Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:55

Ayubi regarda Night et lui fit une petite mine. Elle savait bien que c’était pour sa santé mais elle ne voulait pas rester ici. Quant à Nicolas, il partit un petit moment pour lui apporter des médicaments. Il les lui déposa sur la table et lui dit :

- La boîte bleue c’est un comprimer au milieu de chaque repas ! … La boîte rouge c’est à prendre en cas de mal de crâne et… la boîte blanche c’est pour les vomissements ! Je crois avoir fait le tour. D’autre patient m’attende alors je m’en vais… A plus tard, je reviendrais te voir pour savoir si tu vas mieux !
- Au revoir !


Elle se releva et prit un comprimer de chaque mais pas celui de la boîte bleue… pas encore. Elle s’installa de nouveau sur le lit et embrassant Night, elle lui dit :

- Tu as apporté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:38

Le médecin partit pendant un moment pour aller chercher de médicaments à Ayubi puis il vint après quelques minutes pour les lui donner. Il lui expliqua comment prendre les médicaments, elle avait trois sortes de médicaments à prendre et Night vit que Ayubi n'avait pas pris le comprimé bleu c'était normal puisqu'elle devait le prendre avec le repas. La jeune fille lui demande ce qu'il avait ramener, Night partit vers la table où il avait posé les sandwichs et les parts de tarte au pomme. Puis il revint avec et les tendit à Ayubi.

-Voila, je n'avais pas choix il y avait que ça dans la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:34

Ayubi n’aimait pas ce médicament bleu, elle ne le disait pas à Night mais elle en avait déjà consommé étant petite. Cela devait limiter sa production en énergie et ainsi régularisé son système de défense car si elle avait un surplus d’énergie, une onde sortait de son corps, comme il y a peu, et pouvait blesser beaucoup de monde. Regardant les sandwichs et les tartes aux pommes, elle s’en lécha les lèvres et attrapant son repas, elle croqua dedans.

- Ne t’en fais pas, c’est déjà largement mieux que cette bouillie…

Elle continua à manger ou plutôt avaler tellement elle était affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:57

Le médecin venait de partir pour le plus grand bonheur de Night, il ne le supportait et cela devait être réciproque entre les deux surtout par qu'ils s'étaient frappés, ils s'apprécaient encore moins qu'avant. Ayubi venait de lui demander ce qu'il avait raméné donc le jeune lui tendit les deux sandwichs et les parts de tarte aux pommes. Ensuite Night alla s'asseoir sur le lit tout en regardant Ayubi manger et il souria en la voyant manger, elle avait l'air d'avoir très faim. Il prit le comprimé bleu qu'il y avait sur le plateau et le tendit en direction de Ayubi :

- Ton comprimé, tu dois le prendre.

La jeune fille n'avait pas l'air d'apprécier ce comprimé bleu, peut être qu'elle avait déjà pris et qu'elle n'aimait pas le gout ou peut être qu'elle lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser