| premier cour de math ... | |
|
+7†Kaya Mitsuko† Omega Mano Izumi Thael Diep Tsukushi Shika Yuzu Toshiko Exodyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 9:43 | |
| omega posa sa tete sur le bureau il comprener rien meme si il voulais etudier il comprener rien
[oui ca c'est un prof qui s'engage vraiment] | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 11:27 | |
| [ lol .. vive paint ] " et c'est un theoreme tres utile !!! " | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 11:38 | |
| "Ha bon? pourquoi?"dis Nahoko (pas trop fort, quand meme) qui n'avait jamais rien pigé aux maths de toute façon, mais qui tentait d'y arriveR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 12:07 | |
| "Pour ma part je n'ai absoluement rien compris..."
[j'ai appris ça sans savoir comment ça s'appellait et j'ai jamais rien compris alors si t'arrives à me faire comprendre t'es vraiment balèze...] |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 14:07 | |
| c vrai c cool
mais bon moi jsui un peu pommé
sa fait 3 mois que jvé pu en cours | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 14:27 | |
| " a bin oui mais qd on suis pô les cour .. c'est normal quon comprene rien ^^ " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 14:39 | |
| désolé le passé c du passé même si il y a des chose qui ne s'effaceront jamais,
bon si j'essaie de comprendre
ce thèoréme est si dans un triangle ABC , M point de [AB] et N point de [AC] et que [MN] est parallèle a [BC],alors on a
AM/AB=AN/AC=MN/BC
non??? | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 7:07 | |
| " si !!! c'est ca !! c'est meme tout a fait ca !!!
tu voit bien que tu comprend !!! " | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 10:56 | |
| "pff faux cul"
il rigola il avais chuchoter ses mot | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 10:59 | |
| "heu..j'ait oujours rien pigé XD..." elle n'avait rien pigé. *j'ai rien pigé* [en fait, elle a rien pigé]
[bon d'accord j'arrete!] | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 11:42 | |
| c normal que je le sacche c marqué dans mon pc potable
sort un micro ordinateur de sa poche | |
|
| |
Exodyan Professeur
| |
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 12:36 | |
| "Pas du tout."
Yuzu sourit.
"Avec les dessins s'est mieux......enfin...pour moi." | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 12:40 | |
| " faut que je reffasse un nouveau dessin ??? vous arrivé pô a imagné la sittuation en vous servant du premier dessin ??? "[ bon .. je vais esayé mais je promet rien la !!! (vais finir par devenir un pro du paint moi ^^ ) ] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 12:43 | |
| [Et les mesurs?? Non j'rigole. ^^]
"Ben comme ca s'est plus facile."
Elle sourit. | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 12:43 | |
| et la si je me souvien bien MN est la moitier de AB
mais j'ai du mal a comprendre | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 12:47 | |
| "Quoi? Mais vu comme ca s'est pas possible.....quoique....."
*Suis completement predue.....*
[Exo le jour où je serais aussi activ en cour de math......en gros s'est bravo. Tu ferait un super prof. ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 12:52 | |
| "Mouais ben moi.. Je n'ai absolument rien compris..."
[Euh... Tu me réexpliqueras au calme stp, pck là je pige rien] |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 13:53 | |
| c'est om/AO ET EGAL A NO/BO ET EGAL A MN/AB
il rigolas
"c'est tres simple et quand ont a des opperation il suffit de faire une equation a trou ou un produit en croi et meme au lieu d'en prendre 3 ont peu en prendre que deux des formule car elle sont toute egal il suffit de prendre c'elle qui nous arrange"
il se senti tout drole d'un coup
"et bin j'en sort pas mal des truc aujourd'hui" | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 14:40 | |
| " oui .. c'est ca ^^ bon bin .. y'en a qui comprene c'est deja ca ^^
eu .. vous la ... "il designa mokona_hiloré ..." ce que vous avez dit n'est pô tout a fait exact .... il n'y a aucune raison a priori pur que MN soit la moitié de AB ... pô dans le theoreme de thales en tout cas ...
l'orsque MN est la moitié de AB ... il s'ajit d'un cas particulier ... et cela correspond a l'orsque M est au millieu de OA et N au millieu de OB ... ( et donc que OM est la moitié de OA, et ON la moitié de OB ... )
dans le theoreme de thales, ce qui est important c'est ... comme l'a dit votre ami la ... "il designa Omega Mano ...." que on ai trois fraction qui sont egales ...
( le fraction OM/OA , ON/OB , MN/AB)"edit: je remet le dessin on sait jamais ^^ | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 2 Avr - 22:25 | |
| A ok merci
elle commenca a taper sur le clavier de sont ordinateur
*sa fait du bien de reprendre les cours* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 3:29 | |
| Kyo elle asisté au cour sans trop savoir pourquoi elle été ici elle avait répondu juste au théoréme de pythagore le seul quelle avait apris par coeur.
* Mon dieu je nage complétement.* |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 5:27 | |
| bon .. voyons si on peut se risquer a un petit exemple ...
disons que on veut connaitre la taille de l'arbre .... on prend un baton de 1 m (ca seras plus facille pour l'instant ... )
l'ombre du baton mesure 1,5 m .... l'ombre de l'arbre mesure 12 m ....
arrivé vous a retrouvé la taille de l'arbre ???[ oulla j'ai peur ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 9:41 | |
| "J'ai compris!"cria NAhoko. "Si l'ombre du baton est égale à la taille du baton fois 1,5, la taille del'arbre sera 12 x 1,5!!!et donc 18!!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour de math ... | |
| |
|
| |
| premier cour de math ... | |
|