Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:37

omega rigolas plus a sa facon de rire que a ce qu'elle dit, car elle s'etouffée en rigolant, ce qi en devenais tres comique, il soupira, qu'es qu'il attendais en fait, qu'es qu'il recherché, il ne savais plus, plus pourquoi, ni comment, tout etait tellement plus difficil et plus simpla, tout en penssant il souriait a la jeune fille puis il tourna la t^te vers le feu

Ce qu'il avait toujours voulu, et ce que tout les homme voulait, c'est etre amoureux, d'une jeune fille... belle intelligente qu'y la comprennait, avec qui ont pouvait discuter, rire s'amuser se confier... tout cela, il l'avait juste en face de lui, et pourtant il manqué quelque chose, oui es qu'il l'aimait... oui ca il en etait sur, mais pourtant, il y avait quelque chose qui l'empéchait de l'aimer... tsu...il n'avait plus de nouvelle, depuis son retourd il ne s'etait vue que quelque minute sans plus... elle avait du repartir pour le weekend, mais depuis le debut de la semaine plus de nouvelle, il ne savait pas si elle reviendrais un jour...es qu'il devait lui laissé encore une chance, s'acrocher a cette fille, qu'il aimait certe, mais qui ne lui rendait pas...

Es qu'il devait repoussé ses sentiment envers yuzu, en sachant qu'elle les partage aussi... pour une fille d'ont il n'est même plus sur de son amour envers lui...

il s'approcha doucement de yuzu ferma les yeux et lui posa un baiser sans arrété de penssé a ce qu'il devait vraimùent faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:20

Yuzu réussit à calmer sa toux et tira une fois de plus la langue à Omega qui se moquait -du moins il lui semblait- d'elle. Elle piqua un nouveau marchmalow sur sa baguette et le mit au dessus du feu, silencieuse. Le jeune homme était lui aussi silencieux. Il semblait penssif. Parès un moment, la jeune fille tourna la tête vers lui, voulant lui demander à quoi il pensait, mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il l'embrassa. Surprise, elle resta un moment figée. Elle le regarda, sans comprendre son geste. Bien sur, cela était loin de lui avoir déplu, bien que ce ne soit qu'un simple baiser. Mais elle se demandait surtout pourquoi il avait fait ca.
Elle se tourna vers le feu, sans savoir quoi dire.


"Euu...je...tu..."

Les mots ne sortants qu'en désordre, elle désida de se taire. Ca vallait mieux de toute facon. Elle avait vraiment été prise au dépourvu et elle se trouva bête de réagir ainsi. Mais aucun mot ne sortaient. Elle se tourna alors de nouveau vers le jeune homme, l'interogant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:34

la jeune fille tourna la tête regardant le feu, sans savor exactement quoi dire, elle fit sortir de sa bouche quelque petit son qui n'avait ni sens, et qui de toute facon pas l'intenssion d'avoir de sens.

Le geste que omega venait de faire l'avait troublé et surprise ce qui etait normal, apres avoir fait un baratin pour que tout cela ne soit qu'un réve qu'il devais oublier et ne plus jamais y pensser ni en parlé, et la d'un seul coup sans y avoir etait invité il l'embrassé comme ca, c'etait comprehenssif qu'elle ne comprenne pas, elle le regarda etrangement ses yeux etait plein de question, mais il n'avait pas de reponse a lui donner

"je...je t'aime yuzu...je sais pas pourquoi je te fait ca...en fait...je sais plus pourquoi je te repousse, et que je repousse mes sentiments...je suis désolé..."

il se leva et alla vers l'entré de la grotte pour en sortir il regarda une derniére fois la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:46

Yuzu resta figée un bon moment, essayant de bien assimiler ce qu'il venait de dire, et tentant de savoir si il avait vraiment prononcé ces mot ou si le ruhme la faisait délirée.
Omega se leva alors et se dirigea vers la sortie. Yuzu n'avait toujuors pas bougée, bouche-bé. Après quelques secondes encore elle revint à la réalité. Elle remarqua que le jeune homme n'était plus en face d'elle et le chercha des yeux. Voyant qu'il était sortit elle se le vaprécipitament et couru après lui. Elle l'attrapa par le bras et le retourna un peu plus violament que voulu.


"Attend! Tu...tu,...Tu as vraiment dit ce que tu as dit?"

Elle n'était pas vraiment sur d'avoir tout sasit, aussi préféra-t-elle s'assurer qu'elle avait bien entendu, ne cherchant pas à tourner correctement ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:24

Le jeune homme s'appréter a sortir il s'en voulait, apparament la jeune fille ne reagissait pas mais il comprené qu'elle ne veuille plus lui parler, pourquoi en fait il n'en savais rien, mais il arrété as de la faire tourné en bourique, et peu etre en avait elle mare qu'il jou avec ses sentiment et qu'elle se fache ou qu'elle ne veuille plus lui adresser un mots, toute ses choses se bousculé dans sa tête violament, mais pas aussi violemment que quand la jeune fille l'attrapa par le bras et le retourna, elle avait un regard plin d'interogation, es qu'il avait dit vraiment ce qu'il avait dit... il ne savait pas comment reagir face a la reaction de la jeune fille, aucun mot ne sortit de sa bouche, il lui souri doucement se raprochant de la jeune fille, il lui caressa la joue

"...oui..."

il posa doucement un baisé sur les lévre de la jeune fille, et la relacha la regarda das les yeux attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:55

Yuzu resta encore mment figée, toujours en tenant le bras du jeune homme. Il lui répondit qu'il avait belle et bien prononcer ces paroles. Il lui avait bien dit qu'il l'aimait...
Cette affirmation fut suivie d'un baiser qui ramena Yuzu a la realitée. Elle cligna quelque fois des yeux et remarqua alors que le jeune homme la regardait, attendant une réaction.
Yuzu bougea les lèvres, cherchant quoi dire.


"Et bien...c'est plutot...innatendu sans l'être..."


Bien sur elle était heureuse qu'il partage lui aussi les sentiment qu'elle rensentait envers lui. Mais elle ne savait trop comment réagir. Une partie d'elle lui disait de tout reprendre a zero et de passer sur tout ce qui s'était passer depuis leur rupture, mais une autre lui disait de le faire migoter encore un peu.
Bien sur, depuis le temps qu'elle attendait, elle penchait plus pour tout oublier pour recommencer au debut.
Elle ressera son étreinte autour du bras du jeune homme et elle l'embrassa, doucement, ésitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:32

La jeune fille lui dit quelque mots qui n'etait pas mechant mais qui firent mal au jeune homme, oui en effet qu'es qui lui prennait de faire une chose comme ca, mais apres la nuit qu'ils avaient passé et l'absence de tsukushi qui continué, il n'arrivé plus a reflechir, et il se rendit conte que en fait, celle qui lui avait manqué plus que tout, celle avec qui la rupture, lui avait fait tellement de mal, qu'il avait hais son meilleur ami, et son frere.

Il avait beau caché ses sentiment cela revenait a chaque foi, en effet il etait jaloux des qu'un homme se rapproché d'elle, et même quand elle parlé d'un autre garcon ca lui faisait du mal, il avait toujours etait tres jalaoux, mais la ca n'arrangé rien.

La jeune fille lui serra le bras et comme reponse elle l'embrassa doucement avec de l'esitation, ce qui etait normal d'ailleur, mais lui ne voulait plus esité il pris en charge le baiser, et lui rendu pationnément, il l'attrapa par la taille et la serra contre lui et posa sa tête dans son coup


"Je t'aime yuzu...je suius desolé...de te faire du mal, sans arrét"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:17

Alors que Yuzu l'embrassais sans trop être sur d'elle, le jeune homme lui rendit pasionnement son baiser, tout en la serrant contre lui.
Il appuia ensuite sa tête dans le creu du coup de la jeune fille, lui demandant pardon.
Yuzu ne réagit pas tout de suite, le serrant a son tour contre elle.
Elle cherchait ses mots, elle cherchait ce qu'elle devait lui dire ou pas. Après un moment de silence ou Yuzu était relativement crispée, elle fini par parler.


"Tu n'as pas à être désoler, puisque tu ne m'a rien fait de mal. C'est moi qui ai provoquer la rupture et c'est encore moi qui t'a fait douter de tes sentiments..."

En fin de compte, elle avais eu ce qu'elle voulait. Elle étais de nouveau avec Omega, mais ce sentiment de bonheur satisfait s'accompagnait d'un autre sentiment, plus amer. Celui d'avoir trahit quelqu'un. Une amie.
Bien sur, dans son égoïsme naturel, elle s'en était fichu comme d'une gigne. Mais maintenant, il avait quelque chose qui clochait.Elle s'en voulait...


"Comment...compte tu annoncer la chose...à Tsukushi?"


[Ben oui, ce serait trop simple sinon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:11

[lol... pour lui annoncer faudrais deja qu'elle revienne lol...]

Le jeune homme ecouta les parole de la jeune fille, il vait conscience qu'elle avait raison, mais ne voulait pas l'entandre car a ses yeux, il avait toujours tord, et c'est lui qui faisait du mal a tout le monde...Cela c'etait ses parent qui lui avait enseigné a soufrir pour les autre, pourquoi, ce ne devait pas etre conscencieux, mais il etait comme ca, alors il ferma les yeux et essaya de ne rien dire pour la contrarier...

Il ne savait pas si il devait etre heureux ou malheureux de ce qui venait de se passer, il avait tellement peur qu'elle ne le repousse, apres tout il lui avait fait tellement de mal, c'etait tellement dur, la veritable vie...il se posé plein de question, même si il etait sur des reponse, es qu'il arriverait a la rendre heureuse, es qu'elle ne se lasserait pas de lui maintenant qu'ils etaient ensemble, enfin il l'espérait ce qui n'etait pas sur encor..., es que a present se serais aussi pationnel entre les deux...

La jeune fille posa alors une question qui detourna compltement omega, tsukushi, il ne l'avait pas oublié biensur et il l'aimait bien sur, mais le pris etait trop lourd a payer...

Il lacha la jeune fille doucement et la regarda dans les yeux, ont pouvait voir a travers la clarté de ses yeux a quel point il etait mal et tourmenté

"je ne sais pas...mais je trouverais..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:05

Le jeune homme sembla se perdre dans ses pensées un longmoment. Ou du moins, il sembla long pour Yuzu...
Lorsqu'elle eu posée sa question, il la relacha doucement et la regarda. La jeune fille pouvais voire dans ses yeux que Tsuku le tourmentait. Elle soutain son regard un court ainstant avant de baisser les yeux. Elle n'aimais pas le voire souffrir et elle savait qu'elle n'aurait pas du demander ca, mais il le fallait, autant pour lui que pour elle...
Il lui répondit qu'il n'en savait rien, mais qu'il trouverait. Elle releva un peu la tête.


"Je serais là pour t'aider si tu le veux. Tu n'as pas à affronter ca tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:51

" Si... je doit affronté ca seul... que tu soit la.. risque plutot de aneantir le reste de votre amitié, et je ne veus pas lui faire plus de mal que je vais lui en faire, ni te faire du mal a toi encore... tu n'a pas a affronté mes probleme..."

Il sortit de la caverne et alla s'assoir pres du lac et se mis de l'eau froide sur le visage

*Tsukushi...*

Il avait peur de perdre une amie, mais il devait le faire, laissé battre son coeur pour deux femme n'etait pas bien, il fallais qu'il face un choix a present il l'avait faite, et pour que cela marche il fallait absolument que tsukushi sorte des penssées de omega, et qu'il ne la voi plus que pour une amie, enfin si elle voulait toujours etre so ami apres ca

*Elle avait que etre plus presete pour moi, depuis son retourd... ont ne s'est plus vue je... n'importe quoi... ca n'a rien a voir avec ca, je suis le seul fautif dans cet histoire... j'ai jamais reussi a oublier yuzu... et je..."

il souffla et arréta de penssés, il mis une main sur sa tête, et baissa celle ci entre ses genaoux, et resta la a attendre de se pardonner lui même
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:27

Le jeune homme reffusa son aide, disant qu'elle n'avait pas à affronter ses problèmes. Yuzu pensa que ca la concernait quand même un peu, mais elle ne répondit rien.
Il sortit, Yuzu le suivit en silence. Elle s'appuia contre la roche, pincant les lèvres. Omega semblait s'être perdu dans es pensées. La jeune fille se doutait bien qu'il était en guerre contre lui même. Elle voulu aller le rejoindre, mais elle se retint encore quelques minutes qui lui parurent intermianbles.
Ne tenant plus, elle alla s'assoire à côter de lui et regarda la surface ondulée de l'eau. Un frisson la parcouru suivit d'un éternument, provoquer par le simple fait de pensée à la température de l'eau. Elle s'xcusa d'une petite voix, honteuse d'avoir briser le silence alors qu'elle se voulait discrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:13

Omega n'avait pas percut la presence de la jeune fille jusqu'a qu'elle eternu, puiq u'elle s'escuse, omega ne put s'empécher de rire, même quand il penssat etre au bord de la deprime elle le faisait rire, c'est ca qu'il aimait chez elle...

Il rigolas encore et encore, puis il se retourna vers la jeune fille, il posa sa main sur son visage et la regarda droit dans les yeux, avant de lui donner sa veste, qu'il avait remi apres l'avoir fait seché quelque minute, elle etait encore un peu umide


"tu me fait rire, tu es belle, tu es intelligente, j'aime parler avec toi... Yuzu tu es parfaite... pourquoi je me pose tant de question... mais toi es que tu veus de moi... es que tu veus que l'on soit ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:24

Yuzu regarda Omega, un peu surprise par sa réaction.

*Ca y est...il a petter les plombs...*

Il rigola ainsi pendant un moment avant de poser sa main sur le visage de la jeune fille en la regardant dans les yeux. Il lui alors qu'elle était parfaite, et il lui demanda si elle voulait bien de lui.
Elle lui sourit.


"Tu te pose encore des question idiotes. Je ne voix même pas pourquoi j'y répondrait."

Elle deposa sa main sur celle d'Omega.

"Et je suis loin, très loin d'être parfaite. Et ca tu le sais très bien."

[J'en profite pour te dire que je serais pas là de demain a mercredi. ^^' Bon début de vacances ^^ Gros bizz]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:53

Omega souri doudcement, elle etait mignone quand elle disait ca, mais oui il se posait encore la question, parce qu'il douté de ses sentiments apres l'avoir fait soufrir a se point, il soupira et lui posa un baisé

"Tu n'es pas obliger de repondre...mais je veus savoir un truc..."

il la regarda fixement dans les yeux avant de se metre a crier

"JE PEU SAVOIR CE QUE TU FAIT DEHORS ALORS QUE TU ES ENRUME, VAS DANS LA GROTTE DESUITEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il se mis a rire, et l'attrapa par la taille et la souleva

"non mais ces quoi ca, on est obligé de tout te dire...."

Il la rentra doucement dans la grotte...

[ok bonne vacance amuse toi bien...et idiote c'est pas sympa]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:23

[Pour la question? ^^ Merci en tout cas ^^ Et encore désoler pour le retard (expliquation sur l'autre fofo) ^^']

Le jeune homme posa un baiser sur les lèvres de Yuzu, baiser qu'elle voulu prolonger en avancant la tête pour suivre son recule, mais il avait déjà repris la parole. Elle sourit, mais son sourire se figea un peu lorsqu'il lui dit qu'il voulait savoir un truc.
Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il l'engeula en rigolant, lui demandant ce qu'elle faisait dehor alors qu'elle était malade.
Surprise, elle ne réagit que lorsqu'il l'emmena dans la grotte en la portant.


"Mais...mais..."


Elle voulu répondre mais elle ne savait pas quoi dire. Faute de paroles, elle éclata de rire,...et toussa, pour rire de plus belle.

"Ca méritait pas une engeulade...si?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:33

il rigolas doucement a ce que disait la jeune fille il la posa sur les pouff en rigolant

"oui tout a fait ca mérité une anguelade, regarde tu es malade mintenant et sa risque pas de s'arranger..."

il soupira et s'assis a coté d'elle

"Tu es parfaite pour moi... Et oui je mùe pose encore des questions, je suis comme ca tujours a poser de question auquel je n'ai jamais les reponce, je suis malade faut que j'aille voir un psy..."

Il rigolas se souvenant de son enfance...

"Et tu prette a soufrir a mon bras...."

Il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

Yuzu ne réondit rien, se contantant de lui tirer la langue.
Il lui dit alors qu'en effet il se posait des question, et qu'il allait finir par aller voire un psy. Yuzu lui sourit.


"Tu en connais un bon? Parcque j'en aurais pas mal besoin aussi..."

Elle lui fit tourner la tête vers elle et lui posa un petit baiser sur les lèvres, répondant ensuite a sa question.

"Je souffrirais vraiment que si je n'étais pas accrocher à toi."

Elle sourit de nouveau.

"Et il y a parfois des réponces qu'il ne vaut mieux pas savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:54

il souri a la jeune fille, tout ce qu'elle disait n'etait pas faux, en effet tout etait tellement different a present, mais a present il devrait etre un peu plus heureux a present qu'il etait avec elle. Enfin fallait il encore annoncé a tsu que il avait fini par faire un choix, et que son coeur ne battait plus pour elle, même si ce n'etait pas tout a fait vrai, dans le fond, omega serait toujours amoureux des deux. Mais tout de même il se sentait mieu avec yuzu a present elle le comprenait mieu

"En fait tu veus tout me piquet, même mon psy, espece de petite voleuse, non mais je réve. Et moi qu'es que je peu te piquer a toi"

Il l'embrassa doucement la faisant se coucher sur les mattela.

"En tout cas je veus pas ton rhume alors reste loin de moi."

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:01

Le jeune homme lui dit qu'elle n'était qu'une voleuse, car elle lui piquait tout. Il lui demanda alors en rigolant ce qu'il pouvait lui voler à elle. Yuzu lui sourit.

"Tu m'a voler mon coeur, je peux bien me venger non?"

C'était une phrase classique, vielle comme le monde, mais la jeune fille n'avait pas trouver mieux à dire. Et puis c'était tout à fait véridique après tout...
Il la poussa vers l'arrière de facon à ce qu'ils se retrouvent allongé. Il l'embrassa avant de lui dire qu'elle devait rester loin de lui parcqu'il ne voulait pas son rhume, puis il l'embrassa de nouveau, tendrement. Yuzu lui rendit son baiser avant d'éclater de rire.


"T'es marrant toi. Tu veux que je m'éloigne pour ne pas être malade et c'est toi qui me colle. Y a comme un problème là tu crois pas?"

Elle rigola de nouveau et l'embrassa avant d'ajouter.

"Si tu ose seulement t'eloigner d'un pas, je te tue. Et je serais tellement malade que je n'aurais même pas besoin de me tuer après."

Elle sourit pour bien montrer qu'elle n'était pas vraiment sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser