, c'était un jeune homme avec une voix assez grave, il demanda se qui se passait, mais Khaïne n'arrivait pas à prononcer de mot.
Quelque seconde passait et enfin la jeune humaine leva la tête, son regard était vide et voilé, elle le posa au dessus de son épaule et demanda doucement pour ne pas l'effrayer lui et elle aussi:


-" Excusé moi de vous déranger ... Je cherche le ... Le dortoir des filles? Vous pouvez m'aider? "

Elle était apeuré, peut-être qu'elle était tomber sur des violeurs? Mais non enfin nous somme dans un pensionnat! Enfin elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Scott qui était revenut, entendit fraper, il s'avança vers la porte et l'ouvrit et il apperçue une fille aprrament aveugle

Oh,salut,tu veut de l'aide c'est bien sa?

*Hum...la première fois qu'une fille frappe a ma porte, sava elle est plûtot pas mal.Mais bon pas mon style.*

Ouai je peut t'aider tu veut que je t'aide en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:22

Khaïne écouta attentivement les propos du jeune homme, sa voix était un peu spéciale, grave et pas très accueillante:

* Oh ... je crois que je n'aurait pas dû venir! *

Elle sentit que l'atmosphère était tendu dans la pièce derrière, elle se décontracta et commença à attraper sa canne à deux mains comme si elle se préparait à se prendre une claque, un coup ... Elle la serra assez fort, et chercha son regard:

-" Et bien je cherche la chambre n°9 dans le dortoir des filles! Je suis pose que tu la remarquer! "

Elle s'était bien adapté à la situation et au caractère du garçon alors, lui fit un petit sourire charmeur, elle sentit que cela ne le déplaisez pas, Khaï n'avait jamais était comme cela, elle était surprise elle même de son comportement, mais cela lui allait bien, sa la rendait plus belle. Il y avait deux autre personnes dans la pièce derrière le jeune homme, Khaïne se sentait un peu observé. Puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:23

Scott entendit une voix lui dire:

Et bien je cherche la chambre n°9 dans le dortoir des filles! Je suis pose que tu la remarquer! "

Puis il réfléchissat un moment,après un petit moment, il ce souvenu ou était le côter dortoire des filles


*Euh... sa va être compliquer...Mais bon ont va faire avec*

Puis la jeune femme lui fit un sourir charmeur, scott etait surpris il sortit de sa chambre et regardat la jeune fille et lui dit

Donc d'habittude tu suis comment les autres?

*Sa doit être chiant d'être aveugle...je m'imagine pas, plus de jeux plus de film plus rinçage d'oeil sur les meufs....Holalala je la plaint*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:44

-" Normalement je tiens les gens par le coude ... Mais te sens pas obliger! Tu peux me tenir par le bout de ma canne! "

Khaïne sourit, le jeune homme rien que par le sons de sa voix qui était très grave devais être agréable à regarder ... Mignon quoi! Mais se n'était pas vraiment le moment de draguer, elle voulais juste aller dans son dortoir pour poser ses valises:

-" Au faite, je m'appelle Khaïne ... Mai tu peux m'appeler Khaï! ^^ "

Elle lui sourit à nouveau, son regard, quant à elle exprimer enfin une première expression, le bonheur ... Sa la rendait heureuse que se jeune homme accepte de l'aider. Surtout que arriver comme cela à l'improviste n'était pas très ... Enfin bon ...
Le jeune garçon lui tendit le coude, Khaï sourit, son regard était fixer vers la porte, puis elle passa sa main dans son coude pour ne pas se perdre en avançant vers les dortoirs filles:


-" Au faite ... Merci! "

Elle eue simple qu'à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:55

Scott tendit sont coude et regardat la jeune femme qui lui faisait des grands sourirent...

Et bien derien...c'est normal

*etre gentil sa me va pas trop*

Il comancèrent a avancer dans le couloirs , puis soudain il se rapellat que la jeune fille s'était présenter et pas lui...

Daccord, et moi c'est Scott Verde...je suis arriver hier a l'internat...

*JE doit l'endormir a le raconter ma vie...*

Il reste plus beaucoup de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:20

-" Scott ... "

Le jeune homme était arriver hier à l'internat apparemment.
Puis, Khaï commença à rigoler un petit peu, alors qu'en faite il n'y avais absolument rien de drôle dans ce que le garçon disait. Mais Khaï ne rigoler pas à cause des paroles de Scott, elle rigolait à cause de son caractère. C'était un méchant garçon, et la situation était très drôle ... Vous avez déjà vu un méchant garçon accompagner une aveugle jusqu'à sa chambre? ... Non


-" Sa ne te fais pas si plaisir de n'accompagner jusqu'à mon dortoir! Et ne me ment pas, ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne sens pas les différents sentiments des gens! "

Elle s'en fichait un peu que le garçon sois au fond d'accord ou pas d'accord qu'il l'accompagne, elle voulais juste savoir si son raisonnement était juste.

-" Ne le prends pas mal si je te pose une question comme cela ... Je veux juste savoir si tu est vraiment un méchant garçon? "

Au fond elle pensait que non, il y à toujours du bon en quelqu'un même si il à fais les choses les plus immonde de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:25

*Elle a découvert mon jeu...me*de*

Oui normalement je suis pas très fiable...

Il s'arettat net, puis il la regardat et lui dit.

Mais j'apprend à vivre en communauté et puis si sa me fait plaisir de t'aider ne t'inquiète pas

*c'est une fille très très intéligente*

Et puis c'est plus agréable une jolie fille qu'un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:08

Khaïne était assez fière de son raisonnement elle lui adressa un grand sourire, quand le jeune homme lui dit qu'il la trouver charmant elle rougie et gêner se passa la main dans les cheveux:

-" Merci c'est gentil ... Même si je peux pas voir je sais juste par ta voix, que toi aussi tu a l'air charmant! "

Khaï frapper sa canne sur le sol pour éviter les obstacles, puis il arrivèrent devant un grand escalier, sa canne butta devant la première marcha, elle la souleva et butta contre la deuxième marcha ainsi de suite. Puis quelque minutes passèrent, en haut des escalier elle repensa à la phrase que Scott avait dit à propos de la communauté:

-" Mais pourquoi dois tu apprendre à vivre en communauté? "

Elle trouvait cela très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:21

Et bien derien, et merci pour le compliment

*Elle n'est pas que charmante elle est aussi sympa*

Puis il entendit la question de la jeune fille...

[b]Parceque mes parents ont été assassiner et je me suis rejeter de la comunauté et j'en est perdu l'habitude d'y vivre


*Et voila elle ces tout*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

* Oh... Mon dieu ... C'est horrible! *

Khaïne était horriblement gêner, elle n'aurait jamais dû poser cette question, elle pensait qu'elle avait fait une énorme bêtise:

-" Euh ... Je suis désoler ... J'aurais pas dû poser cette question! "

Khaïne sentait de la tristesse dans le coeur du jeune homme, et donc c'est pour cela qu'il n'ai sois disant pas très fiable. Pourtant il et adorable avec elle, à cause de son handicape surtout elle pensait. Alors oui il est vraiment gentil. Khaï toujours aussi gêner voulus changer de sujet:

-" Je crois que nous sommes arrivés? Non dit moi? "

Alors ... Pendant les plus longs secondes de sa vie elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Verde
7eme année
7eme année
Scott Verde


Nombre de messages : 97
Age : 31
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiant
petit ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 25/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:58

Oh pas grave, je doit le dire 100 fois par jours ne t'excuse pas, sa fait tout juste 10 ans et 1 jours qu'il sont morts je commence a avoir l'habitude de le dire...

Scott s'arettat et l'achat le coude de la jeune fille et se retournat et lui dit

Oui c'est ici...Ravit d'avoir pu t'aider

*Le trajet qui s'acheve et j'aurait gagner encore une fois mon pari, elle c'es escuser ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:53

( Desoler de répondre di tard mon message à était supprimer deux fois! )

-" Ha ... D'accord "

Quand il retira son coude de sa main, Khaïne compris qu'il avait répondu à sa question, on n'était bien arriver, elle s'approcha de la porte et la caressa pour identifier le chiffre:

-" Le n°9 "

Puis la jeune femme plaça son regard au dessus de son épaule, puis l'enlaça, la garçon fut peu surpris de sa réaction, mais cela ne le déranger pas, il savait que pour elle c'était une façon de le remercier. Puis elle se dirigea vers la porte et poussa la poignée pour enfin entré dans la chambre, puis elle se retourna et dit à Scott:

-" Tu sais ... Je crois que tu mérite beaucoup d'amour, et l'on t'en donne aussi ... Mais il faut pas que tu rejette de peur du souvenir de tes parent. Tu vois je pense que quelqu'un sur qui tu pourrais compter et te confier te ferais le plus grand bien ...
C'est un conseil tu n'est pas obliger de le suivre ... "


Khaïne fut elle même impressionné de son raisonnement et même fière.

-" Sur ce je te souhaite bonne chance cher ami! "

Elle fit quelque pas en arrière et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]   Arrivé de Scott dans sa chambre[libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Scott dans sa chambre[libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scott Verde
» Un peu de Soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des garçons :: Chambre n°4: Scott Verde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser