Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:15

Ayubi lui expliqua comment le médecin l'avait vu en blouse d'infirmière, elle avait l'air assez embarassé par cette histoire. Night reprit son baisé avec Ayubi puis il s'arrêta pour demander au médecin. Night voulait savoir quand il pourra sortir de l'hôpital, il voulait juste retourner au pensionnat avec Ayubi.

- Quand est ce que je pourrais rentrer au pensionnat ?

Il ne voulait pas rester longtemps à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:44

Ayubi commençait à en avoir marre qu’il arrête ainsi le baisé mais elle le comprenait aussi. Le médecin lui fit un petit sourire et dit :

- Je te laisserais sortir demain ! Quant à Ayubi, je voudrais te garder encore quelques jours !
- Arrête de mentir !
- Jamais je n’oserais mentir à une beauté comme toi Ayubi ! Je laisserais Night sortir demain et quant à toi, je te garderais pour moi !
- Tes propos commencent sérieusement à me les taper ! Dis-moi !
- Tu pourras partir demain en même temps que lui…
- Merci !


Ayubi lança un regard au médecin pour qu’il parte, ce qu’il fit, et reprit son baisé avec Night.

- Pour la blouse, je crois que je l’ai toujours dans mon armoire, au pensionnat ! Je ne lui ai jamais rendu car il voulait que je la garde… Je ne me demande pas pourquoi !

Elle lui fit un sourire et reprit le baisé de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:22

Le médecin lui dit qu'il allait le laisser rentrer au pensionnat demain mais qu'il alait garder Ayubi encore quelques jours. Lui qui disait il y a quelques minutes que Night devrait rester plus de jours que Ayubi, puis après il dit qu'Ayubi pourrait sortir en même temps que lui. Ayubi lança un regard au médein lui disant de partir et il le fit sans attendre, Ayubi reprit le baisé avec Night qu'il avait arrêter il y a quelques minutes. Elle lui dit qu'elle avait toujours cette blouse que le médecin lui avait donné, Night sourit après avoir entendu ce que Ayubi venait de dire.

- Ca te dirait de l'essayer lorsqu'on rentrera au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:00

Ayubi fit un sourire des plus coquin lorsque Night lui demanda d’essayer la blouse d’infirmière à leur retour au pensionnat. Elle voyait bien ou il voulait en venir et de plus, elle n’était pas contre. Lui déposant un autre baisé, elle lui dit :

- Cela me dit parfaitement ! Mais je te préviens, la blouse, c’est toi qui l’enlève, pas moi !

Elle lui sourit de manière à tout dire et l’embrassa de nouveau.

(je poste encore jusqu'à demain matin eviron et après,je pars en vacance. Ce soir je ne suis pas là aussi xD dois aller à la fête)
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:05

Ayubi avait sur les lèvres un sourire assez coquin qui laissé penser à Night certaines choses. Ayubi lui dit qu'elle voudrait bien porter la blouse mais que c'était qui devrait l'enlever et Night n'était pas contre après tout.

- D'accord, si tu veux que j'enlève cette blouse.

Night continua de l'embrasser, il l'embrassait encore plus langouresement


[Dac, passe de bonnes vacances !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:42

Sentant que le baiser devenait encore plus langoureux, Ayubi caressa la langue de Night avec la sienne et commença à partir en arrière, pour s’allonger. Elle le voulait et cette idée de blouse l’excitait un peu car que se soit Night qui l’enlève donnerait un peu de piquant dans ce moment. En tout cas, pour le moment, elle portait simplement sa petite chemise de nuit qui lui arrivait à hauteur de la cuise, à se demander pourquoi, et était toute blanche, ce qu’elle n’aimait pas trop. Sous sa chemise elle n’avait rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:28

Ayubi carresait la langue de Night avec la sienne, elle commença à s'allonger tout en l'embrassant. Night qui était à côte d'elle, était maintenant sur elle et leurs baisé devenait de plus en plus intense, Ayubi portait qu'une petit chemise de nuit et il se demandais si Ayubi portait quelque chose en dessous. Mais d'un coup, Night sentit une douleur au niveau des ses côtes et Night s'arrêta de embrasser Ayubi puis il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

Ayubi adorait ce moment si particulier entre eux mais sans trop savoir pourquoi dans un premier temps, il se releva en arrêtant tous. Ayubi se demanda ce qui lui arrivait mais voyant qu’il s’agissait de ses côtes, elle se releva, restant toujours assise, et le regarda en disant :

- Tu vas bien ?

Elle s’inquiétait pour lui et s’en voulait car c’était de sa faute s’il c’était fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

Night s'assis près de Ayubi, il toucha avec sa main ses côtes et il avait assez mal lorsqu'il touchait. Il s'en voulait d'avoir tout arrêter d'un coup, Ayubi inquiéte lui demanda s'il allait bien. Ayubi aussi se releva et resta assis près de lui, Night se demandait comment il avait pu avoir mal mais la blessure ne devait pas être guérit tout à fait.

- Je vais bien, c'est juste mes côtes qui me font mal.

Night posa sa tête contre son front, elle l'embrassa tendrement et il s'en voulait de s'être arrêter comme ça.

- Excuse moi je me suis arrête d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:26

Ayubi remarqua que Night venait d’avoir assez mal car il portait sa main à ses côtes et son visage montrait bien une douleur. Elle avait donc raison, ses côtes lui faisaient mal et cela était de sa faute car si elle ne l’avait pas tiré vers elle, il ne souffrirait pas. Il posa par la suite sa tête contre le front d’Ayubi et l’embrassant, Night s’excusa de s’être arrêté ainsi. Ayubi le regarda avec un air tendre et tellement calme, puis elle lui dit :

- Tu n’as pas à t’excuser Night, ce n’est pas ta faute, j’aurais dû faire attention moi aussi.

Elle l’embrassa encore une fois tendrement et lui dit :

- Je m’excuse, moi aussi, car si je ne t’avais pas tiré vers moi, tu n’aurais pas eus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

Ayubi lui expliqua qu'il n'avait pas à s'exuser parce que c'était aussi de sa faute mais c'était plutot lui qui devait faire attention car Ayubi ne savait si il avait mal ou pas. Ayubi, elle aussi s'excusa en lui disant qu'elle n'aurait pas du le tiré vers elle puis elle l'embrassa encore une fois. La douleur qui avait aux côtes partaient petit à petit et Night se demandait quand cette blessure allait complètement ce guérir.

- C'est bon, la douleur est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:53

Ayubi lui sourit et l’embrassa encore un moment avant de poser sa main sur sa blessure. Elle s’avait que normalement, elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs après avoir été autant affaiblit mais elle s’en fichait. Elle le regarda et pour qu’il ne sente pas la douleur, elle l’embrassa de nouveau pour souffrir à sa place et commença à soigner sa blessure. Lorsqu’elle eut fini, elle porta sa main à ses côtes et fit un sourire à Night avant de l’embrasser de nouveau.

- Maintenant tu pourras partir plutôt !

Elle s’allongea car se sentant vidé de son énergie, elle préféra se calmer et se reposer. Elle regarda Night et avait du mal à garder ses yeux ouverts. A la fin, ils finirent par se refermer et elle s’endormit. Le médecin entra de nouveau dans la chambre.

- Re-bonjour ! Je vous ai manqué ? … Elle est toujours aussi mignonne lorsqu’elle dort.

Il la regarda et vit que la blessure de Night était assez étrange.

- L’idiote… Elle vous a guéri alors qu’elle sait très bien que c’était strictement interdit ! Elle vous aime vraiment pour être capable d’être aussi bête. Laissez là dormir car elle vient d’utiliser pas mal d’énergie et elle est affaiblit ! … Je vais vous laisser même si j’ai une grande envie de l’embrasser… Ha, ha, ha, ha !

Il se retourna en riant et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:43

Ayubi posa sa main sur sa blessure, Night se demandait ce qu'elle allait faire et il eut sa réponse très vite lorsqu'il sentit que sa blessure se devenait de moins en moins mal. Ayubi était entraint de guérir sa blessure avec ses pouvoirs, elle avait l'air très fatigué après qu'elle est finie et Night voyait qu'elle s'endormait petit à petit puis elle s'allongea et elle finit par s'endormir. NIght n'eur pas le temps de dire quelque chose qu'elle s'était déjà endormie puis le médecin entra dans leur chambre et lui expliqua ce qu'elle avait fait lorsqu'il vit qua la blessure de NIght était assez étrange.
Après lui avoir expliqué il partit en riant, Night regarda pendant quelques minutes Ayubi dormir et il posa sa tête près de Ayubi puis il commença lui aussi s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Ayubi commença à se réveiller petit à petit et se relevant, elle eut la tête qui tourne et resta allongée. Elle tourna, par la suite, sa tête et regarda Night qui dormait paisiblement. Elle se sentit soulagé qu’il soit près d’elle et lui déposa un baisé sur sa joue, puis sur ses lèvres, avant de l’embrasser assez longuement. Elle se leva par la suite et regarda par la fenêtre une petite fille qui s’amusait avec sa mère. Voyant ce tableau, elle eut un petit sourire car elle aurait tellement aimé avoir cette chance. Celle d’avoir une mère avec elle. Dans sa nostalgie, elle passa sa main sur son ventre et le caressa par réflexe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:12

Night s'était endormi juste après avoir poser sa tête près de Ayubi puis il se réveilla après quelques heures lorsqu'il sentit quelque chose de chose sur sa joue puis sur ses lèvres. Night ouvrit ses yeux lentement, se releva et regarda autour de lui, il vit que Ayubi s'était levée du lit et qu'elle était près de la fênetre entrant de regarder dehors. Night se leva, alla vers Ayubi puis il la prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Il avait vu quelques secondes avant qu'Ayubi avait passé sur son ventre et il comprit un peu son geste lorsqu'il vit une mère et son enfant dehors.

- Tu n'es plus fatiguée ? Merci de m'avoir soigné et j'espere que tu n'as pas mal à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:34

Ayubi sentit les bras de Night l’entourer et l’envelopper avec délicatesse, en posant sa tête sur son épaule. Elle n’avait pas eut peur ou avait été surprise mais elle arrêta de passer sa main sur son ventre en le voyant arriver. C’était bizarre mais même si elle était trop jeune pour être mère, elle sentait un énorme vide en elle. Entendant la question de Night, elle resta ainsi à contempler la petite fille et lui dit :

- Ne t’en fais pas, cela ne m’affaiblit pas autant que cela. Ce cher médecin ne sait pas que j’ai un plus grand potentiel que ma mère. Je… je n’ai pas mal, je te rassure… c’est juste que… Non rien, laisse tomber.

Elle se serra un peu plus contre Night et continua à regarder la jeune fille qui s’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:51

Ayubi lui répondit en disant qu'elle n'avait pas mal et que cela ne l'avait pas affaiblit pas beaucoup, Night était soulagé qu'elle ne soit pas faite mal ou quelque chose en le guérissant sinon il s'en aurait beaucoup voulu. Ayubi alla dire quelque choses mais elle préfera dire à NIght qu'il n'y avait rien, cela avait qu'attiré la curiosité de Night.

- C'est juste que ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:16

La question de Night lui resta en travers de la gorge car elle ne voulait pas continuer sa phrase mais allait bien être obligé. Restant dans ses bras, elle serra un peu plus ses mains et lui dit :

- C’est juste que… j’envi cette petite fille qui a une mère, non comme moi qui ai dut grandir avec son père et… je sens un grand vide depuis que j’ai perdu le bébé… je m’y étais attachée avant même de savoir qu’il était là… On est trop jeune mais c’est toujours difficile de se dire que l’on vient de perdre son enfant…

Ayubi continuait de regarder cette petite fille et se retenait de laisser tomber quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:46

Ayubi avait mis un peu de temps pour répondre à sa question et Night compris tout de suite lorsqu'elle lui répondit à la question. Night s'en voulait un peu d'avoir poser la question mais ils seraient bien obligés de parler sur ce sujet tôt ou tard. Elle lui expliqua ce qu'elle ressentait, c'est vrai qu'ils étaient trop jeunes pour avoir un enfant mais ça n'aurais pas gêner Night. Night voyait bien et il savait que cela faisait mal à Ayubi mais il ne savit pas comment s'y prendre pour la consoler. Il la serra un peu plus dans ses bras et resta lui aussi à regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:31

Ayubi sentit l’étreinte de Night se renforcer et comprit alors qu’il la comprenait, d’une certaine manière. Elle ne savait pas comment un être qui n’avait même pas put voir le jour, lui avait laissé une marque aussi profonde. Elle continua à regarder dehors mais voulant toucher les lèvres de Night avec les siennes, elle se retourna et passant ses bras autour de lui en les posant sur ses épaules, elle s’amusa à caresser son nez avec le sien avant de l’embrasser. Ce baisé était des plus tendres et délicat qu’elle n’avait jamais fait mais elle avait tellement envi de ce baisé, telle un besoin incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:53

Ayubi regardait toujours dehors, Night ne fit aucun mouvement et resta lui aussi dans la même position. Après quelques minutes, Ayubi se retourna pour poser ses mains sur ses épaules puis elle l'embrassa tendrement et délicatement, Night prolongea le baisé mais il l'embrassait toujours tendrement. Night ne savait pas très bien s'exprimer sur ce sujet, il s'en voulait assez de ne pas pouvoir en parler avec Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:57

Ayubi sentit que Night prolongea le baisé, ce qui la rassurait. Elle voulait être sur qu’il ne lui en voulait pas et par ce baisé, elle pouvait le sentir. La tendresse de ce baiser ne changeait pas mais l’envi qu’Ayubi avait d’être avec Night, lui fit rendre ce baisé langoureux, tout en caressant sa langue avec la sienne. Ses mains se faufilaient dans ses cheveux et elles étaient un peu froides car elle ne le disait pas mais elle était gelée, vu le nombre d’heure qu’elle regardait à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Ayubi rendit leur baisé langoureux en caressant la langue de Night avec la sienne qui était un peu avant qu'un baisé tendre. Night continua de prolonger leur baisé qui devenait de plus en plus langoureux et intense. Les mains de Ayubi étaient dans ses cheveux, il sentait que elle avait ses mains assez froides et il pensa qu'elle avait surment passé beaucoup de temps devant la fênetre mais il ne voulait pas arrêter ce moment juste pour lui demander s'elle avait passé beaucoup de temps regardant dehors. Il avait interrompu trop de moment ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:43

Ayubi sentit Night prolonger ce moment et c’était pour elle un moment de bonheur. Elle ne voulait pas que cela s’arrête mais le froid commençait à se faire sentir. Dans les bras de Night, elle eut un léger frisson mais ne voulant pas arrêter ce moment, elle se dirigea vers le lit de la chambre. Elle se trouvait pieds nus et ne voulant attraper froid, elle voulait se mettre dans la couette, avec Night. Tout en l’embrassant et rendant le baisé des plus sensuelles, elle faisait reculer Night vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:41

Il commençait à faire de plus en plus froid dans la chambre et puis ils étaient près de la fênetre ce qui faisait qu'ils avaient encore plus froid. NIght lui n'avai pas très froid mais il sentit que Ayubi frissonnait, elle devait surement avoir froid puisqu'elle était pieds nus et qu'elle portait une choses lègere sur elle. Ayubi commença à reculer qui faisait aussi reculer Night tout en reculant Ayubi rendait leur baisé encore plus sensuelle. Night reculait petit à petit et il se cogna contre quelque chose c'était le lit puis il s'assis dessus. Elle était toujours debout, Night la tira vers elle pour que Ayubi soit encore plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser