Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:33

omega l'ecouta ce qu'elle avait dit etait tres beau, ensuite elle lui fit un sourire charmeur qui ne laissa pas indifferent le jeune homme, elle se coucha regarda le plafond de la caverne omega etait pres d'elle mais avait l'impresion d'etre loin en même temps beaucoup trop loin, il la regarda quelque instant couché sur les matela au millieu de se cercle de danceur andiablé, puis se coucha a son tour il se coucha de facon a se que ca tête soit dans le creu de sa nuque et regardé le plafond lui aussi, cela etait magnifique et en meme temps epouventable, il y avait trop peu de bruit et trop peu de lumiere, avec cette ambiance il aurais pus croire que tout cela n'etait qu'un réve et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et que quand il se reveillerais rien de tout ce qu'il aurais pus faire n'avait etait fait

"c'est trop calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:39

Les deux jeune gens resterent silencieus un moment. Omega se coucha à côter de Yuzu, regardant lui aussi le plafond. Après un moment, il fini par rompre le silence, sortant en même temps Yuzu de ses rêveries. Il dit que s'était trop calme. La jeune fille eu un petit sourire.

"Pourquoi? Je trouve que c'est très agréable moi. Tu sais à quoi ca me fait penser les ombres au plafond? A des fantômes...des fantômes qui nous hantes. Et le plus drôle, c'est qu'il suffit d'un souffle pour les chasser..."

Elle respira profondement et souffla avant de sourire de nouveau.

"Ce serait tellement simple..."

La jeune fille était completement prise dans l'ambiance. Le jeune homme à côter d'elle la réchaufait, et elle se laissait bercée par les lumière dansantes.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mer 3 Sep - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:46

Elle avait raison ca facon de voir les chose etait tres belle mais en plus c'etait reel, il admiré la jeune fille, pour lui, il se senté pris au piége par ces penssé dans ce cecle pris au piége par une tentation trop forte pour lui resisté et pourtant, il avait envi que ce ne soit qu'un reve un jolie réve qui serais que dans ses fantasme et que personne ne pourais voir, mais ce n'etait pas ainci c'etait la veritable vie et tout ce qu'il pouras faire cerais puni ensuite il soupira

"tu as raison... mais ce serais tellement simple si tout mes fantome je n'avait qu'a souflé dessus pour uqe ca s'arréte..je serais tellement plus heureus... mais en même temps jamais ont aurais fait connassance l'un de l'autre...je croi que le destin nous a fait s'unir parce quond avait besoin l'un de l'autre et que donc si ont avait pas de soucis et bien jamais ont ne se serais rencontré... la preuve je ne serais jamais venu au pensionnat..."

il souri au plafond et attrapa la main de la jene fille passant ses doigt dans les sien
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:51

Le jeune homme confirma les pensées de Yuzu. Mais il ajouta que si ils n'avaient aucunc soucit, ils ne seraient jamais rencontrer. Déjà parcqu'ils ne seraient aucuns des deux, et puis parcqu'il trouvait que le destin les avaient réunnit car ils avaient besoin l'un de l'autre.
Omega prit alors la main de la jeune fille qu'elle serra.


"C'est pas faux. Je ne serait pas là non plus si tout avait été rose...
Et puis je suis sur que je serait malheureuse si je n'avait aucun soucis mais que tu n'était pas là...C'est compliquer la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:05

il souris quand la jeune fille lui sera la main, il avait eu peur qu'en faisant ca elle le rejéte mais apres tout pourquoi ce n'etait qu'une main, et il l'avait deja embrasser pas mal de foi cette main alors la serrer dans sa main qu'es que ca pouvait fait

" sans le vouloir ont a creer une ambiance tres romantique, et nos soucis la dance autourd de nous regarde, il ne sont plus en nous mais a l'exterieur c'est tellement beau que l'ont se demanderais presque pourquoi ont s'en plein tu trouve pas..."

il rigolas essayant de la regardé mais elle etait deriére lui et si il voulait la voir il aurais fallus qu'il se retourne, alors il toucha doucement avac le haut de sa tête la nuque de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:11

"Oui...On a du mal a croire que s'en est en faite..."

La jeune fille sentit la tête d'Omega dans son cou. Cela la fit sourire. C'est vrai que c'était très romantique...tout en étant irréelle. Elle avait l'impression de réver alors qu'elle était toujours sur terre. Elle s'accrocha un peu plus à Omega, de peur de se reveiller.

"C'est bizard comme ambiance en fait...tu ne toruve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:15

omega ne pouvais pas dire le contraire, il etait comme envouté par ses flemme qui danser autourd de lui, il n'avai rien d'autre a l'esprit que son réve se réve qu'il faisait tout eveillé ou etait il a quel niveau de la galaxi ce trouvé t'il etait ce vraiment la realité ou es qu'il revait vraiment, il senti la jeune fille le serrer de nouveau

"oui c'est tres tres etrange, je me sent comme transporté dans un réve..."

il ne voulait pas que les bougie s'etaigne parce qu'avec elle la relaité reviendrais trop vite, beaucoup trop vite, il voulait continuer de réver, en fait il ressentait la même chose quand il etait stone
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:20

"Je me demande si ce n'est pas le cas...Mais alors on fait le même rêve...et ca s'est encore plus bizard."

Elle rigola doucement. La seule chose qui lui faisait savoir qu'elle ne rêvait pas était qu'elle ne pouvait pas tout se permettre sans conséquences.
Elle soupira alors. La vie était dure parfois. C'est pourquoi elle se sentait si bien dans le monde imaginaire qu'ils s'étaient crée sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:04

"oui peu etre qu'ont réve ensemble en fait...ce serais notre rêve a nous..."

il avait dit ca en laissan plein de sous entandu mais sans savoir lui même ou il voulait en venir, elle se sentait bizare comme lui...t elle n'etait pas persuadé qu'elle n'etait pas dans un rêve...comme lui.... alors qu'es qui faisait en sorte qu'il savais qu'ils etaient dans la realité, et omega ne savait pas si il ne préférer pas en fait faire comme si c'etait un rêve

il serra un peu plus la main de la jeune fille et y posa un baiser sur le dessus et la reposa doucement avant de la laché

"alors es que c'est un rêve yu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:10

La jeune fille eu un grand sourire lorsqu'Omega lui dit que c'était leur rêve à eux. Cette affirmation était pleinne de sousu-entendu bien cachées. Il posa alors un baiser sur sa main avant de la relacher. Yuzu se redressa un peu a la question du jeune homme pour pouvoir le regader. Elle souriait toujours.

"Je préfère dire que c'est un rêve oui."

Elle était beaucoup trop bien pour être dans la réalitée. Alors pourquoi ne pas pouvoir rêver éveiller? Ca devait arriver souvent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:40

il lui souri c'etait le plus beau qu'il n'avait jamais fait, car a son habitude il tournait tous au cauchemard es que celui la aussi aller tourner au cauchemard, pour qu'il se reveille en sueur, et avec des frisson...non celui ci etait parfait, car il révé.il révé eveillé

"alors c'est le plus beau réve que je n'ai jamais fait... parce que tu est dedant...et que tu est magnifique sous ses lueur rouge..."

il lui souri ele c'etait un peu relever pour le regardais il lui sourie, elle etait bien la... non c'etait un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:03

La jeune fille rougit légèrement et baissa un peu les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle était magnifique dans ces lumières. Mais son rougissement se confondit dans les reflets rouge des bougies.
C'en était trop. Si elle rêvait vraiment pourquoi ne pouvait-elle pas faire ce dont elle avait envie?
Elle voulait l'embrasser, le serrer contre elle, et elle ne pouvait rien faire. Elle s'allongea de nouveau et se serra contre le jeune homme.


"Moi aussi. Je n'oublierais jamais ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:59

omega senti la jeune fille se recouché il se mordi la lévre inferieur il ne la voyait plus c'etait domage, il voulait tellement la voir au millieu de ses flemmes, elle etait telement belle, mais comme pour le consolé apres ses pleinte interieur, la jeune fille se colla au jeune homme et se serra contre lui, il souri a sa phrase et se tourna doucement sur lui même pour se retrouvé alongé sur le coté face a la magnifique yuzu...les yeux dans les sien elle etait splendide il souri a celle ci

"je ne l'oublirais jamais non plus... jamais car ... on se souvien toujours des plus beau rêve que l'ont face"

il caressa la joue a la jeune fille et se cola a elle, il la pris doucement dans ses bras comme pour la protéger des flemme danssante autourd d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:15

Le jeune homme lui répondit qu'il n'oublirait jamais cette instant non plus car on n'oubliait jamais les plus beaux rêves. Il s'était mit sur le côter de facon à voire la jeune fille qui lui sourait.
Yuzu eu un léger frisson lorsqu'il la prit dans alors dans ses bras. Elle sentait sa chaleur contre son corps. Elle ferma alors les yeux et se blottit contre le jeune homme, au creu de ses bras.


"Tu coirs qu'on est obliger de se réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

il la senti se blotir conte lui il etait bien, il se sentait a son aise elle lui demanda alors si ils etaient obligeais de se reveiller, il ouvri un oeuil et regarda les flemme deriere yuzu

"malheureument oui, mais ont peu faire un choix..."

sonchoi il hesité carement a lui dire car il ne savais pas comment elle pourait le prendre il respira doucement

"soit on vie ce réve a fond et l'orsque ont se reveille ont oublie tout, soit ont continu se reve a deux et il faudra se reveillé doucement en se souvenant de tout..."

*mais en aillant surement ds regré....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:53

La jeune fille ouvrit les yeux et redressa un peu la tête pour regarder Omega. Il proposait de faire un choix. Vivre ce rêve a fond pour tout oublier après, ou rêver tout les deux jsuqu'au réveille.
Elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait dire, mais elle interpreta la chose à sa facon.


"Qu'est-ce que tu insinue par 'le vivre a fond'?"

Elle savait très bien ce qu'il voulait dire en fait, mais elle voulait l'entendre et non le sous-entendre.
Elle sentait qu'il attendait la même chose qu'elle, mais elle ne pouvait pas faire le premier pas. Elle avait trop peur des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:00

omega la regarda quelque seconde elle lui demand qu'es qu'il voulait dire... oui c'etait une bonne question qu'es qu'il voulait dire par la il hesita avant de repondre

"non rien... je n'ai rien dit oublie, je sais pas pourquoi j'ai dit ca... je suis u'un idio"

il se redressa et s'assois regardant les flemme mettant ses bras autourd de ses genoux

"je suis qu'un idio...je gache se moment bétement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:07

Yuzu se redressa elle aussi. La réponse ne la satisfesait pas. Loin de la. Elle tourna le jeune homme vers elle et l'embrassa. Elle savait les risques qu'elle prenait en faisant cela, mais elle s'en fichait. Comme Omega venait de dire, soit ils le vivaient à fond, soit ils rêvaient tout simplement en risquant d'avoir des regrets.
Enfin...il y avait de grande chance qu'ils en aient après aussi...


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Jeu 4 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:15

le jeune homme se senti tourné et en quelque seconde les deux bouche des jeune gent se retruvére collé pour creer un baiser, le jeune homme fut d'abord surpris de la reacton de la jeune fille et ensuite se tourna légérement et ferma les yeux pour en profiter, c'etait le comble du comble le réve etait tout simplement parfait, il lui rendi son baiser comme il pourvais , apres avoir mis ses main dans la nuqe de la jeune fille

le baiser pris fin, il la regarda dans les yeux il savais pas quoi dire...

"yu...."

il reposa ses lévre sur cele de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:23

Yuzu fut soulagée de voire que le jeune homme ne la repoussait pas. Et même, il l'embrassa a son tour.
La jeune fille était aux anges. Elle rêvait sur un petit nuage et ne redoutait que le moment de redescendre sur terre.
Bien que sur le coup, elle ne se préoccupait plus vraiment de ca. Elle essayait de prolonger le baiser au maximum, heureuse de pouvoir enfin se laisser aller completement. Elle savait qu'apèrs ils le regretteraient tout les deux, mais elle s'en fichait. Seul le moment présent comptait pour elle. Rien d'autre n'avait d'importance. Mais la réaliter lui revint vite a la gorge. Elle mit fin au baiser tant attendu et regarda Omega dans les yeux.


"Je suis désoler..."

Désoler de quoi? Elle n'en savait trop rien. Elle s'était laisser aller et elle avait peur de l'après coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:31

le jeune homme etait bien, elle voulait la même chose que lui il avait enfin embrasser la jeune fille depuis le temps qu'il en avait envi, depuis qu'elle lui tirer la lague sans arrét, ils eteient bien tout les deux, sur le coup il en oublie même tsu et ses angagement il etait bien, il caressait la taille de la jeune fille profitant au maximum de se réve si merveilleux

soudainla jeune fille le repoussa, il se pris comme une grosse claque dans la gueule il regarda la jeue fille il n'avait pas envi de la laché, mais elle s'etait reveillé plus tot que lui, il la regarda sans pouvoir dire un mot... elle lui dit qu'elle etait desolé,

"pardon... je... je suis desolé... c'est a moi de dire ca ... pas a toi..."

bin ouais c'est qui qui etait en couple dans cette histoire qui allait lui faire du mal pas elle mais bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:35

"Non...je veux continuer de rêver mais...je veux pas que tu souffre après. Parcque si c'est le cas je m'en voudrais car c'est moi qui est craquer..."

Elle regrettait déjà d'avoir arreter. Elle se retenait de reprndre les lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle baissa un peu les yeux.

"Mais j'ai tellement l'impression de rêver...que je me croit tout permis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:46

il souri et la regarda dans les yeux elle etait tellement merveilleuse qu'elle ne voulait pas qu'il souffre, elle ne se soucier même pas de son bien etre a elle meme

"moi aussi je veus continuer a réver...et je fait pareil je me croi tout permis sans me soucier de ton bien etre...je suis vraiment ... en fait j'ai pas changé...et pourtant j'ai envi envi de continuer a rever encore et encore...je...yu...j'ai envi de t'embrasser"

*pourquoi tout mes reve tourne au cauchemard*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

Yuzu eu un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui aussi continuer à rêver et qu'il voulait l'embrasser. Qui le retenait alors? Et surtout, qu'est-ce qui la retenait elle...?Ils n'avaient qu'une envie tout les deux et sa peur l'empechait d'assouvir cette envie. Alors que tout était parfait, il fallait qu'elle culpabilise.
Elle sapprocha du jeune homme et posa un baiser timide sur ses lèvre avant de l'embrasser de nouveau, sans rien dire.
Elle était poussée par le rêve et retenue par sa peur en même temps. Elle ésitait, ne sachant vers où aller. Pourtant, son envie était tellement forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:58

il la regarda doucement elle etait tellement belle, elle ne dit rien, absolument rien, elle s'aprocha doucement et lui posa un delica baiser sur ses lévre, le truc a pas faire, car omega etait fou de se genre de baiser, la meme si il avait voulu se retenir de l'embraser il n'aurais pas pus s'en empécher, mais heureusement elle l'embrassa desuite apres, meme si c'etait plein de timidité s'en etait encore plus genial, il l'attrapa de nouveau par la nuque et l'embrassa tendrement, la serrant contre lui il lui posa des baiser dans le ocoup avant de l'embrasser

"yu...c'est quoi notre choix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser