Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:53

Ayubi s'était installée dans ses bras sur ses jambes, elle était prenait consciense des évènements petit à petit. Elle posa sa tête sur l'épaule de Night et passa une des se mains sur son visage afin d'enlever une mèche qui était sur son visage et l'embrassa. Night prolongea leur baisé et il s'arrêta pour lui demander :

- Il ne t'as rien fait n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:03

Night prolongea le baisé et Ayubi se sentit plus rassurée. Il lui posa une question fort mal placé mais après tout, il avait le droit de la savoir. D’une voix encor sous le choque et hésitante, Ayubi lui dit :

- Non… il n’en a pas eut le temps… grâce à toi…

Ayubi tourna la tête et se mit alors à pleurer. Elle s’en voulait terriblement de pleurer telle un bébé mais elle venait de vivre deux évènements très marquant.

- Désolée… Je ne devrais pas pleurer, après tout c’est fini…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:11

Après que Night lui ait poser cette question, Ayubi commença à pleurer. Apparament Night avait le don de faire pleurer les filles et surtout Ayubi, il serra un peu plus Ayubi dan ses bras et essuya ses larmes qui perlaient sur son visage. C'était normal qu'Ayubi pleure, elle venait d'être marquée par deux évènemetns très importants.

- Tu as le droit de pleurer Ayubi, tu viens de vivre des choses très dures et exusce moi ! J'était obligé de poser cette question et si jamais il t'aurai arrivé quelque chose je m'en serai voulu toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:15

- Je te comprends Night… ne soit pas désolé, tu devais le savoir…

Ayubi se sentait de mieux en mieux dans les bras de Night mais elle était épuisée. Elle regarda Night et l’embrassa de nouveau.

- Tu es le seul que j’aime Night et n’en doute jamais… je t’aime.

Ayubi l'embrassa de nouveau et posa de nouveau sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:21

Ayubi avait l'air épuisée, elle devait l'être après tout ce qui s'était passé. Night l'embrassa encore une fois et lui dit :

- Tu devrais dormir, Ayubi. Je resterais près de toi tout la nuit et le médecin acceptera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:27

Etant heureuse qu’il puise rester, elle l’embrassa encor une fois.

- D’accord !

Ayubi se leva et s’installa sur le lit, attendant que Night la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:18

Ayubi s'était lever de ses jambes et était aller s'installer sur le lit, Night prit la chaise qui était tombé parterre lors de la bagarre et la posa près de lit. Il s'assis sur la chaise et prit la main d'Ayubi.

- Tu devrais essayer de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:47

Ayubi regarda Night prendre la chaise, la placer et s’installer dessus. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait de faire cela et encor moins pourquoi il ne s’installait pas avec elle. Cela était certainement stupide mais elle commença à ce demander si Night avait quelque chose contre elle pour ne pas s’allonger près d’elle. Ne voulant pas montrer son mécontentement, Ayubi attrapa le drap et s’allongea sur le lit sans fermer les yeux. Elle tournait le dos à Night mais ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

Night posa sa tête sur le lit car il avait assez sommeil mais il ne voulait pas dormir parce qu'il avait peur qu'il arrive quelque chose à Ayubi. Ayubi avait le drap sur elle et s'était allongé sur le lit, elle tournait le dos à Night.

- Ayubi, tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:36

Ayubi resta le dos tourné à Night car elle trouvait cela bizarre qu’il ne vienne pas près d’elle. Elle n’aimait pas ce sentiment qui la parcourait en sachant que Night ne venait pas. L’entendant lui poser une question, elle lui répondit toujours dos tourné :

- Non…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:46

Ayubi lui avait répondit négativement, elle ne s'était pas tourné même pour lui répondre et elle avait l'air fâché contre lui.

- Est ce que tu est fâche contre moi ?

Elle était peut être énervée contre lui pour une raison qu'il ne savait pas, Night leva de sa chaise et la prit dans la main pour pouvoir aller s'asseoir de l'autre côte du lit. Night voulait voir son visage pour essayer de voir si elle était fâche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:01

Ayubi commençait à être très fâchée contre Night car il ne montait pas encor sur le lit pour être près d’elle. Voyant cela, il lui prit la main et elle crut pendant un instant qu’il allait venir mais en réalité, il tourna autour du lit pour voir si elle était fâchée. Ne voulant pas qu’il la voit, Ayubi lâcha sa main et lui tourna de nouveau le dos.

- Oui !

Elle lui répondit à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:06

Ayubi était belle et bien fâchée contre Night, lorsqu'il lui avait prit la main pendant un moment elle l'avait gardée sa main dans la sienne puis elle lui avait lâchait la main et s'était tourné. Encore une fois Night ne voyait que son dos, il se demandait pourquoi elle était fachée contre lui.

- Pourquoi tu est fachée contre moi, j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

Ayubi se retenait de pleurer comme à son habitude si cela continuait. Elle en voulait à Night car il était encor trop loin d’elle et elle n’aimait pas cela. Elle lui en voulait de ne pas la vouloir dans ses bras ou alors de ne pas s’allonger près d’elle comme ils le faisaient tous le temp.

- Tu reste trop loin… Pourquoi tu reste sur ta chaise ? Je te dégoûte ?

Repensant à cela, Ayubi pris le drap et se cacha en dessous de ce dernier retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

Ayubi lui en voulait parce qu'il était trop loin d'elle, Night s'énerva un peu car elle s'était fâchée avec lui pour une raison complètement stupide.

- Quoi, c'est pour ça que tu m'en voulait ?

Night se leva de sa chaise et s'assis près de Ayubi sur le lit et il enleva le drap qui était sur elle puis il s'allongea et la prit dans ses bras.

- C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:35

Ayubi sentit que Night était assez énervé contre elle et elle s’en voulait. Elle était toujours sous son drap, se cachant pour ne pas craquer. Sentant par la suite Night s’installer sur le lit enlevant le drap et s’allonger près d’elle en la prenant dans ses bras, elle se retourna et l’enlaça encor plus fortement mais toujours avec délicatesse.

- Désolée ! Je me suis énervée pour un rien et je te demande de me pardonner !

Elle ne pensait pas seulement au fait qu’elle lui avait fait la tête pour un rien mais aussi pour tous ce qu’elle avait fait avant qu’elle le connaisse et aussi et toujours à cause de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:53

Il prit Ayubi dans ses bras, posa sa tête contre l'oreiller pour essayer de dormir. Ayubi se retourna et l'enlaça fortement avec déliacatesse, Night l'embrassa et lui dit :

- Maintenant, tu devrais essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:41

Ayubi le regarda et ce baisé la réconforta. Elle resta dans les bras de Night en collant sa tête contre son torse et ramenant ses mains vers elle pour se sentir le plus proche possible de Night. Elle ne lui disait pas mais elle se sentait terriblement mal d’avoir perdu l’enfant mais en plus, que cet homme ait faillit la toucher. Elle avait eut une peur bleue et elle avait peur de dormir et de rêver de cela. Elle ne voulait pas revivre cela et encor moins être loin de Night. Elle s’en voulait aussi d’avoir fait la tête à Night comme pour se décharger de certaine émotion qui lui pesait trop. Elle laissa tout de même échapper quelque mot.

- D’accord Night…

Elle ferma les yeux et commença à s’endormir tellement elle se sentait bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:35

Night n'arrivait pas dormir, certains questions trottait dans sa tête et surtout il ne voulait qu'il arrive quelque chose à Ayubi lorsqu'il dormait. Night resta debout en regardant Ayubi, elle dormait passiblement et cela rassurait Night. Il ferma les yeux et essaya de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:41

Ayubi venait de s’endormir mais ce n’était pas pour longtemps. Elle commença à rêver qu’elle se trouvait dans la chambre d’hôpital et que Night n’était pas là. Une ombre noir s’approcha d’elle et mit sa main devant sa bouche pour qu’elle ne crie et elle commença alors à avoir des flashs du viole de sa mère et de la perte de son bébé en même temps que son agression. Tous s’emmêlaient dans sa tête et prise de panique, elle se réveilla en sursaut.

- ARRETEZ !!!

Sa respiration était rapide, son cœur battait trop vite et elle avait des sueurs froides qui lui parcouraient le corps. Des larmes commencèrent à perler le long de ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

Night sétait endormi après avoir poser sa tête sur l'oreiller, tout à coup il entendit quelqu'un criait arrêtez et Night se réveilla en sursaut. Ayubi était levée sur le lit et des larmes coulaient sur ses joues lorsque Night vit ça il su que c'était Ayubi qui avait crier. Night la prit dans ses bras et lui dit des mots doux à son oreille.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

Ayubi essaya de ne plus avoir ses images dans la tête mais c’était difficile. Elle avait toujours cette sensation d’avoir le corps de cet homme sur le sien et sa main sur ses lèvres l’empêchant ainsi de crier. Sentant alors Night la prendre dans ses bras et lui murmurer des mots doux à l’oreille, Ayubi se rallongea près de lui, sanglotant encore de ce qu’elle avait vu.

- Comment a-t-il sut que j’étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

Ayubi venait de se rallonger près de lui mais elle pleurait toujours. Elle se demandait comment cette personne avait su qu'elle était là. Night ne savait pas de qui elle parlé mais il pouvait se douter que c'était l'homme qui voulait la violer. Night se rallongea près d'Ayubi et la prit dans ses bras.

- Qu'est ce que tu as vu, Ayubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11

Ayubi sanglotait encore de peur dans les bras de Night. Elle avait eut tellement peur et avait caché ce sentiment qu’elle n’en pouvait plus. Night lui demanda de lui dire ce qu’elle avait vu mais comment le dire ? Elle ne savait pas comment expliquer à Night que ce qu’elle voyait ou ce qu’elle ressentait car elle en avait honte mais il devait le savoir.

- J’ai vu cet homme avec ma mère, c’était bien son oncle… il est revenu car je lui ressemble… j’ai l’impression qu’il est encor là, qu’il y a sa main sur mes lèvres pour m’empêcher de crier et que son corps est toujours contre le mien… je déteste cette sensation, elle est horrible et cela me dégoûte.

Ayubi avait vraiment peur et même encor maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:49

Ayubi venait de lui expliquer ce qu'elle avait vu, cela devait être dure pour elle d'avoir faire face à ces choses. Son oncle avait du mis être au courant par Malaki, cette fille était horrible. Night serra un peu plus Ayubi dans ses bras et lui dit :

- Ne t'inquiete pas, je suis là maintenant.

Night essayait de rassurer Ayubi du mieux possible mais elle aurait besoin de temps pour s'en remmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser