Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:02

Le jeune homme la serra contre lui, l'embrassant tendrement.
Il lui donna des bisous dans le cou, ce qui la un peu rigoler, avant de revenir à ses lèvres.
Il lui demanda alors quel était leur choix. Yuzu lui sourit.


"Ca me semble claire non?"

Le vivre a fond,...puis tout oublier. La deuxième partie semblait plus compliquée. La peur la repris de nouveau. Mais elle la retint prisonnière au fond d'elle. Elle aurait tout le temps d'avoir peur et de regretter après.
Elle mebrassa de nouveau le jeune homme. Toujours timide, mais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:08

la jeune fille lui dit que le choix eteiat bien claire pour les deux, mais il voulait en etre sur, le choix c'etait de profiter, mais de tout oublier quand toute les bougi qui faisait pesait le réve s'eteindré, il n'y avait pas le choix en fin de conte il serais dans les deux cas malheureux et meme si il s'en rapellerais il fairait comme si ne rien ne s'etait passé, c'etait triste mais la il s'en fouté un peu

il rembrasa la jeune fille et poussa celle ci pour qu'elle se couche sur les matela, lui a coté tout en restant un peu élevé pour pouvoir l'embrasser tendrment

"tu ma tellement manqué yu..."

il passa sa main sur son ventre et lui caressa douement autourd du nombril
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:28

Omega poussa un peu Yuzu pour qu'elle s'allonge. Il continuait de l'embrasser tout en lui carresent le ventre. La jeune fille avait passer ses bras autour du coup du jeune homme et elle le serrait légèrement.

"Toi aussi tu ma manquer...Tu n'imagine aps a quel point."

Alors, elle oublia tout. Sa peur disparue, brulée par les flammes dansantes. Sa timiditer s'envola par la même occasion. Ses problèmes, ses acts passer, tout s'effaca pour ne laisser place qu'au plaisir. Elle sourit entre deux baiser qu'elle prolongait le plus possible a chaque fois. Rien d'autre ne comptait plus a part eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:54

[u]La jeune fille lui dit que lui aussi l'avait manqué, et elle rajouté qu'il ne savait même pas a quel point, il lui souri, la jeune fille lui passa la main dans le coup

Le jeune homme la regarda quelque instant dans les reflet rouge de chaque bougie sur son visage, la lueur dans ses yeux etait magnifique

"tu est magnifique..."

il l'embrassa tendrement, passant sa main sous son tee-shirt caressant de ses doit chaque partit de son ventre, il ne voulait pas brusqué la jeune fille, comme si elle allait se cassé, ou encoe disparaitre comme un songe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:44

Le jeune homme lui dit qu'elle était magnifique, ce qui eu pour effet de la faire légèrement rougire. Mais cela ne se remarqua pas parmis les reflets rougatres qui les enveloppaient.
Il l'embrassait avec tendresse, tout en la carressent doucement. Elle lui rendait se baisers tout aussi tendrement, profitant de chacun un maximum. Elle ne disait rien. Parler? Pourquoi faire? Il n'y avait pas besoin de mots pour se faire comprendre. Les regards et les gestes suffisaient emplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Il carrésser doucement la jeune fille, elle etait tellement belle et il voulait tellement ce moment qu'il en profité a chque instant, si ce réve devait turné au cauchemard autemlps profité du réve t'en qu'il est encore la, il sourie a la jeune fille et doucement il lui enleva son haut, elle etait a present comme il y a quelque heure auparavent quand elle etait en bikini, en temps normal il aurais fait une remarque pour rire, mais la il n'en avait pas envi, car ca casserais le rêve si fragile non la il profité au maximum de la vue de la jeune fille a moitier nue, sur les mattela du canapée entre les bougie danssante
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:00

Le jeune homme retira le haut de la jeune fille. Elle se retrouvait maintenant en soutient, pouvant ansin profiter de la chaleur du coprs du jeune homme contre le sien.
Il continuait ses carresses, doucement, comme si il avait peur de la brisée. La jeune fille se laissait emporter, l'embressant toujours tendrement.
Elle retira alors le t-shirt du jeune homme qui se retrouvait en torse nu. Elle voulait le sentir lui contre elle, et non pas le simple tissu d'un vêtement.
Elle ressera ses bras autour de son cou afin de le rapprocher d'elle.
Tout ses gestes se faisaient en douceur, sans se brusquer, de peur qu'un faux mouvement ne provoque le réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:06

chaque mouvement de la jeune fille etait comme ceux du jeune homme tendre et non brusue car un seul mouvement de travers pouvait tout briser, c'etait un risque a prendre dans la vie, mais la le risque n'etait pas a prendre non il ne voulait pas

Omega se retrouva torse nue il senté sa presence la chaleur de son corp contre le sien, elle le ressera contre lui pour qu'il soit encore plus prés, il le senté mais ne se plaigné pas tout etait merveilleux comme dans ses rêve mais qu'es qu'il penssait c'etait un rêve

doucement il detacha le bas de la jeune fille, mais il n'arrété pas pour autant de lui poser de temp en temlps des baiser dans le coup, et de l'embrasser quand elle lui demandé

Quand il reussi a lui enlevé, il contempla la jeune fille en sous vetement, et commenssa a lui donner des baiser sur le ventre, en decsendant puis en montant
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:12

Yuzu sentit que le jeune homme se détachait doucement, sans arreter de l'embrasser dans le cou et sur les lèvres.
Après un moment, elle fini par céder et déssera son étreinte. Le jeune homme la contempla alors, elle lui sourait.
Il l'embrassa ensuite sur le ventre, faisant des aller et retours. La jeune fille adorait ca. Elle souriait de plaisir, le faisant parfois remonter pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:20

la jeune fille avait l'aire d'aimer ca t'en mieu parce que omega ne s'en passait pas, il pouvait en meme temps sentire le corp de la jeune fille, il posa alors un baiser sur le haut de sa poitrine avant de l'embrasser, il aurais dit n'importe quoi a se moment la qu'elle etait belle magnifique splendide, mais il n'y arrivait pas ce qu'il penssait ne se disait pas par les mots

, il passa sa main dans le dos de la jeune fille , lui carressant les hanche et doucement sa colone vertebral jusqu'au agrafe de soutien gorge de la jeune fille, et le détacha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:25

Le jeune homme restait lui aussi silencieux. Il l'embrassait sur tout le haut du corps, l'embrassant sur les lèvres de temps en temps. La jeune fille sentit alors sa main dans son dos. Il partit des hanches et remonta jusqu'a son soutient. Elle se redressa légèrement, sentant qu'il détachait son haut. Elle l'embrassait alors, l'entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:29

il lui souri doucement elle etait tellement belle et elle s'offrait a lui sans meme reagir, elle se laissait faire doucement, et elle le laissait faire en l'aida,nt juste a quelque moment, c'etait parfait, elle n'avait pas peur elle lui faisiat confiance, elle réclamé des baiser, et c'etait genial, elle embrssé vraiment tres bien...

Il fini de lui enlevé son soutien gorge il posa delicatement un baiser sur chacun de ses sein tendrement, c'etaitdoux, car c'est un endroit tres sensible pour les femme et omega le savais, il ne voulais pas lui faire mal, juste lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:38

Le jeune homme retira le soutient de Yuzu. Il posa alors un tendre baiser sur chaqunsdes eins de la jeune fille, lui proqurant un plaisir inoui. Elle ferma les yeux, pincant un peu les lèvres.
Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait plus resentit un tel plaisir.
Elle soffrait toute a lui.
Sa respiration s'était légèrement accelerée, tout comme les battement de son coeur. Il était si doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:43

Il regarda la jeune fille, quelque seconde avant lui meme de s'enlevé son pentallon, le jata quelque par deriiére les bougie, mais ou il etait il s'en fouté un peu en meme temps il le retrouverais bien un jour, la jeune filla vait fermé les yeux, elle se senté bien, et lui parcouré chaque partit de son corp comme si elle etait l'une des 7 merveilles du monde

il caressa doucement sa poitrine, elle etait tellement belle qu'il avait peur de la salir, mais pourtant la jeune fille s'offrét a lui et il n'avait pas l'intension de refuser cette offre

Il passa doucement ses main dans le bas du sous vetement de la jeune fille commenssa doucement a efleuré la fleur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:52

Le jeune homme venait de retirer lui aussi son pantalon. Yuzu eu un petit rire a la facon dont il l'envoya valdninguer hors du cercle de feu. Elle l'embrassa avant de laisser de nouveau aller au plaisir des carresses du jeune homme. Il commenca a s'aventurer plus loin, toujours en douceur. Comme si il attendait la permission.
La jeune fille eu légé frisson de plaisir. Elle enlacait toujours le jeune homme, pas trop fort car il la parcourait de long en large.
Elle referma les yeux, s'abandonnant totalement aux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:57

c'etait la premiere fois que omega eprouvé ce drole de sentiment, comme si il avait peur qu'a tout moment elle change d'avis du coup tout ce qu'il faisait etait deux fois plus réfléchi deux fois plus tendre, comme pour dire a la jeune fille non, ne me dit pas non je t'en pris... mais elle ne lui disait pas non loin de la, elle etait a fond dans ce que faisait omega a son corp elle ressenté, elle le suivais, quand il avait besoin d'elle, il s'occupa absolument de tout, en esperant qu'elle ne face pas demi tour pour s'enfuir

petit a petit, il deabilla totelement la jeune fille ainci que lui même il pris la main de la jeune fille la regarda dans tout les sens avant de lui posé un baiser dessu, il sourie a la jeune fille, il la considérer comme une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:02

Le jeun homme fini par les déshabiller tout les deux. Elle le serra un peu contre elle pour sentir son corps tout entier cette fois contre le sien.
La jeune fille rigola lorsqu'il regarda sa main comme si il ne l'avait jamais vue avant de d'y poser un baiser avec un petit sourire. Elle répondit a ce baiser charmeur par un sourire légèrement coquain. Elle l'embrassa alors au coin de la bouche, faisant durer le plaisir.
Elle prononca alors ses premier mots depuis un moment dans un souffle. Presqu'un murmure


"Mon prince."

Elle sourit de nouveau et l'embrassa tendrement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:09

la jeune fille l'appela son rpince il sourie, bin ouais si c'etait une princesse lui etait un prince dans la logique des choses, elle posa un petit baiser sur le coin de sa bouche avant de l'embrasser tendrement, elle etait tellement gentille avec lui tellement genial il n'en revenais pas, il posa un baiser sur son nez avant de continuer ses caresse et ses baiser, puis doucement il passa sur la jeune fille, il ne voulait pas la briser, il rentra doucement dans son corp en caressant doucement la joue de la jeune fille et en embrassant doucement le ventre de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:16

Yuzu eu un nouveau sourire lorsqu'il l'embrassa sur le nez. Il se mit alors sur elle avec douceur, avant d'entrer en elle tout en la carressant. La jeune fille ne pu retenir un petit cri de plaisir qui la fit rougir. Elle se crispa un court ainstant avant de se détendre completement, faisant remonter le jeune homme pour l'embrasser. Elle avait les mains dans le dos du jeune homme et chaque frisson lui faisait resserer ses bras autour de lui, par a-coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:40

la jeune fille rougi légérement, mais il ne le vit a peine les bougie tait tres bien pour ca par contre il la senté frissonnée et c'etait pareil pour lui, il faisait des petit coup de bassin fesant suivre la jeune fille, dans ss petit mouvement, qu'il accéléré un peu petit a petit, il se sentait sérrer doucement a elle tout en continuantses petit coup de bassin

Il l'embrassa tendrement, il frissonait et poussait des petit cri dans un frisson


Il etait tellement bien tellement lui même en plein songe de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:03

La jeune fille suiviat les mouvement du jeune homme en laissant éhapper de petit cri à chaque coup de bassin qu'il donnait. Elle s'accrochait a lui comme si elle avait peur qu'il ne disapraise.
Ses biaser étaient si doux qu'elle ne s'en passait pas.
C'était merveilleux. Le jeune homme lui procurrait un plaisir qu'elle n'avait plus ressentit depuis bien longtemps. Elle l'embrassait elle aussi. Des petits bisous suivient de long biaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:36

[u]Tout etait splendide et merveillex, ils en avaient tout les deux envi et ils partageaient un moment splendide en partageant ce réve..., la jeune fille avait l'aire d'aprécier, ca le rassura car lui ausi mais il ne voulait pas etre le seul a prendre son pied, il se retené un maximum pour laisser la jeune fille avoir du bonheur, c'etait tellement plus facile pour un garcon que pour une fille... Il embrassait doucement la jeune fille et lui caresser ses hanche son dos...son coup, tout etait parfait

Une des bougie de leur réve s'etein doucement parce qu'elle etait tellement habimé qu'l n'y avait pratiquement plus de cire, omega 'y fit pas attention, même si sa demontré que le rêve allez bientot disparaitre, quand plus aucune bougie ne brillerais, mais omega avait bien l'intenssion d'en profité jusqu'au dernier soufle de chaque bougie
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:36

[u]Tout etait splendide et merveillex, ils en avaient tout les deux envi et ils partageaient un moment splendide en partageant ce réve..., la jeune fille avait l'aire d'aprécier, ca le rassura car lui ausi mais il ne voulait pas etre le seul a prendre son pied, il se retené un maximum pour laisser la jeune fille avoir du bonheur, c'etait tellement plus facile pour un garcon que pour une fille... Il embrassait doucement la jeune fille et lui caresser ses hanche son dos...son coup, tout etait parfait

Une des bougie de leur réve s'etein doucement parce qu'elle etait tellement habimé qu'l n'y avait pratiquement plus de cire, omega 'y fit pas attention, même si sa demontré que le rêve allez bientot disparaitre, quand plus aucune bougie ne brillerais, mais omega avait bien l'intenssion d'en profité jusqu'au dernier soufle de chaque bougie
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:42

Yuzu sentit que le jeune homme faisait attention a être doux pour elle. Cela lui procura encore plus de plaisir. Il était tellement intentionner. Chaqu'une de ses caresse sur son coprs la faisait frémir.
Soudain, une des bougie s'étaigni. Mais ni l'un ni l'autre n'y firent attentions. La jeune fille sentait la fin du rêve approcher mais le plaisir prenait le dessus sur l'appréhension.
Les lumières des bougies disparaisaient petit a petit, assombrisant le rêve. La jeune fille mebrassa Omega. N'aillant même pas remarquer les premières lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:47

Le jour commencait a illuminer la grotte et le jeune couple au millieu de leur action d'amour l'un envers l'autre, omega etat essouflé mais tellement bien a la fois, il poussa un cri de jouissance, c'etait tellement bien, mais il ne pouvait plus continuer de cette facon, i fallait que ca secce car un surplus de bonheur pouvait le rendre fou... il souri a la jeune fille et sorti de celle ci, et se cucha a coté d'elle il etait essouflé il respiré fort, et il transpiré, mais il avait un regard d'enfant envers la jeune fille qui le faisait réver, il l'embrassa t'endrement... bientot le réve serais terminé mais il ne voulait pas y pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser