Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

il la serra dans ses bras quand celle ci eclata en sanglot il l'avait fait douté, il le savait il n'avait pas etait simpa sur ce coup la mais il n'avait rien trouvé d'autre

"tu n'est pas un monstre yuzu... tu est humaine... tout a l'heure tu as aimé notre combat, et j'ai vue dans tes yeux ce regard que tu regrétte temps, mais... moi tu ne m'aurais pas tuer... tu n'est pas une tueuse yuzu... tu est humaine... tu na rien a te reprocher..."

il lui carressa la tête et lui posa un baiser sur le frond

"tu as peu etre honte de se que tu as fait et ses nomal, tu n'aime pas se que tu est devenu c'est ca qui montre que tu n'est pas un monstre... le monstre ces cette enfoiré qui ta oblger, tu n'avait pas le choix... et j'aurais fait pareil comme tout le monde...tu n'avait pas le choix, ne culpbilise pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:50

Omega avait raison. Mais ce n'était pas si simple de se pardonner ce genre de choses. Et elle avait tout à se reprocher. Elle avait le choix d'y prendre gout ou pas. Même si ca s'est fait naturelement, ca restait un choix.
Mais elle ne rajouta rien. Elle essuya ses larmes et fit un petit sourire à Omega.


"Merci d'essayer de me reconforter...mais comme tu as dit tout à l'heure...tu ne peu pas t'empecher de me trouver des excuses..."

Elle le serra dans ses bras. Elle se sentait libérée de ce secret. Même si cela ne changait rien au fait qu'elle s'en voulait a en mourrir. Et le jeune homme avait beau dire, elle était devenu un monstre en quelque sorte. Parcque, même si c'est humain, aimer tuer n'a rien de normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:01

il aurait aimé insisté mais il aurais etait obliger de se comparer, et elle avait raison ce ne'tait pas comparable, jamais il n'avait tuer pour le plaisir jamais, mais comme il l'avait dit plus tot, tout se passe dans la tête, pour lui il trouvais ca moin grave parce qu'elle n'avai pas eu le chox, et il aurais fait pareil, mais pour elle ce n'etait pas grave ce qu'il avait fai parce qu'elle etait en quelque sorte consentante

soudain il se mis a rire nerveusement tout en serrant la jeune fille dans les bras

"regarde nous yuzu... quand ont s'ecoute, tout se quond a put faire na aucune importance..."

il ferma les yeux

"en fait a partir du moment ou ont est ensemble plus rien na d'importance"

il rigolas doucement tout en s'essuyant les larme
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:10

Yuzu fut srprise de l'entendre rire. Mais elle comprit quand il lui dit que rien n'avait d'importance à les entendres. Elle sourit. C'était bien vrai. Ils n'arretaient pas de se trouver des excuses quelconques à chacuns. Il précisa qu'en fait, rien n'avait d'importance quand ils étaient ensemble. Elle le serra un peu plus.

"C'est vrai...c'est pour ca que je me sent si bien avec toi."

[Déso pour le post cour tmais je doit aller manger. A tanto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:19

il souri doucement a travers ses larme et sa rage il finissait par se calmé et a rire enfin avec yuzu comme avant, elle lui dit qu'elle etait heureuse avec lui, enfin qu'elle etait bien pour etre plus honnaite, ca le faisait sourire parce qu'il resse,ntait la même chose ils etaient bien dans les bras l'un de l'autre

"oui moi aussi, je ressens la même chose... je suis bien avec toi"

il se senti serrer par la jeune fille alors il mis sa tête dans son coup se laisant allé completement, il etait heureux malgré ses mùalheure, et apparament elle aussi

[bonne appetit]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:56

[Merci ^^]

Les deux jeune gens resterent un bon moment dans les bras l'un de l'autre. Yuzu fut heureuse qu'Omega partage son sentiment.
Elle se sentait rassurée auprès de lui. Il était toujours là pour l'écoutée et la réconfortée. Et malgré ce qu'elle venait de lui dire, il était là a la défendre. Yuzu ferma les yeux, un sourire de soulagment et de bien-être sur les lèvres. Comment avait-elle pu tromper un homme pareil? Elle avait lasser échaper la perle rare sur un coup de tête. Ce serait une chose qu'elle regrettait toute sa vie plus que tout.


"Merci...de m'avoir écouté."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

"de rien... c'est avec plaisir"

il se sentait obliger de la relaché parce qu'elle ne devais pas pouvoir,penssais... en fait il s'en fouté il etait bien dans ses bras et 'etait tellement difficil de la lacher en fin de conte... c'etait plus dure que de lui crier dessus pourtant il fallait bien...il la lacha doucement

"es que ca vas un peu mieu..."

il lui souri a ^present qu'elle avait laché son sac
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:10

Yuzu sentt que le jeune homme la lachait doucement. Elle serait bien rester dans ses bras, mais malheureusement ils ne pouvaient pas rester comme ca eternellement.
Il lui demanda alors si ca allait mieux. Elle hocha la tête.


"Oui. Je me sent un peu libérée...Ca fait du bien."

Elle lui rendit son sourire. Elle se sentait libérée tout d'un coup. Et savoir qu'Omega ne lui en voulait pas la soulagait énormement. En tout cas, elle venait de faire un grand pas. Avec un peu de chance, elle n'aurait plus de flash-back...

"Merci encore..."

Elle respira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

il rigolas et alla se couhé

"tu na pas a me remercier c'est normal quad ont est... amis...non..."

il souri tristement, parfois il s'en voulait a mort d'avoir foutu en l'aire leur relation, ils s'entandaient si bien, que parfois il regréter le bon vieu temps, le tems ou il avait le droit de la garder dans ses bras autant qu'il le voulait

"si tu te sent mieu, c'est que j'ai accomplie ma mission, et ont en parle a personne d'auytre la caverne et le seul endroit u ont en parle d'acord..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

La jeune fille resta debout un moment. Elle percu le moment d'ésitation dans la voix d'Omega, mais elle resta silencieuse. Il lui dit alors qu'il avait accompli sa mission. Cela fit rire la jeune fille. Il ajouta qu'ils ne parlerait de ca à personne et qu'ils n'en parleraient que dans la grotte. Elle aquiesca, toujours en silence. Elle vint alors s'assoire aux pied d'Omega et le regarda en souriant.

"Franchement...je me demande si ca n'a jamais été que de l'amitier..."

Elle ferma les yeux et soupira. Laissant sa phrase pleinne de sous-entendu.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 1 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

omega la regarda en suriant et sa phrase le choqua qu'es qu'elle voulait dire par la.. il sentait les probleme arriver a une vitesse fenomenal de quoi elle voulait parlé comme ca, il la regarda dans les yeux

"qu'es que tu veus dire"

l aprehende ce qu'elle aller lui repondre, omega avait beaucoup de mal a connaitre la limite entre l'amitier et l'amour et si ont l'ecouté a lu, il aimer toute les femme qu'il connaisser mais sa faisiat beaucoup d'emmerde du coup
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

Yuzu rouvrit les yeux et regarda Omega en souriant.

"Rien t'inquiete. Oublie ca, je me parlait à moi même."


Elle ne voulait pas crée des problèmes. Si elle commencait sur ce chemin la, elle risquait de le perdre pour toujours. Elle avait presqu'accepter qu'il soit avec Tsu,...mais égoïstement, j'éperais toujours qu'ils finissent par se séparer...
Je refermais les yeux.


"Au fait, vers quelle heure tu veux qu'on y aille?"

La jeune fille n'était pas du tout pressée...loin de là. Elle serait même rester là toute la nuit en fait. Mais cela lui permettait de changer de sujet...ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:46

il l'ecouta elle changea de sujet mais c'etait trop tard, le coeur d'omega battait tres vite, il fallais qu'ils finissent cette conversation il la regarda dans les yeux elle changé de sujet de conversation comme si ne rien etait, es qu'elle avait dit ca comme ca sans arriére penssé

"eu je sais pas3....tu est préssé"

il regarda la jeune fille de nouveau

"qu'es que tu voulait dire par la..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

"Non, pas du tout. Je demande juste."

La jeune fille se redressa en soupirant. Elle en avait trop dit et, évidament, il voulait des expliquations. Elle se mit fasse à lui.

"Ne me force pas à dire quelque chose qui ne fera que semer le trouble entre nous stp."

Il savait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Du moins, elle avait le souvenir de lui avoir déjà dit. Mais elle savait aussi très bien qu'il ne pouvait plus rien avoir. C'est pourquoi elle se contentait avec plaisir de leur relation actuelle. Ils étaient plus que des amis, mais moins que des amants...Du moins, c'est comme ca qu'elle voyait les choses....et ca lui convenait pour le moment. Même si parfois elle avait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

elle lui dit qu'elle n'etait pas préser que c'etait juste comme ca dons c'etait bien pour detourné l'attention, elle etait maligne, mais omega quand il avait une idée dans la tête elle partait pas si rapidement que ca.

elle lui dit alors de ne pas la forcer a dire quelque chose qu'il sémerais le bordel dans leur histoire, oui il voulait bien mais alors pourquoi aborder le sujet comme ca

"oui tu as raison, mais c'est quand meme difficil d'ignorer ce que tu vien de dire..."

il savais parfaitement qu'elle regrétter ce qui c'etait passé entre eu... ils en avaient deja parlé, omega aussi mais en meme temps il aimait tsu vraiment... alors ca compliqué tout

"je sais pas comment califier notre relation yu... et sa me géne"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

"C'était pas voulu...j'ai penser tout haut s'est tout. C'est pour ca que je te dit d'oublier. J'en ai trop dit mais s'était pas sencer être dit..."

Elle baissa un peu les yeux. Il lui dit alors que ca le génait de ne pas pouvoir qualifier leur relation. La jeune fille ne savait pas trop la qualifiée non plus. Pour elle, elle se situait entre l'amour et l'amitier...et ca lui sufisait...


"Il n'y pas besoin de la nomée. Elle est...bizard c'est vrai..mais agréable non?"

Elle savait très bien que c'était dure pour lui, et c'est pourquoi elle regrettait de ne pas avoir pu se retenir de parler.
Elle essayait de se persoider qu'elle acceptait très bien sa relation avec Tsu...ca ne fonctionnait pas toujours
.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

omega la regarda gentiment avec un jolie sourire, plein de douceur, elle essayé de se ratrapé pour pas lui faire du mal, elle le savait trop bien, que pour lui la situation n'etait pas evidente, mais pour elle non plus, et ca il en etait sur, il pris la main de yuzu et lui posa un baiser dessus, en se disant que normalement leur contact ne devrais pas etre plus loin

il se bessa et lui posa un baiser sur le frond, il soupira

"alors il vas falloir que je face comme si ne rien etait...toi aussi... maises que tsu y arrivera elle... je ne veus pas te repousser quand elle est la... mais ces toujours different... en plus vous ne vous entandez pas plus que ca alors c'est pas evident pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

*Ca promet...*

Yuzu lui sourit...un peu tristement. Ele fesait de son mieux pour passer outre. Mais le nombre de fois ou elle aurait préférer l'embrasser plutot que de simplement le serrer...
Il se demanda alors si Tsu arriverait a faire comme si de rien n'était. Frachement...la jeune fille trouvait qu'elle était la mieux placée dans cette situation...et Omega le plus mal placer. Yuzu se trouvait entre les deux...
Il lui dit que le fait qu'elles s'entendent pas super bien n'était pas évident pour lui. Yuzu pinca un peu les lèvres.


"On est pas obliger de se retrouver tout les trois...Et puis ca arrive, je devrais pouvoir prendre sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

il souri il savait bien que c'etait pas evident et ca depuis le debut pace qu'elle se livré bataille alors que le couple omega et yuzu marché ecore, la jalousie l'une sur l'autre avait foutu tout en l'aire, il soupira

"c'est deja mieu que rien, mais moi je vais me sentir mal, si je doit en délésser une... mais si je suis comme ca avec toi devant elle... je pensse qu'elle n'aprecirais pas... mais alors pas du tout..."

il rigolas doucement, parce qu'il se disait que si elle lui fasait ca, deja deriere son dos, il serais fou

"en plus faut deja que l'ont arrive a sauver notre couple apres cette longue, tres longue absence..."

il lui souri

"mais il y a un truc que j'adore cher vous deux, c'est que quand je vais mal.... meme si vous vous entandez pas, et bien pour moi vous faites un effort et vous vous suporté et vous vous aidez et ca c'est genial pour moi"

il lui souri et lui reposa un baiser sur la main avant de la lachger et de se coucher sur le canapée
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

"Je 'en doute pas une seconde..."

Yuzu eu un petit sourire. Si elle avait été un vrai démon, elle ne se serais pas génée pour se montrer hyper caline avec Omega...et se devant Tsu. Mais elle n'était pas comme ca...et heureusement d'ailleur...
Yuzu se forca à ne pas enser mal lorsqu'Omega lui dit qu'il devait déjà essayer de sauver leur couple après cette très longue abscence. Elle n'y réussit qu'à moitier...
Heureusement que le jeune homme ne s'attarda pas sur le sujet. Il lui dit que ce qu'il adorait chez elles deux, c'est qu'elles sunisaient quand il n'allait pas bien. Elle eu un moment bien précis qui lui revint en tête. Mais elle le fit bien vite partir.
Elle lui sourit alors à son tour et se rassis sur le pouf.


"Pour toi je crois qu'on serait prête a tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:45

il lui souri avec un petit regard malin, il s'eforcer de rester serieux mais il n'y arrivait pas trop, il se mit a rire doucement

"c'est vrai que je suis tellement irresistible que vous serais préte a tout pour moi"

il riglas et lui tira la langue, il ne penssait pas du tout a ca mais il avait eu trop envi de le dire, il savait que pour lui elles fairaient n'importe quoi, il en etait consien, et ensemble elle faisait une paire du tonnére, elle sarrivaient, même a le faire changer d'avis alors que ce n'etait pas aussi facile que ca..., mais il etait pareil envers elle, il aurais fait n'importe quoi pour les deux demoiselles, et c'est pour cause qu'il avait autant soufers de leur depard précipité, sans nouvelle il en devenait fou
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:36

Yuzu rigola. D'abord à le voire en train d'essayer de rester sérieux, et ensuite par sa phrase.

"Attention tu va encore t'étouffer."

La jeune fille se redressa et s'approcha du divan où était couché Omega.

"Je tient à te prévenir que mes premiers secour sont encore pire que mes massage cardiaque..."

Elle lui tira la langue, toujours en rigolant. Mais d'un côter...il n'avait pas tout a fait tore. Il était irrésistble dans tout les sens du terme. Et il était tellement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:56

omega igolas a sa remarque, on il ne voulait pas s'etouffé de nouveau mais elle avait eu raison il adoré ce la jouer comme si il etait parfait, elle lui tra la langue, il eu une soudaine env de lui mordre la langue, mais il reti de le faire ou de le dire, car ce n'etait pas tout a fait lui mordre qu'il voulait... il ne montra rien sur lui

"a non tout sauf ca..."

il rigolas elle lui avait dit que ces massage etait bien pire que ces massage cardiaque, il soupira

"moi j'aime les fille tendre pas les brusque, tu vas me casser un os... alors je préfére carrément ne pas m'etouffé "

il lui souri et lui tira la langue de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:07

"Si tu continue ce n'est pas qu'un os que je vais te casser, non mais...!"

Elle rigola et le tira hors du divan. Elle alla alors se mettre a sa place, en prenant soin de s'étendre sur tout le long des coussins.

"Et puis je peu être très tendre quand je veux, d'abord..."

Elle lui sourit et lui tira une fois de plus la langue.

"T'es michant."

Elle s'étira et s'installa bien confortablement.

"Au fait, merci pour la place."

Elle lui fit un sourire ironique avec un air de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

omega rigolas et soudain elle le tira et le fit tomber du canapée, il rigolas et la regarda s'etandre de tout son long sur le canapée elle avait oser faire ca... elle lui dit qu'elle n'etait pas du tout brusque et qu'elle etait tres tendre

"oui c'est ca...tres tres tendre ca ce vois non...je suis carement...par terre... tu parle ... tu n'est pas tendre..."

elle lui dit qu'il etait mechant tout en s'installant correctemlent sur les coussins et le pire le remercia pour la place qu'elle avait oser lui piqué la c'etit de trop

"sort de la c'est ma place"

il sota sur le canapée sur la jeune fille et se coucha derriére elle

"c'est ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser