Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:21

"J'ai dit 'je peus' être très tendre."

Elle sourit avec malice. Le jeune homme lui sauta alors dessus et essaya de la faire tombée du divan en la poussant. Elle cria de surpirse et s'agrippa au jeune homme pour ne pas tomber.

"Ca l'est plus maintenant alors alors c'est a toi de bouger."

Elle rigolait bien sur. Elle essaya de passer entre le divan et omega pour le pousser comme il venait de lui faire.
Elle passait par dessus lui en s'agrippant comme elle pouvait.


"Bataille de canapé! A l'attaque!"

Elle avait criè comme une enfant et rigolait a n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:25

omega se mis a rire dans son cri elle etait commen une enfant mais il adorer ca elle etait agripper a lui et essayé de le faire tombait encore et encore mais il etait tres tres bien agripée il attrapa un coussin et lui tappa doucement dessus tout en la poussant, mais elle ne voulait pas le laché et le tiré pour qu'il sorte du canappée mais il en etait or de question il voulait sa place

"tu vas voir ce que tu vas voir..."

il lacha le coussin et commenssa a lui faire des chatouille encore et encore pour qu'elle le lache et qu'l la pousse
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:32

La jeune fille ne comptait pas lacher si vite. Elle assaya d'éviter le coussin comme elle pu, mais elle ne pu éviter les chatouilles...
Elle s'agita alors , mais ne lacha pas prise.


"Arrete...c'est de la triche..."


Elle était morte de rire. Le divan en prenait un sacré coup avec toutes leurs agitations...
Yuzu lacha quand même une main pour se défendre. Elle monta sur l'appuie tête pour échaper a Omega. Elle se laissa alors tomber sur lui en douceur pour 'l'écraser'.


"Je ne lacherais pas si facilement!"

Elle était pleurait presque de rire. Les chatouille étaient mortelle pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:00

Omega n'avait jamais rigolait autemps, enfin si surmeent mais sa daté a des années... au moin deux ans en tout cas, il avait surement eux, des fourire pareil avec yuzu, mais il ne se souvennez pas de tout, il rigolait encore et encore, la jeune fille monta sur l'appuit tête et se laissa tomber sur omega pour l'ecraser, mais il ne la senti a peine, elle etait tellement mince a present, il rigolais encore et encore, jusqu'aiu moment ou le canapée fit un gros et drole de bruit a se moment la omega arréta de rigolais et ne bougea plus...

"eu... si tu veus mon avis, si ont bouge encore un petit orteuil et le canapée se casse complet..."

il rigolas doucement, la jeune fille etait couché sur lui prétte a lui faire des chatouille de nouveau mais il n'ausait plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:04

Ce qui devait arriver arriva, le canapé craqua. Les deux jeune gens se figeairent alors en même temps. Yuzu sur Omega.
La jeune fille n'osait plus bouger de peur de faire tout crouler. Son fou rire s'était subitement calmer, mais elle avait toujours un grand sourire.


"Je crois qu'on a casser le divan..."


Elle rigola,...en faisant attention de ne pas bouger.

"On a l'air bien maintenant. On fait quoi?"

Ils n'avaient pas vraiment le choix. Soit ils se bougeaient et ils risquaient de finir a terre tout les deux, soit ils ne bougeaient plus. Dans les deux cas, ce n'était pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:10

omega se mit a rire, oui car cassé le divan n'etait pas sa principale prehocupation parce que dans sa tête ca avait pas mal cogité et il n'arrivé lus a arréter de rire, il regardé la jeune fille droit dans les yeux, enfin en même temps il ne pouvais rien voir d'autre dans cette position la

"et bien figure toi que... a casser le divan j'aurais préférer le casser autrement, ca ferais moin béte si je devais le raconté a mes copains..."

il rigolas encore et encore enfin il reussi a se calmé en soupirant

"et bien au moin ont a de la chance ont est pas trop dans une salle position ca aurais put etre bien pire ....enfin moi je vais pas me plindre"

il souri a lka jeune fille avec un sourire presque pervers
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:14

Le jeune homme avait apparament du mal à se calmer. Il réussi à dire qu'il aurait préférer le casser d'une autre manière car ca ferait moin idiot si il devait le raconter. Yuzu rigola. C'est vrai qu'ils y avaient été fort sur ce coup la...
Lorsqu'il réussit enfin a arreter de rire, il lui it qu'ils auraient put se trouver dans une position plus inconfortable avec un sourire quasi pervers. Yuzu le regarda avec un petit sourire.


"C'est vrai que tu es asser confortable. C'est mieux que les coussins en tout cas."

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:22

il rigolas au moin il n'etait pas le seul a aprecier la pose, enfi lui avait un tres belle vue, mais il n'ausa pas lui dire, ni regardé dans le haut de la jeune fille qui baillé obligatoirement, heureusement pour lui il ne rougissait pas souvent parce que si il ne l'avait pas conu plus il aurais put etre tres mal a l'aise mais la il etait bien, elle lui tira la langue encore une foie et il eu cette horrible envi de la lui "mordre"

"arréte de me tirer la mlangue parce qu'elle risque d'etre coupé si sa continu..."

il rigolas doucement en faisant en sorte de ne pas trop bougé pour ne pas finir pa terre dans la poussiére
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:28

"T'oserais pas...si?"

Elle rigola et la tira de nouveau plusieur fois de suite.

"J'aime bien ma langue moi."

Elle la laissa pendue en disant cela. Elle rigola de nouveau.
Une vrai petite fille...



"T'oserais pas me la couper. Et puis comment tu ferais? T'es coincer comme moi."

Nouveau tirage de langue (s'est la saison ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:34

omega souri elle lui avait tierer la langue polusieur foi d'affiler et a chaque foi... enfin comme d'hab quoi...alors du coup il fini par la prevenir une deuxiéme foi

"fait gaffe parce que si je le dit c'et que je peu le faire"

elle lui demanda comment il pourais faire alors que c'et bras etait coincé sous la jeune fille, il souri avec encore un petit coin pervers, mais elle retira encore une foi la langue qu'elle laissa pendre ca le tenté trop vraimlent trop

il la regarda elle avait enfin rentré sa langue

"tes vraiment un canaille..."

et a se moment la elle retira une derniere foie la langue il leva doucement sa tête et attrapa sa langue entre ses dent
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:41

Lorsqu'Omega lui attrapa la langue la jeune fille se recula, surprise ce geste. Son mouvement la fit basculée sur le côter, en bas du divan qui, par miracle, tenait toujours debout.

"Aïeuuuu...c'est malin. C'est bon t'as gagner, j'ai ma réponse maintenant..."

Elle le regarda avec un petit air boudeur qui se transforma bien vite en sourire. Non seulement il lui avait prouver qu'il pouvait lui couper la langue, mais il avait réussit a la faire tomber. Elle donna alors un grand coup dans le divan qui rendit l'âme dans un grand craquement. Elle regarda Omega, maintenant par terre lui aussi, avec un petit sourire 'cruelle'.

"Vengeance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:47

la jeune fille reagit vite a ce que omega avait fait, elle recula et dans son geste elle tomba au sol, omega avit gagné il etait seul sur le canapée encore debout par miracle, mais le truc c'est qu'il avait pas l'aire malin coincé sur son canapée couché seul..., elle lui dit qu'elle avait sa reponce et elle avait un petit aire boudeur, elle s'etait pe etre fat mal en tombant il s'inquiéter pour elle soudain un sourie s'afficha sur son jolie visage, un sourire que omega califier de maléfique sur son visage, elle donna un grand coup de pied dans le divan celui ci ne mis pas long feu pour s'effondré laissant roulé omega contre le sol sur le dos la tête dans la pousiére, il rigolas

"c'est pas malin maintenant ont a plus de divan..."

il rigolais encore, la regardant alors qu'il etait couché au sol

"tes une salleté...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:52

La jeune fille lui tira la langue sans répondre, toujours avec son petit sourire.
Au moins, ils avaient un debut pour la rénovation. Il fallait un nouveau canapé. Yuzu alla alors s'assoire sur le pouf avec un air victorieux. Elle éclata soudain de rire, de pouvant rester sérieuse.
Elle haussa les épaules a la réplique d'Omega.


"J'y peu rien, c'est ma nature. Tu t'es pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:56

il lui souri et se redressa avant d'essayé de s'assoir malgré tout sur le canapée compltement penché et sur le coté, il essayé de s'asoir mais ce n'etait pas du tout confortable il soupira a la phrase de la jeune fille

"non mais maintenant j'ai mal au féce...."

il fit la tête de petit garcon perdu

"ta cassé mon divan...tes pas gentille"

il fit semblan de pleurer en se cachan sous ses bras se recroquevillant sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:04

Yuzu ne pu retenir un petit rire a sa réponse. Mais lorsqu'l commenca a jouer la comédie elle rigola carrement.
Elle se leva et alla vers lui. Elle parla comme une maman parle a son fils...en bien plus caricaturé...


"Mais faut pas pleurer voyont. Il fallait le changer de totue facon non?"

Elle lui fit relever la tête et lui sourit. Elle avait voulu lui tirer la langue une fois encore mais elle se retint cette fois...


"Et puis je le trouve plus disign comme ca."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 2 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:10

omega leva la tête toujours avec sa tête de petit garcon et la elle lui dit que c'etait rien qu'il fallait de toute facon le changé c'est alors qu'elle dit que il etait plus disign comme ca alors la il se mit a exploser de rire, il atrapa la jeune fille par la taille et la coucha sur le canapée si disign

"oui tres classe mais pas du tout confortable si tu vois ce que je veus dire..."

il rigolas en relachan doucement la jeune fille, même si il n'en avait pas du tout envi il le fllait, il regada alors l'heure il etait tres tard... mais il fit comme si ne rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

La jeune fille se fit attraper par la taille pour se retrouver allongée sur le canapé brisé. Omega rigolait en lui disant qu'il n'était pas tellement confortable. Yuzu fit mine que si.

"Ben...ca peu aller je trouve...il suffit de trouver la bonne position."

Alors que le jeune homme l'avait lachée, eelle gigota dans tout les sens pour essayer une position confortable. Mais chaque essais se finissaient par une grimace.

"Moui, bon...c'est vrai que c'est pas trop ca."

Elle se redressa et sourit.


"T'était plus confortable s'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:21

il la regarda en souriant

"oui je sais je suis pas mal non plus en coussin, enfin c'est deja mieu que rien..."

il rigolas puis lui montra sa montre a contre coeur...

"tu as vue l'heure, ta vraiment envi d'aller en boite...ce soir..."

il regarda le canapée avec la jeune fille dessus qui chercher une position valable elle etait vraiment magnifique, enfin il pouvais pas trop la voir la vue qu'il faisait pratiquement nuit, il se dit qu'il fallait mettre l'electricité aussi

"ouais faudra faire appelle a un electricien aussi je croi...avec le lac a coté pas genialé
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:26

"C'est sur."

La jeune fille rigola. Omega lui demanda alors si elle avait vraiment envie d'aller en boite ce soir tout en lui montrant sa montre. Yuzu n'y pensait même plus. En plus, il était déjà asser tard...
Elle secoua énèrgiquement la tête en signe de négation.


"Nan, j'ai plus tellement envie. Je suis bien ici. Tu veux y aller toi?"

Il lu dit alors qu'il fallait penser à mettre l'électriciter, mais qu'avec le lac à côter ca ne serais pas des plus simple. Yuzu regarda alors autour d'elle, l'air de réfléchir.


"Tu n'as pas des bougie? Ou ce qu'il doit en rester du moins...Ca serait suffisant pour ce soir non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:33

il lui souri tout en faisan non de la tête au contraire il voulait lui aussi resté la avec elle, il avait dit qu'il ne voulait pas rentré de la nuit mais la passé dans la grotte avec yuzu etait pas mal come programme il souri

"non j'ai pas du tout envi d'y allé ont est aussi bien ici non???"

il rigolas puis alla chercher des reste de boujie comme elle l'avait dit queluqe minute plus tot, il chercha dans tout les recoin et trouva une dixéne de reste de bougie

"tien regarde ce que j'ai trouvé"

il les positionnats en cercle autourd du reste de canapée

"comme ca ot y vera plus claire... par contre... il faut quond se trouve quelque chose de simpa pour s'assoir parce ce qu'il y a plus qu'un pouff...attent"

omega se redressa et arracha les matela qui recouvrais de divan pour les couché au sol

"c'est mieu comme ca non"

il sorti son briué de son sac et alluma toute les bougie une par une
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41

Yuzu fit oui de la tête lorsqu'Omega lui dit qu'ils étaient tout aussi bien dans la grotte. Il alla alors chercher des reste de bougies dans tout les coins. Il installa ensuite les coussins du divan par terre au milieu du cercle de bougies et les alluma une à une. Yuzu le regardait faire en silence, pensant que ca faisait très diner au chandelles...sans le diner. Cette idée la fit sourire.
Lorque le june homme eu terminer, elle se sortit du divan pour aller s'assoire sur les coussins.


"C'est pas mal comme ca. On est bien mit en plus, et c'est vrai qu'on y voit plus claire."


La nuit était tombée depuis un moment, mais la jeune fille ne s'en rendit vraiment compte quand voyant la lumière des bougies. Celles-ci donnaient a la grotte un aspect inquietant et rassurant a la fois. Elles faisaient danser les ombres des divers objets ainsi que celles des dens jeune gens sur les parois. Yuzu regarda le spectacle un moment en silence avec un petit sourire tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

omega regarda la scene de loin c'etait magnifique tout simplement splendide, le spectable aurais mérité une photo, car la lumiere des bougie dans l'obscurité de la grotte faisait ressortir la beauté du moment, mais ce que omega trouvé encore plus beau c'etait yuzu au milieu de se cercle en feu, les reflet vers de ses yeux ressorté de plus en plus elle etait totalement magnifique omega ne l'avait jamais vue aussi belle, il se dit que l'embiance que donné ces bougie en etait peu etre pour beaucoup

"oui plus claire...."

il s'approcha de la jeune fille puis se dit non fallait vraiment qu'il prénne une photo de se moment il sortit son portable, et en quelque seconde se moment etait gravé a vie dans son telephone, puis enfin il alla s'assoir pres d'elle

"c'est magnifique...ta vue ce que ca fait le feu sur les meuble..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:57

Yuzu fut surprise pour la photo qu'Omega venait de prendre. Elle le regarda un peu étonnée, mais ne posa pas de questions. Le jeune homme vint alors s'assoire à côter d'elle et lui dit que c'était magnifique. Elle sourit.

"C'est marrant je trouve. On dirait des ombres qui danses autour du feu...enfin je trouve."

[Deso je doit y aller. Kis]


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 2 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:02

omega trouva ca super romantique comme environnement ca devrai etre interdit, surtout quad il sais qu'il na droit a rien avec yu car celle qu'il aimait est.... ou elle est en fait il n'en sais rien... mais...mais quoi....pourquoi se posé toute ses question lors que le spectacle qui s'offrait a ses yeux etait si magnifique...en plus le plus drole c'est que cette embiance etait lon d'etre prevu

"oui t as raison sa y ressemble beaucoup...ce son des elfes de feu qui dansse autourd de nous tu ne trouve pas..."

il la regarda dans les yeux et lui posa un baiser sur la main

"c'est tout simplement magnifique.."

il regarda auturd de lui en effet l'endroit eteiat tres sombre et pourtant lui non plus ne l'avait pas vue avant d'allumé les bougie
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:57

"Aussi. Des elfs endiablés qui ne s'arreterons qu'au levé du jour Ils feront alors place aux ombres matinales...plus douces et surtout...plus calmes."

La jeune fille sourit. Evidament, les bougie ne tiendraient certainement pas jsuque là...mais bon. Le moment n'était pas aux chose simple et futile du réel.
Le jeune homme alors, en donnant un baiser sur la main de Yuzu, que s'était tout simplement magnifique. Yuzu lui fit un sourire charmeur, se demandant si il ne parlait que du décor...
Elle trouvait l'ambience très reposante...mais aussi un peu trop tentante...Elle s'allongea donc et regada les ombre au dessus d'elle, s'imaginant des tam-tam aux rythme endiablé qui faisaient danser comme des fou tout ces elfs. Elle sourit, perdue dans son imagination, et rassurée par la présence d'Omega a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser