| premier cour de math ... | |
|
+7†Kaya Mitsuko† Omega Mano Izumi Thael Diep Tsukushi Shika Yuzu Toshiko Exodyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 10:36 | |
| [Et o je suis en vac moi.....pfff s'est cruel des calcule en plus.]
Yuzu regarda le dessin et les mesurs. Elle soupira.
"Elle a surement raison...."
*Pas le courage de faire le calcule...* | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 10:37 | |
| [ c'est bien ce que je craignais .... ] tu a voulu aller trop vite la ....
essaye de posé correctement les fractions ... et de faire attention a ne pô se melangé !!!
le baton [MN] fait 1 m et a une ombre [NO] de 1,5 m ... l'arbre [AB] fait ??? et a une ombre [BO] de 12 m ....[ toi tu a fait d'un coté de l'egalité, grand / petit .. et de l'autre petit / grand ... edit: -> yuzu : ca te fais revisé ^^] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 10:45 | |
| "bon moi c'est fini les cour j'ai apris la lecon du jour ces bon"
il coucha sa tete sur son bureau et ferma les yeux | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 10:46 | |
| [Je t'en foutrais des revisions ^^' Je HAIS les maths......lol]
Yuzu regarda Omega.
*Bonne idée tient....* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 3 Avr - 16:42 | |
| le baton [MN] fait 1 m et a une ombre [NO] de 1,5 m ... l'arbre [AB] fait ??? et a une ombre [BO] de 12 m ....
je rapelle que le theoreme nous permet de savoir que :
MN / AB = ON / OB
( ou encore pôsque ca seras plus facille a calculer ... que AB / MN = OB / ON )
[ vous savez divisez 12 par 1,5 qd meme ?? ] | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mer 4 Avr - 1:47 | |
| "ah, j'vais compris que l'arbre faisait douze metres, et que cetait son ombre qu'il fallait calculer." réfléchis "Ben, alors, c'est pas dur ; ça fait 8." | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mer 4 Avr - 3:39 | |
| oui !! c'est ca !!
desole ... j'avais peut etre pô eté assez clair alors .... mais bon ... y'en a qui comprene .... c'est deja un debut .....
il observa les mines depité de certains de ses eleves .....
mais je crais fort qu'il y ai encore du boulot ^^ c'est pô grave ... on finira forcement par y arrivé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mer 4 Avr - 6:19 | |
| "c'est bizzard un prof qui dit 'po' au lieu de 'pas'..." *il se prend pour titeuf?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mer 4 Avr - 7:37 | |
| Victoria se coucha sur sa table.
"Je comprends sans comprendre"
*Marre des maths*
Elle commença à s'endormir.
(tel fut mon dernier cours de maths in real...) |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mer 4 Avr - 7:52 | |
| [ niaaann .. ca a rien a voir avec titeuf !!! c'est un tic que j'ai qd je tape au clavier !! je fais ca sans m'en rendre compte en plus !! et je le fesait bien avant titeuf !! ] la sonerie retenti dans le pensiona .... signalant la fin des cours et l'heure du dejeuné ...." a ??? bin .. je crois que pour aujourd'hui ca va etre tout .... bon bin .. on a reussi a avancé un petit peu qd meme !! meme si c'est un peu laborieu ...
aller .. nous reprendrons tout cas doucement la prochaine fois ..... en atandant ... bon appetit a tous !! et si vous avez des question .... je suis a pour ca !! alors n'esitez surtout pô a venir les posé !! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mer 4 Avr - 8:18 | |
| J'vais déjà essayer de comprendre toute seule...
°Et penser à me reveiler un peu aussi°
Elle se leva et sortis de cours.
Au revoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 9 Avr - 8:24 | |
| Nahoko sortit aussi. *à bas les cours! j'aime paaaas l'ecole...* petit nuage noir au dessus de la tete. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 9 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 9 Avr - 13:39 | |
| merci et au revoir monsieur
rengea sont PC portable et partie lui lanca un sourrire de femme provocatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 15 Avr - 2:50 | |
| *en voilà une qui drague le prof..=_=décidément, je déteste les cours...* sors en trainant des pieds, style homme de cro-magnon. | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 23 Avr - 10:16 | |
| Ranma arriva en classes un peu inquiète.
[/b]Bonjours !!!
*Il faut absolument que j'aille voir le professeur pour lui dire que j'arrive pas trop en maths et que j'en ai pas refait depuis longtemps.*
Ranma avanca vers le professeur pour lui parler.
'' Excusez moi, mais j'aurais quelque chose à vous dire.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 23 Avr - 11:06 | |
| regarde la nouvelle venue. *Xd quand on parle de retard^_^* | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Mar 24 Avr - 4:34 | |
| * En se tournant vers Nahoko * '' Pourquoi tu me regarde commeça? '' '' Je sais que je suis nouvelle et que je suis en retard mais je me suis perdu. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 29 Avr - 3:29 | |
| "Y'a pas de mal j'étais exactement pareille au debut. ^_^" sourit. elle avait beau etre grognon, elle netait jamais mechante avec les nouveaux.enfin ça dependait, si cetait dhorrible petits morveux pestes, bien sur elle s'amusait un peuà les martyriser, mais cetait pas le cas present donc... | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 2 Juin - 3:55 | |
| entra dans la salle en trainant son sac par terre
C'est ici la salle de math? Ca fait la 5eme salle que je fait pour la trouver ! J'en est marre | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 2 Juin - 6:51 | |
| Suki se retourna devant la jeune fille qui venait d'arriver.
'' Oui c'est bien ici. '' | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 3 Juin - 1:53 | |
| ouf, merci... Bon ben bonjours tout le monde
elle va s'asseoir toute seule au font de la classe pour se faire la plus discraite possible | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 3 Juin - 1:58 | |
| Suki regarda la jeune fille qui allait s'assoir toute seule a fond.
*Bon bas c'est pas tout sa mais faudrait que je trouve une place.*
Suki s'avanca vers la jeune fille.
''Bonjour, je m'appelle Suki et toi ?'' ''Estce que je peux s'assoir à coter de toi?'' | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 9 Juin - 2:42 | |
| moi c'est Shina, bien sur que tu peux t'asseoir à coté de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour de math ... | |
| |
|
| |
| premier cour de math ... | |
|