| premier cour de math ... | |
|
+7†Kaya Mitsuko† Omega Mano Izumi Thael Diep Tsukushi Shika Yuzu Toshiko Exodyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:38 | |
| Elle souria à son tour.
"Ils étaient huit surveillant pour 500 élèves et c'était un fouttoir sans nom... Je crois que même toi n'aurais pus y faire grand chose" |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:42 | |
| "je les aurais surement suivi et je me serer fait virer pourquoi il n'etaient que 8" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:44 | |
| Elle rit."Oué, certains surveillants nous ont suivis... Bien 8 pour 500 élèves c'est déjà énorme. Normalement c'est 5 pour 1 000..."[Oué, dans mon collège on est 183 exactement et on a 7 surveillants et ça calme personne... Alors qu'un pote venu de l'Essone avait un collège de 3 000 personnes avec juste 4 surveillants et c'était plus calme...] |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:46 | |
| "a bon alors il n'etait pas douer ls pauvre on a pas de blem avec thael nous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:48 | |
| "Je ne sais pas si c'est les surveillants ou les élèves à vrai dire..." |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:52 | |
| "a oui ca c'est une bonne question"
il rigolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 3:58 | |
| Elle rigola à son tour.
"Effectivement... Enfin ici ça à l'air un peu plus calme déjà..." |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 4:02 | |
| "enfin ouais car les cour se font rare ou sinon car je n'y vais pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 4:03 | |
| "Tant que ça ?? Ah ben c'est cool !" |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 8:44 | |
| " c''est pô une super bonne idée de seché les cours .... mais bon .. si a votre age vous n'avez pô encore compris qu'aprendre c'est utile dans la vie ... ma fois ... il faut bien aussi des imbeciles de part le monde sinon on ne saurait pô voir qui sont les gens inteligents ...
pour en revenir aux math ... les maths c'est juste un outil ....
on peut arrivé plus ou moin bien a s'en servir ... mais quel que soit le metier que vous ferez plus tard .... plus vous aurez doutil a votre disposition ... plus vous d=serez apte a faire face a tous les problemes que vous pourez rencontrer ... " | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 10:17 | |
| il rigolas
"alors je suis le roi des abrutis car pour moi la seul chose a quoi sert l'ecole c'est de m'emerder et ton discour aurais put etre tres interressant si je l'avais ecouter mais en fait je m'en fout completement" | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 12:04 | |
| " je peut te posé une question dans ce cas ?? pourquoi tu vient ?? " | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 14:02 | |
| "parce que je suis le frere de la principale et elle ma menacer de me pendre du 3eme etage du pensionnat par les pied si je ne vener pas encour"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 14:04 | |
| Yuzu rigola a la reponse d'Omega.
"T'es sur qu'elle a dit par les pieds? Je dirait te pendre tout cour non?"
Elle sourit. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 14:14 | |
| "a oui ta raison c'est ca enfin en tout cas c'est a ca qu'elle penser" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Sam 31 Mar - 14:15 | |
| "Surement oui."
Elle rigola. | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 3:27 | |
| " je vois .... une grande soeur autoritaire ?? ^^
c'est tout de meme dommage que ce soit ta seul raison de venir en cour ... si tu ne veut pô essayé de profité de ta presence forcé ici pour aprendre quelque chose ... ma fois ... je ne vais pô te torturé sous pretexe que tu n'aime pô les math .. c'est ton droit ... tout ce que je te demande c'est de ne pô empeché les autres d'apprendres .... "
il se tourna vers les autres ....
" tout le monde a compris pour pythagore ??? ou on reprend doucement ??? " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 5:16 | |
| "Non ca va."
*Enfin...pour la theorie du moins.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 5:38 | |
| "Ca devrait l'faire, si j'oublie pas d'ici une heure..." |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 6:07 | |
| "pff"
omega s'ennuyer atrocement mais regarder les autre ils essayer vraiment d'aprendre il n'avais jamais vus yuzu en trin d'aprendre a se point
*et bin elle a bien changer* | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 7:23 | |
| " bon .. bin dans ce cas .. nous verons ce que ca donne demain ^^
passons au deuxieme theoreme important ... le theoreme de thales ...
pouvez vous me dire ce que vous en savez pour l'instant ... " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 7:25 | |
| "Rien.....mis a part que je l'ai vu y a pas longtemps et que j'ai tout oublier. ^^' "
Yuzu fit un petit sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 7:26 | |
| "Pour ma part je n'en sais absolument rien" |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 9:03 | |
| " bon .. bin .. on vas se servir du tableau ..."exo se dirigea vers le tableau et y dessina un grand triangle aveec un autre droite qui passait au traver ..." bon .. voila le dessin ... tout dabort .. pour que ca marche .. il faut abolument que les droites AB et MN soit parralleles ...
et cela nous fait en fait 2 triangles .... MON ( en bleu) et AOB (en vert) ...
vous remarquerez que les points A, M et O sont parfaitement alligné ainssi que B,N et O ...
et bien le theoreme de thales nous dit que si on prend les messures des longueurs de ces coté ....alors: OM / OA = ON / OB = MN / AB | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 1 Avr - 9:05 | |
| "a ouiiiii. Me souvient maintenant."
[Super le dessin. ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour de math ... | |
| |
|
| |
| premier cour de math ... | |
|