Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

Les ambulanciers venaient d’arriver dans le restaurant et emmenèrent alors Ayubi d’urgence à l’hôpital en prenant dans leur véhicule Night. D’après ce que le médecin venait de dire, Ayubi avait subit assez de choc et produit une trop grande activité par rapport à ce qu’elle pouvait certainement faire. Il se demandait de même si la petite était bien enceinte ou non et si c’était le cas, cela pouvait devenir dangereux pour le bébé. Les ambulanciers venaient de lui mettre une perfusion et pour rassurer Night, l’un d’entre eux lui dit que ce n’était que la procédure même si cela n’était point vrai. L’autre ambulancier posa sa main sur le ventre d’Ayubi afin de voir s’il pouvait sentir une chose ou pas ou encor voir si rien ne clochait. Enfin arrivé à l’hôpital, le brancard sortit à une vitesse folle et les ambulanciers lança alors des mots dans le jargon médical incompréhensible. Ils entrèrent alors dans le bloc d’urgence et un médecin les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:33

Des amulanciers étaient venus dans le restaurant pour emmenait Ayubi, ils l'avaient mise sur un brancard et l'avait mise dans l'ambulance. Le médecin qui était dans le restaurant avait dit que Ayubi pouvait être enceinte. Night aussi monta dans l'ambulance, il se dirigeait vers l'hopital puis arrivé à l'hopital, les ambulanciers furent descendre le brancard où était Ayubi. Ils irent directement vers le bloc d'urgence puis ils firant entrer Ayubi dedans et Night vit un médecin entrait dedans. Night voulait aussi rentré dedans mais une personne lui empecha.
Cela faisait un moment que Night attendait de le bloc, il était de plus en plus inquiet. Il attendait qu'un personne lui ramène une réponse positive. Quelques minutes plus tard, un médecin sortit du bloc et Night s'avança pour avoir une réponse.

- ALors commen est ce qu'elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:05

Un médecin sortit du bloc ou se trouvait Ayubi avec une tête vraiment angoissée et surtout très triste. Il regarda l’infirmière et lui fit un signe négatif de la tête et l’infirmière alors baissa la tête tristement. Night fut alors demander des nouvelles d’Ayubi car il avait l’air fort inquiet. Le médecin se tourna vers lui avec un regard mélancolique.

- Vous êtes le petit ami de la jeune femme ? Euh… Ayubi ?

Une infirmière alors entra dans le bloc pour savoir si tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:41

Le médecin lui fit un singe négatif avec la tête, Night ne savait plus à quoi s'attendre. Il était mantenant plus inquiet que jamais et angoissé, il ressentait tout ses sentiments qui désagréables. Le médecin lui demanda s'il était le petit ami d'Ayubi.

- Oui je suis son petit ami ! Elle va bien n'est ce pas ?

Une infirmière sortit du bloc pour venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:41

L’infirmière fit un autre signe négatif de la tête et continua son chemin baissant la tête. Le médecin soupira et regardant Night droit dans les yeux, il lui dit :

- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncé jeune homme.

Il tourna la tête vers le bloc et affichant un regard triste, il dit :

- Votre petite amie va très bien mais elle a perdu le bébé… je présume qu’elle n’était pas au courant.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:16

Lorsque le médecin dit à Night qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle, Night pouvait s'attendre à tout. Le médecin lui dit qu'elle allait très bien mais qu'elle avait perdue l'enfant qu'elle attendait. Night n'était pas au courant que Ayubi était enceinte et apparament elle non plus.


- Je pense aussi qu'elle n'était pas au courant. Est ce que je peux aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:59

Le médecin lui fit un petit sourire et lui dit :

- Oui bien sur ! Mais vous devez vous attendre à ce qu’elle soit un peu perturbée de savoir la perte de son bébé. Elle n’était pas au courant mais je pense que le fait qu’elle le sache, cela a dut la choquer.

Le médecin voyant que d’autre patient arrivèrent, s’excusa auprès de Night et parti en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:01

Le médecin lui donna l'accord pour qu'il aille voir Ayubi, Night s'avança vers le bloc et ouvrit la porte pour pouvoir entrer dedans. Ayubi était sur un lit d'hôpital, elle avait l'air d'être réveille. Night s'avança et prit une chaise qui était à côte du lit, il se rappoche et s'assis dessus. Il prit la main d'Ayubi et commença à la carreser avec son pouce.

- Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:21

Ayubi avait le regard dans le vide et ne savait pas quoi dire. Elle s’en voulait d’avoir perdu le bébé et d’un autre coter non, car de toute façon, ils étaient trop jeunes. Elle se sentait mal et apaisé à la fois, elle était triste et heureuse. Sentant la main de Night prendre la sienne et la caresser de son pouce, elle se dit qu’enfin elle n’était plus seule. Le regardant, elle lui fit un petit sourire de tristesse et de joie mais des larmes se mirent à couler sans qu’elle puisse les retenir.

- Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:47

Ayubi avait le regard dans le vide, elle avait l'air de s'en voulait d'avoir perdue l'enfant. Night se leva de sa chaise et alla s'asseoir sur le lit pour essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux. Ayubi n'avait pas s'exucer, elle n'avait pas étè au courant qu'elle était enceinte.

- Est ce que tu était au courant pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:03

Ayubi était complètement sous le choc et d’une fille vraiment joyeuse et pleine de vie, elle était passée à une fille toute vide et remplit de tristesse. Elle sentit Night s’installer près d’elle et lui essuyer ses larmes avec une délicatesse qu’elle adorait chez lui. La question qu’il lui posa lui resta en travers de la gorge. Elle regarda Night encor plus attristée et lui dit d’une voix tremblante et frôlant les pleures :

- Non… je… ne savais pas… je m’en veux… tellement…. Pardonne-moi !

Elle leva le haut de son corps et se jeta dans les bras de Night. Elle le serra fort et délicatement dans ses bras car elle avait peur et s’en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:35

Night s'en voulait de lui avoir poser cette question, elle n'avait donc pas étè au courante de sa grosesse.Elle lui dit d'une voix tremblante qu'ele n'était pas au courant et qu'elle s'en voulait. Elle se jetta dans les bras de Night et le serra très fort, Night la serra un peu plus.

- Tu n'as pas à t'en vouloir Ayubi, tu ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:54

Ayubi ne lâchait plus Night, elle ne voulait pas le quitter. Elle ne voulait pas qu’il la lâche et encor moins qu’il parte. Une infirmière arriva pourtant et demanda à Night de sortir car les visites étaient terminées. Prise de panique, Ayubi regarda Night les yeux terrifiés et remplit de peur. Elle lui faisait des signes négatifs de la tête pour qu’il ne parte pas. Elle le tenait un peu plus fort pour pas qu’il parte et encor moins qu’il la laisse ici, surtout qu’elle détestait les hôpitaux.

- Non… non… non… ne pars pas….
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:54

Une infirmière vint dans la chambre d'Ayubi et dit à Night que les visites étaient terminées pour la journée. Ayubi ne voulait pas que Night, elle le tenat très fort pour qu'il n'allies pas. Il se tourna vers l'infirmière et lui demanda :

- Est ce que je peut rester encore un peu ?

L'infirmière hocha sa tête négativement en guise de réponse, elle dit lui qu'elle ne pouvait pas le laisser rester. Night se tourna vers Ayubi et lui dit :

- Je viendrais demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:12

Ayubi regarda l’infirmière qui hochait la tête négativement. Voyant cela, elle regarda Night et l’embrassa. Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir mais elle s’y forçait.

- D’accord mais en attendant, s’il te plait, fait attention à toi. Je ne veux pas que Malaki en profite pour t’avoir ou autre.

Ayubi l’embrassa une nouvelle fois et l’enlaça. L’infirmière plus qu’impatiente éclairci sa voix.

- Je t’aime Night !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:19

Des larmes coulaient sur le visage d'Ayubi et Night s'avança pour les essuyer. L'infirmière s'impatientait, elle éclarci sa voix pour dire qu'il était temps pour Night de partir. Il se leva du lit, partit vers la porte de la chambre et lui dit :

- Ne t'inquiete pas, je vais faire attention à Malaki. Et je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:40

Ayubi tenait toujours la main de Night lorsque celui-ci se leva. Mais quant il se dirigea vers la porte, sa main glissa sur la sienne et elle essayait toujours de retenir ses larmes. Les dernières paroles réchauffèrent le cœur d’Ayubi et elle se sentit rassurée. S’allongeant tranquillement dans son lit d’hôpital, Ayubi passa sa main sur son ventre, se demandant à tort et à travers si c’était de sa faute mais surtout, si Night lui en voulait. Ramenant la couverture vers elle, elle s’endormit paisiblement et délicatement dans les draps trop secs à son goût.

Après trois heures de sommeille, Ayubi dormait toujours mais un homme vint lui placer sa main devant sa bouche et prise de panique, elle voulut crier mais ce dernier lui murmura à l’oreille de ne pas le faire tout en plaçant un couteau sous sa gorge. Ayubi était alors terrorisée surtout lorsque ce dernier lui enleva le drap de sur elle et fit glisser sa main sur sa jambe, s’arrêtant à la cuisse. Elle se retenait de pleurer mais la peur était tellement grande que les larmes coulèrent seules. S’approchant de son oreille, il lui murmura :

- Personne ne t’aidera ma chère Ayubi… et tu sais pourquoi ? Car personne n’est là pour te sauver, même pas ton cher petit ami Night. Surtout que les visites sont terminées alors comment ferait-il pour venir ?

Ayubi plissa son visage de terreur et de tristesse car cet homme allaient lui faire ce que sa mère avait subit et cela la paralysait sur place. Le couteau toujours sous sa gorge, l’homme passa sa main sous sa chemise mais Ayubi l’enleva et il appuya un peu plus sur le couteau contre sa gorge pour qu’elle arrête. Bizarrement, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs et cela l’inquiétaient encor plus. L’homme voyant cela, lui murmura de nouveau à l’oreille :

- Je suis immunisé contre ton pouvoir ma belle ! Car comme pour ta mère, tu ne pourras rien faire et je suis tellement content de l’avoir retrouvé en toi !

A ses paroles, Ayubi comprit de suite qu’il s’agissait de l’oncle de sa mère et donc Malaki était derrière tout cela. Enlevant son couteau, il coupa la chemise d’Ayubi qui s’empressa de la tenir et de partir mais l’oncle la rattrapa et avant même qu’elle ne touche le sol, il la plaqua contre le lit. Ayubi terrorisée se mit à gueuler comme une folle mais il plaça alors sa main contre ses lèvres et essaya de la placer. Ayubi quant à elle se débattait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:50

Après avoir quitter Ayubi, Night était passer voir le médecin car il voulait lui parler de certains choses. Il resta quelques heures avec le médecin, il avait voulu savoir ce qui s'était passer avec le bébé et le médecin lui donna plusieurs théories pour ce qui s'était passer. Dorénavant Night devait faire plus attention avec Ayubi, connaisant Ayubi elle devait surement s'en vouloir pour tout ça et elle devait surement penser que Night lui en voulait. Le médecin voulait bien qu'il ailles voir Ayubi une dernière fois, Night se dépecha pour y aller parce que le docteur lui avait laisser quelques minutes pour aller la voir. Night alla vers la porte de sa chambre et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:55

Entendant la porte s’ouvrir, l’oncle prit Ayubi par le cou et lui plaça son couteau non loin de sa gorge. Ayant enlevé sa main de sa bouche Ayubi s’écria :

- NIGHT !!!

Il lui plaça de nouveau la main sur sa bouche et les larmes coulèrent le long de ses joues. Elle tenait sa chemise de nuit car l’oncle l’avait déchiré et elle ne voulait pas se retrouver sans rien. Dans son regard, on pouvait apercevoir la terreur qui la remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:04

Night entendit Ayubi criait son prénom, il ouvrit la porte et entra dedans. Il y avait un homme, il avait un couteau dans la main et il était poser sous sa gorge. Night se dirgea vers lui et donna un coup dans son visage. Après ce coup, l'homme destabilisé s'eloigna d'Ayubi, Night vit dans les yeux d'Ayubi la terreur et la peur.

- T'est qui, hein ?

Night comprit ce qu'il avait voulu faire à Ayubi, il vit aussi que la chemise de nuit d'Ayubi était déchirée. Cela énerva encore plus Night qui s'avança et se jeta sur l'homme pour le frapper le plus qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:09

Ayubi recula et terrifiée, elle se plaça dans un coin de la chambre, les jambes contre elle et la tête posée sur ses genoux. Les médecins entrèrent dans la chambre et séparèrent les deux hommes. L’un d’entre eux prit l’oncle en plaçant sa main derrière son dos et l’avançant.

- Toi, tu vas devoirs t’expliquer en face de la police !

Ayubi pleurait toujours dans son coin, recroquevillée sur elle-même. Le médecin qui tenait Night le lâche et lui dit :

- Pour les visites ce n’est pas grave, je te laisse avec elle, tu viens de la sauver et je pense qu’elle a besoin de toi après ce qu’elle a vécut. Vas la réconforter car là, elle doit être terrifiée.

Le médecin sortit de la chambre, laissant ainsi Night et Ayubi seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:16

Ayubi était dans un coin de la chambre, ella avait ses jambes contre elle et sa tête posée contre ses genous. Night s'avança, s'assis près d'Ayubi et il prèfera ne rien lui demander. Elle devait être assez choquée parce qui venait de passer, Night avait prit la drap qui était sur le lit en venant. Il le mit sur elle et se rapprocha un peu plus d'elle pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:23

Ayubi avait son regard dans le vide et terrifiée comme jamais. Elle venait de frôler le fait que cet homme la viole et ceci, grâce à Night. Elle croyait vraiment qu’elle était toute seule et que personne n’allait la délivrer ou l’aider mais Night est arrivé. Sentant le drap se poser sur elle et Night la prendre dans ses bras, Ayubi posa sa tête sur son épaule et les larmes se mirent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:32

Aubi venait de poser sa tête contre son épaule, les larmes coulaient sur son visage et Night passa son pouce sur le visage pour pouvoir les essuyer. Heuresement que Night était rester à l'hôpital encore quelques heures sinon il n'aurait jamais pu la sauver et Night s'aurait voulu.

- C'est bon Ayubi, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:37

Le geste de Night pour essuyer ses larmes la toucha énormément et elle commença à revenir un peu à elle. Elle était vraiment heureuse que Night soit enfin arrivé pour la sauver, comme il le faisait sens cesse. Voulant être sur qu’il était là, elle se leva un petit instant pour s’installer dans ses bras, sur ses jambes. Elle posa sa tête sur son épaule et posa une main sur son torse tendit que l’autre passa sur le visage de Night, tout en enlevant une mèche et l’embrassant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser