Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:52

Yuzu et Omega arrivèrent bien vite au lac. La jeune fille était heureuse de voire que l'endroit était toujours aussi beau. Ils marchèrent un petit moment le long de l'eau avant d'arriver près de l'entrée de la grotte. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était plus venue...et ca devait être pareil pour Omega.
En tout cas, il faisit toujours aussi calme dans les environs. Rien de mieux pour se reposer. Et puis l'endroit lui rappellait également des souvenirs qui la fit rougire légèrement.
Elle sourit alors au jeune homme.


"A toi l'honneur. Tu me dira si c'est si catastrophique que ca..."

Elle rigola, s'attendant à tout trouver à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

omega lui souri, il avait cru l'avoir rougir, mais ce fut tellement bref qu'il penssa que c'etait surement un reflet du soleil couchant sur le visage de la jeune fille, en fait lui aussi auraid de quoi ougir, il s'en etait passé des chose dans cette grotte

il regarda une derniere foie le lac avant de paser a taver le roché comme autre fois, il disparut dans la roche sans laissé de trac, il arriva dans son petit mmonde, comme il l'avait laisser sauf que pas mal de chose etait par terre ainci que pas mal de feuille et de branch et de la poussiére

il attendit que la jeune fille ne passe pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:42

Yuzu laissa passer le jeune homme. Elle le suivit après un dernier regard derière elle. La grotte n'avait pas changée. Elle était juste plus bordelique...et plus sale. Enfin sale...ce n'était que la nature qui avait repris le dessus. Elle rigola en voyant tout ce bazard.

"Et ben...elle besoin d'un bon coup de balait..."

Elle poussa quelques feuilles du pied. L'endroit avait également besoin d'une remise à neuf...
Elle se tourna vers Omega et lui sourit.


"Et tou cas, mit à part un peu plus de bazrd...elle n'a pas tellement changée."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:48

omega la regarda en souriant, a chaque foi qu'il venait ici il avait des tonne de souvenir qui revenait en sa memoire, non ce n'etait pas sigrave et puis lui aussi n'avait pas tellement envi de faire le menage, il lui souri

"non elle na pas changé et c'est bien domage, tu c'est ce qu'il faudrais quelqu'un qui vienne changé le decord a chaque fois qu'ont part longtemps"

il rigolas et regarda quelque instant la caverne puis il redressa un canapé tombé

"et une femme de menage..."

il rigolas et s'asis sur le canapée
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:51

La jeune fille rigola lorsqu'Omega lui dit qu'il faudrait un décorateur et une femme de ménage pour s'occuper de l'endroit quand il n'y à personne. Elle alla s'assoir sur un pouf, faisant vollée la poussière qui s'y était accumulée. Elle toussa un peu et se frotta les yeux.

"Oui...tu as raison. Mais je ne suis pas sur que l'on puisse trouver ca dans les parages...
Pour la déco je veux bien t'aider, mais pour le ménage...laisse tomber."


Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:55

omega rigolas a la remarque de la jeune fille

"ok pourquoi pas mais pour decoré faut mieu faire le menage d'abord..."

il soupira parce qu'il n'avait pas envi lui aussi de faire quoi que ce soit maintenant

"et bien il vas falloir que je repasse sans toi pour venir faire le menage dans notre grotte secréte...."

il lui souri, les deux sul personne qui connaissait cette grotte a par sa faille etait tsukushi et yuzu, meme nora l'ignorais, non il ne voulais pas que dans cette endroit il y ai des dispute, seulement de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:00

Yuzu le regarda un moment silencieuse avant de soupirer à son tour.

"Ok, ok je viendrais t'aider. Je vais quand même te laisser tout seul dans ce tas de poussière non plus. Je m'en voudrait si tu te tappe une alèrgie..."

Elle lui sourit. Elle était bien ici. Il faisait calme et, marlgré la poussière, l'endroit était chaleureux. Elle se laissa aller dans le pouf et ferma les yeux.

"On est si bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:06

omega avait encpre gagné elle viendrait avec lui, c'est ce qu'il voulait mais n'avait pas auser lui demandé, il rigolas doucement la regardant fermer les yeux, elle etait la comme avant, il avait encore du mal a se dire qu'elle etai vraiment la comme avant des amis... de longue date qui son a present reuni pour toujours... enfin il l'espérer

"merci...ouais c'est vrai quond est super bien ici..."

il ferma les yeux quelque instant

"dit yuzu, es qu'un jour tu me parlera..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:13

La jeune redressa la tête à la question d'Omega. Elle le regada un moment avant de baisser les yeux. Elle ne pouvait pas se taire éternellement, ca elle le savait. Mais elle avait tellement peur.
Elle resta silencieuse sur le coup, cherchant quoi répondre.
Biensur elle voulait lui parler, mais c'était tellement horrible qu'elle n'était même pas sur qu'il la croit...
Elle respira un grand coup et se forca à sourire.


"Tu sais que je ne peu rien te cacher...alors oui je te parlerais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:17

il ne la regarda pas laissant ses yeux fermait il ne voulait pas la voir mal a l'aise car il savait parfaitement que mla question ne lui avait pas fait plaisir, vue qu'elle lui avait bien comprendre qu'elle n'etait pas préte a lui en parler, il souri alors doucement contant de sa reponce

"j'en suis heureux... je pensse que ca te fera le plus grand bien quand tu le fera...ont aura qua venir ici, comme ca... tout ce que tu dira... restera bloqué dans cette caverne et rien ni personne ne le sera a par elle, toi et moi..."

il la regarda a present en souriant

"elle gardera ton secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:23

Yuzu lui rendit son sourire avant de baisser de nouveau les yeux. Elle regarda ensuite les paroies de la cavernes. C'est sur qu'ici elle ne risquait pas d'être entendue par des oreilles indiscrettes...
Son regard se posa ensuie sur le jeune homme. Elle ésita un moment avant de reprendre la parole.


"Si je faisait quelque chose de terrible...d'irreparable,...et qui ferait du mal à beaucoup de gens...tu en penserais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:30

il la regarda dans les yeux, elle avait l'aire triste en disant cela, comment une jeune fille aussi jolie et sensible qu'elle aurais put faire du mal, ce n'etait pas possible non, mais il l'ecouta et souri doucement

"je te dirait la même chose que tu ma dit il y a quelque heure... que je chercherais toujours une escuse parce que même si c'etait vrai ca n'aurais aucune importance pour moi...mais je t'ecouterais, et j'essayrais de te comprendre"

il lui souri deoucement et se redressa un peu en esperant que la jeune fille lui face des aveu enfin
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:42

Yuzu soupira.

"Ca n'a rien à voire avec tout à l'hure...C'est bien loin d'être la même chose..."

Elle n'arrivait pas à soutenir le regard du jeune homme, aussi garda-t-elle les yeux biasser.
Elle savait bien qu'il voulait en savoir plus, et elle ne voulait pas avoir de secret pour lui...Mais elle ne savait pas comment lui dire.


"En tout cas...a la base...ce n'était pas voulu. Ce n'était pas sencer se passer comme ca..."

Elle essayait de respirer calmement et de tourner la chose de facon à se faire comprendre...sans trop en dire. Elle resta silencieuse encore un moment avant de continuer.


"Maintenant...mon mauvais coter à pris le dessus et c'est a partir de la que je ne suis plus sur de l'avoir fait par moi même ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:47

il l'ecouta son mauvais coté, comment elle pouvait avoir un mauvais coté, mais il ne dit pas ce qu'il penssait car ca n'arrangerais rien a ce qu'elle avait fait, et elle se serais surement mis en collére parce qu'il lui chercher des escuse alors qu'elle avait apparament quelque chose qui lui avait fait du mal a elle avant tout...

"tu c'est c'est toi qui dit que ca n'a rien a vor avec tout a l'heure mais ca, nous somme le seul juge de nos propre herreur, toi tu pensse pe etre que ce que tu as fait et pire que ce que j'ai fait, et peu etre que moi je pensserais le contraire... tout se passe la"

il se leva doucement s'acroupis devant la jeune fille et lui mit un doigt sur sa tête

"mais ce qui est sur, c'est que s ce que tu as fait te fait du mal, c'est que tu ne davit pas etre vraiment consiente de se que tu faisait... parce que sinon tu ne l'aurais pas fait... pour te faire du mal a toit meme"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:59

Yuzu eu un petit sourire trsite lorsqu'Omega lui dit que tout ce passait dans la tête, et que si ca se trouve il pouvait penser que ce qu'il avait fait était pire que ce qu'elle avait fait.
Il lui dit alors que si ca lui faisait du mal, c'est qu'elle ne devait pas l'avoir voulu. Elle pinca un peu les lèvres et redressa un peu son bras droit, là ou se trouvaient le marques d'ongles.


"Tu te souvient que je t'ai dit que je ne les faisaient pas expres? Et bien ce n'est pas tout à fait juste...
Je me les faits pour reprendre mes esprit quand j'ai un flash-back. C'est inconsient sans vraiment l'être..."


Elle releva un peu les yeux et regarda Omega qui se trouvait maintenant juste en face d'elle. Elle avait les larmes aux yeux.

"J'ai tuer des gens...j'ai tuer des gens et détruit des familles pour sauver ma peau et ma famille..."

Elle était maintenant en pleure et avait de nouveau détourner le regard. Elle s'attendait à toutes les réactions...mais elle en redoutait une plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:04

elle lui montra son bras, la ou elle avait saigné oui elle s'etait bien habimé le bras, c'etait etrange comment leur malheur pouvait se vangé sur leur bras, parce que c'etait pratiquementau même endroit que omega se faisait piqué pour son probleme, il pris le bras de la jeune fille et ecouta attentivement que pour elle c'etait une facon de se faire revenir a la realité, pour oublier ce qu'elle avait fait

*chacun sa drogue*

il l'ecouta attentivement, elle vait les larmùe au yeux en lui disant ca, puis elle craqua, elle lui dit qu'elle avait tuer, pour sauver sa peua, pour protéger sa famille, qu'elle avait detruit des famille des gent, mais elle disait ca comme pour se delivré de sa propre soufrance car des larme jaillire de ses yeux, pad des larme de tristesse mais de culpabilité

le jeune homme pris la jeune fille dans ses bras la serra fort, pour qu'il puisse partager son malheur comme si il voulait lui enlevé ce qu'elle resenté pour souffrir a ca place

"pourqoi fallait t'il que tu sauve ta peau ... yuzu pourquo tu devais en arrivé la qui ta fait du mal a la source"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:13

Yuzu n'arrivait pas à se calmée. Le jeune homme l'avait prise dans ses bras, mais elle ne pouvait pas le serrer. Omega lui demanda alors pourquoi elle avait fait ca, qui lui avait fait du mal.
Elle essaya de calmer ses sanglots.


"C'est...une asser longue..histoire. On m'a fait...du chantage en quelque sorte..."

Elle serra alors Omega dans ses bras, toujours en essayant de sa calmée. Elle était en colère contre elle même , elle se serait bien foutu un poing si elle avait pu.

"Je suis horrible!! Et ne vient pas dire le contraire!"

Elle serrait toujours le jeune homme contre elle. Elle ne voulait pas le lacher. De toute facon si elle le faisait elle se serrait taper la tête au mur...(la touche d'humour qui tue -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:24

(lol)

elle ne le tenez pas dans ses bras elle disez que c'etait une longue histoire mais omega n'avait que ca af faire l'ecouté pour la calmé, puis enfin elle se serra dans les bras du jeune homme disant qu'elle etait un monstre et qu'il n'avait pas interrer a dire le contraire, mais makheureusement il penssait le contraire, mais ne lui dit pas desuite

"raconte moi... j'ai tout mon temps... dit moi ce qui ta poussé a faire ca...yu...tu n'est pas horrible... mais raconte moi que je comprenne de moi même"

il la serra contre lui, il aurais tellement voulu qu'elle n'est plus mal, qu'elle n'est rien vecu de tout ca... mais il etait trop tard pour ca, il fallait voir la realité en face et s'avouer a present ses herreur
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:36

Omega lui demanda de lui raconter. La jeune fille respira plusieures fois de suite afin de pouvoir au moins parler sans trop de sanglots entre les coups. Elle tenait toujours Omega lorsqu'elle commenca.

"Je t'ai dit que la première année j'ai été dans une école pourrie...parcque je n'avait pas les moyens d'aller dans une autre. Déjà là c'était pas la joie, alors une fois l'année finie j'ai décider de travailler...
Je commencer comme serveuse dans un simple bar. Jusque là ca allait encore...mais un jour une énorme bagard à éclatée. Je m'en suis sortie avec le nez en sang et la moiier des autres à terre...je suis nul au comba à mains nues...(petit rire nerveux)"


La jeune fille fit une pause. Elle sortait tout les détails...sans trop s'en rendre compte. Elle se vidait enfin de se fardeau et il fallait qu'elle s'en débarasse jusquau bout...

"Ce jour il y avait un homme qui venait pour la première fois apparament. A la fermeture il ma proposer un contrat bien mieux payer, où je pouvais être également nourrie et logée.
Sur le coup, ca me semblait interressant,...et je n'était pas vraiment un position de refus.
Le travail consistait en de simple règlement de comptes...juste de quoi mettre en garde..."


Sa voix se brisa de nouveau. Elle garda le silence le temps de se reprendre. Après quelque secondes elle repris.

"Mais ca a vite tourner à la tuerie. Quand j'ai refuser ils m'ont montrer un papier sur lequel était noter toutes sorte d'informations sur moi et ma famille. Je ne savait même pas où ils avaient été chercher ca. Il m'ont dit que le fait qu'ils soient au Japon ne les empecheraient pas de faire pression sur eux. J'était déjà mal mais ca...ca m'a compltement démontée.
La suite...je te laisse devinée."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:55

il l'ecouta attentivement, en ne lachan jamais la jeune fille, il voulait lui prendre sa peine a chaque mot q'elle disait il l'avaler pour comprendre chacune de ses penssées elle lui raconta son histoire, sa triste et malheureuse histoire, en gros elle avait etait obliger de suivre se gas, meme si au deopard elle etait d'accord, elle avait accepté ce n'etait pas elle qui avait changé pour ce faire de la tune... non mais pour protéger les sien, il etait a present persuadé de se qu'il penssait, ce n'etait pas un monstre même lmoin de la.. elle avait etait manipuler... omega etait sur que la jeune fille avait du faire des chose orrible ils avaient du profitéde sa faiblesse et ils lui avient surment faire faire plein de chose orrible, il la lacha doucement et la regarda droit dans les yeux

"yu... tu n'est pas un monstre tu n'est pas orrible loin de la ... oui tu as tuer... oui tu as fait d mal a des famille entiére... et d'autre que je n'ause même pas imagner..."

il sopuira il avait les larme au yeux

"mais ce n'est pas de ta faute.. tu n'avait pas le choix.... tu n'a fait que protéger ce qui t'aime et que tu aime... j'aurais fait pareil... tout le monde uarias fait pareil... les mlonstre dans cette histoire c'est ce qui ton fait ce chantage horrible... tu na rien a te reprocher"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:05

Le jeune homme l'avait écouter sans rien dire, jusqu'au bout. Lorsqu'elle eu fini de parler, il lui dit qu'elle était loin d'être un monstre. Il la lacha et la regarda dans les yeux. Lui aussi avait les larmes aux yeux. Yuzu se pinca les lèvre et se forca à affronter son regard.
Il lui dit alors qu'il aurait fait pareil, comme tout ceux qui se seraient retrouver dans ce genre de cas. Il lui dit également qu'elle n'avait rien à se reprocher car elle avait fait ca pour protéger les gens qu'elle aime. Il était trop gentil...Ca se passait comme il avait dit. Il trouvait des excuses. Mais Yuzu n'en voyait aucunes.


"C'est gentil...mais je ne suis pas sur que ce soit aussi simple...
Je t'avait dit que je ne n'était pas sur de m'être vraiment fait prier...Je ne suis plu sur de rien en fait....Je ne sais même pas comment je m'en suis sortie..."


Elle avait de nouveau détourner le regard. Elle s'était maintenant calmée, mais elle avait toujours les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:09

omega savait comment elle souté c'etait simple en fait a force d'eprouvé quelque chose d'horrible ont commensse toujours par aimait ca, et c'est la le plus dur, c'est la ou c'est dure apres, ont culpabilise car de se dire que dans des chose horrble ont a pris son pied c'est terrible

"tu as fini par aimait ce travail n'espas... tu as fni par t'habituer a tuer et a faire du mal, cette puissance que tu avait en toi, les gent te craigné et tu as fini par aimer voir leur visage plin de terrueur, des femme pleurant ca ne te faisait plus rien, peu etre même que tu as regarder ses femme en souriant... c'est normale yu... j'ai vue ce regard lors de notre combas...yu tu ai un etre humlain.. et les humain s'habitue a faire du mal...tu n'est pas un monstre tu est simplement normal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

"Non ce n'est pas normale! Je n'avait aucune obligation à aimer ca! Tu ne peu pas imaginer ce que c'est de voire ces gens terroriser à l'idée de mourrir...et leur familles après...qui hurle de douleur..."

La jeune avait crier de colère. Elle s'était relevée soudainement et faisait les cent pas dans la grotte. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne s'en rende compte.

"Je ne suis même pas sur que ca se guérise...
J'ai utiliser l'art du sabre pour la chose la plus horrible qui soit...et j'y ai prit du plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:22

il se leva vue que la jeune file venez de se lever

"mais si c'est norml yuzu, moi j'apelle la drogue mon amie...on s'habitu toujours au chose les plus orible"

il ne savait plus quoi dire pour la rassurer parce qu'il etait sur de ce qu'il disait, il en etait persuader

"non je sais pas se que c'est c'est sur, je n'ai jamais vue la famille des perosnne que j'aurais put tuer, mais yuzu, j'aurais fait parel, tu n'avait pas le choix, et a force ont s'habitu et ont aime ca...yuzu je t'assusre que tu na rien a te reproché, il faut que tu te pardonne, tu est humaine, yuzu ..."

il l'atrapa et la regarda droit dans les yeux

"es que tu m'aurais tuer yuzu....tout a l'heure es que tu m'aurais tuer!!!!"

il s'etait mis a crier lui aussi en voyant qu'il n'arriver pas a la seuvé de sa propre peur
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:29

Omega essayait de calmée la jeune fille. Il lui disait que s'était tout à fait logique, qu'elle était humaine.
Mais voyant que ca ne la calmait pas plus que ca, il l'attrapa et lui demanda en la regardant droit dans les yeux si elle l'aurait tué tout à l'heure. Cette question la figea. Elle le regardait, effrayée et honteuse a la fois.


"Non...non évidament. Je n'aurais jamais pu...pas toi..."


Elle comprenait ce qu'il voulait dire, mais ce n'était pas la même chose...elle ne connaisait aucunes des personne qu'elle avait assissiner. Elle n'aurait jamais pu tuer un ami...
Mais la question du jeune homme la fit douter de cette affirmation.
Elle fondit de nouveau en larmes, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser