Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:30

Night s’installa sur le lit et tira Ayubi un peu plus vers lui pour qu’elle se retrouve encore plus près. Le baisé était des plus sensuelle et passionné mais ce petit moment allait être interrompu par… ce cher médecin. Ayubi avait froid mais contre Night, elle commençait à se réchauffer. C’est alors qu’elle sentit une couverture se déposer sur ses épaules et le médecin qui la tira vers lui en l’enlevant des bras de Night, pour qu’elle se retrouve dans les siens. Ayubi en fut surprise mais n’aimant pas cela, elle attrapa Night pour le garder près d’elle… A la fin, elle se retrouva entre le médecin et Night, avec Night devant elle et le médecin derrière, dans les bras de chacun d’eux, trouvant ce petit moment très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:45

Le baisé devenait de plus en plus sensuelle et pasionné, Ayubi se colla contre lui comme pour pouvoir se réchauffer mais le moment fut interrompu par ce médecin. Il venait de mettre une couverture sur Ayubi puis l'avait prise des bras de Night pour la prendre dans les siens. Night ne comprenait plus rien à la situation, ce médecin devait tout le temps venir pour gâcher les moments entre Night et Ayubi. Ayubi l'attrapa pour le regarder près d'elle, Night se leva dut lit et poussa le médecin qui était derrière Ayubi pour qu'il la lache.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:59

Ayubi sentit alors que Night venait de pousser le médecin car elle était maintenant dans la couverture et dans les bras de Night, sans aucune autre présence derrière elle. Le médecin qui venait de tomber sur le sol, se releva et s’essuya en disant :

- Bon d’accord ! Je l’ai bien mérité mais elle avait l’air d’avoir froid dans tes bras alors je me suis dis que dans les miens elle se sentirait mieux.

Ayubi ne voulant rien dire, se colla un peu plus contre Night comme si elle venait d’avoir peur d’être retirée de Night et ne plus pouvoir retourner dans ses bras. Elle le serra contre elle ne voulant pas qu’il la lâche et posa sa tête sur son torse, car elle est petite, cachant son visage. Le médecin remarquant ce qu’il venait de faire, fit un petit sourire et dit :

- Bah… je pensais qu’elle serait mieux dans mes bras que dans les tiens… Sinon, vous pouvez partir après avoir signé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:29

Night venait de pousser le médecin qui tomba sur le sol, il se releva et donna une excuse pour ce qu'il venait de faire. Night sentait que Ayubi se collait un peu plus contre lui et qu'elle le serrait contre elle puis elle posa sa tête contre son torse. Le médecin lui dit qu'ils n'avaient qu' à signer pour partir, Night souleva le visage de Ayubi pour qu'elle le regarde puis il lui demanda.

- Est ce que tu te sens mieux sinon on ne pourra pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:56

Ayubi se calmait après la remarque du médecin. Elle voulait lui flanquer une gifle mais se retint et resta contre Night. Elle avait comme peur d’être séparé de Night et ne voulait pas le lâcher. Lorsque Night souleva son visage pour savoir si elle allait mieux, elle lui fit un petit sourire et lui dit :

- Si c’est pour sortir d’ici, je me sens très bien !
- Ayubi je suis désolé mais tu n’es pas encore en état de sortir. Je parlais simplement de Night.


Ayubi eut son regard transformé et de bonheur, il était passé à de la tristesse car elle voulait sortir. Elle savait qu’elle ne pouvait pas sortir car elle n’était pas bien mais rester ici avec ce médecin qui vient interrompre chaque moment qu’elle a avec Night, la gonflait plus qu’autre chose. Elle se serra contre Night et sentit alors son énergie l’abandonner sans savoir pourquoi et d’un coup, ses jambes se plièrent toutes seules et elle commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:09

Ayubi répondit à Night en lui disant qu'elle se sentait très bien pour sortir de l'hôpital mais le médecin leur dire qu'il y avait que Night qui pouvait sortir de l'hôpital. Night vit le regard joyeux de Ayubi changé pour être rempli de tristesse, elle était toujours collé entre lui et Night sentit que les jambes de Ayubi ne tenaient pas car elle était entraint de tomber comme évanouie. Night le retint avec ses mains évitant qu'elle ne tomba parterre et la déposa sur le lit puis il regarda le médecin le questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:11

Lorsque Ayubi se mit à tomber, Night la rattrapa et la déposa sur le lit puis tourna son regard vers e médecin, tendit qu’Ayubi se trouvait dans les vapes. Le médecin eut un petit sourire et regardant Ayubi dormir il dit :

- Elle a plus d’énergie que sa mère mais lorsqu’elle t’a soigné, elle s’est épuisée très vite et d’ailleurs, je pensais qu’elle tiendrait moins longtemps. Elle m’a surprit.

Il se dirigea vers elle et fit un sourire à Night. Il approcha son oreille de ses lèvres pour pouvoir entendre sa respiration mais se fut simplement une bonne raison pour l’embrasser. Il tourna rapidement sa tête vers celle d’Ayubi et l’embrassant, Ayubi se réveilla et se sentit encore plus mal. Elle flanqua un coup de poing monumental dans le visage de ce médecin et passa ses mains sur ses lèvres pour les essuyer.

- Enfoi** ! Ton énergie tu peux te la garder !

Elle n’arrêta pas de passer ses mains sur ses lèvres en les frottant fortement
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:52

Ayubi n'était pas tombé sans raison, elle venait de s'évanouir et heuresement que NIght avait eu le réflexe de l'attraper avant qu'elle ne tombe parterre. Le médecin lui avait expliqua qu'elle avait utilisée beaucoup trop d'énergie et qu'elle s'était encore plsu fatiguée en le soignant. Le médecin s'était approché d'Ayubi pour entendre sa respiration mais il en avait profité pur l'embrasser et Night n'avait pas eu le temps de réagir par contre Ayubi lui flanqua un coup de poing dans le visage. Pour Night c'était la chose en trop pendant un moment il avait supporté les remarques agacantes du médecin, NIght le prit par le col de sa blouse et lui mit un coup de poing en plein visage. Lé médecin tomba et commença à saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

Le médecin s’étala sur le sol avec son nez qui saignait. Il savait que ce coup de poing était bien mérité mais cherchant une excuse pour pouvoir frapper Night, il se jeta sur lui. Ayubi commença à avoir mal à la tête et le cri du médecin, gueulant « tu vas me le payer » à Night, l’agaçait terriblement. Voyant qu’il alla frapper Night Ayubi attrapa le drap pour se couvrir et ses yeux se remplir de terreur qu’il se passe quelque chose avec Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:34

Le médecin qui venait de tomber parterre, se releva et se jeta sur Night pour le frapper. Le médecin lui donna un coup en plein visage mais Night lui en donna plusieurs d'affillé, Night était bien content qu'il se soit jeter sur lui comme ça il avait maintenant un raison pour le frapper et il avait attendu une raison our le frapper depuis longtemps, ce médecin l'agacer beaucoup. Night continua de le frapper sans se prendre en compte les coups que le médecin lui donnait en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:43

Voyant se combat entre les deux hommes, Ayubi avait de plus en plus peur pour Night. Elle savait qu’il pouvait se défendre mais ce médecin était un boxeur. Elle ne voulait pas qu’ils se battent et de toute manière, pourquoi se battre ? Si cela était pour elle, ce combat ne valait pas la peine de se faire. Ayant marre de les voir se taper dessus, Ayubi s’écria :

- ARRETEZ !!!

A cet affolement, Ayubi sentit son cœur se serrer et lui provoquer une douleur des plus atroce mais le médecin s’occupait plus de taper Night que de sa patiente. Elle sentait une énorme chaleur parcourir son corps et ne pouvant plus tenir, elle se recroquevilla sur elle-même et une onde sortit de son corps, propulsant Night et ce médecin contre les murs de la chambre. Ayubi se trouvant sur le rebord de son lit, tomba sur le sol en manque d’énergie. Cette émotion était tellement forte que son énergie s’était multiplié et ne pouvant plus le contenir, il s’était échappé en forme d’onde.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:55

Night continuait de frapper le médecin et lui aussi ne s'arrêter, aucun des deux n'avaient pas l'intention de s'arrêter puis Night entendit Ayubi qui criait en leur disant de s'arrêter. Night avait tourné sa tête pour voir Ayubi et le médecin en profita pour lui donnait un coup de poing en plein visage d'un coup quelque chose propulsa Night et le médecin contre le mur de la chambre. Night heurta le mur avec violence mais il ne perdit pas connaisance comme le médecin, Night avait du mal à se relever parce qu'il avait mal partout à cause du coup qu'il avait reçu en d'heurtant contre le mur mais lorsqu'il vit Ayubi parterre, il se releva d'un coup et alla vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:47

Le médecin commença à reprendre connaissance et vit alors Night au près d’Ayubi qui se trouvait au sol. Il comprit alors ce qui venait de se passer et commença à s’en vouloir. Il venait de faire souffrir Ayubi avec cette volonté de voir s’il était mieux que Night. Il n’avait jamais comprit pourquoi Ayubi l’avait largué. Peut-être à cause de son comportement d’aujourd’hui qui avait tendance à se répéter lorsqu’un mec lui parlait ou était trop proche d’elle.

Quant à Ayubi, elle se réveilla petit à petit mais sa respiration était forte car son cœur s’était arrêté de battre pendant l’expulsion de son énergie. Elle se retrouva dans les bras de Night et lui fit un sourire de la manière la plus douce qu’elle pouvait dans son état. Elle voulait parler mais le médecin lui dit :

- Ne te force pas Ayubi ! Tu viens d’expulser une énorme quantité d’énergie et pour cette raison, tu ne dois pas forcer… Night ! Mets-là sur le lit, il ne faut pas qu’elle bouge sinon elle gaspillerait de l’énergie pour rien et qu’elle ne parle pas !
- Ta gu**le ! Je ne suis pas si faible que cela !

Le médecin fut surprit par la vitesse de régénération qu’Ayubi possédait, il n’en avait jamais vu d’aussi grande. Il se tourna vers elle voulant approcher mais elle dit :

- Je crois que le mieux pour toi seraient de dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:35

Night regardait Ayubi qui était dans ses bras pour voir si elle se réveiller ou pas, petit à petit elle se réveilla et le lui sourit. Elle respirait avec du mal et sa respiration était forte, c'était surement du à l'onde. Night fut surpris lorsqu'il entendit le médecin parlait à Ayubi, il s'était alors réveille puis il commença à s'approcher vers eux mais Ayubi lui dit de ne pas venir et de partir. Night s'en voulait de s'être battu avec ce médecin sinon Ayubi ne serai pas dans cet état mais après tout il lui avait régle son compte.

- Est ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:31

Ayubi regardait d’un air très sombre le médecin qui commença alors à partir de peur qu’elle ne s’énerve d’avantage. Elle avait un regard qu’elle n’avait encore jamais montré, il était des plus noirs et sombre qu’il pouvait faire peur. Lorsqu’elle avait ce regard, c’était que vraiment elle était plus qu’énervée et que si une petite chose venait l’énerver encore plus, elle serait capable de devenir très méchante sans vraiment le vouloir. Son visage était encore tendu mais regardant Night, elle commença à se calmer et son visage était devenu plus joyeux. Elle lui fit un sourire des plus doux et lui dit :

- Oui je vais mieux et toi ? Je ne t’ai pas blessée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:18

Le médecin n'était toujours pas parti, il attandait en les regardant mais il partit d'un coup lorsqu'il vit le regard d'Ayubi qui était sombre et noir si un petit aurai vu ce regard il aurais surement pris peur. Le regard de Ayubi changea lorsqu'elle regarda Night, son visage était devenue jouyaux et souriant. Elle lui dit qu'elle allait mieux et lui demanda s'il n'était pas blessé à cause d'elle, NIght hocha la tête négativement et lui dit en rigolant :

- Non mais je pense que j'aurai des bleus pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:31

Ayubi se mise à sourire nerveusement car elle ne voulait pas blesser Night.

- Je suis désolée…

Elle le regarda de nouveau et lui faisant un petit sourire, elle remarqua qu’elle était toujours sur le sol et n’avait pas encore assez de force pour se relever alors, elle lui dit :

- Désolé de te demander cela mais… c’est froid parterre et j’aimerais bien aller sur le lit si tu veux bien me porter ?

Elle lui fit de petits yeux doux avec un sourire d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:35

Tout les deux étaient encore parterre et le sol commença à devenir froid, Ayubi s'excusa de l'avoir blesser après tout ce n'était pas de la faute de Ayubi, lui et le médecin l'avaient bien cherchés. La jeune fille lui demanda de la soulever de la déposer sur le lit, Night ne pouvait pas refuses lorsqu'il voyait les yeux doux d'Ayubi. Night la souleva et la déposa sur le lit.

- C'est bon ?

[ Excuse moi je ne pourrai pas poster dés maintenant mais peut etre dans la soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:40

Ayubi eut un petit rire amusé lorsque Night la souleva pour l’installer sur le lit car elle avait fait exprès pour être dans ses bras. Au moment ou il la déposa, Ayubi garda ses mains autour de lui et les faisant glisser, elle attrapa le col de Night et le tira vers elle pour l’embrasser tendrement. Elle était encore un peu collée à lui et n’avait même pas répondu à sa question, elle voulait simplement sentir ses lèvres contre les siennes, d’autant plus que c’était celles du médecin les dernières à l’avoir touché.

[ oki ]
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

Ayubi ne répondit pas à sa question, elle avait gardé ses bras autour de lui puis elle les fit glisser pour le tirer par le col de la chemise de Night. Il fut surpris lorsque Ayubi le tira, par le col, vers elle. Elle l'embrassa tendrement, Night prolongea le baisé pendant un moment puis il rendit fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:59

Ayubi sentit que le baiser s’intensifiait et cela lui plaisait énormément. Elle savait que cette fois-ci, personne n’allait déranger leur moment si particulier. Elle recula un peu du lit pour laisser de la place à Night et continua de l’embrasser langoureusement, tout en caressant sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:51

Leur baisé s'intensifiait avec le temps qui passait, Night continua de l'embrasser et Ayubi se recula un peu pour lui laisser de la place sur le lit. Night s'assis sur le lit en premier puis il se trouva sur Ayubi toujous entraint de l'embrasser, ce moment ne pouvait être interrompue par ce médecin après ce qu'il s'était passé juste avant. Leur baisé devenait de plus en plus langoureux et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:00

Night était maintenant sur elle et leur baiser devenait de plus en plus intense et langoureux. Ayubi commença alors à faire un petit mouvement de langue qui excitait généralement et rendait le baiser magnifique. Elle se disait que cela était impossible que quelqu’un vienne les interrompre, cela faisait tellement de fois. Ayubi était encore un peu faible mais elle reprenait vite de la force et se sentait de mieux en mieux. Elle continua à embrasser Night tout en intensifiant le baiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:07

Night était toujours sur Ayubi, il continuait de l'embrasser, elle faisait ses mouvements de langues qui avait tendance à exciter la personne qu'elle embrasser et cela faisait marchait toujours sur Night sui était assez exciter. Elle continua de l'embrasser tout en rendant leur baisé encore plus intense, Night esperait de tout son coeur que personne viendrait interrompre ce moment si magnifique qu'il avait avec Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:32

Ayubi voyait que son petit mouvement de langue excitait Night et elle espérait encore plus que personne ne rentre. Elle commençait à avoir très chaud mais embrassait toujours Night qui était sur elle. Elle arriva à dégager une jambe de sous Night et la plia le long du corps de Night, tout en l’embrassant. Elle voulait que personne n’entre mais c’était un hôpital, et généralement cela était difficile. Leur moment continua tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser