Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:52

Night esperait que personne ne viendrait mais une infirmière pouvait venir d'un coup, il continua de l'embrasser avec passion et fougue. Ayubi dégagea une jambe de sous lui et le plia le long de son corps. NIght continua de l'embrasser, il avait maintenant envie d'Ayubi mais il savait qu'ils ne pourraient rien faire ici et aussi Ayubi n'était pas complètement guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:21

La respiration d’Ayubi commença à s’accélérer car elle avait de plus en plus envi de Night mais rien n’était possible malheureusement. Cette petite peur qu’une infirmière puisse entrer et les voir la gênait plus que tout et l’empêchait de continuer encore plus loin. Elle avait terriblement envi de lui et elle avait de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:45

Night continuait d'embrasser Ayubi avec passion et fougue, il avait de plus en plus envie de Ayubi mais il ne pouvait rien faire avec elle dans l'hôpital, ce qu'il l'énervait un peu. Night prolongea un peu plus leur baisé et ses mains parcouraient petit à petit le corps, il n'arrivait plus à ce contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:56

Ayubi sentait les mains de Night commencer à la caresser mais elle ne savait pas si cela était une bonne idée. Elle avait assez peur de ce qui pouvait se passer et ne voulait pas entendre quelqu’un entrer alors qu’ils étaient en pleine action, cela casserait tous. Ne voulant pas que cela se passe et voyant que Night avait du mal à ce contrôler, elle posa ses mains sur celle de Night pour les stopper et termina de l’embrasser par de petits baiser espacé pour ensuite lui dire :

- J’imagine que tu es comme moi et que tu en as envi mais je ne peux pas… pas ici en tout cas, t’imagine si quelqu’un entre ? Je me sentirais vraiment trop mal et je pense que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:39

Night avait du mal à ce contrôler, il avait envie d'Ayubi mais d'un côte il avait peur de se faire surprendre par quelques de l'hôpital. Ayubi avait remarquer qu'il avait du mal à ce controler, elle posa alors ses mains sur les siens pour les arrêter puis elle tremina leur baisé avec quelques un qui étaient espacés. Elle lui dit qu'elle en avait envie comme lui mais qu'elle ne pouvait pas le faire ici, Ayubi avait raison. Night se leva de sur elle et s'assi rès d'elle sur le lit.

- Excuse moi, je n'ai pas pu me contrôler. C'est vrai je me sentirais trop ma qi quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:31

Lorsque Night sortit sur elle, elle se releva et comme il se trouvait dos à elle, elle passa ses mains et l’une d’elle entra entre deux boutons qui s’étaient ouverts et qui puisse ait, par elle. Elle caressa légèrement le torse de Night de sa main douce et lui déposa un baisé sur la joue avant de tourner sa tête vers elle pour l’embrasser.

- Tu n’as pas à t’excuser, moi non plus je ne me contrôlais pas. Nous avons tous les deux tords et donc, tous les deux nous avons aussi raison !… Ma logique est naze mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:49

Night s'était assis sur le lit et il était de dos à Ayubi, elle se releva et vint vers lui pour passer ses mains autour de lui puis l'une d'elle entra entre deux boutons qu'Ayubi avait ouverts, elle caressa lègerement le torse de Night avec sa main. Ayubi déposa un baisé sur la joue de Night puis elle retourna sa tête pour l'embrasser. Elle lui expliqua qu'il n'avait pas s'excuser car elle aussi n'avait pas pu se controler. Night embrassa Ayub après les mots qu'elle avait dit.

- Quand est ce que tu vas sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

Après son explication, Ayubi avait eut le droit à un autre baiser de la part de Night, ce qui lui fit plaisir. Par contre, sa question la troubla un peu car maintenant, elle était apte à sortir mais ce médecin allait certainement vouloir la garder encore pendant une nuit. Elle souffla assez fortement, montrant bien là son « j’en ai marre d’être là ».

- Il faut attendre que Nicolas me laisse sortir car pour le moment, il n’a pas l’aire de le vouloir. Je me sens bien mais après la crise que je viens de faire, il a une bonne raison pour me garder.

Quelqu’un toqua à la porte et entra. Ayubi se dit alors qu’elle avait bien fait d’arrêter Night sinon c’était la honte assurée. Elle vit alors une infirmière déposer son plateau et repartir. Ayubi se retint de rire mais l’envi était tellement grande qu’elle ne put s’en empêcher. Elle regarda Night et lui dit :

- J’ai bien fais de t’arrêter sinon nous serions mal !

Elle se leva par la suite et regarda ce qu’il y avait à manger. Cela n’avait rien d’appétissant.

- Même les chiens ne mangeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:43

Ayubi lui dit que Nicolas voudrait la garder au moins une nuit à cause de la crise qu'elle avait fait donc comme elle le disait il avait une bonen raison pour la garder. Night venait de connaitre le prénom du médecin, il s'apellait Nicolas.

- C'est vrai qu'il a une bonne raison pour te garder !

Après qu'il ait fini sa phrase, quelqu'un toqua à la porte et entra dedans, c'était un infirmière qui ramenait à manger. Si jamais Ayubi ne l'avait pas arrêter ça aurait étè la honte. Puis elle repatit après avoir déposer le plat, Ayubi commença à rire, c'était assez amusant. La jeune fille regarda ce qui y avait à manger et vit qu'il n'y avait rien de bon.

- Tu veux que j'y aille chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:31

Ayubi n’aimait vraiment pas les hôpitaux, surtout pour le blanc mais aussi pour la nourriture. Elle avait eut le droit à plusieurs passage à l’hôpital car ses crises étaient des plus importante lorsqu’elle était enfant et c’était toujours très dangereux. Elle avait déjà blessé plusieurs personne avec de pareilles crises et c’était compréhensible vu leurs forces. Ayubi repartit s’installer près de Night qui lui proposa d’aller chercher quelque chose de meilleur certainement, pour elle mais cela était interdit.

- Tu n’as pas le droit ! Cela est interdit car il peut y avoir des aliments qu’ils ne faillent pas me donner et donc ils interdisent cela ! … De toute façon, je n’ai pas faim !

Après ses paroles, le ventre d’Ayubi se mit à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:01

Night voulait aller chercher quelque chose pour Ayubi mais elle lui dit qu'il ne pouvait pas parce que certains aliments lui étaient interdis parce que ça pouvait nuire à sa santé. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas faim mais lorsqu'elle eut finie sa phrase, son ventre commença à crier famine ce qui rigoler Night.

- Alors, tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:48

Ayubi baissa sa tête avec une petite mine de « mais euh » et un petit sourire assez amusé au coin des lèvres. Elle porta ses mains à son ventre comme pour le faire taire mais elle ne pouvait pas. Cela la dérangeait car son ventre faisait des siennes en plein moment ou elle disait qu’elle n’avait pas faim.

- Bon d’accord, j’ai peut-être un peu faim…

Son ventre se mit alors à gargouiller de plus belle et elle dit :

- Bon d’accord, j’ai très faim en réalité mais je ne veux pas que tu me laisse seule…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:22

Ayubi répondit à sa question avec un sourire amusé et elle venait de porter ses mains sur son ventre, elle était surement entraint d'essayer de faire taire son ventre mais c'était impossible. Elle lui avoua qu'elle avait un peu faim mais cela aussi fut démenti lorsque son ventre gargouilla encore plus fort. Elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas qu'elle le laisse seule, Night approcha le plateau vers elle et lui dit.

- D'accord, tu n'as pas trop le choix alors. Tu est sure que tu ne veux pas que j'y aille chercher quelque chose, je reviendrais très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:45

Ayubi était un eu inquiète et avait très peur de se retrouver seule après ce qu’elle venait de vivre. Elle ne voulait pas qu’il parte et était même capable de partir avec Night s’il le fallait. Elle regarda le plateau et cette bouillasse indéfinissable qui gigotait là dedans. Ne se sentant pas très bien, elle recula le plateau et se leva rapidement pour aller vomir dans les toilettes de sa chambre. Elle avait horreur de cela et se tournant légèrement vers Night, elle lui dit :

- Bon c’est d’accord mais tu reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:59

Night voyait que le plateau dégoutait Ayubi lui même avait perdu l'appétit en regardant le plateau et Ayubi recula le plateau pour se lever et aller très vite vers les toilettes qui dans sa chambre pour vomir. Night se leva assez rapidement pour aller voir Ayubi, elle se tourna pour lui dire qu'elle était d'accord pour qu'il ailles chercher quelque chose.

- Tu veux quoi ?

Night prit le gobelet qui y avait près du lavabo puis le remplit d'eau pour le tendre à Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:30

Ayubi ne savait pas pourquoi mais elle avait eut cette envi soudaine de vomir et ne comprenait pas. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi sensible à la nourriture mais là, cela ne passait pas. Elle regarda Night un petit instant mais resta non loin des toilettes et lui dit :

- Je veux bien ce que tu veux ! Tu me prendras ce que tu prendras car là, je n’ai pas trop la tête à réfléchir…

Elle prit le gobelet qu’il venait de lui tendre et le bu en se calant contre le mur de la pièce. Elle avait peur d’être toute seule mais normalement, Night allait faire vite.

- Reviens vite, s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:21

Ayubi n'avait pas l'air d'aller bien donc Night s'inquiétait de la laisser toute seule mais peut etre c'était parce qu'elle avait faim. La jeune fille lui dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait, Night allait surement lui prendre quelque chose de simple et en allant à la cafétaria le jeune homme allait surement demander au médecin de venir voir Ayubi. Night sortit de la chambre avant d'y aller il dit à Ayubi :

- Ne t'inquietes pas, je reviens vite !

Avant de sortir il déposa un baisé sur les lèvres de Ayubi puis il se dirigea vers la cafétaria. Arrivé là bas Night regarda ce qu'il y avait, il n'avait pas le choix donc il prit deux sandwichs et deux morceaux de tarte au pomme. En venant, il regarda si le médecin était là pour lui dire de venir voir Ayubi car elle avait vomie mais il n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:30

Après le départ de Night, Ayubi n’était pas très rassurés toute seule dans sa chambre. Elle resta encore un moment aux toilettes avant de repartir ce coucher. Elle n’allait pas très bien mais c’était compréhensible, elle n’avait rien mangé, elle avait faim et de plus, elle était fatiguée dut à tout cela. Elle n’aimait pas être dans cet état car cela donnait plus de raison au médecin de la garder et c’était tout ce qu’il voulait ce bougre. Il n’avait jamais réussit à oublier Ayubi et avait très mal passé sa rupture avec elle car vu comment il réagissait, il l’aimait toujours, ce qui déplaisait à Ayubi.

Enfin arrivée à son lit, elle s’y installa et s’allongea tout en fermant les yeux. Elle avait mal à la tête et la pièce avait tendance à tourner autour d’elle. Son ventre lui faisait mal et elle avait de plus en plus chaud. Son énergie était pourtant normale mais sans savoir pourquoi, il se passait quelque chose des plus étrange. Elle attrapa alors la manette pour appeler les infirmières et appuya dessus.

Pendant son mal être, elle entendit la porte s’ouvrir et une silhouette d’homme entrer. Elle pensa dans un premier temps qu’il s’agissait de Night mais elle le voyait bien à sa démarche que ça ne l’était pas. Alors elle se disait que c’était un infirmier mais sa blouse n’était pas normale. Elle voyait trouble mais savait encore deviner s’il s’agissait de son bien-aimé ou non et s’il s’agissait aussi d’un infirmier.

Se sentant porter par cette silhouette assez muscler, elle reconnut bien là Nicolas qui la plaça sur un brancard avant de s’attarder sur son lit. Elle ne le savait pas mais ce dernier changeait les draps car Ayubi avait énormément de fièvre ce qui la faisait transpirer et la pâleur sur son visage le confirmait bien. Nicolas était venu car il avait demandé aux infirmières que si jamais Ayubi appelait, il fallait le prévenir et la laisser pour qu’il s’en occupe.

Revenant à la situation, Ayubi était sur le brancard et le médecin venait de finir de refaire son lit. Il porta de nouveau et la déposa sur le lit. Il prit une seringue dont l’aiguille enta dans le bras d’Ayubi et comme elle ne pouvait pas se défendre ou le repousser, tout en la regardant, le médecin s’installa près d’elle et approchant sa tête de la sienne, il se permit un ultime baiser afin de sentir une dernière fois ses lèvres douces sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

Night avait mis un peu de temps pour retrouver la chambre mais aussi il y avais beacoup de gens dans l'hopital pour venir visiter les malades. Night retrouva la chambre grace à une infirmière qui l'aida, Night arriva devant la porte avec les sandwichs pour lui et Ayubi mais lorsqu'il ouvrit la porte il découvrit le médecin près de Ayubi qui était elle sur le lit, elle était allongé dessus. Le médecin était entraint de l'embrasser, ce qui ne plus pas à Night, le médecin ne s'était pas rendu compte de sa présence.

- Tu fais quoi ?

Night tira le médecin pour que ses lèvres ne touchent pas ceux d'Ayubi, il ne fit rien car il n'avait pas envire de s'enerver.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

Ayubi n’allait vraiment pas bien, elle ne savait pas pourquoi mais son ventre lui faisait terriblement mal. Elle n’arrivait plus à ouvrir les yeux tellement la fièvre était accablante et son corps tellement lourd. Nicolas en avait profité car elle ne pouvait pas se défendre et de plus, il voulait goûter à ses lèvres encore une fois mais c’était sans compter l’arrivé de Night. Il fut étrangement surprit et se recula sans provoquer de bagarre entre eux. Il savait qu’il ne devait pas faire cela mais il ne voulait pas que ce soit Night qui la soigne encore une fois.

- Je l’embrassais ! Cela ne se voyait pas ?

Il prenait un ton arrogant en disant cela et maintenant que Night se trouvait entre lui et Ayubi, il ne l’acceptait pas. Il commença à lui dire d’un ton fort élevé :

- Avant toi, Ayubi était avec moi et je l’aimais, comme maintenant ! Tu ne pourras jamais l’aimer comme moi je l’ai aimé ! Elle ne t’aimera jamais comme elle m’a aimé ! Elle devrait être à moi et non à toi ! Je ne vois pas ce que tu as de plus que moi ! Je suis un médecin reconnu, j’ai un bon salaire, une bonne voiture, tous ce qu’il faut pour combler une femme et c’est toi qu’elle choisit ! Un pauvre type qui n’a pas un sous en poche et qui ne peut pas la combler dans ses caprices !

Ayubi fut réveillée par le boucan et venait d’entendre les propos de Nicolas. Elle n’arrivait pas à parler car les forces lui manquaient encore mais elle voulait voir la réaction de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

Nicolas lui répondit en disant qu'il était entraint de l'embrasser, il avait dit ses mots comme si c'était quelque chose de normal. Night commençai à s'énerver mais il ne voulait pas provoquer une bagarre avec lui, ça ne valait pas la peine. Puis le médecin commença à dire pleins de choses comme que lui pouvait combler tout les désirs de Ayubi mais que lui non. Night ne savait plus quoi lui répondre, le médecin était entraint d'attendre une réponse de lui mais qu est ce qu'il pouvait répondre après tout, il avait raison.

- Peut etre que je ne suis pas fortuné comme toi, peut etre que je n'ai pas un travail, une voiture, un salaire comme toi mais je peux combler les désirs d'Ayubi. Je ferai n'importe quoi pour Ayubi, je ferai n'importe quel travail pour que ces caprices soient combler. Je serais même prêt à donner ma vie pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Ayubi était encore faible mais elle était extrêmement touché par Night et ses propos. Il tenait vraiment à elle et cela ne faisait que renforcer ses sentiments pour lui. Elle l’aimait pour ce qu’il était, peu importe s’il n’avait pas d’argent ou s’il ne pouvait pas lui acheter tous ce qu’elle voulait… ce n’est pas cela qu’elle désir, c’est avoir l’homme qu’elle aime à ses cotés, c’est cela qui la comblait, pas les bijoux ou les accessoires qu’on lui offrait mais les souvenirs qui se crées. Reprenant un peu du poil de la bête, elle voulut se relever mais le médecin reprit.

- Et tu pense que je ne suis pas capable de la même chose ? Je suis dix fois mieux que toi et en plus, Ayubi n’a pas besoin d’un mec comme toi, mais comme moi et…- ARRETE !!!

Ayubi venait enfin de ce lever et Nicolas n’avait même pas remarqué. Il était complètement abasourdit et la regarda avec stupéfaction.

- Tu te régénère vraiment plus vite que ta mère…
- La ferme ! Je ne te permets pas de parler ainsi à mon petit ami…


Ses yeux se fermaient à cause de la fatigue mais elle combattait cela et malgré que ses yeux se refermaient, elle lui dit :

- Tu pense être l’homme qu’il me faut car tu as un travaille, un bon salaire et que tu peux combler tous mes caprices ? Tu te fous de moi ? Ce qui fait la différence entre toi et Night c’est qu’il sait très bien que l’amour ne s’achète pas et de plus… Tu n’es pas meilleur que quiconque…et encore moins que Night… Si c’est lui que j’ai choisi c’est tout simplement parce que je l’aime et que peu importe qu’il ne puisse pas faire ce que tu dis, il ne cherche pas à me combler de cadeau mais à construire des souvenirs avec moi et c’est de cela dont j’ai besoin !

Après son grand effort, Ayubi se laissa tomber sur le lit et regarda Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

Night venait de finir de dire ce qu'il avait dit, le medécin recommença à lui dire presque la même chose mais il fut coupé par Ayubi qui venait de crier "Arrete", Night fut surpris qu'elle soit réveiller mais il était content car cela disait qu'elle allait mieux. Le médecin commença à dire qu'elle se regénerait plus vite que sa mère mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Ayubi lui avait dit de la fermer et de lui dire de ne pas parler à Night de la façon dont il avait fait.
La jeune fille commença à répondre aux questions du médecin et que Night n'avait pas pu répondre. Night était une personne qui régler ses problèmes avec les poings, il était assez gêne que ça soit Ayubi qui dise ces choses. Après avoir dit ces mots elle retomba sur le lit et regarda Night, Night s'avança vers lui et l'embrassa puis il lui dit un merci à son oreille.

- Qu'est ce qui s'est passé lorsque je suis parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:31

Ayubi savoura le baiser que lui fit Night. Elle aimait tellement sentir ses lèvres contre les siennes, elles étaient si douces. Elle aurait voulut tout de même que ce baiser dure plus longtemps mais apparemment, il avait quelque chose à lui dire. Il voulait donc savoir ce qui c’était passé lorsqu’elle était partit. Elle était un peu gênée car elle ne savait pas trop ce qui c’était passé. Elle se releva tout de même en lui déposant un baiser et lui dit :

- Je ne sais pas vraiment mais je me suis sentis très mal et ne sachant quoi faire, j’ai appelé les infirmières mais c’est Nicolas qui est venu…
- Oui ! J’étais là moi !
- La ferme ! Night n’aurait jamais eut à partir si vous ne serviez pas de la merde… la bouillasse c’est pour les gamins ou les personnes âgées !
- Ah… désolé, je vais te chercher quelque chose d’autre alors !
- C’est trop tard et pour cela, je n’ai pas besoin de toi !


Ayubi regarda de nouveau Night et continua :

- Je n’allais pas bien… j’avais mal au ventre j’avais la tête qui tournais et mon cœur me faisait mal comme si j’avais un surplus d’énergie mais tout allait bien…
- Tu es malade ! Je vais te prescrire des médicaments !
- Et quand est-ce que je sors ?
- Quand tu iras mieux ! Pas maintenant et encore moins demain !


Ayubi regarda Night pour lui montrer qu’elle n’était pas contente, après ce que Nicolas faisait, elle ne voulait pas rester avec ce médecin, toute seule car Night ne pouvait pas rester.

- Et mince…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:38

Night venait de demander à Ayubi ce qui s'était passé puis elle se releva en déposant lui un baisé et commença à lui dire ce qui s'était passé. Night s'en voulait de n'être pas venu avant, il s'était perdu dans l'hopital sinon il aurait pu vu venir plus vite et il n'aurai eu aucun problème avec Nicolas. Ayubi demanda au médecin quand elle allai sortir et il lui répondit en siant qu'elle ne pouvait pas sortir aujourd'hui ce qui était comprensible mais le lendemain non plus, Night voyait que Ayubi n'était pas contente mais elle devait rester car c'était pour sa santé. Night la regarda puis lui dit :

- C'est pour ta santé, c'est pas tellement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser