Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:54

La lueur des bougies laissait place a la douce lueur du jour. Le jeune homme mit fin a leur action au grand regret de la jeune fille. Mais tout avait une fin malheureusement.
Il se coucha a coter d'elle et l'embrassa.
La coeur de la jeune fille battait la charade. Elle avait du mal a reprendre son souffle. Mais cela ne la gênait pas le moins du monde. Elle était tellement heureuse.
Elle se blottit dans les bras du jeune homme et ferma les yeux. Elle sentait le coeur de celui-ci battre contre son corps. Il battait trop vite également.
Elle sourit et soupira de bien être. Elle gardait les yeux fermer, ne voulant pas voire le jour se léver et ainsi mettre fin a leur rêve. Elle se serrait contre le jeune homme avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:03

La jeune fille se blotti contre le jeune homme, celui ci en etait contant, il n'auser pas parlé sa voie aurais pus leur rapeller que bientot tout serais terminé et que plus jamais il ne pourais la retoucher, non il ne voulait pas y pensser, même si tout autourd de lui, lui rappeler la dure et terible realité, car en effet a present 7 bougie etait etainte, heureusement il en resté encore as mal, mais le soleil se levé encore et encore, non il aurais oulut arréter le soleil, l'empécher de se lever, il serra la jeune fille dans ses bras et ferm les yeux, non il ne voulait pas

Il ne voulait tellement pas qu'l s'endormis reelement en errant dans ses bras la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:32

Yuzu sentait le souffle du jeune homme sur sa peau. Celui-ci se calmait petit a petit pour se régukariser totalement. D'ailleur, il devait tellement calme et régulier que la jeune fille su qu'il s'était endormit. Elle sourit et entrouvit les yeux. Elle fut éblouie par un rayon qui filtrait a travers un trou de la paroi. Elle referma aussitot les yeux et calma sa respiration. Après un moment elle fut emporter par le sommeil a son tour, bien au chaud dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:37

le someil de omega etait parfait, il n'avait pas fait de cauchemrd et n'avait pas révé non, il avait sufisament révé pour la nuit, quand il se reveilla, le soleil etait bien levé et les bougie toute eteinte... au non c'etait belle et bien la realité et plus le réve, il avait etait cassé par les rayon du soleil sur leur visages, il regarda la jeune fille dans ses bras, elle le rechauffé car il ne faisiat pas tres chaud et ils etaient sans couverture, au moin elle etait encore la, elle n'avait pas disparut, il apprehendait son reveil et l'envi de s'enfuir le pris mais il n'avait pas le dorit de lui faire ca, il serra doucemlent dans ses bras et lui posa un absier sur l'epaule, mais le réve etait terminé il n'en avait plus le droit mais il en avait envi....

il ferma les yeux comme en essayant de se rendormir, mais ce n'etait pas possible il avait trop bien dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:42

La jeune fille avait eu un sommeil sans rêve nin cauchemard. Pas même de flash-back comme elle avait régulièrement ces dernier temps. C'était en sommeil de réparateur.
La lumière du jour la fit émèrgée peu à peu. Mais elle n'ouvirt les yeux que lorsqu'elle sentit un doux baiser sur son épaule. Elle était toujours dans les bras de jeune homme. Cela la rassura.
Elle se tourna légèrement de facon à pouvoir le regarder. Elle lui sourit.
Le rêve était fini, mais cela ne l'empechait pas d'être heureuse. Il lui fllait le temps d'atterir quand même...
Elle se forca à prononcer quelque chose, mais rien ne voulait sortir. Elle ne pu que murmurer un petit 'Bonjou' à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:45

omega entandit un petit bonjour il rouvri les yeux et regarda le demoiselle en souriant, elle etait belle magnifique et apparament elle non plus n'avait pas realisé ce qu'il s'etait passé il soupira doucement et gentiment et lui dit bo,njour a son tour, il etait encore fatigué, mais trop ennuillé et penssif pour pouvoir se rendormir, il n'auser même pas détaché ses mains parce que apres i n'auserais pas la retouché

plein de chose revenez dans sa tête, beaucoup trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:51

Le jeune homme lui dit bonour a son tour. Il semblait penssif. Yuzu savait très bien pourquoi.
Elle avait passer un magnifique moment, mais maintenant il fallait tout oublier. Faire comme si rien ne s'était passer.
Si ils n'y arrivaient pas est-ce que leur relation en prendrait un coup? Elle pinca les lèvres à cette idées. Elle était consiente des risques depuis le début et maintenant elle les redoutaient. Elle n'osait pas bouger.
Le jeune homme la tenait toujours et elle redoutait le moment où il la lacherait.
Elle n'osait pas repenser a la nuit qui venait de se déroulée.
Cela lui faisait peur tout en la rendant heureuse. C'était tellement compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:55

il fallait absolument qu'il la lache sion comment le rêve allait pourvoir disparaitre, mais alors es qu'il avait vraiment envi qu'il disparaisse, il decida que la meilleur solution etait encore de parler pour que peu a peu le rêve disparaisse, il fallait faire face a la realité, mais quoi dire c'etait le plus dure

"yuzu...embrasse moi...je t'en pris...."

il savait qu'il n'en avait pas le droit, oui mais il voulais se souvenir d'un merveilleux baiser....une derniére foi
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:02

Yuzu surtsauta lorsque le jeune homme parla. Il lui demandait de l'embrasser. Elle le regarda, un peu ésitante. Fallait-il vraiment qu'elle le fasse? Bien sur elle ne voulait pas refuser, mais cela risquait de rendre les choses encore plus compliquées.
Elle ésita encore un moment avant de l'embrasser timidement.
Cela la détendit sur le coup, mais elle savait qu'elle n'aurait pas du le faire. Aussi essaya-t-elle de ne pas l'éterniser, malgré son envie folle de ne jamais le briser.
Elle y mit fin doucement et regarda OMega dans les yeux. Elle fit alors un petit sourire crispé, mais on pouvait lire dans ses yeux qu'elle était heureuse malgré tout. Elle ne regrettait rien tout en s'en voulant a mort.
Elle voulait parler mais elle ne savait pas quoi dire. Rien ne lui venait à l'esprit. Des excuses...pourquoi faire? Ce serait avoir des regrets qui n'existaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:07

omega senti les levre de la jeune fille il aurais aimé que ca dure encore et encore, mais malheureusement elle etait comme lui elle savait qu'il ne fallait pas, en parlé n'aurais servi a rien de toute facon ils seraient mal a l'aise de toute magnére, il lui sourie et la lacha doucement, il le fallait même si il n'en avait pas envie du tout, lui dire merci, n'aurais fait qu'accentuer que c'etait une bétise, et il ne voulais pas qu'elle croivent qu'il avait fait ca juste pour s'amùuser, il ne savais pas quoi dire, meme si il savait qu'il fallait casser ce rêve, mais comment dire

il s'assis sur les matella regardant la jeune fille en souriant, puis regarda un peu partout pour chercher ses vétement, il recupéra son boxer et l'enfilla, au mon il se sentait moin nu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:15

Le jeune homme fini par la lacher. Elle ne voulait pas mais il le fallait bien. Elle s'assit elle aussi, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Omega avait enfiler son boxer. Yuzu chercha des yeux ses vêtement également. Elle trouva ses sous-vêtements qu'elle attrapa en vitesse et enfila. Sa robe avait valdinguer un peu plus loin. Elle ne pu se retenir de sourire en voyant le pantalon d'Omega qui était bien loin lui aussi. Elle enfila sa robe et prit le pantalon qu'elle tendit a Omega avec un petit sourire.

"T'as perdu ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:04

omega rigolas en voyant la jeune fille se lever chercher sa roba mais aussi le pantallon de celui ci qui avait un eu derivé du cercle, il l'avait pourtant envoyait avec douceur, mais dans ses moment la on reflechit ^pas au moment ou il faut retrouvetr ces vetements

"merci, et... si je pence que c'est a moi.."

il le pris et le remis doucement et alla chercher son tee-shirt qui lui etait passé sous les matella il rigolas

"mais comment ca ce fait qu'il est passé dessous lui... enfin avec ca"
il montra une chessure a la demoselle

"et ont etait couché dessus...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:08

Yuzu retint un fou rire en voyant sa chaussure. Comment avaient-ils fait leur compte?
Elle chercha des yeux sa deuxième chaussures. Elle n'était pas très loin de la première. Elle repris celle que tenait OMega et les enfila toutes les deux.


"Merci. J'aurais jamais penser à aller regader la en dessous..."

Il ne lui manquait plus que son gillet. Elle le retrouva sur les reste du divan. Elle l'enfila bien vite car la matinée était fraiche. Elle rigola.

"Faut le faire pour éparpiller ses vêtements comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:13

omega rigolas a la derniére remarque de la jeune fille, oui il etait vrai que c'etait assez drole de rechercher ses vetement comme ont fait une chasse au tresort, mais dans le feu de l'action ont pensse a tout sauf a plier ses vetement comme il faut, au moin elle rigolait, elle ne lui en voulait pas elle ne faisait pas la tête meme si c'etait un peu ambiance mal a l'aise il allait falloir faire comme ci ne rien c'etait passé

"oui ont est tres doué ont devrai faire une chace au tresor..."

il mis sa chemise doucement et se recoiffa un peu, puis il s'approcha de la jeune fille, elle avait on crayon noir qui avait coulé sur son oeuil droit il lui enleva doucement avec le doight...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:23

"Il ne manque plus que la carte."

Elle sourit. Le jeune homme s'approcha alors d'elle et lui enleva une marque de crayon qui avait couler. Elle se frotta alors les yeux pour enlever le reste.

"Merci. Il faudra penser a mettre un miroir aussi ici."

Elle regarda autour d'elle avant de revenir vers Omega.


"Je propose qu'on aille se rafraicir un peu au lac. Je veux...passer un peu d'eau sur le visage...pour se réveiller completmeent."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:28

il souri a la jeune fille, il savait que sa derniére phrase etait decisive, si il accepté qu'ils ailles se passé de l'eau sur le visage ce serais comme si ils se netoyé de ce qu'ils avaient fait, et unhe foi ce coup d'eau passé il faudrais qu'ils oublie se réve magnifique, qu'ils avaient fait a deux, mis pourtant il ne pouvait pas refuser, car c'est ce qui etait prevu

Il ne repondit pas a la jeune fille c'etit trop dure, il partit directment vers leur cercle emflammé et le detruisit peu a peu enrangeant les bougie dans une commaude en bois qui etait la, il tappa un peu les matela et les place corectement comme un canapée, enfin il l'avait collé contre une paroie que ca tienne, puis il poussa le divan cassé au ond de la caverne la ou se trouvé le bordel, puis il evin secoua la tête comme pour dire oui...je suis pres a tout oublier, il lui souri trisstement et sorti de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:34

La jeune fille sourit tristement en voyant Omega ranger tout. Elle n'osait pas bouger. Elle restait sur place. Elle savait que s'était dure pour lui aussi mais ils navaient pas trop le choix. La journée était déjà bien entamée et il était temps de repndre une vie normale. Lorsqu'il eu fini, il répondit a la jeune fille par un signe de tête avant de sortir. Yuzu baissa les yeux et resta figée un moment avant de le suivre en soupirant. Elle ferma un peu les yeux une fois dehor. Le soleil l'éblouissait. Et pourtant, il ne faisait pas particulièrement chaud.
Elle passa a côter d'Omega et s'assis sur le bord du lac. Elle retira ses chaussurs qu'elle venait juste de remettre et trnpa ses peid dans l'eau froide. Un frison remonta dans tout son corps. Elle rigola.


"Elle est glaciale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:40

omega resta devant la gotte quelqueseconde a regardé la magnificence du spectacle qui s'offré a lui le lac etait tellement beau, il se demandé pourquoi il ne pourais pas vivre dans cette grotte avec yu.... ils etaient tellment bien tout les deux... mais non ce n'etait pas possible il ne devait même pas y penssait

Il fut arraché a ses réve quand la jeune fille lui dit qu'elle etait froide en rigolant, il la regarda et souri a la jeune fille

" a ouais..."

Il s'approcha de la demoiselle pris de l'eau dans ses mai et se le jta a la figure, il fallait qu'il oubli et vite...

" a oui en effet tres..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:45

Yuzu rigola a la facon du jeune homme de confirmer ce qu'elle venait de dire. Elle se pencha un peu pour faire de même. La froiduer de l'eau fini de la ramener sur terre. Elle resta un moment immobile avant de regader Omega. Elle lui envoya alors de l'eau dans la vigure en souriant.
Il fallait qu'elle oublie, qu'elle pense a autre chose. Il ne fallait surtout qu'un malaise s'installe. Sinon, c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:48

omega rigolas il avait eu la même idée mais elle l'avit fait avant il riglas se redressant doucement style de rien puis lui jeta de l'eau a la figure a son tour

"alors elle est froide"

il lui renvoya de l'eau encore et encore quand il s'aréta il se leva et partit en courant loin du lac pour ne pas qu'elle l'arose car il n'avait pas d'autre habit, a par ce qu'il avait avant le sauna

"je t'ai eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:56

Yuzu cria en se redressant et se recula pour éviter l'eau. Elle rigolait toujours. Le jeune homme s'éloigna alors en courant et en rigolant lui aussi.

"Oui...elle est très froide. Et ne t'inquiete pas, j'aurais ma vangeance."

Elle était bien mouillée en tout cas. Elle se secoua un peu et tordit sa robe.

"C'est malin franchement."

Elle lui tira la langue et rigola. Elle prit un peu d'eau dans ses main et couru vers lui pour lui verser sur le tête. Evidament il ne restait plus grand chose quand lle le rejoignit...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:59

omega rigolas la jeune fille vin vers lui avec de l'eau dans les mains mais il savais que le temps qu'elle arrive a lui elle n'aurais plus rien, il attendit qu'elle s'approche de lui pour lui verser et la il l'attrapa par la taille la souleva et l'amena pres du lac la tenant bien pour par qu'elle ne s'echape et se baissa vers l'eau et l'arosa tout en la tenant pour ne pas qu'elle s'enfuit

"tu vas voir, regarde ta vangeance "

il rigolais encore et encore en la mouillant il se mouillait aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:03

Yuzu se débatit lorsqu'il l'attrapa et l'amena près du lac.

"Tricheur, lache moi!"

Elle se fit arroser tent et plus alors. Elle ne pouvait meme pas s'éloigner car l la tenait de facon a ce qu'elle ne s'échappe pas.
Elle rigolait tout en essayant de se protéger avec ses mains.


"Arrete euuu! Tricheur. Tu me le payera tu va voire."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:08

omega lacha la jeune fille e rigolant decidement il etait presque aussi trempé que la jeune fille, enfin presque quand meme il en etait loin, il la regarda dans les yeux essayant de trouvé une escuse

"regarde le bon coté des chose maintenant tu la trouve plus froide"

il rigolas regardant la jolie jeune fille et essayant au maximum d'oublier et de ne pas faire de malaise dans la conversation

"tu m'en veus"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:12

"Tu parle...elle est gélée."

Omega l'avait lachée après s'être assurer qu'elle était bien tempée. Yuzu se consola un peu en voyant qu'il s'était mouiller aussi.
Elle fit mine de bouder.


"Evidament idiot."

Elle profita d'être enfin libérée pour l'eclabousser a son tour. Elle n'avait plus peur de se mouiller au point ou elle en était...
Elle esaya de le tremper au maximum avant qu'il ne s'enfuit.
Elle s'arreta alors et rigola.


"Maintenant je t'en veux moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser