Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgence... Ayubi va mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:33

Night aurait étè capable de faire n'importe quoi pour protèger Ayubi et il avait une des ces choses aujourd'hui. Il avait sauté du 2ème étage sans réflechir. Night pouvait s'attendre à tout maintenant avec Malaki et il devait encore plus attention à Ayubi.

- Ne t'inquiéte pas, je n'ai pas l'intention de refaire ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:23

Ayubi le regarda et lui fit un petit sourire comme pour se rassurer. Elle savait que Night serait capable de tous si jamais il fallait le faire pour protéger Ayubi. Il sera là pour elle maintenant et d’une certaine manière, elle se sentait beaucoup mieux. Restant allongée près de lui, Ayubi s’amusa à faire glisser sa main sur le torse de Night, sentant un à un les tours de bandage que les médecins venaient de faire.

- Cela te fait mal ?

Ayubi le regarda inquiète car s’il avait mal, c’était en quelque sorte sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:32

Ayubi glissait sa main sur le torse de Night, elle passa sa main sur ses bandages et lui demanda si ça lui faisait mal. Ca lui faisait un peu mal lorsqu'elle passait sa main sur les bandages mais Night préfera ne pas lui dire car elle s'en aurait voulu.

- Non ça me fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:56

Lorsque Night lui dit que cela ne lui faisait pas mal, Ayubi enleva sa main, sentant bizarrement que cela n’était pas tout à fait vrai. Elle le regarda toujours avec autant de tendresse mais une infirmière débarqua.

- Mademoiselle ? Vous devez sortir, les visites sont interdites.
- Mais je suis une patiente !
- Alors raison de plus pour que vous retourniez dans votre chambre !
- Hors de question !


Ayubi s’attacha un peu plus à Night car elle commença à avoir peur. A la seule idée qu’elle allait devoir être seule dans sa chambre, sachant Night incapable de bouger, la paralysait sur place.

- Voyons mademoiselle ! Vous devez retourner dans votre chambre.
- C’est ici ma chambre !
- Mademoiselle, s’il vous plait !


Le médecin entra et arrêta de suite l’infirmière qui voulait prendre Ayubi pour l’emmener de force. Il lui expliqua la situation et l’infirmière s’excusa avant de partir.

- Excusez-la, elle ne savait pas.
- D’accord.

- Vous pouvez rester !

Le médecin partit et Ayubi regarda Night et se levant, elle lui dit :

- J’ai soif ! Je vais me chercher quelque chose à boire et je t’apporte quelque chose mais c’est une surprise !

Elle le regarda une dernière fois et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:35

Ayubi enleva ses mains de son torse comme si elle venait de comprendre les pensées de Night puis une infirmière vint pour dire à Ayubi qu'il fallait partir. Ayubi essaya de expliquer à l'infirmière qu'elle avait le droit de rester mais elle ne voulait pas croire Ayubi. Un médecin vint et expliqua à l'infirmirère la situation, elle partit en excusant. Ayubi lui dit qu'elle avait soif et partit chercher à boire, Night voulait la retenir mais elle était déja partit. Quelques minutes venaient de passer et Night commença à s'inquiéter mais s'il ne faisait pas longtemps qu'elle était part, Night se leva difficilement de son lit et partit vers la porte pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:43

Malaki venait d’apprendre que son oncle avait fait une chute avec un certain Night et attrapant sa chance au vol, elle partit en direction de l’hôpital. Enfin arrivée, elle demanda la chambre, non de son oncle mais, de Night. Lorsque l’infirmière lui demanda la raison de sa visite à une heure si tardive, Malaki d’un regard très soutenu lui répondit d’un air très soutenu que s’était sa petite amie. L’infirmière trop crédule l’informa et Malaki se dirigea vers la chambre. Lorsqu’elle y pénétra, elle vit Night debout qui voulait comme partir. Se pointant devant lui, elle lui dit :

- Tu es malade mon chou ! Il faut que tu aille te reposer !

Sachant qu’il ne pouvait se défendre fasse à elle à cause de ses blessures, elle s’approcha de lui et posa sa main sur son torse pour qu’il ne force pas, elle l’emmena vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:35

Night ouvrit la porte de sa chambre pour aller voir si Ayubi était à côte car cela faisait quelques minutes qu'elle était parti et Night était vigilent depuis les tentatives de l'oncle de Ayubi. Mais lorsqu'il ouvrit la porte il vit devant lui Malaki, elle entra dans la chambre et l'emmena vers son lit. Night ne pouvait rien faire car elle appuyait sur sa blessure et sa le rendait impuissant.

- Malaki, lâche moi ! Qu'est ce que tu fais ici, les heures de visites ne sont pas finis par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:51

Malaki le regarda avec des yeux le dévorant lui montrant bien qu’elle avait envi de lui. Elle continua à le pousser vers le lit et enfin arrivé, elle le fit tomber dessus et monta sur lui avec une jambe de chaque coter, posant toujours sa main sur son torse. Elle s’approcha de ses lèvres et lui dit :

- Tu n’es pas au courant, aucun règlement ne s’exerce sur moi ! Pareil que celle du non !


Elle le plaqua contre le lit et commença à lui enlever son bas.

- Tu es à moi et si tu bouge, tu risques d’aggraver ta blessure et de plus, Ayubi a certainement été dans sa chambre car une certaine infirmière de ma connaissance à dut l’obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:05

Night vit dans les yeux de Malaki ce qu'elle voulait de lui, il ne pouvait faire aucun geste à cause de la main que Malaki avait sur son torse. Elle venait de le pousser sur le lit puis elle monta sur lui passant une jembre de chaque côte de Night et en faisant attention de laisser sa main sur son torse. Elle lui expliqua comment elle s'en était prise pour entrer dans l'hôpital et commença à enlever son bas. Night la repussa avec sa main et se releva faisaint tomber Malaki par la même occasion sur le lit.

- J'en n'ai rien à faire de mes blessures, mais j'ai pas l'attention de me laisser faire par toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:34

Ayubi entra enfin dans la chambre de Night avec les boissons. Toute souriante et pleine de joie, elle ramena une canette de limonade, un verre avec du café et enfin, une rose blanche entre ses dents. Elle se tourna alors vers lui et fit un grand :

- Coufcouf !

Voyant Malaki sur le lit de Night avec sa jupe relevée et ce dernier levé avec son pantalon déboutonné, elle laissa tout tomber même la rose blanche, en portant sa main assez rapidement à sa lèvre car une épine venait de la couper. Des larmes coulèrent alors le long de ses joues et son cœur lui faisant tellement mal, elle se retourna et commença à courir pour partir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:04

Night s'était lever de son lit où l'avait poussé Malaki, Night commença à partir vers la porte. Il se tourna et vit Ayubi avec un café dans la main et une cannette. Elle avait aussi une rose blanche entre les dents, elle les vit touts les deux dans cette situation, elle lâcha tout et partit en courant dehors.

- Attends Ayubi, c'est malentandu !

Night la suivit et reussis à la rattraper. Il essaya du mieux qu'il peut de lui expliquer ce qui venait de se passer.

- C'est pas ce que tu crois, Ayubi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:57

Ayubi ne savait pas pourquoi mais elle sentait un pincement au cœur des plus féroce, à tel point qu’elle ne manquait de tomber de tristesse. Les larmes coulèrent le long de ses joues, telle un torrent tombant d’une cascade. Elle serrait son cœur avec sa main tellement il la faisait souffrir. Elle avait même du mal à respirer et son cœur s’arrêtait de battre par moment. Lorsque Night la rattrapa, elle le regarda et d’en un élan de colère, elle le gifla.

- Tu n’es qu’un MENTEUR !

Elle était là, en larme devant Night et les personnes présentent les regardèrent. Night pouvait bien voir à quel point Ayubi souffrait car son expression n’était plus joyeux mais remplit de colère et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:01

Malaki, heureuse de cette situation, se leva de son lit et voyant Night partir derrière Ayubi, elle sourit et sortit de la chambre. Elle s’arrêta dans le couloir ou elle put admirer la gifle phénoménale d’Ayubi. Petit sourire au coin, elle regarda attentivement la scène alors qu’une infirmière vint la voir.

- Excusez-moi mademoiselle mais vous devriez dire à votre petit ami de ne pas faire crier cette fille, s’il vous plaît. Les patients veulent dormir.
- Ne vous en faites pas madame, ne vous en faites pas…


Elle continua à regarder la scène, attendant de voir la réponse de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:13

Night venait de réussir de rattraper Ayubi, Ayubi se retourna et le gifla. Ayubi venait de le gifler, il ne sentait même plus sa joue tellement que sa gifle était forte. Il voyait bien dans les yeux de Ayubi la tristesse et la colère, tout ça venait de arriver à cause de Malaki. Il ne savait plus comment lui expliquer la situation à Ayubi, elle ne croyait rien à ce qu'il venait de lui dire.

- Ayubi, il ne sait rien passer entre elle et moi. Elle est venue me voir lorsque t'était parti chercher à boire.

Une infirmière était venue et disait à Malaki de l'arrêter de crier sur Ayubi, elle dit aussi à Malaki qu'il était son petit ami. Night se tourna vers Malaki et lui demanda.

- Moi, je suis ton petit ami ? C'est ça que tu lui as dit pour venir me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:36

Voyant Night essayer de convaincre Ayubi de ce qui c’était passé, elle vit bien qu’elle souffrait terriblement. La gifle ne l’avait même pas calmé et de plus, Ayubi semblait avoir vraiment été touchée et Malaki en était heureuse. Night se retourna ensuite vers elle et lui faisant un petit sourire, elle lui dit :

- Si tu es le petit ami d’Ayubi, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas le mien !


L’infirmière se sentit plus que mal d’avoir laissé cette fille entrer alors qu’elle lui avait mentit. Malaki fit un petit sourire à Night et s’approcha de plus en plus de lui comme pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:37

Ayubi souffrait comme jamais, elle en avait tellement mal au cœur qu’elle se le tenait d’une main. Baissant la tête, elle commençait à plier les genoux tellement elle avait mal et ne se sentait plus la force de continuer. Levant la tête, elle vit l’infirmière parler à Malaki au sujet de Night. Elle employa le terme « petit ami » et Ayubi comprit alors qu’elle venait de gifler Night pour rien. Elle se sentit alors honteuse et le voyant s’interroger au près de Malaki, elle se releva avec difficulté mais sûrement. La phrase qui suivit de Malaki choqua encore plus Ayubi et prise d’une colère phénoménale, la voyant s’approcher de Night, elle décala son petit ami sur le coter et flanqua un coup de poing en plein visage de Malaki qui tomba sur le sol. Elle commença à saigner du nez et Ayubi lui dit :

- Si jamais tu ose encore considérer Night comme ton petit ami, ce n’est pas un coup de poing que tu te prendras la prochaine fois !

Ayubi regardait Malaki très sévèrement et d’un regard des plus noirs possibles, montrant toute la colère qu’elle avait en elle. Elle rapprocha sa main de sa poitrine car elle avait eut mal en la frappant et regardant Night gênée, elle baissa la tête et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

Malaki venait de répondre à sa question, elle s'approcha dangeuresement vers lui comme pour l'embrasser. Ayubi venait de se rendre compte qu'elle avait fait une erreur en giflant Night puisqu'il n'avait rien fait. Night était entraint de regarder la scène sans rien faire, Ayubi venait de mettre un coup de poing en plein visage de Malaki et elle tomba parterre. Ayubi dit à Malaki que la prochaine fois qu'elle osait dire que Night était son petit amie qu'elle allait se prendre un autre coup. Après avoir dit ça Ayubi commença à partir, Night la tendit sa main et attrapa la main de Ayubi pour l'arrêter.

-Est ce que tu me crois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:32

Ayubi voulait partir et se terrer dans un coin ou tout le monde l’oublierait comme elle avait toujours eut l’habitude de le faire mais Night la rattrapa par la main ce qui la stoppa et la fit se retourner. Regardant Night avec les larmes aux yeux, elle ne savait plus quoi dire. S’approchant de lui, elle baissa la tête et lui dit :

- Pardon… J’ai été une parfaite idiote et je m’excuse d’avoir douté de toi et de t’avoir giflé…

Ayubi avait un air très triste et n’osait plus regarder Night dans les yeux, de peur de… elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:46

Ayubi regardait Night avec les yeux remplit de larmes, elle puvait pleure à tout moment puis elle s'approcha de Night et s'excusa pour la gifle et aussi pour avoir douter de lui. Night se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, Ayubi n'osait pas le regarder dans les yeux comme de peur. Night releva sa tête avec sa main et obligea Ayubi de le regardait dans ses yeux.

- C'est aussi de ma faute et c'est surtout la faute à Malaki !
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:54

Malaki avait le nez en sang et pour se venger, elle attrapa une fine aiguille et la lança en direction de Night lui disant :

- Si tu n’es pas à moi, alors tu ne seras à personne d’autre !

Malaki était vraiment en colère et malgré que l’infirmière l’ait retenu, elle venait de lancer l’une de ses aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:54

Lorsque Night lui leva la tête, Ayubi tourna les yeux sur le coter en premier mais le regarda voyant qu’il insistait pour qu’elle plonge son regard dans le sien. Night lui fit comprendre que c’était de sa faute mais surtout celle de Malaki et elle lui fit un petit sourire. Entendant Malaki commencer à élever la voix, Ayubi regarda par-dessus l’épaule de Night et la voyant balancer une de ses fameuses aiguilles, si fine qu’elles font d’énorme dégât, Ayubi poussa Night en le tournant et se la pris dans l’épaule, ce qui signifiait le cœur de Night si elle avait réussit. Bloquant la sortit de l’aiguille avec sa main pour qu’elle ne continue son chemin, Ayubi crispa son visage de douleur et du sang se mit à couler le long de son bras.

- Tu vas bien Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

Night entendit Malaki dire quelque chose, Night se tourna pou voir mais Ayubi le poussa en le torunant. Night regarda ce que venait de faire Malaki, elle avait lancer une aiguille sur lui mais c'était Ayubi qui venait de le prendre à sa place. Night regarda l'épaule de Ayubi, elle avait mis sa main pour arrêter le chemin de l'aiguille, Night enleva l'aiguille et demanda à Ayubi.

- Moi je vais bien mais pas toi, c'est quoi cette aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki


Nombre de messages : 43
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

Voyant que se fut Ayubi qui se prit l’aiguille, elle fit un petit sourire narquois et se retournant, elle dit :

- Cette aiguille est fine mais elle peut faire d’énorme dégât ! Surtout avec la lotion !

Elle commença alors à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

Lorsque Night enleva l’aiguille, Ayubi poussa un petit crie de douleur avant de serrer ses dents le plus fort possible. Elle savait ce qu’était cette aiguille mais Malaki rajouta alors un petit mot en plus, « lotion ». Ayubi comprit de suite ce que cela voulait dire et prise de peur, elle poussa Night pour qu’il ne la touche plus et lui dit :

- Cette lotion risque de te montrer une forme de moi que tu risque de ne pas apprécier. J’ai les pouvoirs de ma mère et pour cette raison, j’ai aussi sa forme. Cette aiguille peut faire d’énorme dégât mais j’ai toujours sut comment les éviter alors ne tant fait pas, je n’ai rien.

Commençant à sentir une douleur à la poitrine, Ayubi comprit alors que cela allait venir. Le médecin arriva et lui planta une aiguille dans le bras avant qu’Ayubi ne tombe sur le sol.

- Je l’ai endormi car je suis son médecin de famille sans qu’elle le sache et si elle se transforme, je ne donne pas chère de cet hôpital car l’onde qu’elle risque de déployer sera trop forte. Heureusement que sa mère m’a laissé l’étudier pour arrêter le procédé. Malaki est jalouse d’Ayubi et donc aussi de sa mère car ce sont elles qui ont hérité de ce dont mais cette petite ne sais pas trop s’en servir.

Le médecin prit Ayubi dans ses bras et regardant Night, il lui dit :

- Si tu te serais prit l’aiguille, non seulement tu serais mors, mais si elle t’avait touché à un autre endroit, cette lotion serait devenue un poison mortel. Elle vient de te sauver la vie et de plus, risquer la sienne. Elle t’aime vraiment et pour cela, je vais l’installer dans ta chambre !

Il commença à marcher en direction de la chambre de Night car il ne pouvait pas la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

Night ne comprenait pas ce qu'il venait de lui expliquer mais il savait que Ayubi venait de lui sauver la vie et était entraint de risquer la sienne en ce moment même. Le docteur lui explique plusieurs choses puis il rpti Ayubi dans ses bras et commença à se diriger vers sa chambre pour pouvoir la mettre sur son lit. Night avança petit à petit et alla s'asseoir sur la chaise qui était près de son lit car Ayubi était sur son lit.

- On doit faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence... Ayubi va mal   Urgence... Ayubi va mal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence... Ayubi va mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser