Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:27

Sentant Night la serrer encor plus, elle se sentit un peu mieux et surtout en sécurité. Il était là maintenant et rien ne pouvait lui arriver, du moins c’est ce qu’elle pensait et c’était certainement la vérité. Se sentant plus rassurée, Ayubi serra un peu plus Night et l’embrassa.

- Je t’aime Night !

Elle posa sa tête contre son torse et se mit à fermer les yeux pour s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:00

Ayubi avait l'air rassuré après ce qu'il avait dit, Night en était assez content. Elle avait posée sa tête contre son torse et avait fermer ses yeux pour essayer de dormir. Night quand lui resta réveille encore quelques temps pour voir qu'Ayubi dormait bien, puis il ferma les yeux en essayant de dormir et souffla à l'oreille d'Ayubi :

- Je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:04

Ayubi se réveilla en sursaut lorsque le cri perçant d’une infirmière retentit dans sa chambre. Elle eut tellement peur qu’elle s’agrippa à Night en cachant son visage contre ses vêtements. L’infirmière complètement hystérique se mit à crier sur le jeune couple car Night n’avait rien à faire ici. Ayubi avait eut tellement peur qu’elle se mit à trembler dans les bras de son petit ami, tendit qu’un médecin arriva et cria sur l’infirmière. Il regarda Night et Ayubi, s’excusa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:06

Night entendit comme dans une rêve une fille criait, Night ouvrit ses yeux pour voir et vit que Ayubi s'était aggripper à sa chemise de peu.Night regarda autour de lui et vit une infirmière entraint de crier car il n'avair rien à faire dans la chambre d'Ayubi. Puis le médecin vint prit l'infirmière par sa main et l'emmena en exucusant.

- C'est bon, c'était juste l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:08

Ayubi avait eut très peur car le réveille avait été brusque et ce cri tellement horrible. Elle tenait toujours la chemise de Night et commença délicatement et très doucement de le lâcher petit à petit. Elle tourna la tête, voyant personne et embrassa alors Night pour se rassurer.

- Ce n’est vraiment pas mes jours…

Ayubi dit cela sous un ton amusé et assez sérieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:10

Ce n'était réelement pas les jours d'Ayubi en ces jours ci, elle lâcha petit à petit la chemise de Night. Elle avait était réveiller assez brusquement par le cri de cette femme. Night serra un peu plus ses bras autour d'Ayubi pour la rassurer.

- Tu devrais essayer de dormir ou tu veux que j'aille demander au médecin pour que tu puisse retourné au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:14

Ayubi regarda Night et lui fit un grand sourire. Elle était heureuse qu’il la rassure ainsi et se sentait tellement bien dans ses bras. Il lui demanda de se reposer et qu’il allait demander au médecin pour qu’elle puisse enfin sortir.

- Oui ! Volontiers ! Je n’en peux plus de rester ici, je déteste les hôpitaux car c’est trop blanc.

Ayubi lui fit un petit sourire et l’embrassa avant de se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:35

Ayubi lui dit qu'elle aimerait sortir de l'hôpital alors Night se leva du lit et alla vers la porte. Il l'ouvrit et dit avant de partir à Ayubi qu'il reviendrait très vite. Night alla vers le bureau du médecin et entra dans, il sortit quelques minutes plus tard. Le médecin avait bien voulu que Ayubi parte mais elle devrait le revenir voir. Night repartit vers la chambre de Ayubi et entra dans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:12

Ayubi s’était levée et entendant quelqu’un ouvrir la porte, elle pensa que c’était Night dans un premier temps, mais c’était l’oncle qui revenait. Ne voulant pas être vue, Ayubi passa par la fenêtre mais étant au deuxième étage, elle se colla au mur de coter et le longea. Elle avait assez froid car un vent glacial passa et elle ne portait que sa petite chemise de nuit avec ses sous-vêtements et rien d’autre. Elle faisait attention à ne pas regarder en bas car cela la déconcentrerait. L’oncle fouilla sa chambre de fond en comble mais rien. Il vit alors la fenêtre ouverte et penchant sa tête, il vit Ayubi.

- Salut ma jolie ! Tu te souviens de moi ? J’arrive tout de suite, attends-moi !

Commençant à escalader la fenêtre, Ayubi avait un visage de terreur et de tristesse de voir que cet homme n’avait toujours pas abandonné.

- LACHEZ-MOI ! PARTEZ ! … NIGHT !

Lorsqu’il fut enfin sur la fenêtre, la porte de la chambre s’ouvrit, c’était Night qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:54

Night entra dans la chambre de Ayubi et ne la vit pas. Il regarda, vit près de la fênetre l'homme qui était venu le soir et qui avait tenté de violer Ayubi. C'était l'oncle de Ayubi, il avait enjambé la fênetre car Ayubi s'était surêment cachée en sortant par la fênetre. Sur le coup Night ne réflechit, il coura vers l'homme et sauta sur lui.
Avec l'élan Night avait prit l'homme et avait sauté par la fênetre, Night n'avait pas était idée de ce qu'il avait fait. Il venait de sauté d'une chambre qui se situait au 2ème étage, Night atterit sur le jardin de l'hôpital et l'oncle aussi, il n'était plus consicient. Night n'avait pas perdu conscience, il avait mal au torse et il ne préfera pas bouger car il avait surement de quelque chose de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:16

Ayubi voyait l’homme s’avancer de plus en plus et commençait à avoir peur. Elle reculait de plus en plus et faillit par moment de tomber mais c’était bon. Regardant l’homme qui enjambait la fenêtre, il partit en avant et Night se trouva derrière lui. Cette image resta gravé dans sa mémoire et elle vit alors son petit ami, l’homme de sa vie, tomber dans le vide accompagné par cette pourriture. Prise de panique, elle se mit à crier le nom de Night et alerté par le bruit et vu par quelques patients, les médecins partirent secourir Night et l’oncle tendit qu’un autre faisait descendre Ayubi. Enfin le pied à terre, elle poussa le médecin et courut à toute vitesse pour se trouver au près de Night. Au près du brancard qui avançait à toute allure, Ayubi regarda Night lui demandant de se réveiller.

- Night je t’en prit ne me laisse pas ! J’ai besoin de toi, reste avec moi ! Je t’en prit, ne me quitte pas, je t’aime !

Arrivé non loin du bloc, un médecin attrapa Ayubi en la cerclant au niveau de ses bras pour qu’elle ne puisse se défendre et ainsi partir voir Night. Elle gueulait son prénom dans tout l’hôpital car elle ne voulait pas le perdre et sa tristesse était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:28

Night avait perdu conscience quelques minutes plus tard après qu'il avait sentit de la douleur au niveau de son torse. Il entendait comme dans un écho la voix d'Ayubi criait son prénom et il entendait vaguement les médecins parlaient sur lui. Les médecins l'emmena vers le bloc d'urgence et ils disaient qu'ils devraient opérer Night, il avait apparament plusieurs côtes cassés et encore peut etre une hémorragie interne. Night ne pouvait pas laisser tomber Ayubi, il essyait de se réveiller mais il était comme dans un rêve.
Quelques heures étaient passés maintenant, l'opération s'était bien passé mais maintenant Night devait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:38

Ayubi attendait pendant des heures et des heures, elle n’en pouvait plus et les médecins étaient obligés de surveiller la porte pour qu’Ayubi n’y pénètre pas. Elle en avait marre d’attendre et voulait voir Night mais impossible. Plus les heures passaient et plus elle s’inquiétait car elle voulait le voir, elle voulait le sauver, elle ne voulait pas qu’il meurt… comme sa mère. Elle n’en pouvait plus et lorsque les médecins sortirent, ils la laissèrent entrer, ce qu’elle fit sans se faire prier. Elle poussa la porte avec une violence assez importante et accourut au chevet de son petit ami. Elle le regarda, bander comme jamais. Elle lui prit la main avec douceur et avançant une chaise pour s’asseoir. Elle posa sa main contre sa joue et regardant Night, elle le suppliait d’ouvrir les yeux.

- Je t’en prit Night, l’opération c’est très bien passé alors maintenant réveille-toi. Je ne veux pas que tu me laisse, je veux que tu reste, ne me quitte pas, je t’en prit, ne me quitte pas !

Elle allongea le bras de Night et posa sa tête sur ce dernier, faisant couler des larmes chaudes qui parcouraient ses joues pour terminer sur la peau de Night. Fatiguée de pleurer et de tout, elle s’endormit à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:00

Night n'était toujours pas réveiller, il voulait se réveiller mais quelque chose le retenait et il ne voulait pas laisser tomber Ayubi en plus ça aurait était trop dure pour elle. Quelques heures venait de passer, il entendait comme si Ayubi lui parlait et il entendait lui dire de ne pas la quitter puis il sentit quelque chose tomber sur son bras. Night ouvrit les yeux petit à petit, il vit Ayubi qui était près de lui et elle s'était endormi. Night passa sa main sur sa joue et essuya quelques larmes qui étaient restées, Night ne pouvait pas se relever car il avait mal au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:31

Ayubi venait de s’endormir et quelque minute après, Night se réveillait. Elle se sentait tellement bien et sentit de la chaleur parcourir sa joue. Cette matière si douce et chaude lui faisait plaisir et lui procurait un sentiment de bien être. Lorsqu’elle comprit que ce n’était pas dans son rêve, elle ouvrit les yeux et vit la main de Night essuyer quelques larmes restées. Une sensation de plaisir, de surprise et de remord envahit Ayubi car elle s’en voulait pour la chute, elle était surprise de voir qu’il était réveillé et qu’elle dormait et heureuse de le voir les yeux ouverts. Voulant lui sauter dans les bras, elle se retint pour ne pas lui faire mal et délicatement, elle s’approcha de lui et l’embrassa.

- Merci mon amour, merci d’être resté avec moi mon cœur… Je ne peux pas vivre sans toi.

Elle le regarda tendrement et délicatement de manière très envoûtante et lui déposa de nouveau un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:39

Quand Night essuyait les larmes de Ayubi elle s'était réveille surement au contact de sa main sur sa peau. Night la regarda dans les yeux on pouvait y voir plusieurs sentiments comme la surprise et le plaisir. Night s'en voulait car elle avait pleuré à cause de lui, il n'avait jamais pensé sauté de cette fênetre. Night se rapprocha un peu plus d'Ayubi et l'embrassa tendrement en se penchant il sentit une douleur au niveau du torse et se releva.

- Tu as l'air d'avoir beaucoup pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

Night voulut se rapprocher pour pouvoir embrasser Ayubi tendrement mais une douleur au torse lui prit. Voyant cela, Ayubi déposa ses mains délicatement sur ses épaules et le poussa vers l’arrière pour qu’il ne se lève pas. Il lui fit remarquer qu’elle avait certainement beaucoup pleuré mais ce n’était pas grave.

- Non mais les médecins ne voulaient pas me laisser te voir au début alors je m’inquiétais encore plus. Je suis heureuse que tu aille bien et surtout, ne saute plus jamais par la fenêtre de n’importe qu’elle étage !

Lui faisant un sourire des plus rayonnant, Ayubi s’approcha de lui, gardant ses mains sur les épaules de Night pour qu’il ne se lève, et l’embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:56

Ayubi posa ses mains contre son torse pour qu'il ne se penche pas vers l'avant, elle avait bien vu qu'il avait eu mal lorsqu'il voulu l'embrasser. Elle lui dit qu'elle s'était inquiétait lorsque les médecins n'avaient pas voulu le laisser voir. Elle lui dit aussi de jamais sauter par une fênetre et Night avait bien sur jamais l'intention de refaire une chose pareille. Night prolongea un peu plus le baisé et lui demanda :

- Et l'autre, il va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:03

Ayubi le regarda et lui fit un sourire.

- L’autre ? Je m’en fiche royalement ! Tout ce qui m’importaient c’était toi.

Elle l’embrassa de nouveau et un médecin qui se trouvait là depuis un petit bout de temps se rapprocha.

- L’autre va très bien ! Il c’est juste cassé la cheville car c’est sur vous qu’il est tombé d’où la raison de votre si forte douleur.

Ayubi sursauta entendant le médecin derrière elle. Elle s’installa sur la chaise et lui fit un petit sourire suivit d’un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:30

Ayubi lui répondit en lui disant qu'elle n'avair rien à faire de son oncle mais s'il avait essayé de faire quelque chose à Ayubi Night s'en aurait voulu si jamais il serait arrivé quelque chose de grave à cet homme. Le médecin arriva dans la chambre, expliqua à Night qu'il n'avait rien et juste la cheville cassé. C'était Night qui avait tout prit pendant cette chute sa blessure et le poids de l'oncle d'Ayubi.

- Est ce que on veut faire quelque chose contre lui parce que c'est la deuxième fois qu'il essayait de mal du mal à Ayubi.

Night ne voulait plus qu'il touche à Ayubi ou l'approche. Si il revanait encore une fois Night pourrait devenir encore plus violent et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:41

Ayubi regarda Night droit dans les yeux avec énormément de tendresse. Elle était tellement heureuse qu’il aille bien qu’elle se foutait de tout le reste. Cela lui avait fait un choque lorsqu’elle avait vu Night passer par la fenêtre et cette image allait rester pendant longtemps. Tenant toujours la main de Night, elle se serra un peu lorsqu’il demanda s’il pouvait faire quelque chose contre cet homme et vu la tête du médecin, cela allait être dur.

- Je suis d’accord qu’il doit être punit pour ses crimes mais malheureusement, c’était comme si vous vouliez faire accuser le président de tentative de viole. Ce mec est intouchable grâce à ça petite protégée, Malaki. C’est une sacrée femme et elle a tous les ministres à sa botte. C’est normal après tous, elle couche avec eux ! Je suis vraiment désolé.

Le médecin se retourna et partit. Ayubi était restée bouche bée devant ce qu’elle venait d’entendre et de plus, elle était terrifiée à l’idée que cet homme pourrait continuer à la pourchasser sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Sa respiration se bloquait de temps en temps et son regard se porta dans le vide et remplit de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:58

Le médecin lui fit comprendre que il ne pouvait rien faire contre l'oncle d'Ayubi car Malaki le défendait auprès des ministres. Malaki était derrière tout ça, cela énerva Night car il ne pouvait rien contre cet homme. Il ne pouvait faire qu'une chose maintenant, c'était protège Ayubi par tout les moyens mais il se jura qu'il trouverai un façon de le mettre en prison pour ce qu'il avait voulu faire à Ayubi. Le médecin partit, Night se tourna vers Ayubi et la regarda. Elle devait surement avoir encore plus peur de cet homme.

- Ne t'inquiéte pas, Ayubi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:18

Night essaya de rassurer Ayubi mais cela ne marchait pas. Elle avait peur et elle était en colère contre Malaki. Pourquoi cette femme lui faisait cela à elle ? Pourquoi s’acharner d’une telle force sur elle ? Sa mère l’avait à ce point fait souffrir ? Elle ne savait pas quoi faire contre un homme immunisé de toutes attaques. Elle regarda Night avec une certaine frayeur au fond de ses yeux. Ne voulant plus être loin de Night, elle se leva et s’installa contre lui en se plaçant dans ses bras.

- Pourquoi fait-elle tous pour me pourrire la vie ? Est-elle jalouse de moi ? Elle te veut à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:31

Night avait essayer de la rassurer mais en vint, elle était en colère contre Malaki et c'était normal. Elle vint vers lui et se plaça dans ses bras, Night passa ses mains autour d'elle et la serra en essayant de la rassurer. Ayubi lui demander pourquoi Malaki voulait lui pourrir autant la vie, Night lui même n'arrivait pas comprendre Malaki. Night embrassa Ayubi sur le front et lui dit :

- Je ne sais pas ce qu'elle te veut mais moi je ferais tout pour te protèger contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:44

Ayubi appréciait chaque contact qu’elle avait avec Night, ses bras autour d’elle, son baisé sur son front, elle voulait rester là, en sécurité près de lui. Elle se sentait tellement bien en ce moment, près de Night et surtout contre lui.

- Je t’aime mon amour mais j’ai très peur de ce qu’elle est capable de faire, voir même de te faire. Je ne veux pas que tu sois en danger parce que tu me protège mon amour. Je ne veux pas qu’il se passe la même chose qu’aujourd’hui.

Elle le regarda et l’embrassa passionnément et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser