Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:34

Le médecin le regarda et lui dit :

- Maintenant, tu vas t’allonger dans ton lit qui se trouve juste à coter et dormir ! Ne t’en fait pas pour elle, il faut simplement l’attacher pour pas qu’elle se fasse mal car une grande douleur risque de la parcourir et si jamais elle cris, ne vas pas la voir. Si tu la touche, tu risques, s’en le vouloir, d’activer sa métamorphose donc tu dois être très courageux sur ce coup là. Si tu ne te sens pas d’attaque, dis-le moi car ce sera très difficile.

Il passa assez vite autour du lit pour attacher Ayubi avant qu’elle ne commence. Il savait que cela n’allait pas tarder et il voulait voir si Night était capable de tenir. Ayubi commença à bouger doucement dans un premier temps et le médecin recula Night.

- Ne la touche pas car sinon, elle aura souffert pour rien.

Ayubi serrait tellement fort ses dents qu’un petit cri sortit de sa bouche. Elle commença à donner des coups dans les liens qui la tenait et gigotait de plus en plus. Ne pouvant retenir ses cris, elle se lâcha.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle essayait de retenir ses cris car elle savait que Night était là mais c’était plus fort qu’elle.

- Il faut que vous résistiez, si vous tenez, c’est que vous l’aimez vraiment et je pourrais vous laisser avec elle.
- AAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:40

Le médecin expliqua à Night ce qu'il avait à faire, il attacha Ayubi sur son lit pour qu'elle ne fasse pas mal. Le médecin lui dit aussi qu'il ne devrait pas la toucher si jamais Ayubi commençait à crier à cause de sa douleur. Night n'eut pas le temps de dire au médecin qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire car Ayubi venait de commencer à crier de douleur. Night s'approcha pour voir, il voyait bien qu'elle souffrait et il ne pouvait pas rester là en regardant comme si rien n'était entraint de se passer.

- Vous voulez que j'attend ici en la regardant souffrir ?

Night ne pouvait plus la regarder souffrir, le médecin lui avait dit que sa métamorphose aller s'activer si jamais il la toucher donc Night préfera sortir de la chambre et attendre qu'elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:53

Voulant que Night réussisse le test qui se présentait à lui, il posa sa main sur la porte avant qu’il ne sorte et d’un air très sérieux, il lui dit :

- Si je vous demande de rester, c’est qu’il faut que vous arriviez à résister à ses cris car sinon vous n’êtes pas digne de rester avec elle… Ses grands-parents voient en elle leur fille Ayubi et cela n’est pas bon signe du tout ! Ils vont l’exploiter comme ils ont exploité sa mère juste avant car si vous ne pouvez pas rester avec elle lorsqu’elle souffre comme jamais, comment voulez-vous l’aimer ! Soyez avec elle dans les pires situations, c’est tous ce que vous pouvez faire pour le moment.

Le médecin se tourna vers Ayubi qui n’arrêtait pas de crier de douleur et de crisper son visage. Il savait que cela faisait très mal et que cela était insupportable pour Ayubi mais il fallait qu’elle passe par-là si elle voulait contrôler son deuxième coter.

- AAAAAAAAAH !
- Je sais que vous ne comprenez pas la moitié de ce qui ce passe ici mais… Ayubi vous aime, vous et personne d’autre ! Depuis la première fois qu’elle vous a embrassé, j’ai su que c’était vous qu’elle choisirait car c’est ce jour là où elle en a fini avec moi…

Le médecin venait de lui avouer qu’il était l’ex-petit ami d’Ayubi. Elle était seulement sortit avec quatre garçons en tout, dans toute sa vie mais ces quatre histoires étaient aussi importante les unes que les autres. Regardant de nouveau Night, il lui dit :

- Elle vous aime, vous ! Soyez là pour elle comme elle a toujours été là pour vous. Je sais que vous l’avez sauvé à plusieurs reprise alors… sauvez là encore une fois. Je vous aie mentis, vous pouvez la toucher et pour arrêter ses cris ou sa souffrance, il suffit juste que l’homme qu’elle aime le plus dans sa vie l’embrasse. A vous de voir si vous voulez savoir si c’est vous qu’elle aime le plus dans sa vie ou non, sinon elle souffrira encore pendant une heure !

Le médecin sortit de la chambre et faisant un petit sourire joyeux, il se dirigea pour aller voir ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:42

Le médecin vint vers lui et posa sa main contre la porte pour que Night ne sorte pas, il voulait qu'il fasse face à cette situation. Le médecin lui expliqua plusieurs choses et lui dit aussi qu'il devait faire face à cette situation pur Ayubi. Night se retourna et regarda Ayubi, elle était entraint de crier de douleur et son visage était crispé à cause de la douleur. Le médecin lui dit aussi que Ayubi l'avait choisi dès la première fois qu'elle l'avait embrasser et il dit aussi qu'il était l'ex de Ayubi.
Le médecin lui avait menti depuis le début en lui disant qu'il ne pouvait pas la toucher, il lui dit que s'il voulait arrêter la souffrance de Ayubi il n'avait que à l'embrasser. Night n'avait pas à douter de Ayubi, il était sûr qu'elle l'aimer. Night s'approcha de Ayubi et la detâcha du lit puis la prit dans ses bras.

- C'est bon Ayubi je suis là !

Ayubi criait toujours de douleur, le médecin lui avait dit qu'il n'avait qu'a l'embrasser pour arrêter. Night embrassa Ayubi, il n'avait qu'a voir la réaction que s'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:21

Ayubi souffrait de plus en plus comme si des millions de petites aiguilles venaient la planter dans tout son corps. Elle avait tellement mal que des larmes commencèrent à couler contre sa volonté. Elle n’arrêtait pas de crier comme jamais et lorsque Night la détacha, elle essaya de se contenir pour ne pas lui faire de mal. Les mots qu’il prononça à son oreille furent apaisants mais elle souffrait toujours. Quant elle vit Night approcher ses lèvres des siennes, Ayubi voulait l’arrêter mais n’eut pas la force et il l’embrassa. A ce moment là, un courant d’air chaud parcourut son corps tout entier faisant disparaître la douleur comme par enchantement. Ayubi se calma et son corps devint lourd. Elle ferma les yeux et laissa un petit je t’aime sortir de sa bouche avant de s’évanouir. Il venait de la sauver mais qu’allait-il en panser.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:39

Quand Night embrassa Ayubi, elle s'arrêta d'un coup de crier et de bouger du à la douleur. Le médecin ne lui avait pas mentit, Night était content que ce calvère se soit arrêter. Il n'aurait pas pu la voir souffrir encore longtemps, le corps de Ayubi devint lourd puis elle ferma ses yeux en lui disant " je t'aime". Ayubi venait de s'évanouir, Night la posa sur son lit puis partit chercher le médecin pour qu'il fasse quelque. Il trouva le médecin près d'une chambre et lui dit de venir voir Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:49

Le médecin regarda Night sortir de sa chambre et venir le voir. Il lui fit un sourire et dit :

- Retourne au près d’elle ! Tu as réussi, c’est toi qu’elle a choisit. J’aurais bien voulu déposer mes lèvres une dernière fois sur les siennes mais elles t’appartiennent maintenant !

Continuant son diagnostique, il lui dit :

- Retourne la voir car si elle se réveille et que tu n’ais pas là, elle risque de mal le prendre non ?

Le médecin avait bien raison, Ayubi se réveilla et regarda à sa droite, puis à sa gauche mais personne. Elle n’aimait plus trop être seule, surtout après les moments difficiles qu’elle venait de traverser. Elle se leva de son lit doucement et fur prise d’un vertige qui la fit s’asseoir. Voulant être près de Night, elle continua de marcher mais le vertige reprit de plus belle et elle commença à tomber sur le sol, voyant une silhouette devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:53

Le médecin lui dit que Ayubi pourrait se lever et qu'elle n'aimerait pas qu'il ne soit pas llors de son réveil. Night écouta le médecin pendant un moment et commença à partir vers la chambre de Ayubi, il vit Ayubi qui marchait avec du mal. Elle avait l'air d'avoir le vertige, elle commença à tomber en avant mais Night réussi à l'attraper malgré sa blessure. Il avait maintenant mal aux côtes, Night se releva avec elle et commença à avancer ver la chambre puis il la déposa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:55

Ayubi était toujours un peu dans les vapes mais arrivait encore à voir mais trouble. Elle sentit le parfum de Night, ce qui la rassura. Elle savait qu’il était toujours mal et s’en voulait de cette bêtise.

- Night… désolée, tu es encore blessé…

Elle arrivait à lâcher quelques mots mais avec difficulté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:59

Ayubi était encore un peu sonné, elle avait reconnue Night et il se demandait comment elle avait fait pour le reconnaitre. Elle s'excusa pour sa blessure, Night se baissa et l'embrassa sur le front et lui dit :

- C'est pas grave, repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:28

Ayubi sentit les lèvres de Night se déposer délicatement sur son front avant qu’il ne lui demande de sa reposer. Elle lui fit un léger sourire et cherchant ses lèvres de ses mains, elle prit le visage de Night et l’embrassa.

- D’accord mais ne reste pas loin…

Sa tête bascula sur le coter et ramenant la couverture vers elle, elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:02

Ayubi cherchait son visage avec ses mains après qu'elle eut,elle prit le visage de Night et l'embrassa. Elle lui dit de rester près d'elle, Night prit une chaise et s'assis dessus puis il posa tête sur le lit de Ayubi pour dormir. Ayubi de son cô^te mit la couverture sur elle et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:32

Ayubi ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait terriblement mal. Son ventre la serrait, son cou l’étouffait, son cœur se comprimait et sa respiration augmentait. Elle se sentait de plus en plus mal et fut recouverte d’une forte chaleur. Le corps d’Ayubi commença alors à ce transformer et une lumière se fit voir.

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Image004jg1

Cela dura peu de temps mais une autre fille sortit de cette lumière des plus étrange.

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Signrt3

Ayubi se réveilla en sursaut et regarda autour d’elle. Elle était toujours la même mais elle n’était plus sous l’emprise du corps de sa mère et allait enfin pouvoir être elle et seulement elle. Ne sachant pas trop ce qui c’était produit, elle s’allongea de nouveau et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:37

Night s'était endormi juste après avoir poser sa tête sur le lit d'Ayubi, il était assez fatigué à cause de sa blessure et sa blessure l'avait encore plus fatigué lorsqu'il avait emmené Ayubi dans sa chambre. Il voulait demander à Ayubi un plus d'explication sur cette histoire mais il n'eut pas le temps et s'endormit. Il se réveilla après quelques heures, il était maintenant jour et il s'était réveille à cause d'un bruit d'une infirmière qui était venue dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:42

Ayubi était toujours dans son lit et une infirmière, en même temps que le médecin, entrèrent dans la chambre. Le médecin fit un grand bonjour à Night et regarda dans le lit d’Ayubi. Il s’approcha et regardant que l’injection venait de fonctionner, il fit un sourire et tira délicatement le drap pour pouvoir voir son vrai visage. Elle avait bien changé et était devenue beaucoup plus belle qu’avant.

- Si elle n’était pas avec toi Night, je l’embrasserais !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:53

Night se leva de sa chaise et regarda le médecin enlever la couverture qu'Ayubi avait sur elle. Night s'approcha un peu d'elle et la regarda, elle avait assez changé et elle n'avait plus le même visage mais elle était plus belle qu'avant. Les remarques que disaient le médecin commencer à l'agacer et il en faisait depuis hier soir, il était l'ex de Ayubi mais ce n'était pas une raison. Night s'approcha un peu plus de Ayubi et l'embrassa sur ses lèvres.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:21

Le médecin n’arrêtait pas ses remarques et cela commençaient à agacer Night et bien comme il faut. Il fit un petit sourire voyant Night l’embrasser mais un sourire d’un ex jaloux. Ayubi sentant les lèvres de Night sur les siennes passa ses bras autour de lui et prolongea le baisé, pensant qu’ils étaient seuls. Elle le regarda avec des yeux remplit d’amour et lui fit un petit « bonjour ». Le lâchant, elle remarqua alors qu’il y avait le médecin et une infirmière. Elle regarda Night et le médecin lui tendit une glace en disant :

- Voilà ton vrai visage ! Tu es encore plus belle que ta mère !
- Montre !


Elle prit la glace et se regarda. Elle était tout simplement étonnée et heureuse d’être enfin délivrée de cette malédiction. Relevant la tête, elle regarda Night mais le médecin en plaça tout de même une :

- C’est moi qui t’ais embrassé !
- Menteur ! C’est Night car j’ai sentit ses lèvres et je ne peux pas me tromper car ses lèvres sont beaucoup plus douces que les tiennent et me donne beaucoup plus envi !

Regardant Night, elle l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:34

Le médecin ne se gênait pas, il faisait toujours des remarques à Ayubi et ça commencait à énerver sérieusement Night. Il essayait peut etre comme ce barman de le provoquer, il montra donc au médecin qu'il s'en fichait puis il continua d'embrasser Ayubi. Le médecin tendit une glace à Ayubi pour qu'elle regarde son vrai visage, Ayubi était surement heureuse.

- Tu vas mieux mantenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:47

Ayubi sauta au cou de Night et le serrât dans ses bras tout en l’embrassant. Elle ne voulait plus lâcher Night et rester avec lui pour toujours.

- Oui ! Beaucoup mieux et cela grâce à toi !
- Et à moi aussi !
- Toi ! Tais-toi ! Night ne savait pas qu’en m’embrassant, il pouvait enlever la malédiction, surtout que tu lui demandais de ne pas me toucher ! Je n’étais pas sourde, je souffrais c’est tout !


Ayubi colla sa tête contre celle de Night et l’embrassa de nouveau. Le médecin ne supportait pas de les voir s’embrasser et tourna le dos en s’approchant de l’infirmière pour savoir si elle avait fini. Ayubi continua à prolonger le baisé et pour le rendre quelque peu plus intense, elle glissa sa langue pour caresser celle de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:58

Ayubi sauta au cou de Night et l'embrassa une nouvelle fois en passant ses bras autour de lui et le serrant contre elle. Ayubi allait beacoup meiux que hier soir et s'il était pour quelque chose il était réelement content car il n'aurait pas supporter voir Ayubi souffri comme ça et il esperait que ça n'arriverait plus jamais. Ayubi colla sa tête contre le sien et continua de l'embrasser, leurs baisé devenait de plus en plus intense et Ayubi prolongea le baisé. Night mit fin au baisé à contre coeur et se toruna pour demander au médecin.

- Quand est ce que Ayubi pourra renter au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

Le médecin se mit à rire et se retournant vers Night, il lui dit :

- Vous devriez plutôt vous poser la question de savoir quand vous pourrez rentrer mon cher Night ! Ayubi ne sortira pas d’ici avant que vous ne soyez rétablit ! Je veux tout de même que quelqu’un la protège !

Ayubi ne lâchait pas Night du regard, sous l’œil énervé du médecin qui voulait être à la place de ce mec. Il était toujours amoureux d’Ayubi et c’était pour cette raison qu’il voulait son bonheur mais il aurait aimé qu’elle soit heureuse avec lui. Ayubi aimait Night plus que tout et c’était avec lui qu’elle voulait être. Ayant été un peu déçut que Night arrête de l’embrasser, même si ce fut à contre cœur, elle lui déposa un petit baisé sur ses lèvres avant de lui dire :

- N’oubli pas que tu es encore plus malade que moi Night ! Tu as tout de même sauté du second étage, alors repos ! Et ne t’en fait pas, je serais là pour m’occuper de toi et je sais m’y faire ! … Tu me verrais en petite blouse d’infirmière ?


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:15

Le médecin s'était mit à rire en entendant sa question, Night avait oublié que lui était aussi blessé. Il n'avait pas sentit de douleur pendant un moment et c'était surement pour ça qu'il avait oublié sa blessure. Night regarda le médecin et il vit qu'il regardait Ayubi, il devait encore aimé Ayubi et aurait aimer être la place de Ayubi. Ayubi déposa un baisé sur ses lèvres et lui qu'elle allait s'occuper de lui. Elle lui demanda s'il le vouyait dans une blouse d'infirmière, Night rigola à cette question puis il essaya de imaginer Ayubi dans une blouse de infirmière.

- Oui je pense que ça t'irait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:02

Le médecin à la remarque d’Ayubi entendit Night et entrant dans la conversation, il dit :

- Tu pense ? Mais mon vieux ne pense pas ma parole ! Elle est super sexy en tenue d’infirmière et tellement irrésistible ! C’est une bombe dans cette tenue, elle explose tout !
- C’est ta tête que je vais exploser si tu continue !
- Oh ! Je sais que tu m’aime ma chérie mais quant même, tu as Night !


Ayubi voulut lui coller une gifle monumentale à ce moment là mais il ne valait mieux pas. C’est sur que le médecin adorait embêter les autres, surtout Night car il était avec elle, mais il n’était pas méchant.

- Tu te calme maintenant et je pense que tu as d’autre patient à voir que nous !
- Mais tu es la prioritaire dans ma liste Ayubi !


Ayubi n’aimait pas ce qu’il faisait mais elle s’en fichait, elle était avec Night et c’était tout ce qui comptait. L’infirmière venait de finir et était partit mais pas le médecin. Ayubi passa ses bras autour de Night et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:53

Le médecin n'arrêtait pas de faire des remarques désagréables et il en disait de plus en plus avec le temps. Cela avait l'air d'énerver Ayubi aussi qui lui faisait remarquer. Lé medecin lui dit que Ayubi était sexy en tenue d'infirmière, il l'avait donc surement déja vu en blouse d'infirmière. L'infirmière qui était dans leur chambre partit, Night était soulagé car le médecin aussi allait partit mais malheursement il avait décide de rester.
Ayubi repassa ses bras autour de lui et commença à l'embrasser, Night lui demanda à l'oreille.

- Est ce qu'il t'a déjà vu en blouse d'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Ayubi continua d’embrasser Night mais ce dernier lui posa une question des plus déplaisante. Il l’avait déjà vu mais à cause d’une histoire des plus embarrassante. Elle lui murmura à l’oreille :

- Oui mais pour des raisons qui furent contre ma volonté ! Je suis tombée à l’eau et il m’a passé une simple blouse d’infirmière, c’est seulement à cause de cela.

Elle le regarda droit dans les yeux et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser